Topic de Aircrafty :

[TUTO] Reprendre sa VIE en main

Ce genre de topic marche toujours mais aucun khey n'a jamais suivi les fameux conseils on dirait :)

Le 27 avril 2019 à 19:18:39 DonKoga a écrit :
L'initiative est bonne, mais tu as oublié la règle d'or : personne ne veut changer sur ce forum :noel:
Les khey qui se plaignent d'être des déchets tiennent à leur état, et ne le changerai pour rien au monde :noel:

ayaa c'est ça le soucis en vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Tant pis écoute, si ça peut en aider quelques'uns.

Le 27 avril 2019 à 19:20:01 DDZdeter a écrit :
Ce genre de topic marche toujours mais aucun khey n'a jamais suivi les fameux conseils on dirait :)

Il en avait fait il y a 3 mois aussi

Le 27 avril 2019 à 19:20:01 DDZdeter a écrit :
Ce genre de topic marche toujours mais aucun khey n'a jamais suivi les fameux conseils on dirait :)

Ce n'est pas mon 1er topic du genre, chez certains cela a fonctionné, d'autres moins. :hap:

Sans une prise de conscience et volonté de changer de toute manière, c'est peine perdue.

+ je tiens à dire que j'ai su changer grâce aux kheys de jvc, véridique.

"Je crois que vous ne comprenez pas qu'on ne change pas les individus par un texte écrit sur un pc" qu'il disait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

T'oublie les rêves lucides :ok:

Le 27 avril 2019 à 19:24:18 Azmerzd a écrit :
T'oublie les rêves lucides :ok:

Ca fait un moment que je veux les intégrer dans ma routine, mais euh, je..je procrastine... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Topic d‘interet GENERAL je up mon khey, étant moi même en état de mort au quotidien, perdu dans mes etudes :ok:

Ddb :ok: ( non je plaisante :) )

Perso ex proscratineur ( malgré le fait que j'ai actuellement encore des problèmes de santé et que je suis dans une démarche de reconnaissance d'handicapé ( AAH :hap: ) ) je commence à reprendre ma vie en main !

l'année dernière j'ai loupé mon plateau moto 5 fois à cause du fait que je n'ai pas appris les fiche moto, et je reprends des heures en ce moment même et que du bonheur ! ,( tout en apprenant une fiche bien entendu )

Pour la bouffe j'ai drastiquement réduit l'industriel ( a vrai dire j'évite au maximum les hypermarchés ) pour favoriser du local , par exemple chez mon maraîcher qui se trouve a 5 mn a pied de chez moi, et c'est bien moins cher ! ( 10€ pour une semaine de légumes :oui: )

Pour les rêves lucides note tes rêves même si ça te paraît annodin ça aide a développer ta mémoire onirique , pense aussi a manger une dizaine d'amandes bio chaque jours afin de fabriquer de la melatonine :oui: , nécessaire à l'activation de la glande pinéale ...

Vaut mieux être handicapés en bonne santé que en mauvaise santé, et je quitte le monde du travail car je n'arrive pas a tenir plus de 2 mois :)

j'ai déjà lu un autre de tes topics, ça m'aide; je suis pas tout tout tout ce que tu préconises mais une partie et ça m'aide beaucoup
même le simple fait de faire du sport, avoir une bonne alimentation essayer de voir des gens ça fait un bien fou faut au moins essayer les quais qui se reconnaissent dans ce que dit l'op

Le 27 avril 2019 à 19:22:43 Aircrafty a écrit :

Le 27 avril 2019 à 19:20:01 DDZdeter a écrit :
Ce genre de topic marche toujours mais aucun khey n'a jamais suivi les fameux conseils on dirait :)

Ce n'est pas mon 1er topic du genre, chez certains cela a fonctionné, d'autres moins. :hap:

Sans une prise de conscience et volonté de changer de toute manière, c'est peine perdue.

+ je tiens à dire que j'ai su changer grâce aux kheys de jvc, véridique.

"Je crois que vous ne comprenez pas qu'on ne change pas les individus par un texte écrit sur un pc" qu'il disait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Moi aussi grace au kheys de JVC :oui:

Je me disais "ne devient pas comme eux" à chaque fois que je voyais un de ces dégénérés :)

l'auteur est un bon khey, toujours sympa te voir tes topics!

je m'y mettrais quand la dépression se fera moindre :fier:

Globalement beaucoup de banalités, mais je plussois la discipline.

Le courage, la motivation et autres ça ne sert absolument à rien une fois confronté au réel. Seul la discipline compte.

Sinon je pense que ça ne sert pas à grand chose de se priver de tout. Il faut s'accorder des journées / soirées / semaines de relâchement, mais toujours prévues dans un programme. C'est important de se garder une carotte pour arriver à garder une discipline sur le long terme.

Le 27 avril 2019 à 19:36:06 Azmerzd a écrit :
Ddb :ok: ( non je plaisante :) )

Perso ex proscratineur ( malgré le fait que j'ai actuellement encore des problèmes de santé et que je suis dans une démarche de reconnaissance d'handicapé ( AAH :hap: ) ) je commence à reprendre ma vie en main !

l'année dernière j'ai loupé mon plateau moto 5 fois à cause du fait que je n'ai pas appris les fiche moto, et je reprends des heures en ce moment même et que du bonheur ! ,( tout en apprenant une fiche bien entendu )

Pour la bouffe j'ai drastiquement réduit l'industriel ( a vrai dire j'évite au maximum les hypermarchés ) pour favoriser du local , par exemple chez mon maraîcher qui se trouve a 5 mn a pied de chez moi, et c'est bien moins cher ! ( 10€ pour une semaine de légumes :oui: )

Pour les rêves lucides note tes rêves même si ça te paraît annodin ça aide a développer ta mémoire onirique , pense aussi a manger une dizaine d'amandes bio chaque jours afin de fabriquer de la melatonine :oui: , nécessaire à l'activation de la glande pinéale ...

Vaut mieux être handicapés en bonne santé que en mauvaise santé, et je quitte le monde du travail car je n'arrive pas a tenir plus de 2 mois :)

Je note pour les rêves lucides, ça fait un moment que je veux m'y mettre !

Très bien pour l'alim, toujours privilégier les circuits courts. :oui:

Merci pour les conseils et bonne continuation.

Le 27 avril 2019 à 18:53:40 DDZdeter a écrit :
T'as oublié l'extracteur de jus khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503431900-thierry-casasnovas.png

Le 27 avril 2019 à 19:37:30 Jempatagueul a écrit :

Le 27 avril 2019 à 19:22:43 Aircrafty a écrit :

Le 27 avril 2019 à 19:20:01 DDZdeter a écrit :
Ce genre de topic marche toujours mais aucun khey n'a jamais suivi les fameux conseils on dirait :)

Ce n'est pas mon 1er topic du genre, chez certains cela a fonctionné, d'autres moins. :hap:

Sans une prise de conscience et volonté de changer de toute manière, c'est peine perdue.

+ je tiens à dire que j'ai su changer grâce aux kheys de jvc, véridique.

"Je crois que vous ne comprenez pas qu'on ne change pas les individus par un texte écrit sur un pc" qu'il disait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Moi aussi grace au kheys de JVC :oui:

Je me disais "ne devient pas comme eux" à chaque fois que je voyais un de ces dégénérés :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pour les rêves lucides khey j'ai mis 1 ans a m'entraîner avant mes premiers donc bon ( mais ça dépend des personnes
... ) :noel:

Prépare toi également a la visite de la bête ( paralysie du sommeil en étant conscient ), sensation d'être dans le purgatoire et sensation de terreur par vagues :) ) mais une fois la visite de la bête passé ( une seule fois ! )

Tu est taillé pour les rêves lucides le restant de la vie :oui:

J'oubliais : la technique la plus utilisée pour les débutants est le WTB ( interruption de sommeil naturel en fin de nuit :ok: )

Et tu peux même boire un café pendant la période où tu ira lire , te promener dehors la nuit ( mais pas d'écrans hein ! ) ça t'aidera dans ta lucidité :ok:

3 ans que j'essaye de reprendre ma vie en main khey, mais merci quand même pour ton topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/5/1528465792-8d431f86-8779-4910-9fe2-d7b96f9fd49a.jpeg

Cimer l'auteur, ce genre de topic m'a aidé a une époque et en aidera bien d'autre :ok:

J'ai quelques potes qui aurait bien besoin de lire ça :oui:

Le 27 avril 2019 à 19:39:08 Meta_Kim a écrit :
Globalement beaucoup de banalités, mais je plussois la discipline.

Le courage, la motivation et autres ça ne sert absolument à rien une fois confronté au réel. Seul la discipline compte.

Sinon je pense que ça ne sert pas à grand chose de se priver de tout. Il faut s'accorder des journées / soirées / semaines de relâchement, mais toujours prévues dans un programme. C'est important de se garder une carotte pour arriver à garder une discipline sur le long terme.

Ce type de topics c'est toujours un fourre-tout de banalités, s'en est presque niais.

Mais tu sais, quand tu es au fond du trou, tu n'as pas nécessairement la force d'aller les chercher En tout cas, je partage une méthode qui, chez moi, a fonctionné alors que j'étais procrastinateur maladif, seul et déprimé.

Données du topic

Auteur
Aircrafty
Date de création
27 avril 2019 à 18:36:15
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 293