[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 10 mars 2024 Ă 01:28:18 :
Yop, je rejoue à Inquisition. Ils ont foutu quoi avec les lances flammes ? C'est ridicule les dégâts que ça cause
SĂ©lection si tu ne joues pas fusil Ă pompe
Le 13 mars 2024 Ă 17:32:30 :
Que pensez-vous des joueurs Nurgle ? Comment peut-on aimer collectionner et peindre des boyaux Ă l'air, des mouches, de la crasse et autres immondices ?
C'est pour ceux qui font collection de bouteilles de pisse
Que pensez-vous des joueurs Nurgle ? Comment peut-on aimer collectionner et peindre des boyaux Ă l'air, des mouches, de la crasse et autres immondices ?
Tu n'aimes pas l'amour du grand père ?
Les seigneurs du silence
Je m'attendais a beaucoup plus.
Nurgle c'est top pour faire des conversions. Comme c'est une armée très muté, elle est très permissive. J'ai fais pleins de conversion à partir de blightLord AoS, alors que sur la plupart des armées, hormis changer la pose des bras tu n'as pas des masses de possibilité.
Le 12 mars 2024 Ă 13:45:59 :
Et bah voilĂ vous l'avez votre FPS warhammer 40k https://www.warhammer-community.com/2024/03/04/spread-the-imperial-truth-to-call-of-duty-in-a-new-warhammer-40000-collaboration/
nah on veut une collab helldivers 2
helldivers 3 sera dans l'univers 40k not ready
Le 16 mars 2024 Ă 04:44:27 :
Le 12 mars 2024 Ă 13:45:59 :
Et bah voilĂ vous l'avez votre FPS warhammer 40k https://www.warhammer-community.com/2024/03/04/spread-the-imperial-truth-to-call-of-duty-in-a-new-warhammer-40000-collaboration/nah on veut une collab helldivers 2
helldivers 3 sera dans l'univers 40k not ready
Quelle hérésie
On ne veut pas de collab
Les refs Forgeworld de GW mettent 1000 ans a revenir en dispo đź—ż
Déçu, la préco concerne le codex + la boite des nouveaux kroots. Je voulais que le codex perso...
Vous avez une idée de quand sort effectivement le codex tout seul? J'ai beau chercher, je trouve aucune info.
Le 22 mars 2024 Ă 08:30:01 :
C’est bien le mode patrouille de combat je souhaite commencer.
Éclaté au sol kheyou.
Partie tranquille sans prise de tĂŞte avec une liste sympa > all.
Le compétitif c'est bien aussi mais ça devient vite chiant.
Je joue en campagne en ce moment j'aime beaucoup
Le 22 mars 2024 Ă 08:31:48 :
C’est bien le mode patrouille de combat je souhaite commencer.Éclaté au sol kheyou.
Partie tranquille sans prise de tête avec une liste sympa > all.Le compétitif c'est bien aussi mais ça devient vite chiant.
Je joue en campagne en ce moment j'aime beaucoup
Oui. Après, ça reste sympa pour commencer tes premières parties et voir si ton armée te plaît
Et oui, le compétitif est devenu chiant à cause des joueurs méta qui cherchent à transformer le jeu en une parodie d'e-sport
C’est bien le mode patrouille de combat je souhaite commencer.
C'est très bien pour commencer. Chacun a une liste assez équilibré, c'est un bon début pour rentrer dans le jeux et voir si tu aimes.
L'autre alternative, c'est la boite Warhammer 40k: Set d'Initiation, mais c'est bien si les 2 armées vous correspondent. Une pince un pot de super glu, 1 heure de lecture et le lendemain vous pouvez joué (sans avoir peint les figurines)
N'hésite pas à regardé du coté de l'occasion si le prix est un frein. On trouve assez facilement des patrouilles en dessous de 100€
Le 18 mars 2024 Ă 19:52:55 :
J'ai fait de la grosse merde avec le plasma, c'est rattrapable Ă votre avis ?
Tu as peur de passer ton proxy au glanzer :rore:
Le 13 mars 2024 Ă 20:47:59 :
Si ça intéresse du monde. Faire venir des livres du continent américain ça vous coûte 4 de TVA et 2 de frais de dossier la poste.
Je m'attendais a beaucoup plus.
Tu achètes à un particulier ou c'est la boutique US qui vend un bouquin en français ?
J avais commandé la statue "des ruines de l'Imperium" au royaume uni c'était 12 euros de douane après c'était à 40 euros je crois donc ...
Le 23 mars 2024 Ă 19:45:20 :
Le 18 mars 2024 Ă 19:52:55 :
J'ai fait de la grosse merde avec le plasma, c'est rattrapable Ă votre avis ?
Tu as peur de passer ton proxy au glanzer :rore:
Le 13 mars 2024 Ă 20:47:59 :
Si ça intéresse du monde. Faire venir des livres du continent américain ça vous coûte 4 de TVA et 2 de frais de dossier la poste.
Je m'attendais a beaucoup plus.Tu achètes à un particulier ou c'est la boutique US qui vend un bouquin en français ?
J avais commandé la statue "des ruines de l'Imperium" au royaume uni c'était 12 euros de douane après c'était à 40 euros je crois donc ...
Librairie US, je paye beaucoup plus quand je fais venir d'Angleterre
Donc honnêtement ça sert à rien de se priver surtout avec les prix d'occasion ici....
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 Ă 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233