Topic de jenetrouvepas7 :

L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.

Le 25 août 2022 à 20:56:10 OTOroute a écrit :
Les kheys, je suis tombé sur un Madit à propos des Sentinelles qui m'intrigue. J'aimerais avoir votre avis:

QUESTION No 45 DU 1996-12-28
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: 560 ET SENTINELLES
1) LES SENTINELLES SONT-ELLES EN FRANCE M ETROPOLITAINE? 2) LA VERITE EST ETS-ELLE EN FRANCE METRO POLITINE? '3) LES 8000 MESURES SONT-ELLES EXACTES OU SONT-CE UNE APPROXIMATION?' 4) LES SENTINELLES SONT REPRESENTEES PAR UN UNIQUE SYMBOLE?
--------------------------------------------------------------------------------
1- OUI. 2- D'UNE CERTAINE FACON, OUI. 3- C'EST LA DISTANCE QUI VOUS SEPARE DE LA PREIERE. 4- LE SYMBOLE EST IDENTIQUE POUR LES SENTINELLES, MAIS SI VOUS ME DEMANDEZ SI CHAQUE SENTINELLE A SON SYMBOLE OU SI TOUTES LES SENTINELLES N'ONTQU'UN SEUL SYMBOLE, JE NE PEUX PAS VOUS REPONDRE. AMITIES -- MAX

C'est la distance qui vous sépare de la PREIERE (PREMIERE?) Sentinelle. C'est à dire que la 1ère Sentinelle qu'on doit trouver se trouve à 8000 mesures, mais uniquement la 1ère Sentinelle, pas les 2 autres! Si les Sentinelles étaient les 3 BSM, il aurait répondu "C'est la distance qui vous sépare des Sentinelles", tellement les 3 bornes sont proches. Or il dit "de la première Sentinelle", comme pour dire, les 2 autres sont plus loin...
Vous en pensez quoi?

ca semble coherent

Apres, il y a aussi plusieurs Madits qui contrediraient la théorie que seule la 1ère Sentinelle est à 8000 mesures de là et que les autres sont ailleurs. Comme celle-la:

QUESTION No 30 DU 1995-11-20
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: 8000
EST CE 8000 MESURES EXACTEMENT OU PARCE QUE CELA VOUS ARRANGE D'AVOIR UN CHIFFRE ROND?*
--------------------------------------------------------------------------------
J'AI DEJA SOUVENT REPONDU A CETTE QUES- TION ! 8000 MESURES EST D'UNE PRECISION SUFFISANTE POUR TROUVER LA 1ERE SENTI- NELLE, ET QUAND VOUS EN VOYEZ UNE, VOUS LES VOYEZ TOUTES. MERCI DE LIRE MES REPONSES DANS LA PRE- SENTE RUBRIQUE, CAR SON OBJECTIF EST JUSTEMENT DE POUVOIR PRENDRE CONNAISSAN-CE DES REPONSES SANS AVOIR A POSER SANS ARRET LES MEMES QUESTIONS. (CELA DIT, EN TOUTE AMITIE, BIEN SUR !) MAX

Donc on pourrait très bien trouver la 1ère des BSM à 8000 mesures et voir les 2 autres qui sont très proches. Mais vu qu'elles sont très proches, je trouve ça quand même bizarre de dire qu'on trouve seulement la 1ère Sentinelle à 8000 mesures et pas les 3 à la fois.

Apres, il y a aussi plusieurs Madits qui contrediraient la théorie que seule la 1ère Sentinelle est à 8000 mesures de là et que les autres sont ailleurs. Comme celle-la:

QUESTION No 30 DU 1995-11-20
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: 8000
EST CE 8000 MESURES EXACTEMENT OU PARCE QUE CELA VOUS ARRANGE D'AVOIR UN CHIFFRE ROND?*
--------------------------------------------------------------------------------
J'AI DEJA SOUVENT REPONDU A CETTE QUES- TION ! 8000 MESURES EST D'UNE PRECISION SUFFISANTE POUR TROUVER LA 1ERE SENTI- NELLE, ET QUAND VOUS EN VOYEZ UNE, VOUS LES VOYEZ TOUTES. MERCI DE LIRE MES REPONSES DANS LA PRE- SENTE RUBRIQUE, CAR SON OBJECTIF EST JUSTEMENT DE POUVOIR PRENDRE CONNAISSAN-CE DES REPONSES SANS AVOIR A POSER SANS ARRET LES MEMES QUESTIONS. (CELA DIT, EN TOUTE AMITIE, BIEN SUR !) MAX

Donc on pourrait très bien trouver la 1ère des BSM à 8000 mesures et voir les 2 autres qui sont très proches. Mais vu qu'elles sont très proches, je trouve ça quand même bizarre de dire qu'on trouve seulement la 1ère Sentinelle à 8000 mesures et pas les 3 à la fois.

Autre Madit intéressant:

QUESTION No 20 DU 1995-12-21
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: 650 TL
CHER MAX , CES 8000 MESURES DE LA 650 CO RRESPONDENT A UN NOMBRE ROND CONTRAIREME NT AUX AUTRES NOMBRES DE MESURES DANS LA 500 ET LA 420. FAUT IL Y VOIR QUELQUE CHOSE DE PARTICULIER AU-DELA DE LA VALEUR ELLE-MEME. MERCI ET BONNES FETES.
--------------------------------------------------------------------------------
LA PREMIERE SENTINELLE EST A 8000 MESURES DE LA. MAIS QUAND VOUS VOYEZ LA PREMIERE, VOUS LES VOYEZ TOUTES. IL A DONC FALLU UTILISER CE NOMBRE POUR NE PAS AVOIR A DIRE "LES SENTINELLES SE TROUVENT A UNE DISTANCE MOYENNE DE X MESURES"... AMITIES -- MAX

Ce qui laisserait à penser que la 1ere Sentinelle est exactement a 8000 mesures de la! Même si les 2 autres sont très proches. Si c'était une mesure approximative ou moyenne, il aurait écrit " LES SENTINELLES SE TROUVENT A UNE DISTANCE MOYENNE DE X MESURES"

Je crois que j'ai mis la main sur qqchose d'important là, j'ai comme un feeling. :question:

Dans le dernier vocal, MB a dit que les sentinelles et le EUX de la 520 ne faisaient pas référence à la même chose

Vous avez compris la même chose ?

Si oui c’est un scoop

+ l’asiatique qui vit à Thailande et sûr à 100% de sa soluce
Insupportable ces gens

Le 25 août 2022 à 22:28:34 :
Dans le dernier vocal, MB a dit que les sentinelles et le EUX de la 520 ne faisaient pas référence à la même chose

Vous avez compris la même chose ?

Si oui c’est un scoop

+ l’asiatique qui vit à Thailande et sûr à 100% de sa soluce
Insupportable ces gens

Sauf qu'il a dit exactement l'inverse il y a six mois.

Sauf que le père Méhus est la même chasse.

Un scoop ? :hap:

Le 25 août 2022 à 22:28:34 :
Dans le dernier vocal, MB a dit que les sentinelles et le EUX de la 520 ne faisaient pas référence à la même chose

Vous avez compris la même chose ?

Si oui c’est un scoop

+ l’asiatique qui vit à Thailande et sûr à 100% de sa soluce
Insupportable ces gens

Max aussi faisait une distinction entre les deux il me semble, je me souviens l'avoir déjà écrit ici qu'à mon avis ce qui comptait plus que les sentinelles était les "eux", la confuslon vient sûrement du fait qu'ils sont 3, comme les sentinelles. :(

Le problème étant qu'il n'y a pas de garde fou/ checkpoint donc tout est possible... Dimanche dernier j'ai essayé quelques méthodes pour trouver un endroit précis en mode "nique sa mèr*" et bien en même pas 2 heures, j'ai trouvé 2 trucs vraiment crédible. Le problème ? Rien n'indique dans la chasse comment faire donc j'aurai pu en trouver 10 de plus que la chouette resterai quand même sous terre.

Quand le mec qui détiens les solutions dit clairement qu'on frôle l'impossible... Il faut pas se faire d'illusion. Il faut attendre gentiment la nouvelle is et le déterrage du bousin part un chercheur qui comme pas hasard :) donnera la chouette d'or à prix réduit au musée :) Finalement; rien de nouveau depuis le déterrage de le chouette par Becker

En tous cas, Becker n'en a pas fini avec les procès, car avec tout ce qu'il dit dans les vocaux, y en a toujours qui utiliseront ses propos et contradictions contre lui. Par exemple, si la chouette est trouvée et qu'on a accès aux solutions des énigmes, et qu'en fait il y avait vraiment des reliquats ou des éléments d'énigmes qui pourraient s'apparenter à ce que Max appelait des reliquats, y aura toujours des procéduriers du genre Crolet pour faire des procès à Becker sur la base de "vous avez dit qu'il y avait pas de reliquat mais en fait si, y avait bien des reliquats, vous nous avez induit en erreur, vous avez faussé le jeu, la chouette n'a pas été trouvée de façon légitime, etc...".

Si j'étais Becker, j'aurais fermé ma gueule depuis le départ. Maintenant c'est trop tard, il en a trop dit et s'est trop avancé.

Sinon, j'ai ré-écouté l'interview de MV sur la BBC radio 4 en 2008 (https://www.youtube.com/watch?v=SkVWs_2xQOw). Il était très à l'aise avec l'anglais au passage.

Il parle bien d'une fausse piste autoroutière qu'il a créé consciemment dans la chasse. Il prend l'exemple que pour aller à Londres, tout le monde penserait logique de prendre l'autoroute alors que ce qu'il faut faire, c'est prendre les petites routes détournées de campagne pour arriver à Londres et non l'autoroute principale. Il dit aussi que plusieurs chercheurs ont emprunté cette route de campagne mais qu'au bout d'un moment, ils reviennent sur l'autoroute.

Si ce qu'il raconte est vrai, alors la piste autoroutière de Dabo est la mauvaise piste. Mais dans la même interview, il parle aussi du chien Dracula alors, peut-être que tout ça c'est des conneries inventées pour les Anglais qui écoutaient la radio à l'époque.

Le 03 septembre 2022 à 14:05:38 :
Vous en pensez quoi de cette vidéo ? https://www.youtube.com/watch?v=xN14YTPYomc

Il faut qu'il me passe l'adresse de son dealers. Il prend de la bonne le man :rire:

L'audience a donné quelque chose ? :hap:

Le 17 septembre 2022 à 23:57:52 :
L'audience a donné quelque chose ? :hap:

Rien de nouveau je pense

https://sentierschouettedor.wordpress.com/2022/09/17/becker-a-t-il-triche/

Le 19 septembre 2022 à 20:12:00 :

Le 17 septembre 2022 à 23:57:52 :
L'audience a donné quelque chose ? :hap:

Rien de nouveau je pense

https://sentierschouettedor.wordpress.com/2022/09/17/becker-a-t-il-triche/

complotisme

http://www.eiphel.com/chasses/SONDAGE2022-RESULTATS-FABL.pdf

AYAAAAAAA JPP

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/2/1663633955-dddddddddddddd.png

86% de débilos qui ne comprennent toujours pas que BSM = Sentinelles, bordel mais tu m'étonnes que cette chasse soit toujours non résolue depuis X années avec le nombre de débiles qui sont sur cette chasse de pignouf. :rire: :rire: :rire:

Alors que Michel a remis les chasses sur la rail en disant pas de fausses pistes voulues par l'auteur dans le jeu. :malade:

Certains changent de terminologie et parle maintenant de piège. :rire2:

Un piège sur 4 énigmes minimum ? :rire:

Sur ce Discord de débilos avec les demeurés type Olivier, Immortal je sais plus quoi etc ...

Fascinant.

Le 20 septembre 2022 à 02:34:34 :
http://www.eiphel.com/chasses/SONDAGE2022-RESULTATS-FABL.pdf

AYAAAAAAA JPP

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/2/1663633955-dddddddddddddd.png

86% de débilos qui ne comprennent toujours pas que BSM = Sentinelles, bordel mais tu m'étonnes que cette chasse soit toujours non résolue depuis X années avec le nombre de débiles qui sont sur cette chasse de pignouf. :rire: :rire: :rire:

Alors que Michel a remis les chasses sur la rail en disant pas de fausses pistes voulues par l'auteur dans le jeu. :malade:

Certains changent de terminologie et parle maintenant de piège. :rire2:

Un piège sur 4 énigmes minimum ? :rire:

Sur ce Discord de débilos avec les demeurés type Olivier, Immortal je sais plus quoi etc ...

Fascinant.

d'un cpoté elle existe pas

Le 20 septembre 2022 à 02:35:48 :

Le 20 septembre 2022 à 02:34:34 :
http://www.eiphel.com/chasses/SONDAGE2022-RESULTATS-FABL.pdf

AYAAAAAAA JPP

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/2/1663633955-dddddddddddddd.png

86% de débilos qui ne comprennent toujours pas que BSM = Sentinelles, bordel mais tu m'étonnes que cette chasse soit toujours non résolue depuis X années avec le nombre de débiles qui sont sur cette chasse de pignouf. :rire: :rire: :rire:

Alors que Michel a remis les chasses sur la rail en disant pas de fausses pistes voulues par l'auteur dans le jeu. :malade:

Certains changent de terminologie et parle maintenant de piège. :rire2:

Un piège sur 4 énigmes minimum ? :rire:

Sur ce Discord de débilos avec les demeurés type Olivier, Immortal je sais plus quoi etc ...

Fascinant.

d'un cpoté elle existe pas

Bien sur que si pélo tu connais R

syb pourquoi tu prends un secondaire pour insulter les gens ?

par ailleurs MB. a dit que personne n avait la signification des chiffres

et qu au moment ou on passe les sentinelles en revue ln est en plein dans le changement de braquet

donc en suivant cette logique ya peu de chances pour moi que les BSM soient les sentinelles

a moins qu on passe a cote d un truc

mais depuis le temps que ces foutues bornes sont scrutees ca paraitrait surprenant

Données du topic

Auteur
jenetrouvepas7
Date de création
18 avril 2019 à 01:20:07
Nb. messages archivés
7333
Nb. messages JVC
6791
En ligne sur JvArchive 437