Topic de jenetrouvepas7 :

L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.

Le 05 novembre 2021 à 17:13:16 :

Le 05 novembre 2021 à 14:38:52 :

Le 05 novembre 2021 à 13:59:28 :

Le 05 novembre 2021 à 08:53:08 :
Syb raconte des âneries (on a l'habitude). La compétence territoriale d'un huissier est NATIONALE pour les actes de constat.

Et t'as crus que l'huissier Blanche neige allait taper X heure de route pour aller creuser un trou de nuit dans un endroit pommé ?

Forcément il délégue l'affaire à un confrère.

Oui l'huissier tu le paies. Si tu veux lui faire faire un constat à Papeete tu peux. Il te facturera hotel et billet d'avion et plus de l'acte.
Tu connais vraiment rien à rien c'est sans limite.

Je viens de te dire qu'un huissier délégue à un confrère, il va pas se faire chier à se déplacer dans un autre département.

Faut vraiment que tu apprenes à lire.

Ça marche comme ça dans 99% des cas.

Il n'y a aucune raison pour laquelle l'huissier déléguerait. Tu sous-entend que ça l'embêterait d'y aller, mais si la personne est payée pour, pourquoi refuserait-elle ? Si c'est tard, MB doit lui payer l'hôtel, donc ce n'est même pas vraiment une histoire d'horaires.

De plus, c'est l'huissier responsable de l'autre chasse de MB, donc ça me paraît cohérent que pour ce genre de choses, il veuille avoir affaire à une seule personne. Ça diminue les risques de fuite, de gestion des informations, etc.

Le 05 novembre 2021 à 17:13:16 :

Le 05 novembre 2021 à 14:38:52 :

Le 05 novembre 2021 à 13:59:28 :

Le 05 novembre 2021 à 08:53:08 :
Syb raconte des âneries (on a l'habitude). La compétence territoriale d'un huissier est NATIONALE pour les actes de constat.

Et t'as crus que l'huissier Blanche neige allait taper X heure de route pour aller creuser un trou de nuit dans un endroit pommé ?

Forcément il délégue l'affaire à un confrère.

Oui l'huissier tu le paies. Si tu veux lui faire faire un constat à Papeete tu peux. Il te facturera hotel et billet d'avion et plus de l'acte.
Tu connais vraiment rien à rien c'est sans limite.

Je viens de te dire qu'un huissier délégue à un confrère, il va pas se faire chier à se déplacer dans un autre département.

Faut vraiment que tu apprenes à lire.

Ça marche comme ça dans 99% des cas.

Tu racontes que des conneries ça dépasse l'entendement

Le 05 novembre 2021 à 17:10:58 :

Le 05 novembre 2021 à 14:48:24 :

Quoi qu'il en soit, j'ai mentalisé la vidéo pour moi il dit vrai sûr la solution

Faudrait savoir, il y a 3 jours tu taillais ses dires et maintenant tu lui fais une gorge profonde

Mais keskidit Jean-retardin. :rire:

Je dis juste que par rapport à une analyse mentaliste, le passage de la solution corrobore, donc pour moi il dit vrai PAR RAPPORT à cette analyse mentaliste.

Pas par rapport à l'entièreté du discours qui est totalement loufoque.

Et t'inventes pas une vie avec ta gorge profonde, ne prend pas ton cas pour une généralité. :fier:

Je cite ce message pour témoigner des mefaits de la drogue.

Le 05 novembre 2021 à 18:09:01 :

Le 05 novembre 2021 à 17:13:16 :

Le 05 novembre 2021 à 14:38:52 :

Le 05 novembre 2021 à 13:59:28 :

Le 05 novembre 2021 à 08:53:08 :
Syb raconte des âneries (on a l'habitude). La compétence territoriale d'un huissier est NATIONALE pour les actes de constat.

Et t'as crus que l'huissier Blanche neige allait taper X heure de route pour aller creuser un trou de nuit dans un endroit pommé ?

Forcément il délégue l'affaire à un confrère.

Oui l'huissier tu le paies. Si tu veux lui faire faire un constat à Papeete tu peux. Il te facturera hotel et billet d'avion et plus de l'acte.
Tu connais vraiment rien à rien c'est sans limite.

Je viens de te dire qu'un huissier délégue à un confrère, il va pas se faire chier à se déplacer dans un autre département.

Faut vraiment que tu apprenes à lire.

Ça marche comme ça dans 99% des cas.

Tu racontes que des conneries ça dépasse l'entendement

Zéro argument = Zéro pertinence.

Le 05 novembre 2021 à 18:10:52 :

Le 05 novembre 2021 à 17:10:58 :

Le 05 novembre 2021 à 14:48:24 :

Quoi qu'il en soit, j'ai mentalisé la vidéo pour moi il dit vrai sûr la solution

Faudrait savoir, il y a 3 jours tu taillais ses dires et maintenant tu lui fais une gorge profonde

Mais keskidit Jean-retardin. :rire:

Je dis juste que par rapport à une analyse mentaliste, le passage de la solution corrobore, donc pour moi il dit vrai PAR RAPPORT à cette analyse mentaliste.

Pas par rapport à l'entièreté du discours qui est totalement loufoque.

Et t'inventes pas une vie avec ta gorge profonde, ne prend pas ton cas pour une généralité. :fier:

Je cite ce message pour témoigner des mefaits de la drogue.

T'es un pauvre random qui squatte le topic depuis 30 pages et t'essaie de venir taunt. :rire:

Cherche les énigmes au lieu de venir te pavaner sur ce topic.

Le 05 novembre 2021 à 17:44:16 :

Le 05 novembre 2021 à 17:13:16 :

Le 05 novembre 2021 à 14:38:52 :

Le 05 novembre 2021 à 13:59:28 :

Le 05 novembre 2021 à 08:53:08 :
Syb raconte des âneries (on a l'habitude). La compétence territoriale d'un huissier est NATIONALE pour les actes de constat.

Et t'as crus que l'huissier Blanche neige allait taper X heure de route pour aller creuser un trou de nuit dans un endroit pommé ?

Forcément il délégue l'affaire à un confrère.

Oui l'huissier tu le paies. Si tu veux lui faire faire un constat à Papeete tu peux. Il te facturera hotel et billet d'avion et plus de l'acte.
Tu connais vraiment rien à rien c'est sans limite.

Je viens de te dire qu'un huissier délégue à un confrère, il va pas se faire chier à se déplacer dans un autre département.

Faut vraiment que tu apprenes à lire.

Ça marche comme ça dans 99% des cas.

Il n'y a aucune raison pour laquelle l'huissier déléguerait. Tu sous-entend que ça l'embêterait d'y aller, mais si la personne est payée pour, pourquoi refuserait-elle ? Si c'est tard, MB doit lui payer l'hôtel, donc ce n'est même pas vraiment une histoire d'horaires.

De plus, c'est l'huissier responsable de l'autre chasse de MB, donc ça me paraît cohérent que pour ce genre de choses, il veuille avoir affaire à une seule personne. Ça diminue les risques de fuite, de gestion des informations, etc.

D'accord avec toi dans la forme, mais justement ça aurait été plus sécuritaire de délégué un autre huissier, là on sait que c'est bien elle qui a été sur place. (Si cette histoire est réelle)

Donc c'est ultra dangereux en sois.

L'huissière qui connaît les solutions + la lieu de la cache + les héritiers + qui d'autres ? :o))

Une femme + un mec de 70 balais qui creuse un trou pendant 1h de nuit ?

MB qui avait déjà prévu un paquet (équipement pour emballer etc ...) pour mettre sa chouette ? :o))

Ou ils ont rebouché le trou et sont revenu pour recreuser une nouvelle fois pour mettre le bronze de MB ? :o))

Non mais vraiment, juste, c'est de la merde cette histoire et vous verrez que c'est bien de la grosse MERDE et ça le futur le prouvera.

Sib, peux-tu résumer tout ce que tu penses être faux dans cette histoire ? Réponds par oui ou par non. Ce sera plus simple de fact-checker plus tard :hap:

  1. Penses-tu que les héritiers ont fini par donner accès à MB aux solutions ?
  2. Penses-tu que ces solutions sont bien les solutions définitives à la chasse ?
  3. Penses-tu que MB a été sur la cache ?
  4. Penses-tu qu'il a été accompagné par Blanche Neige ?
  5. Penses-tu qu'ils y ont trouvé un oiseau ferreux ?
  6. Penses-tu qu'ils ont mis à la place la contre-marque 2/8 ?

Si tu réponds « non » à une majorité de ces questions, comment peux-tu justifier cela seulement par le "troll" ?

Penses-tu que les héritiers ont fini par donner accès à MB aux solutions ? => Très probable

Penses-tu que ces solutions sont bien les solutions définitives à la chasse ? => Très Probable
Penses-tu que MB a été sur la cache ? => Non.
Penses-tu qu'il a été accompagné par Blanche Neige ? Non
Penses-tu qu'ils y ont trouvé un oiseau ferreux ? Non
Penses-tu qu'ils ont mis à la place la contre-marque 2/8 ? Oui (même si c'est incohérent avec mes précédentes réponses)

Si tu réponds « non » à une majorité de ces questions, comment peux-tu justifier cela seulement par le "troll" ?

Pour moi la miniature était clairement la signature d'un troll, pareil pour le discours, enfin ça parait invraisemblable ...

Avec le recul je pense plus qu'il y a quelque chose qu'on ne sait pas, genre, il n'y avait rien dans la cache ?

Le mec film uniquement sa tête, c'est typique pour ne pas se faire mantalisted, tu caches 90% de ton langage non verbal.

https://youtu.be/HTQmHqDt-hg?t=90 - https://youtu.be/TZDBQXwZHY0?t=153

https://youtu.be/HTQmHqDt-hg?t=140 Par contre ici il y a un mensonge, sa tête et ses yeux disent non "le contenu de la cachh ..".

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/5/1636134750-ddddd.png (Je suis allé la nuit)

Sourcils qui remontent de manière forte et front qui se plisse de manière aigu, bouche de travers, mimique anormal, extrémité des yeux tombant sur les côtés sont de bon indicateurs de mensonge : En fait il y a deux possibilité à ça, soit il ment et il n'a jamais été sur place, soit il ne dit pas toute la vérité, il cache encore quelque chose.

Il a même un mouvement de recul quand il parle de l'huissier

Ça n'a aucun sens, comment pourraient-ils avoir mis la contre-marque 2/8 dans la cache si tu penses que MB et Blanche Neige n'y sont pas allés ? Qui l'aurait fait ? Les héritiers ?

Tu critiques MB, mais tu es sensiblement pareil : tes messages nous font poser davantage de questions qu'ils n'apportent de réponses…

Le 05 novembre 2021 à 19:33:12 :
Ça n'a aucun sens, comment pourraient-ils avoir mis la contre-marque 2/8 dans la cache si tu penses que MB et Blanche Neige n'y sont pas allés ? Qui l'aurait fait ? Les héritiers ?

Tu critiques MB, mais tu es sensiblement pareil : tes messages nous font poser davantage de questions qu'ils n'apportent de réponses…

Penses-tu qu'ils ont mis à la place la contre-marque 2/8 ? Oui (même si c'est incohérent avec mes précédentes réponses)

Pas faute de l'avoir dit.

C'est pas moi qui amène une histoire farfelue avec zéro détail et preuve, faut demander à MB pour ça.

Mais ça n'a aucune logique !

Peu importe ce que MB a dit, comment peux-tu dans ton esprit penser qu'il n'est pas allé sur la cache, mais qu'il y a été quand même pour enterrer la chouette 2/8 ?

Soit tu penses qu'il n'y est pas allé, et la contre-marque 2/8 n'est pas dans la cache, soit il y est allé et c'est possible de l'y avoir mis, mais dans ce que tu dis, ça n'a juste aucune logique.

Comment peux-tu d'ailleurs penser que la contre-marque 2/8 a été enterrée à l'endroit de la cache si tu juges seulement "très probable" le fait qu'ils avaient des solutions valides ? Ça non plus ce n'est pas logique.

Je veux dire, comment peut-on passer autant de temps dans un jeu de sagacité et ne pas se rendre compte du manque de logique des réponses que tu viens de me faire ?

Justifie-toi au moins ! Arrête de botter en touche.

Le 05 novembre 2021 à 20:00:55 :
Mais ça n'a aucune logique !

Peu importe ce que MB a dit, comment peux-tu dans ton esprit penser qu'il n'est pas allé sur la cache, mais qu'il y a été quand même pour enterrer la chouette 2/8 ?

Soit tu penses qu'il n'y est pas allé, et la contre-marque 2/8 n'est pas dans la cache, soit il y est allé et c'est possible de l'y avoir mis, mais dans ce que tu dis, ça n'a juste aucune logique.

Comment peux-tu d'ailleurs penser que la contre-marque 2/8 a été enterrée à l'endroit de la cache si tu juges seulement "très probable" le fait qu'ils avaient des solutions valides ? Ça non plus ce n'est pas logique.

Je veux dire, comment peut-on passer autant de temps dans un jeu de sagacité et ne pas se rendre compte du manque de logique des réponses que tu viens de me faire ?

Justifie-toi au moins ! Arrête de botter en touche.

MAIS JE SAIS QUE CA N'A AUCUNE LOGIQUE, PUTAIN DE MERDE.

JE DOIS LE REPETER COMBIEN DE FOIS POUR QUE TU COMPRENNES, PUTAIN DE MERDE.

ET J AI LA FLEMME D EMETTRE DES HYPOTHESES.

CA SE TROUVE JE ME TROMPE ET ILS SONT QUAND MËME ALLE SUR PLACE ET IL N Y AVAIT RIEN

PEUT ETRE QU ILS ONT INVENTE UNE SOLUTION AVEC UNE FAUSSE CACHE POUR CONTRER CROLET AU PROCES

TOUT EST POSSIBLE

Si ca se trouve ce con de becker n'a pas creusé assez profond et s'est arrêté au Doute (le dernier supplice) que MV avait laissé.

Le 05 novembre 2021 à 20:04:37 :

Le 05 novembre 2021 à 20:00:55 :
Mais ça n'a aucune logique !

Peu importe ce que MB a dit, comment peux-tu dans ton esprit penser qu'il n'est pas allé sur la cache, mais qu'il y a été quand même pour enterrer la chouette 2/8 ?

Soit tu penses qu'il n'y est pas allé, et la contre-marque 2/8 n'est pas dans la cache, soit il y est allé et c'est possible de l'y avoir mis, mais dans ce que tu dis, ça n'a juste aucune logique.

Comment peux-tu d'ailleurs penser que la contre-marque 2/8 a été enterrée à l'endroit de la cache si tu juges seulement "très probable" le fait qu'ils avaient des solutions valides ? Ça non plus ce n'est pas logique.

Je veux dire, comment peut-on passer autant de temps dans un jeu de sagacité et ne pas se rendre compte du manque de logique des réponses que tu viens de me faire ?

Justifie-toi au moins ! Arrête de botter en touche.

MAIS JE SAIS QUE CA N'A AUCUNE LOGIQUE, PUTAIN DE MERDE.

JE DOIS LE REPETER COMBIEN DE FOIS POUR QUE TU COMPRENNES, PUTAIN DE MERDE.

ET J AI LA FLEMME D EMETTRE DES HYPOTHESES.

CA SE TROUVE JE ME TROMPE ET ILS SONT QUAND MËME ALLE SUR PLACE ET IL N Y AVAIT RIEN

PEUT ETRE QU ILS ONT INVENTE UNE SOLUTION AVEC UNE FAUSSE CACHE POUR CONTRER CROLET AU PROCES

TOUT EST POSSIBLE

Je vais reposer ma question autrement : pourquoi penses-tu que la chouette 2/8 se trouve dans la cache ?

Avant de perdre votre temps dans cette chasse au trésor, par ailleurs particulièrement bien ficelé, j'invite les Kheys de base qui se sentirait l'envie de jouer à Indiana Jones dans l'Hexagone, d'écouter avant un épisode de -Affaires Sensibles- sur l'histoire de cette affaire passionnante:
https://www.franceinter.fr/emissions/affaires-sensibles/affaires-sensibles-23-juin-2020

Le 04 novembre 2021 à 21:49:26 :

Le 04 novembre 2021 à 21:15:13 :

Le 04 novembre 2021 à 20:36:24 :

Le 04 novembre 2021 à 20:06:14 :
Je pense vraiment que vous allez trop loin.
Encore une fois : principe du rasoir d'Ockham. "Les hypothèses suffisantes les plus simples doivent être préférées". Quand bien même cette chasse soit ce qu'elle est depuis 28 piges :noel: Mais là on parle de l'intervention de Becker dernièrement. Pas de l'ensemble de la chasse.

Pour le coup je rejoins plutôt l'avis de Neo que les autres sur ce topic.
C'est ce qui fait le plus sens. Ok son intervention a soulevé d'autres questions, mais les théories qu'on voit sortir ne sont pas les plus crédibles ni les plus vraisemblables. Mais comme pour des fausses pistes de (très nombreux) chouetteurs depuis 28 piges, c'est comme vouloir trouver la zone finale à Besançon et remonter la chasse ensuite pour essayer de faire corroborer les différents éléments à cette finalité qui nous plaît. Ça peut qu'amener à l'erreur et à faire des choix peu cohérents pour nous mener à ce résultat attendu. Faut essayer de rester cohérent autant que possible.
A mon humble avis.

Je crois largement becker sur le fait qu'il ait vu les solutions et soit allé déterrer accompagné du fameux huissier. ça n'a aucun sens de mentir là-dessus, c'est juste un suicide assuré à court terme... Il implique une huissier, les héritiers et prend la lumière pour une annonce majeure (la plus importante depuis le décès de MV au final) en disant qu'il est allé sur les lieux. Pourquoi s'embêterait-il derrière à annoncer que la chouette n'était pas dans son trou et qu'il l'a remplacé ? Pourquoi toutes ces annonces, qu'est-ce qu'il y gagnerait plus qu'il n'y perdrait ? Il risquerait à mon sens beaucoup plus qu'il ne pourrait gagner derrière peu importe la théorie. Donc le plus vraisemblable c'est qu'il dise vrai, en grande partie.
Mais oui sa communication a été médiocre, car il soulève d'autres questions, auxquelles il aurait du penser à répondre dans son intervention.

D'accord mais il faut avouer qu'il y a des choses peu rassurantes, voir extrêmement préoccupantes qui ressortent de la vidéo, et surtout cet "oiseau ferreux" mais bordel d'ou EST CE QUE CA VIENT, COMMENT EST-CE POSSIBLE ??! :fou:

Bordel ca me rend fou, pourquoi un oiseau ferreux se trouve a l'emplacement exact ou devait se trouver la contremarque, POURQUOI ?! :(

Max Valentin qui a tout trafiqué ??! Si le but était de faire durer le plus longtemps la chasse, pourquoi remettre un oiseau ferreux a l'emplacement alors, quelqu'un qui l'aurait trouvé aurait pu revendiquer la découverte de la solution ??! :nonnon:

Une autre personne qui l'avait trouvé, et aurait gardé la contremarque ? Pourquoi ne s'était elle jamais manifestée, est elle seulement VIVANTE AUJOURD'HUI ??! :(

J'ai envie de savoir putain ... :fou:

J'ai déjà émis une hypothèse plausible pourtant il y a quelques pages, basé sur les interviews de MB : la saisie de la chouette a été révélée à une partie des chouetteurs. Si ces chouetteurs savaient qu'ils ne pourraient pas échanger la contre-marque contre la vraie chouette, ils auraient très bien pu garder la contre-marque et ne rien dire, ce qui aurait rendu la chasse irrésolue pour le grand public. Pour éviter ce cas de figure, MV aurait ainsi échangé la contre-marque contre un oiseau ferreux, pour que le gagnant se déclare pour récupérer au moins la contre-marque en bronze. La chasse aurait ainsi été résolue de manière officielle.

C'est ce qu'a dit à demi-mot MB dans ses interviews, il pense que MV a pu avoir une réaction disproportionnée à cause de la saisie de la chouette, et qu'il a pu aller trifouiller la cache, que ce soit pour avertir le futur inventeur ou pour récupérer la contre-marque au cas où.

Si MB n'a pas menti, et je ne vois pas pourquoi il mentirait (il n'a jamais vraiment trollé en fait, donc je ne vois pas pourquoi il commencerait maintenant), alors le fait d'aller vérifier la cache lui donne entièrement raison : oui, MV est bien allé trifouiller la cache pendant la saisie, et n'a pas eu le temps de tout remettre en ordre après le verdict de janvier 2009.

Ça permettrait aussi de dire à tous les trolls qui affirment que la chasse est un fake, qu'il y a eu un parking de construit dessus ou que le repère pérenne n'existe plus que c'est faux.

De plus, le règlement est enfin à jour.

L'article 7 était complètement obsolète, et ça aurait pu mener à des personnes se livrant à 50 000 interviews puisque MV n'est plus.

MB a fait le ménage, et ça fait du bien.

Même si je suis entièrement d'accord que ses déclarations sont mal faites et amènent à plus de questions que de réponses sur certains points. J'espère vraiment qu'on aura un tout petit peu plus de détails prochainement.

Hypothèse qui tient tout a fait la route. :ok:

Comme tout le monde j'attend la confirmation des héritiers (Deja 5 jours ... :fou: ), mais je resterais toujours un peu désabusé devant la profanation de la solution et de la cache, j'imagine que pour beaucoup c'était un lieu sacré dont l'architecte a emporté les plans dans sa tombe, savoir que celui qui la trouve était le seul avec Max Valentin a venir sur place était aussi une forme de récompense ... Mais enfin si ca doit continuer comme ca, on ne peut que croire Becker sur parole et je sais pas pourquoi mais j'ai du mal ... :nonnon: Ca doit etre parce que je suis encore sous le choc, la pilule a du mal a passer, mais si tout cela s'avère être vrai alors qu'il en soit ainsi. :(

Je suis d'accord avec l'aspect profanation

Le 05 novembre 2021 à 20:06:11 :
Si ca se trouve ce con de becker n'a pas creusé assez profond et s'est arrêté au Doute (le dernier supplice) que MV avait laissé.

J'ai explosé

Le 05 novembre 2021 à 20:37:13 :

Le 05 novembre 2021 à 20:04:37 :

Le 05 novembre 2021 à 20:00:55 :
Mais ça n'a aucune logique !

Peu importe ce que MB a dit, comment peux-tu dans ton esprit penser qu'il n'est pas allé sur la cache, mais qu'il y a été quand même pour enterrer la chouette 2/8 ?

Soit tu penses qu'il n'y est pas allé, et la contre-marque 2/8 n'est pas dans la cache, soit il y est allé et c'est possible de l'y avoir mis, mais dans ce que tu dis, ça n'a juste aucune logique.

Comment peux-tu d'ailleurs penser que la contre-marque 2/8 a été enterrée à l'endroit de la cache si tu juges seulement "très probable" le fait qu'ils avaient des solutions valides ? Ça non plus ce n'est pas logique.

Je veux dire, comment peut-on passer autant de temps dans un jeu de sagacité et ne pas se rendre compte du manque de logique des réponses que tu viens de me faire ?

Justifie-toi au moins ! Arrête de botter en touche.

MAIS JE SAIS QUE CA N'A AUCUNE LOGIQUE, PUTAIN DE MERDE.

JE DOIS LE REPETER COMBIEN DE FOIS POUR QUE TU COMPRENNES, PUTAIN DE MERDE.

ET J AI LA FLEMME D EMETTRE DES HYPOTHESES.

CA SE TROUVE JE ME TROMPE ET ILS SONT QUAND MËME ALLE SUR PLACE ET IL N Y AVAIT RIEN

PEUT ETRE QU ILS ONT INVENTE UNE SOLUTION AVEC UNE FAUSSE CACHE POUR CONTRER CROLET AU PROCES

TOUT EST POSSIBLE

Je vais reposer ma question autrement : pourquoi penses-tu que la chouette 2/8 se trouve dans la cache ?

Je ne peux pas croire que la contremarque numéro une est disparue comme ça, comme par magie et je pense qu'il est impossible que ce soit MV qu'il l'est enlevé, mais d'un autre côté c'est possible et ce pour une raison, à cause du fake à la Chouette fête de Bourges, j'ai la flemme de développer mais je suis sûr que tu comprendras, voilà pourquoi je pense que c'est possible.

Mais ça me ferait bien chié.

Le 05 novembre 2021 à 23:01:13 :

Le 05 novembre 2021 à 20:37:13 :

Le 05 novembre 2021 à 20:04:37 :

Le 05 novembre 2021 à 20:00:55 :
Mais ça n'a aucune logique !

Peu importe ce que MB a dit, comment peux-tu dans ton esprit penser qu'il n'est pas allé sur la cache, mais qu'il y a été quand même pour enterrer la chouette 2/8 ?

Soit tu penses qu'il n'y est pas allé, et la contre-marque 2/8 n'est pas dans la cache, soit il y est allé et c'est possible de l'y avoir mis, mais dans ce que tu dis, ça n'a juste aucune logique.

Comment peux-tu d'ailleurs penser que la contre-marque 2/8 a été enterrée à l'endroit de la cache si tu juges seulement "très probable" le fait qu'ils avaient des solutions valides ? Ça non plus ce n'est pas logique.

Je veux dire, comment peut-on passer autant de temps dans un jeu de sagacité et ne pas se rendre compte du manque de logique des réponses que tu viens de me faire ?

Justifie-toi au moins ! Arrête de botter en touche.

MAIS JE SAIS QUE CA N'A AUCUNE LOGIQUE, PUTAIN DE MERDE.

JE DOIS LE REPETER COMBIEN DE FOIS POUR QUE TU COMPRENNES, PUTAIN DE MERDE.

ET J AI LA FLEMME D EMETTRE DES HYPOTHESES.

CA SE TROUVE JE ME TROMPE ET ILS SONT QUAND MËME ALLE SUR PLACE ET IL N Y AVAIT RIEN

PEUT ETRE QU ILS ONT INVENTE UNE SOLUTION AVEC UNE FAUSSE CACHE POUR CONTRER CROLET AU PROCES

TOUT EST POSSIBLE

Je vais reposer ma question autrement : pourquoi penses-tu que la chouette 2/8 se trouve dans la cache ?

Je ne peux pas croire que la contremarque numéro une est disparue comme ça, comme par magie et je pense qu'il est impossible que ce soit MV qu'il l'est enlevé, mais d'un autre côté c'est possible et ce pour une raison, à cause du fake à la Chouette fête de Bourges, j'ai la flemme de développer mais je suis sûr que tu comprendras, voilà pourquoi je pense que c'est possible.

Mais ça me ferait bien chié.

Pauvre p'tit père on voit bien que t'es tout chamboulé.
Soit fort.

Le 03 novembre 2021 à 17:57:34 :

Le 03 novembre 2021 à 16:31:49 :

Le 03 novembre 2021 à 16:24:37 :
C'est quoi les bails ? Le vieux, dans un souci de vérifier si la chouette est toujours là, a trouvé une fausse chouette en fer au lieu de la chouette en bronze ?

Oui en gros c'est ça, à la place du tirage n°1 de la chouette en bronze, il dit avoir trouvé, en présence d'un huissier une contremarque qui n'était pas le tirage n°1 mais un oiseau tout rouillé :(

Je vois vraiment pas pourquoi (enfin si, évidemment qu'on peut forcément trouver des intérets secrets, mais le risk reward est quand même deguelasse si on se met à la place de Becker) il irait se foutre dans ce genre de merdier et inventer une histoire pareille :( Surtout qu'un simple communiqué de la famille de Max prouverait que c'est faux, là ça fait genre 4-5 jours, la famille aurait déjà communiqué, car MB les implique clairement !

La famille d'MV n'a jamais communiqué officiellement, donc c'est pas demain la veille que ce sera le cas.

C'est faux vu qu'ils avaient communiqué lors de la tentative de vente de la chouette d'or :(
https://www.maxvalentin.com/communiqueVenteChouette.php

Données du topic

Auteur
jenetrouvepas7
Date de création
18 avril 2019 à 01:20:07
Nb. messages archivés
7333
Nb. messages JVC
6791
En ligne sur JvArchive 248