L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.
Typiquement le genre d’en chasse aux trésors que j’aurais adoré connaître étant gosse
Le 24 avril 2019 à 14:19:51 [Elfe_Noir] a écrit :
Je pense que les explications sont bonnes jusqu'au délire sur les couleurs à la fin qui est clairement tiré par les cheveuxLe 24 avril 2019 à 14:19:51 [Elfe_Noir] a écrit :
Je pense que les explications sont bonnes jusqu'au délire sur les couleurs à la fin qui est clairement tiré par les cheveux
d'accord avec toi, a partir du moment où il parle de l'angle de la pelle sur la peinture et des couleurs sur les autres peintures c'est là que ça foire
edit: en même temps la solution est forcement un peu tiré par les cheveux car sinon la chasse serait terminé depuis longtemps...
pour moi si la chouette en bronze existe et est encore dans le sol, elle est pas loin des dolmens ("sentinelles") qu'il présente dans la vidéo...
après tout bêtement en analysant la dernière peinture, on voit 4 personnages, dont un qui tient la pelle et qui est bien plus grand.
on sait que sur place il y a 4 "sentinelles" dont un bien plus haut et grand que les autres comme sur la peinture...
donc moi j'aurais creusé entre les 3 autres en éliminant le plus grand je sais évidemment qu'il y a 99,99999% que c'est pas la solution et que quelqu'un a déjà pensé à ça...
en vrai j'ai vraiment envi de me promener avec mon détecteur de métaux sur place, mais il faudrait que j'élimine quelque zone pour me faciliter la tâche
pourtant si on aligne 4 objets on obtiens bien 3 intervalles et pas 2, ce qui pourrait confirmer qu'il faut bien en éliminer un ?
Oui l'explication des couleurs et des lettres est foireuse mais il est dans le bon.
Après il reste toujours le fait que c'est à moins de 100km des côtes, ça contredit une info de Max Valentin.
En fait je suis en train de lire en intégralité le site "monglane" et j'en tire plusieurs réflexions personnelles qui me semblent intéressantes
seulement je ne sais pas si ce site est objectif ou si il donne simplement l'avis de son auteur (dans ce cas ça sert à rien que je poste ici mes réflexions)
J'ai jamais pensé à la faire partager au forum néanmoins !
Le 24 avril 2019 à 17:12:22 toucheenebene a écrit :
Vous êtes plutôt Daboïstes ou pas ici ?
Bah on va dire que je crois pas que la chouette est a dabo mais que dabo est un lieu important de l'enigme
Le 24 avril 2019 à 18:23:15 ArchiMedhi a écrit :
Dabo est un lieu important, mais ne vous jetez pas trop sur l'évidence Daboïste en décidant d'aller y creuser ce week-end. Des générations s'y sont déjà succédées, en vain
Hey sakut Medhi ! Est-ce que on aurait le privilège de t'avoir sur le discord ?
De plus, la chouette se trouve dans la ville de DABO c'est juste MARQUÉ
Tu ne sais pas lire ou QUOI ? Regarde la carte voyons :
Le Navire noir Perché
Oui, le fameux navire noir perché, où des centaines de gens sont déjà allé creuser
Refile le lien du discord en MP stp (ou dis moi à quelle page il se trouve)
Données du topic
- Auteur
- Jenetrouvepas7
- Date de création
- 18 avril 2019 à 01:20:07
- Nb. messages archivés
- 10046
- Nb. messages JVC
- 9213