[PHOTOS] Le pire de l'ARCHITECTURE française
Le 12 avril 2019 à 20:27:13 BildoSwaggins a écrit :
Le 12 avril 2019 à 20:22:03 RegimeDuCamp155 a écrit :
Le 12 avril 2019 à 20:20:47 Brousse_Ouilys a écrit :
Je suis d'accord avec vous sur le fait que 75% des trcus que vous avez montré sont dégeux, les batiments du corbusier sont tres bien par contre, il y a plein de choses interessantes dedans qui meritent d'etre étudiées.Vous vous proposez quoi pour la construction contemporaine ? Que des batiments en pierre style hausmannien etc. Donc dans ce cas il n'y a plus de possibilité de création ? Notre époque ne peut pas se détacher des styles précedents ? Vous critiquez l'architecture contemporaine mais ne montrez que le pire du pire.
Un immeuble Haussmanien est loin d'être parfait kheyou, pas isolé, très forte déperdition thermique, dangereux en cas d'incendie, très bruyant (tu entends les voisins au-dessus, en dessous, dans la cage d'escalier, partout), etc.
C'est pas à cause des proportions, de la géométrie ou du tracé... Ces menus problème auraient pu être largement résolus avec des matériaux adaptés. Au lieu de ça, ils ont préférés tout raser, sans même remplir les critères que tu cites...
Le 12 avril 2019 à 20:36:52 TurboKid a écrit :
Le 12 avril 2019 à 20:36:07 Lgre a écrit :
La cité Radieuse de Briey aussi, signé Le CorbusierVue depuis 3km de distance en pleine cambrousse :
il aurait pu mettre une vraie piscine quand même
https://www.google.com/search?q=cit%C3%A9+Radieuse&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj9qemimcvhAhXj0eAKHYsABAUQ_AUIDigB&biw=1680&bih=886#imgrc=GTM-DDMqv4GqlM:
J'ai dis, Briey, pas Marseille quille
T'as vraiment cru qu'ils ont foutu une piscine sur celle de Briey ?
Le 12 avril 2019 à 20:27:03 Chiavone a écrit :
A Marseille y a la tour de Novel qui est aussi particulièrement laide
Je n'ai toujours pas compris le principe
Celle à côté de la tour cma?
Le 12 avril 2019 à 20:41:54 RegimeDuCamp155 a écrit :
Le 12 avril 2019 à 20:40:49 DuvaDuva a écrit :
j'ai lu tout le topic et certain batiment c'est juste criminel de faire çaJ'avoue que celui là il a la palme d'or putain j'ai mal au côte tellement je ris de cette merde infâme
dire qu'(il y'a des lycéens qui le fréquentent
depression avant la fin de la terminal
Données du topic
- Auteur
- TintinCrapuleux
- Date de création
- 12 avril 2019 à 18:31:00
- Nb. messages archivés
- 902
- Nb. messages JVC
- 901