L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.
L'auteur raconte de la merde. si c'était vrai, jamais il ne partagerait l'info sur un site public blindés de cassos et d'inconnus mdr. Même son pire ennemi peut y avoir accès en deux clics lol.
Aïe, aïe, aïe, jusqu'où la naïveté de certains peuvent ils les mener ?
Il conserverait le rébus jalousement et peut être même qu'il tuerait ceux et celles qui ont connaissances de cette chasse aka carte au trésor .Tiens, il pleut des grosses coupures par ma fenêtre, je m'en vais remplir des sacs de 100L avant que le ciel ne change d'avis et que trop de gens soit au courant .
Le 25 avril 2019 à 05:36:27 Xmb-57 a écrit :
L'auteur raconte de la merde. si c'était vrai, jamais il ne partagerait l'info sur un site public blindés de cassos et d'inconnus mdr. Même son pire ennemi peut y avoir accès en deux clics lol.
Aïe, aïe, aïe, jusqu'où la naïveté de certains peuvent ils les mener ?Il conserverait le rébus jalousement et peut être même qu'il tuerait ceux et celles qui ont connaissances de cette chasse aka carte au trésor .Tiens, il pleut des grosses coupures par ma fenêtre, je m'en vais remplir des sacs de 100L avant que le ciel ne change d'avis et que trop de gens soit au courant .
Vous êtes tombés dans le panneau, il n y a rien à trouver
Ce gros troll a réussi à vous berner avec ses anciennes énigmes pour se donner une crédibilité et puis il a conclu son troll par une énigme farfelue qui vous pousse à la démence
Sa famille est complice et tire profit de cette histoire sur le dos des gens qui cherchent, achètent son livre et font du buzz autour de cette histoire
25 ans de recherche vous imaginez bien que ce n'est pas rien, si personne n'a trouvé c'est pas par hasard
Honnêtement un mec qui sois disant va creuser une chouette en pleine nuit à 4 h du matin vous trouvez pas ça glauque ? il serait temps d'aller demander à sa famille ce qu'ils en pensent plutôt que de chercher l'énigme
Vous êtes tombés dans le panneau, il n y a rien à trouver
Ce gros troll a réussi à vous berner avec ses anciennes énigmes pour se donner une crédibilité et puis il a conclu son troll par une énigme farfelue qui vous pousse à la démence
Sa famille est complice et tire profit de cette histoire sur le dos des gens qui cherchent, achètent son livre et font du buzz autour de cette histoire
25 ans de recherche vous imaginez bien que ce n'est pas rien, si personne n'a trouvé c'est pas par hasard
+1000
Il est plus que temps d'ouvrir ces fameuses enveloppes soit disant laissées à un huissier (si tant est qu'elles existent).
Le 18 avril 2019 à 01:58:24 MegaDelire8 a écrit :
Source : " En 2009, la véritable statuette est restituée aux organisateurs après la liquidation judiciaire de la maison d’édition qui publiait le livre d’énigmes. Cette information interpelle les «chouetteurs», seuls les organisateurs étant au courant que la statuette était saisie depuis plusieurs années "
https://www.google.com/amp/s/www.liberation.fr/amphtml/france/2018/05/06/vingt-cinq-ans-plus-tard-ou-en-est-la-mysterieuse-chasse-a-la-chouette-d-or_1647552Voilà énigme résolu
Tu peux fermer ton topic
Sa famille doit le savoir, mais depuis sa mort la situation est floue
Le 25 avril 2019 à 22:26:47 Mercedes500SEC a écrit :
" En 2009, la véritable statuette est restituée aux organisateurs après la liquidation judiciaire de la maison d’édition qui publiait le livre d’énigmes. Cette information interpelle les «chouetteurs», seuls les organisateurs étant au courant que la statuette était saisie depuis plusieurs années https://www.google.com/amp/s/www.liberation.fr/amphtml/france/2018/05/06/vingt-cinq-ans-plus-tard-ou-en-est-la-mysterieuse-chasse-a-la-chouette-d-or_1647552
Le 25 avril 2019 à 16:53:50 ModoPDF a écrit :
Source : " En 2009, la véritable statuette est restituée aux organisateurs après la liquidation judiciaire de la maison d’édition qui publiait le livre d’énigmes. Cette information interpelle les «chouetteurs», seuls les organisateurs étant au courant que la statuette était saisie depuis plusieurs années "
https://www.google.com/amp/s/www.liberation.fr/amphtml/france/2018/05/06/vingt-cinq-ans-plus-tard-ou-en-est-la-mysterieuse-chasse-a-la-chouette-d-or_1647552Voilà énigme résolu
Tu peux fermer ton topic
Vous avez rien compris
Le 26 avril 2019 à 00:17:22 Govegan___ a écrit :
Le 25 avril 2019 à 16:53:50 ModoPDF a écrit :
Tu peux fermer ton topicVous avez rien compris
Au départ, le livre et donc le règlement précisait bien qu'on allait déterrer la vraie chouette en or si on trouvait l'emplacement.
Puis, comme ça, le créateur à dit que, finalement, c'est une réplique qui était enterrée.
Ensuite, concernant l'huissier, je le répète car je vois beaucoup de gens parler de "olol c'est controlé par un huissier", alors qu'en fait non. PAS DU TOUT
L'huissier (voisin de palier de Max Valentin) à toujours dit qu'il avait été payé pour déposer et garder le règlement dans un coffre.
C'est tout.
Il n'est en aucun cas chargé de vérifier la conformité du jeu, ni de désigner un gagnant, ni de disposer de la solution.
Le jeu comme présenté dans la première édition du livre n'est même pas légal
Donc pour te répondre, oui le message que tu cite n'indique pas que ce jeu est faux, mais il est pourtant dans le vrai (dans l'intention)
J'espère qu'on aura la solution un jour quoi (que soit vrai ou faux, qu'elle y soit encore ou non)
Données du topic
- Auteur
- Jenetrouvepas7
- Date de création
- 18 avril 2019 à 01:20:07
- Nb. messages archivés
- 10046
- Nb. messages JVC
- 9213