Topic de jenetrouvepas7 :

L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.

La supersolution avec la zone ça me rappelle le final du trésor de Dalmas.

Final totalement capillotracté
Et dire que j’avais passé 4 ans dessus et on était tous à la super solution.

Le 15 août 2022 à 01:21:09 :
Pour le coup je n'ai jamais utilisé cet argument de Dabo = imbécile en patois mais c'est vrai que ça va bien à certains daboïstes. :hap:

Si la chouette est déterrée à Dabo je serais le premier à venir te féliciter d'avoir toujours cru en cette piste que l'on trouve en quelques clics lorsqu'on s'intéresse à la chasse pour la toute première fois, puis je disparaitrais à tout jamais, au Canada par exemple. :hap:

La seule personne que tu pourras féliciter c'est la personne qui trouvera la Chouette, mais uniquement s'il la trouve de manière légitime et qu'il la mérite pleinement, bien que le jeu soit déjà phagocyté jour après jour.

Nous verrons bien, si cette histoire se terminera bien ou mal.

Mickey le daboiste qui a creusé sans arret à Dabo complètement boucled
Même MV en parle dans les solutions du trésor d’orval, il devait être present le jour de la découverte par Météor.

Monglane qui dit me plus cherche la chouette depuis 20 ans mais chie continuellement sur MB

Patrice salvy ce boomer qui m avait envoyé un DM sur le forum de Dalmas car j’avais balancé sa vraie identité derrière son pseudo il voulait me faire ban aya

PaulAcher
c'est juste toi qui est visé, tu prends ça tellement à coeur

Tu m'excuseras de prendre cette chasse trop à cœur, même bien trop à cœur mais mon investissement dans cette chasse est absolument considérable depuis deux ans, j'ai beaucoup sacrifié à cette quête, j'ai été très excessif, mais je ne regrette rien.

Le 15 août 2022 à 01:28:06 :
Mickey le daboiste qui a creusé sans arret à Dabo complètement boucled
Même MV en parle dans les solutions du trésor d’orval, il devait être present le jour de la découverte par Météor.

Monglane qui dit me plus cherche la chouette depuis 20 ans mais chie continuellement sur MB

Patrice salvy ce boomer qui m avait envoyé un DM sur le forum de Dalmas car j’avais balancé sa vraie identité derrière son pseudo il voulait me faire ban aya

:rire:

Le 15 août 2022 à 01:27:00 :

Le 15 août 2022 à 01:21:09 :
Pour le coup je n'ai jamais utilisé cet argument de Dabo = imbécile en patois mais c'est vrai que ça va bien à certains daboïstes. :hap:

Si la chouette est déterrée à Dabo je serais le premier à venir te féliciter d'avoir toujours cru en cette piste que l'on trouve en quelques clics lorsqu'on s'intéresse à la chasse pour la toute première fois, puis je disparaitrais à tout jamais, au Canada par exemple. :hap:

La seule personne que tu pourras féliciter c'est la personne qui trouvera la Chouette, mais uniquement s'il la trouve de manière légitime et qu'il la mérite pleinement, bien que le jeu soit déjà phagocyté jour après jour.

Nous verrons bien, si cette histoire se terminera bien ou mal.

C'est plus fort que lui, MB ne peut pas s'en empêcher, tout en essayant de se donner bonne conscience en disant qu'il ne veut pas nous aider sur les énigmes.

Et en même temps c'est tellement humain ... c'est quand même un gros secret qu'il possède et de voir toutes ces personnes qui viennent de différents horizons mais qui sont tous aussi paumés, faudrait vraiment être sans coeur pour ne pas essayer de les aider, même inconsciemment.

Pourtant dans l'absolu c'est ce qu'il devrait faire, ne donner aucun indice et ne plus répondre à aucune question qui concernent les énigmes.

Mais le crevard qui a prit le relais après Max ou un membre de la famille l'a déjà retirer la chouette bordel, elle dort tranquillement au chaud dans une armoire :rire:

Le 15 août 2022 à 01:37:07 :

PaulAcher
c'est juste toi qui est visé, tu prends ça tellement à coeur

Tu m'excuseras de prendre cette chasse trop à cœur, même bien trop à cœur mais mon investissement dans cette chasse est absolument considérable depuis deux ans, j'ai beaucoup sacrifié à cette quête, j'ai été très excessif, mais je ne regrette rien.

Je t'avoue que de lire ce message m'a fait un peu de peine et rien que pour ça je te souhaite qu'elle y soit et que par miracle (vous êtes nombreux sur le coup) ça soit toi qui la déterre. :oui:

Mais tu sais ce que j'en pense. :hap:

Putain ça devient le foutoir ce truc

Becker arrête pas de dire que Max mentait, il racontait n'importe quoi etc

Dans le dernier vocal "Midit" il remet en cause l'existence de la SS ou 12eme énigme, bordel j'en peux plus.

"je vous affirme qu'il y a pas de 12eme enigme" mais putain

Becker delire ou quoi? Et la fameuse contre marque qui est pas la 1/8 on va la voir un jour ou on va se faire enculer ?

Ce mec est vraiment pas net, selon lui les trois quarts des madit sont faux

Et le discord quelle merde, avec l'autre folle de Tina, elle me sort par les yeux cette boomeuse

Le 15 août 2022 à 14:14:50 shakle19 a écrit :
Putain ça devient le foutoir ce truc

Becker arrête pas de dire que Max mentait, il racontait n'importe quoi etc

Dans le dernier vocal "Midit" il remet en cause l'existence de la SS ou 12eme énigme, bordel j'en peux plus.

"je vous affirme qu'il y a pas de 12eme enigme" mais putain

Becker delire ou quoi? Et la fameuse contre marque qui est pas la 1/8 on va la voir un jour ou on va se faire enculer ?

Ce mec est vraiment pas net, selon lui les trois quarts des madit sont faux

Et le discord quelle merde, avec l'autre folle de Tina, elle me sort par les yeux cette boomeuse

on en parle des pubs sur ses videos youtube ?

Ne pas avoir youtube premium en 2k22
j ai brave c est pas la question . il doit s en faire des thunes avec ses midits et ses vocaux .

Le 13 août 2022 à 23:25:34 :

Le 13 août 2022 à 17:28:43 :

Le 08 août 2022 à 10:08:09 :
Pette Update :

Pour ceux qui ne savent pas je Try hard sur la chasse depuis maintenant plus de deux ans.

Michel Becker continu de donner des indices à la Supersolution et à dévoyer la chasse plus qu'elle ne l'est déjà actuellement.

Il a pourtant répété mainte fois ne pas vouloir accélérer et galvauder la chasse mais son ambition est en réalité tout autre, il est assez évident et celui-ci la très largement sous entendu vouloir clore la chasse aux alentours de l'anniversaire des 30 ans.

Pour ceux qui ne savent pas Michel a renvoyer 90% des chercheurs sur Dabo, alors qu'avant c'était plus du 50/50 celui-ci donne aussi des infos sur la Supersolution, belle fin de merde en prévision à cause d'un organisateur détenant un double discours et manquant cruellement d'éthique tout en prétendant en avoir, il dit avoir un profond respect pour les joueurs mais leur chie littéralement à la gueule. :)

Voici la situation actuelle, je mise donc sur une découverte de la contremarque avant l'anniversaire des 31 ans.

Calme toi c'est pas une religion cette chasse hein
C'est une opération commerciale rien d'autre

Je suis calme garçon, merci de ton intervention inutile.

C'est une opération commerciale
La chasse sert à vendre des livres à gagner du fric
Le minitel sert à gagner du fric
Tout ceci sert à gagner du fric
Et toi tu prend ça comme une religion
Va te faire soigner

Le 21 juin 2022 à 00:07:44 :

Le 19 juin 2022 à 21:18:48 :
Salut les chouetteurs
Des nouvelles depuis l'automne dernier et l'expédition de Becker ? Je n'ai pas du tout suivi après

Rien de spé, si ce n'est qu'il parle beaucoup et a distribué des indices à foisons (nottamment le recadrage du jeu, pas de fausses pistes voulu dans les énigmes donc Dabo de nouveau dans la ligne de mire des chercheurs), mais à côté de ça il raconte aussi pas mal de bullshit, (autant que Max Valentin mais en une plus courte période pour l'instant) :noel:

Du genre : Une fois sur place il faut environs 1h à 2h de recherche pour trouver la contremarque, alors que la Supersolution donne un point pile-poil sur la carte, etc ...

Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Tu raconte n'imp
En plus on a a vue le constat d'huissier avec les photo du trou fait par Becker, on voit bien qu'il utilise une ficelle et un piquet pour l'emplacement de son trou

Le pil poil se trouve sur le terrain plus ou moins avant croisant 2 ficelle ou truc du genre

Ceux qui demande la contremarque la ,l'oiseau ferreux on le voit aussi dans le constat emballer dans du plastique

Le 16 août 2022 à 01:57:47 :

Le 21 juin 2022 à 00:07:44 :

Le 19 juin 2022 à 21:18:48 :
Salut les chouetteurs
Des nouvelles depuis l'automne dernier et l'expédition de Becker ? Je n'ai pas du tout suivi après

Rien de spé, si ce n'est qu'il parle beaucoup et a distribué des indices à foisons (nottamment le recadrage du jeu, pas de fausses pistes voulu dans les énigmes donc Dabo de nouveau dans la ligne de mire des chercheurs), mais à côté de ça il raconte aussi pas mal de bullshit, (autant que Max Valentin mais en une plus courte période pour l'instant) :noel:

Du genre : Une fois sur place il faut environs 1h à 2h de recherche pour trouver la contremarque, alors que la Supersolution donne un point pile-poil sur la carte, etc ...

Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Tu raconte n'imp
En plus on a a vue le constat d'huissier avec les photo du trou fait par Becker, on voit bien qu'il utilise une ficelle et un piquet pour l'emplacement de son trou

Le pil poil se trouve sur le terrain plus ou moins avant croisant 2 ficelle ou truc du genre

Oui et ?

Sur quoi je raconte n'imp ?

Ah tu veux jouer avec les DDB ? Ok
Y a des gens qui ont déjà reçu le nouveau livre ou pas finalement ? :(

Le 18 août 2022 à 23:59:00 :
Y a des gens qui ont déjà reçu le nouveau livre ou pas finalement ? :(

Je viens de voir un mec sur le discord qui l'aurai reçu hier

Le 15 août 2022 à 00:11:33 :

Le 14 août 2022 à 22:42:08 :
Dabo :rire:

Cette boucle infernale :ouch:

Changez-rien les daboïstes, vous y êtes presque ! Bientôt 30 ans sur la même piste et toujours les mêmes trous vides, vous êtes pas doué pour conclure on dirait. :snif:

Mais franchement tu le fais exprès PaulAcher entre nous soit dit, n'importe qui peut comprendre que les BSM et le Rocher de Dabo sont les solutions de la chasse avec les arguments énoncés ci-dessus, à moins que tu sois un turbo troll depuis 200 pages mais j'en doute un peu :hap:

Mais Michel a dit que les BSM c'était pas bon :rire:

Données du topic

Auteur
jenetrouvepas7
Date de création
18 avril 2019 à 01:20:07
Nb. messages archivés
7333
Nb. messages JVC
6791
En ligne sur JvArchive 103