Topic de K6LM :

C'était quoi l' "incident" dans votre collège/lycée ?

Pipi dans les couloirs du lycée
un mec a subtilisé l'arme de service de son père gendarme, il a tué une personne et s'est suicidé par la suite

en soit c'est pas vraiment un incident, mais le jour des attentas de Bruxelles, 1h après 4 voitures de flics sont arrivées (grosse école secondaire on était dans les 3 500 élèves) armés avec mitrailles P90 (c'est du lourd :hap:) et protéger de partout (gilet par balle ...) les attentats étaient le matin vers 9h si je me souviens bien, on a été bloquer dans l'école jusqu'au soir 19h sans pouvoir en sortir du tout, puis on devait sortir par petit groupe de 10 de l'école en fonction de nos moyens pour rentrer chez sois. Je suis sortis vers 20h30. Et entre temps 1 camion avec 5 militaires sont arrivés. On avait compté, en tout il y avait 12 gars armés devant l'école :hap:

Vu que c'était une école catho et vu les attaques je pense que c'était pour ça car c'était quand meme une école assez grosse et connue près d'une ville ou les terroristes sont assez présent (Verviers).

Pendant près de 1 an et demi on a eu des flics et des militaires devant l'école (environ 4 flics et 2-3 militaires).

Autant vous dire qu'il n'y a plus eu d'histoire de raquette ou autres pendant quelques temps :hap:

Aujourd'hui je suis étudiant en Californie et on a notre propre police "privée" :rire: avec le commissariat et tout c'est vraiment drôle :hap:

Dans l'internat où j'étais, une meuf de 4e qui se fait entrainer dans la forêt par un gars de 1ere, puis violer, torturer, tuer et enfin brûler :(
J'y étais plus à ce moment mais le petit frère d'un pote était dans sa classe il était pas bien :-(

Ça avait fait pas mal de bruit à l'époque, la meuf s'appelait Agnès Marin... l'internat a fermé quelques années après.
Il s'y passait souvent des trucs chelou, mais rien de bien hardcore en règle générale, et j'y ai passé les meilleures années de ma scolarité

Un surveillant de mon collège avait montré sa bite à une fille de ma classe par webcam
Le lendemain Gilbert est venu le chercher au collège https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481985771-gendarmedeuxsucres.png
La femme de ménage faisait du porno et avait son site internet, c'était une sacrée époque ça :rire:
Un prof qui s'est fait enfermer dans un placard par des élèves
et
des élèves de collège qui ont saccagés + détruit des PC + pissé partout dans une sale qui était prévue pour une épreuve du BAC.
Dans le lycée réputé comme étant le plus gros de l'Aquitaine (il y a 15 ans en tout cas), un prof nous fait un jour un discours coulant de source sur ce qu'il faut faire si on tombe sur un mec blessé dans un couloir du lycée. J'ai su plus tard que deux jours avant, un mec avait fait une tentative de suicide devant ses potes qui étaient restés en mode "mais heu, on fait quoi?"

Y'a eu pas mal de trucs au collège/lycée (j'ai fait 2 lycées n'était d'abord en bac pro transport, puis je suis passé en STI :hap:)

Collège : diverses bastons dans lesquelles j'étais impliqués ou non.

On s'amusais a se balancer des cailloux jusqu'à ce qu'un de mes potes casse une vitre d'une meuf qui était voisine du collège :hap:

Des nanas qu'on tenté de se suicider avec des Efferalgans, elles ont fait une cirrhose et ont finis a l'hosto.

L'hiver il faisait froid, et on avait on était obligé de rester dans la cour, alors on essayais de diverses façon de faire rentrer quelqu'un dans le bâtiment pour nous faire tous rentré s'en ai suivis des courses poursuites avec les pions et les profs et des nombres incalculables d'heures de colles :rire:

Il ne fallait jamais utilisé le savon dans les chiottes car des mecs pissaient ou giclaient dedans :malade:

J'avais fait croire a un mec que j'avais et prenait de la C, je lui ai ramené un pochon de sucre glace, et il me croyais ce con jusqu'à ce que je lui avoue la supercherie :rire: sauf que je ne sais pas comment ça a fait téléphone arabe jusqu'à la CPE, qui m'a pris a pars et croyais que j'en avait vraiment ramené... Au final j'ai rien eu quand je lui ai expliqué que c'était une blague :oui: . Y'a sûrement eu d'autres trucs, mais jamais vraiment grave :ok:

A mon premier lycée, a l'internat j'avais envoyé un pétard dans la chambre du pion la nuit (pétard mitraillette) sauf que ça a fait sonner l'alarme incendie :rire:, je me suis fait balancé mais d'autres personnes aussi eu du coup ils savaient pas vraiment et j'ai rien eu :rire:

On a fait Happy feet a la fin de l'année dans le couloir de l'internat : On a inondé le couloir avec de l'eau et du savon, et on s'est amusé a glisser sur le bide jusqu'à ce que le pion se réveille a cause du bruit :rire:. Il a éclaté de rire et a promis de rien dire au CPE a condition qu'on nettoie tout, et il a tenu parole :oui:

Et a mon deuxième lycée j'etait a l'internat aussi, on passais notre temps a fumer des joints avant les cours et a couler des douilles (j'ai arrêter depuis hein) :hap:.

Y'a pas mal d'autres choses mais je suis sur smartphone et c'est galère de tout écrire :hap:

Topic mythique, en fav :oui:

Hahaha le khey a saint luc, je suis a l'athénée d'ixelles perso
Y'a aussi une fois où j'ai fait le mur de l'internat avec des potes mais pas pour y sortir....
Y'avait une grosse soirée étudiante pas loin du lycée, c'était le jeudi soir, on était autorisé a y aller a condition de ne pas rentré a l'internat, et de venir en cours le lendemain, sauf qu'on avait pas de plans pour dormir, alors on a attendu que l'alarme sonne a 7h00, et nous sommes rentrés en catimini a l'internat pour pouvoir dormir un peu (on était complètement saoul)...
11h00 : on est réveillés par la femme de ménage qui gueule surprise de voir des dormeurs, et également par les vapeurs d'alcools, sauf qu'on était trop dans le gaz pour bouger, second réveil a 11h30, ka femme de ménage avait ramené le CPE... résultat on a mangé cher, et on s'est fait virer une semaine de l'internat, avec obligation de venir quand même en cours sinon on était exclus définitivement :honte:, c'était un mois avant le bac :rire:
Et un autre truc dans le collège où j'étais. un des profs que j'avais a fait une tentative de suicide dans sa salle de cours, c'est les élèves qui l'ont trouvé. Il s'en est sorti et ça a permis aux profs de mettre en avant le comportement toxique du proviseur et de son adjoint.
D'ailleurs l'académie de Bordeaux a eu comme délire de faire venir pendant une période des proviseurs ayant bossé dans des quartiers difficiles. Du coup les établissements de Sarlat se sont retrouvés avec des cow-boys à leur tête qui mettaient surtout des coups de pression aux élèves sages tout en foutant la paix aux élèves les plus violents.
Après, il suffisait d'une menace de plainte pour diffamation ou harcèlement pour que les dirlos se rendent compte que leur établissement n'était pas une nation souveraine où ils étaient libres de faire ce qu'ils voulaient.

Je up ce topic de grande classe les kheys

- À l'école primaire une meuf chelou qui faisait des strip-teaseus dans les toilettes des filles, tous mes potes qui faisaient les malin à propos du sexe on était choqué.

- L' énorme caca serpent, 7 cm de diamètre sur facile 25 centimètres, (mesures approximatives)

- Une dame qui passe sous le tram en Vélo... Malaise quand tu sort tranquillement a 16h au collège

Je sais qu'il y en a d'autre mais la memoires c'est chaud...

En 6e un mec avait baissé le pantalon d'un segpa et le segpa avait éclaté le mec : les flics sont venus et l'on arrêté

Et suicide d'une segpa en 4e

Il y a quand meme des anecdotes que l’on retrouve dans pas mal de lycées ou collège

Pas trop eu de truc grâve

Au college après la cantine y'a eu une intoxication alimentaire du coup les pompiers ont du venir et squatter la salle de ping pong pour consulter les élèves
Je soupçonne certains d'avoir menti pour suivre le mouvement
Mais d'autre ont quand même terminé a l'hôpital

Quand je pense que ce jour je m'étais barré de la cantine parce que la CPE m'avait engueulé et coupé l'appétit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815579-jesuspij4.png

Données du topic

Auteur
K6LM
Date de création
16 avril 2019 à 20:42:22
Nb. messages archivés
1255
Nb. messages JVC
1247
En ligne sur JvArchive 222