C'était quoi l' "incident" dans votre collège/lycée ?
Le 16 avril 2019 à 21:41:43 Caribou225 a écrit :
Un mec au collège a distribué à tout le monde une vidéo de sa copine en train de le sucer. La gamine a été virée, des meufs l'ont giflée et tirée par les cheveux à la sortie. Le mec n'a rien eu et a été acclamé par ses potes
+ Un noyé
C'est moche, une histoire similaire chez moi avec une jolie rousse qui malheureusement avec ses boobs qui ont leaké (peut être plus), tout les pucix avec leur vieux GSM a transférer la dite photo en MMS/Infra-rouge ou bluetooth pour les plus richoux.
Elle avait tout les surnoms après...
Je n'ai plus jamais revu la fille depuis.. J’étais en 5eme je crois...
Petite affaire de prof chelou aussi
College privé bien réputé je précise, mais dans une ville de province devenue ultra chaude depuis:
- On avait une epicerie en bas du collège, tous les fights se faisaient la bas ( y avait 4 collèges dans la ville, ça faisait vraiment des guerres le soir à la sortie des cours) une fois un renvoi deter se ramène tabasser un Kévin de notre collège, 1 contre 3 il finit dans le fourgon des CRS
- J'avais fait une blague sur la taille d'un gars, pas de CHANCE ses 3 cousins m'attendent à la sortie, heureusement que les policiers surveillaient souvent autour du collège
- voyage en Espagne en famille d'accueil,le vieux avait un perroquet, mon pote lui donne un truc à bouffer et le perroquet meurt étouffé et ce même gars s'est branlés dans leur lavabo en giclant sur le robinet
- bastons au self, un gars qui fait tomber l'extincteur sur le pied d'une meuf, plus d'orteils
- c'était un vieux couvent, on avait découvert les combles et en marchant au grenier on avait fait tomber un bout de faux plafond sur le prof en dessous
- Mon ami qui fait une crise et se barre de cours puis disparaît pendant 6h, hélicoptères appelés et moi a la gendarmerie
-le classique cassos qui se tue en voiture n'ayant pas le permis
- un gars en sport qui s'enfonce le bout du guidon de son VTT dans l'estomac devant moi
C'est pas incroyable mais voilà ça fait des trucs à lire
Une fille de mon collège qui est morte dans un accident de voiture avec son père.
Un mec de ma classe se la petait de voler dans un magasin, un jour, on l'a vue passer dans une voiture de flics devant le lycée
J'en ajoute une à ranger dans la catégorie "WTF"
Un prof de français au Lycée qui était excellent et qui s'était fait une petite réputation en tant qu'acteur. Lorsqu'il commençait a réciter une pièce de théâtre en cours ça devenait parfois beaucoup trop intense. J'ai entendu dire qu'une fois il était monté sur un table en déchirant sa chemise. J'y ai vraiment cru quand je l'ai vu de nouveau monter sur une table pour cette fois se jeter à plat ventre avant d’atterrir dans les bras d'un élève qui ne comprenait pas ce qu'il se passait.
Elles rigolent assez fort, mais le prof fait mine de rien(grosse victime ce gars )
Soudain, la plus petite(qui s'etait deja ouvert la levre en montant l'escalier) vomis et s'ecroule en arriere.
Un élève dit "Monsieur elle fait un coma ethylique"
Il continu d'ecrire au tableau et dit "Je sais"
Apres pompier+conseil de discipline+...
Le principal qui d'est fait mettre ko par un parent d'élève
Les flics qui font une descente dans le collège avec les chiens car nos correspondants espagnols avaient ramené de la beuh
Un mec balance casse son stylo plume et lance la plume qui finit enfoncé dans le crane du mec devant
Le prof d'art pla qui se bat avec un eleve et fait un arret cardiaque (il a survécu mais c'était limite)
Un prof enfermé pendant 1h dans sa salle parcequ'il avait laissé les clés sur la porte
On a réussi a arracher le portail de l'entrée a 60
Apres y en a encore d'autre mais ça serait trop long
Des obus de la guerre mondial retrouvés dans la cours plusieurs fois
Des feux de poubelles dans les chiottes plusieurs fois
J'ai deja raconte les miennes alors je raconte celle d'une connaissance
Dans un BEP d'elec, un jean-triso a rien trouve de mieux a faire que de demonter une prise elec sous tension, di coup y avait plus de plastic/protection, juste les pieces metaliques sous tension bien conductrices et ce jean bouffon a fait quoi?
Il a rien trouve de mieux a faire que de tester si une mine de crayon c'etait conducteur en la foutant entre le neutre et la phase
Bon... Vu que ca lui a pete a la gueule, vpus vous doutez du resultant de l'experience
Le 16 avril 2019 à 20:55:21 Outray a écrit :
Il y a que moi qui a été abusé dans les chiottes ?
non moi ausii tkt pas calvaire plus d'un an
Données du topic
- Auteur
- K6LM
- Date de création
- 16 avril 2019 à 20:42:22
- Nb. messages archivés
- 1255
- Nb. messages JVC
- 1247