[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 04 janvier 2024 à 00:35:31 :
Sympa ! C’est un schéma de couleur maison ?Sinon le même conseil pour tous les débutants, dilue plus ton pinceau dans de l’eau, ça fera une couche plus fine pour mieux faire ressortir les détails tout en évitant les petits pâtés
Yes totalement improvisé le schéma de couleur khey, j'ai pensé que ça irait bien mais j'ai aucune idée si ça s'apparente à un quelconque élément du lore
Merci pour le conseil je tâcherai de l'appliquer sur les prochaines !
D'ailleurs à propos du schéma de couleur sais-tu si la plupart des joueurs acceptent de jouer si ce dernier n'est pas "lore-friendly" ? Ce serait le projet à l'issue.
Tu peux toujours t’inventer un « Chapitre successeur » d’une légion historique et lui créer son lore si tu veux.
C’est ce que j’ai fais.. et globalement la V10 va dans ce sens.
Après si tu veux jouer les règles Dark Angels par exemple, c’est quand même bien plus stylé si tu prends leurs couleurs et leurs kits de conversions
La peau est bien je trouve.
Le 04 janvier 2024 à 07:31:11 :
Tu peux toujours t’inventer un « Chapitre successeur » d’une légion historique et lui créer son lore si tu veux.C’est ce que j’ai fais.. et globalement la V10 va dans ce sens.
Après si tu veux jouer les règles Dark Angels par exemple, c’est quand même bien plus stylé si tu prends leurs couleurs et leurs kits de conversions
OK merci khey je vais m'intéresser davantage au lore et aux possibilités qu'offre la V10
Le 04 janvier 2024 à 07:54:27 :
dilue un peu plus et prend bien le temps pour les yeux, quitte à les laisser blanc.
La peau est bien je trouve.
J'ai trimé pour les yeux, je pense m'acheter un pinceau plus fin pour ces petits détails car en effet je suis pas vraiment satisfait
Merci pour les encouragements !
Le Layer taille S de Citadel est top pour traiter tous les détails.
Pour de l’ultra précision (layer, main levé) il faudra investir dans des pinceaux à + de 20€ par contre.
Le 04 janvier 2024 à 09:46:25 :
Le Layer taille S de Citadel est top pour traiter tous les détails.Pour de l’ultra précision (layer, main levé) il faudra investir dans des pinceaux à + de 20€ par contre.
Je note merci !
Le 03 janvier 2024 à 13:09:23 :
Amazon a acquéri les droits, pour moi une fois que tu as les droits tu fais ce que tu veux ...
Après il y a peut-être déjà un cahier des charges ...J'aurais préféré que Cavil fasse des audibles par contre
alors non acquérir des droits ça se fait sous conditions comme tout contrat
si GW a mis 150000 conditions a l'exploitation des droits ba Amazon devra les respecter , GW est devenu trés regardant sur les produit qu'elle crée concernant le Lore et son respect, par exemple avec les total war warhammer, chaque truc qui n'est pas dans le lore doit etre validée par GW et devient ensuite de facto canon au lore en tout cas sur les unités tout du moins
ils ont probablement fais pareil avec Amazon ils vont avoir un droit de regards et de Veto sur a mon humble avis tout ce qui touche au lore et a la narration, rajoute a ça Cavil qui fais officie de double controle derriere et sur le papier tu as de quoi avoir espoir pour une série quiau moins respectera l'univers
mais ça c'est sur le papier
Le 03 janvier 2024 à 23:59:39 :
Salut les quais voici l'une de mes premières minis, vous en pensez quoi ? Besoin de l'avis d'experts
Pour l'Empereur !
Tu peux aussi enlever les moulures ...
Le 04 janvier 2024 à 12:30:48 :
Le 03 janvier 2024 à 13:09:23 :
Amazon a acquéri les droits, pour moi une fois que tu as les droits tu fais ce que tu veux ...
Après il y a peut-être déjà un cahier des charges ...J'aurais préféré que Cavil fasse des audibles par contre
alors non acquérir des droits ça se fait sous conditions comme tout contrat
Justement dans les articles quand "ils" disent qu'Amazon à les droits c'est déjà sous conditions mais je veux dire ils vont déjà faire ce qu'ils veulent, ou plutôt ce sur quoi GW et Amazon sont tombés d'accord.
si GW a mis 150000 conditions a l'exploitation des droits ba Amazon devra les respecter , GW est devenu trés regardant sur les produit qu'elle crée concernant le Lore et son respect, par exemple avec les total war warhammer, chaque truc qui n'est pas dans le lore doit etre validée par GW et devient ensuite de facto canon au lore en tout cas sur les unités tout du moins
Les JV c'est autres choses encore pour moi. Si tu prends les lego et star wars pas sur qu'à la base Lucas soit d'accord pour que Palpatine soit un peu con et surtout les jedis (soient cons) (JV et dessin animés).
ils ont probablement fais pareil avec Amazon ils vont avoir un droit de regards et de Veto sur a mon humble avis tout ce qui touche au lore et a la narration, rajoute a ça Cavil qui fais officie de double controle derriere et sur le papier tu as de quoi avoir espoir pour une série quiau moins respectera l'univers
mais ça c'est sur le papier
Pour moi ils avaient le droit de véto avant de "vendre" les droits mais après ... bon en effet il y a peut-être encore la propriété intellectuelle...
Je ne suis pas sur que GW tienne tellement au lore. Si tu prends Astartes et quelques autres chaines qui se sont fait stike je pense que c'est plus pour le pognon que pour le lore...
De toutes manières on verra bien ...
Après aussi c'est vrai qu'Amazon a acheté uniquement les droits ... il faudra attendre encore 88 jours pour qu'Amazon puisse faire des space marines in-love. (si Disney laisse son tour pour cette année)
Le 05 janvier 2024 à 13:59:56 :
Le 05 janvier 2024 à 13:30:14 :
Capitaine-Rempart Custodes
Allarus
Sœurs du Silenceles dorures sont bien, le vert aussi. Refait la tête, on voit les coups de pinceau, et pour la cape, utilise des wash dans les creux. tes soeurs du silence sont très bien
J’ai paq de pinceau propre pour la tête.
Pour la cape j’ai déjà passé de la contrast, tu penses à quelles wash ?
Ahi le kit du predator du chaos c'est littéralement un kit de predator mais avec deux grappes en plus pour le même prix
(Ne montez JAMAIS un predator, quel enfer)
Le 05 janvier 2024 à 14:02:12 :
Le 05 janvier 2024 à 13:59:56 :
Le 05 janvier 2024 à 13:30:14 :
Capitaine-Rempart Custodes
Allarus
Sœurs du Silenceles dorures sont bien, le vert aussi. Refait la tête, on voit les coups de pinceau, et pour la cape, utilise des wash dans les creux. tes soeurs du silence sont très bien
J’ai paq de pinceau propre pour la tête.
Pour la cape j’ai déjà passé de la contrast, tu penses à quelles wash ?
la noire, tu la dilues de moitié avec de l'eau et faire 1 ou 2 couches si besoin. tu pousses la wash vers les creux, quitte à remettre de l'eau sur ton pinceau si le wash est trop fort.
hmm je viens de voir l'article sur warhammer community https://www.warhammer-community.com/2023/12/18/warhammer-amazon-contracts-signed-the-news-every-warhammer-fan-has-been-waiting-for/ à propos d'amazon...
Donc oui ils ont signé un accord mais ils travaillent sur le script. Donc oui et non amazon a les droits mais une belle laisse .
Le 08 janvier 2024 à 17:50:28 :
Depuis le temps que je voulais faire ce kitbash Saggitarum / Veilleur
mouais dommage c'est pas un real scale ... t'avais pas des Fulgrim en rab ?
Le 12 janvier 2024 à 11:34:03 :
hmm je viens de voir l'article sur warhammer community https://www.warhammer-community.com/2023/12/18/warhammer-amazon-contracts-signed-the-news-every-warhammer-fan-has-been-waiting-for/ à propos d'amazon...Donc oui ils ont signé un accord mais ils travaillent sur le script. Donc oui et non amazon a les droits mais une belle laisse .
Le 08 janvier 2024 à 17:50:28 :
Depuis le temps que je voulais faire ce kitbash Saggitarum / Veilleur
mouais dommage c'est pas un real scale ... t'avais pas des Fulgrim en rab ?
Qu’est-ce qu’il vient me parler de real scale et de Fulgrim lui ?
J’ai juste pris la fig pour faire un Blade Champion.
Les Saggi derrière sont real scale GW.
Avez-vous déjà commandé sur Myhobby place?
Je vois que toutes les boîtes sont à -25% .
Sinon, quel autre retailer vous recommandez pour acheter des Warhammer moins chers?
Le 13 janvier 2024 à 00:04:26 :
Bonsoir à tous,
Avez-vous déjà commandé sur Myhobby place?
Je vois que toutes les boîtes sont à -25% .
Sinon, quel autre retailer vous recommandez pour acheter des Warhammer moins chers?
my hobby place c'est pas -20% ? et tu paye les frais de port, déjà commandé chez eux, RAS c'est très bien. Tu as aussi wayland au UK, mais t'aura les boites en anglais, c'est moins chère, car le taux de change est favorable à l'euro. on m'a dit que c'était ok
Je viens de commander sur my hobby place et Wargame spirit pour tester.
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233