Topic de jenetrouvepas7 :

L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.

sa revelation sur le fait que personne a trouve la signification de 7172 c est a ne plus rien y comprendre
perso je suis perdu

Le 24 août 2022 à 18:03:22 :
sa revelation sur le fait que personne a trouve la signification de 7172 c est a ne plus rien y comprendre
perso je suis perdu

Bullshit.

Le 24 août 2022 à 18:03:22 :
sa revelation sur le fait que personne a trouve la signification de 7172 c est a ne plus rien y comprendre
perso je suis perdu

Plus j'y pense et plus je me dis que personne n'a trouve les bonnes Sentinelles et la signification des 7172...
En plus sur les BSM il y a d'autres chiffres autre que 7172 donc c'est pas carré tout ça

Le 24 août 2022 à 18:34:00 :

Le 24 août 2022 à 18:03:22 :
sa revelation sur le fait que personne a trouve la signification de 7172 c est a ne plus rien y comprendre
perso je suis perdu

Plus j'y pense et plus je me dis que personne n'a trouve les bonnes Sentinelles et la signification des 7172...
En plus sur les BSM il y a d'autres chiffres autre que 7172 donc c'est pas carré tout ça

On peut trouver les bonnes Sentinelles sans les chiffres ...

Les chiffres servent juste de confirmation + faire comprendre que sont les dates d'édifications en tant que borne frontière, rien d'autres à inventer Ahma

Pour montrer un exemple de contradiction :

El famoso glandage pendant 30 minute à 1h une fois sur place (dixit Becker) , alors qu'on sait que la SS donne un point précis sur la carte, chose confirmé par Becker.

MV disait d'ailleurs que tout allait très vite une fois sur place

Bref Michel Becker est à la ramasse depuis des mois et raconte pas mal de merde

QUESTION No 41 DU 1996-05-03
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: ITINERAIRE 12
IMAGINONS QUE J'AI SOUS LES YEUX LA CART E TRES PRECISE, LES ELEMENTS QUI CONDUIS ENT A LA VISUALISATION, AU POINTAGE, DE LA CACHE SUR LA CARTE, DOIS-JE SUIVRE SC RUPULEUSEMENT L'ITINERAIRE QUI ME CONDUI T A LA CHOUETTE OU BIEN PUIS-JE CHOISIR MOI-MEME MON IINERAIRE EN TOTALITE OU EN PARTIE? MERCI.
--------------------------------------------------------------------------------
TRES BONNE QUESTION ! A PARTIR DU MOMENT OU VOUS AVEZ "CONSTRUIT" L'ITINERAIRE SUR LA CARTE ET TROUVE LA METHODE POUR LOCALISER LA BESTIOLE, VOUS POUVEZ VOUS Y RENDRE DIRECTEMENT, EN IGNORANT TOUTE ETAPE INTERMEDIAIRE EVENTUELLE. AMITIES -- MAX
ca voudrait dire que si 7172 c est bien les bornes
ils servent a "confirmer" que les bornes sont bien les sentinelles , et ensuite il faut faire qqch des chiffres pour ensuite trouver la cache
ouai vu comme ca ca parait coherent

Les BSM peuvent pas etre les sentinelles

Vous vous rendez compte que si c’étais le cas on pourrait y arriver dès la 500 ? Sans même avoir connaissance de la mesure car la regle sur le visuel fait 18,5cm

Par tatonnements on pourrait trouver Dabo

A quoi servent des énigmes comme la 600, la 560 ou la 420 dans ce cas ? La 580 on peut la virer aussi car c est juste un mode d’emploi dr la 600

Le 24 août 2022 à 19:10:19 l[lawliet] a écrit :
Les BSM peuvent pas etre les sentinelles

Vous vous rendez compte que si c’étais le cas on pourrait y arriver dès la 500 ? Sans même avoir connaissance de la mesure car la regle sur le visuel fait 18,5cm

Par tatonnements on pourrait trouver Dabo

A quoi servent des énigmes comme la 600, la 560 ou la 420 dans ce cas ? La 580 on peut la virer aussi car c est juste un mode d’emploi dr la 600

bah a partir du moment ou t as pas resolu TOUTES les enigmes , tu peux pas trouver la SS
donc meme si tu court circuite la chasse et que tu finis a DABO , si dans ton parcours il te manque plusieurs etapes , tu trouveras pas la SS

Le 24 août 2022 à 18:57:59 :

Le 24 août 2022 à 18:34:00 :

Le 24 août 2022 à 18:03:22 :
sa revelation sur le fait que personne a trouve la signification de 7172 c est a ne plus rien y comprendre
perso je suis perdu

Plus j'y pense et plus je me dis que personne n'a trouve les bonnes Sentinelles et la signification des 7172...
En plus sur les BSM il y a d'autres chiffres autre que 7172 donc c'est pas carré tout ça

On peut trouver les bonnes Sentinelles sans les chiffres ...

Les chiffres servent juste de confirmation + faire comprendre que sont les dates d'édifications en tant que borne frontière, rien d'autres à inventer Ahma

Oui pourquoi pas. J'avoue que tout pointe vers les BSM dans le jeu. A part quelques Madits qui disaient qu'elles apparaissent individuellement sur la 2ème carte, hors sur la carte IGN il y a juste un symbole pour représenter les 3 bornes. Tu me diras, peut-être que ces Madits sont faux, etc...

Pour montrer un exemple de contradiction :

El famoso glandage pendant 30 minute à 1h une fois sur place (dixit Becker) , alors qu'on sait que la SS donne un point précis sur la carte, chose confirmé par Becker.

MV disait d'ailleurs que tout allait très vite une fois sur place

Bref Michel Becker est à la ramasse depuis des mois et raconte pas mal de merde

Pour ça en particulier, c'est peut-être pas une contradiction. Imagine que la SS est une phrase qui te dise par exemple: "Marche 10 degrés Nord Est depuis croix puis 5 mètres à gauche Sud Est après rivière et creuse"
Même si ça la phrase te donne un pile-poil, il va te falloir un certain temps (30 minutes, 1 heure? plus?) pour te repérer sur la zone et faire ces calculs d'orientation bien précis.

Le 24 août 2022 à 19:12:46 :

Le 24 août 2022 à 19:10:19 l[lawliet] a écrit :
Les BSM peuvent pas etre les sentinelles

Vous vous rendez compte que si c’étais le cas on pourrait y arriver dès la 500 ? Sans même avoir connaissance de la mesure car la regle sur le visuel fait 18,5cm

Par tatonnements on pourrait trouver Dabo

A quoi servent des énigmes comme la 600, la 560 ou la 420 dans ce cas ? La 580 on peut la virer aussi car c est juste un mode d’emploi dr la 600

bah a partir du moment ou t as pas resolu TOUTES les enigmes , tu peux pas trouver la SS
donc meme si tu court circuite la chasse et que tu finis a DABO , si dans ton parcours il te manque plusieurs etapes , tu trouveras pas la SS

Oui mais y’a pas de reliquats
Faut pas garder les 9 premières énigmes : no textes ni visuels ni titres ni tracés une fois la zone (Dabo) trouvée

Seulement le concept commun des décryptages

Le 24 août 2022 à 19:25:00 l[lawliet] a écrit :

Le 24 août 2022 à 19:12:46 :

Le 24 août 2022 à 19:10:19 l[lawliet] a écrit :
Les BSM peuvent pas etre les sentinelles

Vous vous rendez compte que si c’étais le cas on pourrait y arriver dès la 500 ? Sans même avoir connaissance de la mesure car la regle sur le visuel fait 18,5cm

Par tatonnements on pourrait trouver Dabo

A quoi servent des énigmes comme la 600, la 560 ou la 420 dans ce cas ? La 580 on peut la virer aussi car c est juste un mode d’emploi dr la 600

bah a partir du moment ou t as pas resolu TOUTES les enigmes , tu peux pas trouver la SS
donc meme si tu court circuite la chasse et que tu finis a DABO , si dans ton parcours il te manque plusieurs etapes , tu trouveras pas la SS

Oui mais y’a pas de reliquats
Faut pas garder les 9 premières énigmes : no textes ni visuels ni titres ni tracés une fois la zone (Dabo) trouvée

Seulement le concept commun des décryptages

MB dit la meme chose que MV sous une autre forme
MV parlait de reliquats , MB parle de "concepts"

tu dois obligatoirement garder quelque chose des 9 premieres enigmes pour former la SS
je prends un exemple , tel que je l entends
au debut de ta chasse , tu trouves bourges
bourges est le CENTRE
le CENTRE est une notion, un CONCEPT

tu ne l extrait pas de la 530 , il n'a pas de rapport avec le texte, le titre ou le visuel

mais c est ce que tu en gardes , l enigme est batie autour du "concept" CENTRE , comme dirait MB , et MV aurait appele CENTRE le "reliquat"

peut etre que ca indique que les sentinelles sont le CENTRE de quelque chose ? j en sais foutrement rien

mais en suivant cette hypothese , tu pourrais refaire le chemin de ce que tu as fait dans la chasse , dans ta tete , en repensant aux "CONCEPTS" que tu as croises, etc

Et MB a dit que le changement de braquet commencait à partir du moment où on trouvait la zone et que trouver les sentinelles, c’était déjà que le changement de braquet avait commencé

Le 24 août 2022 à 19:10:19 :
Les BSM peuvent pas etre les sentinelles

Vous vous rendez compte que si c’étais le cas on pourrait y arriver dès la 500 ? Sans même avoir connaissance de la mesure car la regle sur le visuel fait 18,5cm

Par tatonnements on pourrait trouver Dabo

A la 500, sans la mesure, tu pourrais trouver Dabo en effet en tâtonnant mais pas les BSM à ce stade.

A quoi servent des énigmes comme la 600, la 560 ou la 420 dans ce cas ? La 580 on peut la virer aussi car c est juste un mode d’emploi dr la 600

A quoi sert la 560? Personne n'a encore trouvé son utlilité. A part tracer une ligne entre l'Ouverture (Bourges) et Leon ou la Nef encalminée (Dabo?), elle ne sert à rien. Cette énigme telle qu'on la comprend aujourd'hui aurait du sens si elle nous faisait tracer une ligne entre Bourges et une autre ville et que cette ligne par extension passerait à Dabo: ça confirmerait que Dabo est bien la zone finale (en plus de la 500 et de la 420).

Aussi, personne n'a trouvé l'intérêt de la 580. A part nous donner connement A= 0, B = 1 etc... pour déchiffrer l'énigme suivante, ça ne servirait à rien? Pourquoi alors ces noms de villes et pourquoi ces ville là et pas d'autres? Je pense qu'il faut la virer et que c'est juste le mode d'emploi de la 600, c'est trop con.

Le 24 août 2022 à 16:23:25 :

Le 24 août 2022 à 14:48:40 :
Putain mais y'a encore PERSONNE qui l'a trouvé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

C'est pas un peu compliqué comme jeu de piste là ? Parceque si je dis pas de conneries le mec qui l'a lancé c'était pas son premier, et les autres même si difficiles ils ont été résolus dans les 1 an...

Aucune chouette n'a jamais été entérré mais les les chouetteurs sont des boucleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Le mec avait enterré une mappemonde en or dans une de ses précédentes chasse si jamais...

ça fait des années que je vois le topic réapparaitre, j'ai du poster y'a 200 ou 300 pages, je pensais que ça allait être résolu quand je type est mort mais non...toujours les mêmes post en boucle depuis 4 ans mini https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Naturelle est la selection https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Mes grands-parents étaient amis avec Becker, et lui ont prêté leur maison de vacances un week end, où il est allé avec MV, ça m'a toujours rendu zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Mais la localisation colle pas avec la distance qui est censée être supérieure à 100 km des côtes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Dans un vocal, je crois la conf d'avril 2022, Becker insinue que certains Madits vers la fin auraient été écrits par quelqu'un d'autre que Max. En gros que Max aurait sous-traité les réponses des Madits a un tiers qui ne connaissait pas les solutions...

Bref, Becker fait tout son possible pour décrédibiliser les Madits...

Le 24 août 2022 à 19:41:51 :
Mes grands-parents étaient amis avec Becker, et lui ont prêté leur maison de vacances un week end, où il est allé avec MV, ça m'a toujours rendu zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Mais la localisation colle pas avec la distance qui est censée être supérieure à 100 km des côtes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tu peux quand même lacher le nom de la localité au cas ou?

Données du topic

Auteur
jenetrouvepas7
Date de création
18 avril 2019 à 01:20:07
Nb. messages archivés
7333
Nb. messages JVC
6791
En ligne sur JvArchive 432