[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 15 février 2024 à 00:40:07 :
Des gens solides en peinture et théorie des couleurs pour des conseils ?
Je regarde les tutoriels de serial painters . Jette un œil ça peut aider
Le 15 février 2024 à 00:40:07 :
Des gens solides en peinture et théorie des couleurs pour des conseils ?
Solide, non, mais j'ai les bases. Présente nous ton projet.
Je suis parti sur une conversion de Necro avec une base de mortisan soulreaper
Je suis sur des teintes désaturées
Bleu/vert et violet/rouge
Mais je n'arrive pas à trouver d'intermédiaire pour le baton =/
Le 06 février 2024 à 11:14:09 :
Le 05 février 2024 à 13:55:12 :
dommage que le LF gâche tout
C'est quoi le LF ?
Lance flamme
Le 06 février 2024 à 05:43:33 :
Le 05 février 2024 à 13:24:39 :
Le 02 février 2024 à 02:06:47 :
aussi 2 escouades de 4 avec des armes spéciales valent plus qu'une escouade de 8 avec des armes spéciales...
si tu as des b0mbes à fusion sur des unités du début aussi c'est OP (sur les SM d'assaut ça aidait pas mal)...
et les unités invisibles aussi ou les unités aériennes peuvent bien aider parfois...
Laissé l'IA se taper les map "boss" (les orks avaient tuer le Chaos dans une de mes campagnes )Merci pour l'astuce, je note, par contre, actuellement je butte sur mon pire cauchemar:
Le mode "Prendre et tenir"
Je suis contre 2 IA avec des ressources presques illimitées, je suis obligé de rush rapidement avec mes gardes d'honneur pour éliminer la première IA, histoire de m'alléger mais malgré ça la deuxième IA a le temps de se développer et de m'attaquer de partout, même si je parviens a finalement prendre l'avantage sur la deuxième IA, elle me bat en terme de capture de points à l'aide du timer alors que je dispose pourtant d'un peu plus de points capturés sur la map, c'est à en devenir fou, je sais pas si c'est un bug ou si c'est un fonctionnement de ce mode de jeu que j'ignore
Prendre et tenir j'ai du mal , tu dois capturer les points orange(points stratégiques) pas les points bleus(points de réquisition ? sur lesquels tu peux construire des avants postes) pour gagner je sais pas si tu fais bien attention... tu peux mettre des mines devant pour protéger et défendre au lance flamme quand l'IA est sur le point et te replier dès qu'elle arrête de capturer... les soeurs sont très fortes car elles peuvent capturer les points
en missionnaireavec un missionnaire donc avec le premier bâtiment (les nécrons aussi avec les scarabées )...Le 04 février 2024 à 16:58:23 :
Terminator custodes presque true scaledommage que le LF gâche tout
Alpharius est trop petit il faut que tu prennes Omegon.
Sinon les figurines joy toy sont true scale
Oui, au final, il fallait seulement capturer les points oranges!
Soit j'ai lu les objectifs en diagonale ou soit c'est très mal précisé par le jeu.
Toute façon j'ai réussi à venir à bout des 2 IA Tau depuis, il fallait que je scinde ma garde d'honneur en 2 dès le début et que je produise le plus rapidement possible le Big Mek pour m'assurer d'avoir une unité bien tanky (même si ça me rend très pauvre) et surtout de pouvoir voir les unités invisibles sur les 2 fronts, un front avec le Big Boss et l'autre avec le Big Mek (accompagné de la Boit'kitu, sinon il ne fait pas longtemps feu).
Maintenant je stuck sur la forteresse Tau mais pas étonnant, c'était la forteresse la plus dure à prendre avec celle de la Garde Impériale pendant ma première run en mode Normal avec les Soeurs
Les grenades peuvent aussi aider pour les unités invisibles.
La GI est coriace oui, j'avoue ne plus me souvenir du reste et confondre un peu dark crusade et soulstorm.
Mais ça devient plus facile aux tentatives suivantes
J'ai réussi a venir a bout de la forteresse Tau depuis X temps, j'ai suivi a peu près la tactique d'un type sur YT mais j'ai croisé un gros problème:
Malgré la quasi destruction des relais sensés appellés les renforts, les renforts sont quand même venu pour une raison que j'ignore, je me suis tapé la venue d'un Grand Knarloc dans ma base principale, mixé avec des chars Hammerhead et des Krootox, du nawak total, je parlerais même pas des PV des Krootox qui donnent l'impression de se battre contre 2 Dreadnoughts en un.
Heureusement j'avais fais une base en soum soum très loin d'ici, j'en ai profité pour l'agrandir et finir la mission
Mais mon malheur ne s'arrête pas là , j'ai buté sur la planète divisée entre les Eldars Noirs et les SM du chaos, toutes les provinces étaient en puissance 10-11 tellement elles étaient surprotégés, j'ai du faire pleins de tentatives pour vaincre une province avec 2 IA armés jusqu'aux dents en début de partie, la difficulté en mode Difficile est vraiment insane au carré
Le 08 février 2024 à 20:21:39 :
Le vaisseau monde chante pour moi et je lui réponds
"Champ fusil Ă©clateur!"
Je suis actuellement contre les Eldars Noirs, j'ai cette voiceline en tĂŞte.
Le 07 février 2024 à 13:13:17 :
J'ai réessayé Dawn of War Soulstorm. Qu'est ce que ça a vieilli
Ça me pose pas du tout de souci de mon côté, après j'ai jouee beaucoup à de vieux jeux en ce moment, peut être que ça m'a habitué.
Le 09 février 2024 à 22:27:29 :
un dawn of war avec le pathfinding d'un SC2 et l'abandon du systeme de "point a controler" ça serait mieux je trouve
Le système de point (les réquisitions), c'est pourtant la base de DOW
Je suis en train de finir un plague marine, très rigolos à peindre
Surtout dans des couleurs vives
Le 16 février 2024 à 06:05:59 :
un dawn of war avec le pathfinding d'un SC2 et l'abandon du systeme de "point a controler" ça serait mieux je trouveLe système de point (les réquisitions), c'est pourtant la base de DOW
et c'est pas forcement une bonne base, ça m'a toujours gonflé perso, sans parler de la limite de pop absolument ridicule ( merci les cheat )
faut Ă©voluer, faut du gameplay fluide et pas rigide comme l'est DoW
si pour avoir un RTS warhammer a la SC2 il faut peter les bases de DoW je signe direct
Pour les gros joueurs, connaissez-vous les wargames Star Wars Legions et A Song of Ice and Fire ?
Warhammer 40000 c'est bien, mais nous lançons des brouettes et des brouettes de dés à chaque action, et au final c'est le plus chanceux qui l'emporte
Le 16 février 2024 à 19:22:24 :
Le 16 février 2024 à 06:05:59 :
un dawn of war avec le pathfinding d'un SC2 et l'abandon du systeme de "point a controler" ça serait mieux je trouveLe système de point (les réquisitions), c'est pourtant la base de DOW
et c'est pas forcement une bonne base, ça m'a toujours gonflé perso, sans parler de la limite de pop absolument ridicule ( merci les cheat )
faut Ă©voluer, faut du gameplay fluide et pas rigide comme l'est DoWsi pour avoir un RTS warhammer a la SC2 il faut peter les bases de DoW je signe direct
Je suis pas sûr qu'ils l'enlèveront pour DOW4, c'est quand même l'ADN de la franchise.
La limite de pop m'a jamais dérangé, d'ailleurs c'est sur ça qu'est basé le gameplay Ork sur DOW 1, nonobstant je n''ai jamais touché à un StarCraft de ma vie donc j'y connais quedal.
Après qu'ils s'éloignent de la formule et qu'ils proposent quelque chose de neuf, pourquoi pas mais il faut pas que ça devienne un clone de SC2.
Le 17 février 2024 à 16:45:16 :
Ya les TAU sur battlesector 15€ pour 10 unités ça valait le coup pour le bien suprême
J'ai découvert le jeu ya pas longtemps, ya beaucoup de dlc mais 15 balles par dlc ouch....
Le 05 février 2024 à 13:25:44 :
Vous en pensez quoi du rpg rogue trader ?
Paraît qu'il est buggé mais excellent si on aime 40k
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 Ă 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233