[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 12 janvier 2024 à 14:02:59 :
Le 12 janvier 2024 à 11:34:03 :
hmm je viens de voir l'article sur warhammer community https://www.warhammer-community.com/2023/12/18/warhammer-amazon-contracts-signed-the-news-every-warhammer-fan-has-been-waiting-for/ à propos d'amazon...Donc oui ils ont signé un accord mais ils travaillent sur le script. Donc oui et non amazon a les droits mais une belle laisse .
Le 08 janvier 2024 à 17:50:28 :
Depuis le temps que je voulais faire ce kitbash Saggitarum / Veilleur
mouais dommage c'est pas un real scale ... t'avais pas des Fulgrim en rab ?
Qu’est-ce qu’il vient me parler de real scale et de Fulgrim lui ?
J’ai juste pris la fig pour faire un Blade Champion.Les Saggi derrière sont real scale GW.
ah mince tu viens de débarquer sur le topoc
Le 16 janvier 2024 à 15:07:49 :
Le 12 janvier 2024 à 14:02:59 :
Le 12 janvier 2024 à 11:34:03 :
hmm je viens de voir l'article sur warhammer community https://www.warhammer-community.com/2023/12/18/warhammer-amazon-contracts-signed-the-news-every-warhammer-fan-has-been-waiting-for/ à propos d'amazon...Donc oui ils ont signé un accord mais ils travaillent sur le script. Donc oui et non amazon a les droits mais une belle laisse .
Le 08 janvier 2024 à 17:50:28 :
Depuis le temps que je voulais faire ce kitbash Saggitarum / Veilleur
mouais dommage c'est pas un real scale ... t'avais pas des Fulgrim en rab ?
Qu’est-ce qu’il vient me parler de real scale et de Fulgrim lui ?
J’ai juste pris la fig pour faire un Blade Champion.Les Saggi derrière sont real scale GW.
ah mince tu viens de débarquer sur le topoc
De quoi tu parles ?
Je suis sur le topic depuis plusieurs années.
Vous savez si GW compte réimprimer les livres qu'ils ont plus en stock ou si ils sont passés au full Demat?
Je suis retombé sur mes livres BL et je vois que certain (vulkan, seigneur des dracs, la vieille terre, la tempête de la ruine dans une moindre mesure..) Se vendent une fortune sur le marché de l'occasion. Je comprends que ce soit le prix demandé et non le prix réel que les acheteurs sont prêts à payer mais ça m'avancerait beaucoup si vous m'aidiez à les estimer. L'état général est bon
Le 18 janvier 2024 à 12:59:35 :
Vous savez si GW compte réimprimer les livres qu'ils ont plus en stock ou si ils sont passés au full Demat?Je suis retombé sur mes livres BL et je vois que certain (vulkan, seigneur des dracs, la vieille terre, la tempête de la ruine dans une moindre mesure..) Se vendent une fortune sur le marché de l'occasion. Je comprends que ce soit le prix demandé et non le prix réel que les acheteurs sont prêts à payer mais ça m'avancerait beaucoup si vous m'aidiez à les estimer. L'état général est bon
J'aurais envie de te dire d'aller te faire en***** si tu les vends plus de 20€ pour des formats premium.
Si tu regardes les annonces il y a "plein" de livre HH donc le prix n'est pas justifier ... la petie annonce à 100 000 € qui redonne le sourire.
Pour répondre à ta première question, oui GW réimprime les livre HH sous format d'omnibus, là encore un omnibus plus dispo essaye de se vendre 30-40€. De plus il n'est pas à exclure qu'ils réimpriment toutes L'HH en méga collector vu que ça va finir sous peu. En anglais GW a déjà fais des print on demand donc ...
Et pour l'estimation... je ne suis pas objectif mais comme je l'ai dit -de 20€ c'est raisonnable. Après libre à toi de te faire en***** et de vendre 50, 60 ou même 100€ pièce.
Le 18 janvier 2024 à 12:59:35 :
Vous savez si GW compte réimprimer les livres qu'ils ont plus en stock ou si ils sont passés au full Demat?Je suis retombé sur mes livres BL et je vois que certain (vulkan, seigneur des dracs, la vieille terre, la tempête de la ruine dans une moindre mesure..) Se vendent une fortune sur le marché de l'occasion. Je comprends que ce soit le prix demandé et non le prix réel que les acheteurs sont prêts à payer mais ça m'avancerait beaucoup si vous m'aidiez à les estimer. L'état général est bon
Ne les vend pas, offre les à quelqu'un qui les cherche pour les lire.
N*que les scalpers
Ces derniers temps, il y a eu pas mal de reprint de livres.
Ils auraient tord de se priver quand tu vois les prix affichés.
Le 20 janvier 2024 à 13:18:57 :
je viens de finir l'Acheron un plaisir a build
La peinture semble propre, mais rouge sur fond terre martienne ne mets pas en valeur ta peinture.
Sinon vous avez vu la prochaine armée à sortir sur old world, c'est les orcs et gobelins....
Je vais craquer. Certains se sont mis/remis à old world ?
Le 18 janvier 2024 à 13:16:00 :
Le 26 avril 2023 à 22:03:37 :
Des bras de Terminator sur Fulgrim (pour faire un custodes true scale), ça vous paraît comment niveau proportions ?Tiens VDDDD si ta mémoire et le " " n'étaient pas suffisant voilà qui devrait faire l'affaire
Je vais me faire un terminator custodes True scale avec un pertirabo alie express : je suce pour un casque d'aquillon
Le 21 janvier 2024 à 02:39:41 :
Le 18 janvier 2024 à 13:16:00 :
Le 26 avril 2023 à 22:03:37 :
Des bras de Terminator sur Fulgrim (pour faire un custodes true scale), ça vous paraît comment niveau proportions ?Tiens VDDDD si ta mémoire et le " " n'étaient pas suffisant voilà qui devrait faire l'affaire
Je vais me faire un terminator custodes True scale avec un pertirabo alie express : je suce pour un casque d'aquillon
Un p'tit pépère primark des warrior of steal
Un p'tit casque de grey knight au pire ?
Sympa le chapiteau de Don Quichote, le bordeau de l'or aussi même si c'est pas True Color du coup
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233