C'était quoi l' "incident" dans votre collège/lycée ?
ce topic
Alors moi je me rapelle qu'un jour on était en cours de Français, un pote a moi s'était grave embrouiller avec un groupe de gitanous du collège. Pas de chance la copine d'un des gitans était dans notre classe (elle aussi c'est une gitane).
Mon pote s'était battus avec l'un d'eux ,juste avant de rentrer en cours. La meuf et mon pote ont commencé à s'embrouiller en plein cours par rapport à la bagarre juste avant. La meuf à littéralement pété un cable, elle s'est levée et as balancé sa chaise en métal a travers la classe sur moi et mon pote
On était au premier rang juste devant le bureau du prof (el famoso "ceux au fond, devant" ), moi et mon pote on as fais une esquive du seigneur quand on as vu la chaise volante arriver vers nous, résultat la chaise à attéri sur la table de la prof
Les rendez vous inter bahut à la sortie pour se casser la gueule, les flics en vadrouille autour de mon ancien collège-lycée
Ça avait finit dans le parc juste à coté, ça se tabassait bien comme il faut, 7 mecs avaient été embarqués par les flics, sinon tout le monde avait réussit à se barrer
Baston avec des manouches devant mon deuxième collège pour une histoire de fille, j'ai été pris dans le délire alors que je n'avais rien à voir avec tout ça
Un pion qui s'est tapé une 3eme aussi, au début on pensait à la rumeur mais en fait, il nous avait lui même confirmé, instant viré
Une baston de 2 filles au collège, l'une a mordu l'autre au visage et lui a croqué un gros bout de peau....sauvage
ces souvenirs bordel, tout le monde en rond qui criait : "BASTON BASTON BASTON"
Le 19 mai 2019 à 20:18:36 Necray83 a écrit :
Une baston de 2 filles au collège, l'une a mordu l'autre au visage et lui a croqué un gros bout de peau....sauvageces souvenirs bordel, tout le monde en rond qui criait : "BASTON BASTON BASTON"
Nous on criait "OUUUUUUUUH OUUUUUUUUH OUUUUUUUUH" en boucle jusqu'à la fin du combat. Un jour la CPE s'est ramené en hurlant "Le prochain qui dit OUH c'est 6 heures de colle", et, d'un élan commun, tout le monde s'est mit à gueuler "AAAAAAAAH AAAAAAAAAH AAAAAAAAH" à la place
Le prof avait eu la bonne idée de faire du hors-piste
Le 22 mai 2019 à 22:28:27 moulesroties a écrit :
Dans le lycée voisin, 5 morts je crois, lors d'une avalanche en classe des neiges
Le prof avait eu la bonne idée de faire du hors-piste
Rassure moi, il n'est plus prof ?
NoFAKE :
J'étais en terminale il y a 4 ans dans un lycée de bourgeois, le dernier jour de l'année c'est parti en couille :
- Des élèves ramènent une vache et une poule (lycée dans la banlieue parisienne, j'ai jamais compris comment ils ont fait)
- Chaos dans la cours , lancers d'objets, mouvements de foule qui écrasent des élèves contre un portail
- Certains élèves sortent dans la rue, foutent la merde, cassent des vitrines
- Les CRS ont du rentrer et balancer du lacrimo dans la cours du lycée et dans la rue pour calmer les élèves
Données du topic
- Auteur
- K6LM
- Date de création
- 16 avril 2019 à 20:42:22
- Nb. messages archivés
- 1255
- Nb. messages JVC
- 1247