[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 03 avril 2023 à 10:14:41 :
Vous connaissez des sites où des marques pour acheter de la peinture voir même éventuellement des pinceaux à des prix abordables? J'ai pas envie de me ruiner chez GWJe compte me mettre à la peinture, j'ai des Primaris en hibernation chez moi
même qualité que GW mais moins chère : prince august/Vallejo.
beaucoup plus cheap et moins qualitatif : Army painter.
plus quali au même prix : scale75 (très mat, mais très bien)
Pour les pinceau, tu peux trouver des trucs bien à pas trop chère
Salut, tain 100€ de peintures Citadel pour du Parade Ready chez un revendeur...
Les gars, la pince Army Painter et ouf, j'ai jamais eu à repasser à l'ébarboir avec cette pince !
Me suis pris aussi la palette humide de chez Army Painter.
Chez Green Stuff World me suis pris des pinceaux Gold Séries Kolinsky, quelqu'un a déjà test ?
Et purée leur aimants N52 coûte rien
Me suis aussi pris le machin pour nettoyer les pinceaux automatiquement. Hâte de tester ça.
Hâte de peindre ma boîte de Set Armée Votann.
J'ai aussi préco 2 boîtes du Boarding Patrol de l'empire T'au et mon revendeur me dit qu'au final il y en aura pas asser pour moi Impossible d'en choper sur d'autre site
Le 03 avril 2023 à 21:28:40 :
Vous connaissez des sites où des marques pour acheter de la peinture voir même éventuellement des pinceaux à des prix abordables? J'ai pas envie de me ruiner chez GWJe compte me mettre à la peinture, j'ai des Primaris en hibernation chez moi
même qualité que GW mais moins chère : prince august/Vallejo.
beaucoup plus cheap et moins qualitatif : Army painter.
plus quali au même prix : scale75 (très mat, mais très bien)Pour les pinceau, tu peux trouver des trucs bien à pas trop chère
Le 03 avril 2023 à 21:50:30 :
Pinceaux : army painter
Merci les kheys, je prends note, je pourrais aussi me servir de la peinture pour peindre mes legos mais ça c'est une autre histoire
Army painting est pas mal et tu peux facilement trouver des tableaux de correspondance avec les peintures GW.
Le 04 avril 2023 à 11:45:30 :
Army painting est pas mal et tu peux facilement trouver des tableaux de correspondance avec les peintures GW.
Je miserais sur ça je pense, j'ai vu des gens faire de beaux trucs avec, ça devrait pas être compliqué de peindre des Ultramarins avec cette marque
Le 07 avril 2023 à 14:06:00 :
Le 07 avril 2023 à 14:02:49 :
Un Chevalier Gris que j'avais fais il y a des années, on me l'avait offert en cadeau, soyez indulgentPas mal kheyou.
Pour step up:
Diluer mieux et faire plus de couche.
Passer une couleur plus clair sur les arrêtes
Je compte me remettre à niveau pour mes Primaris, merci du conseil
Le 07 avril 2023 à 14:07:28 :
Le 07 avril 2023 à 14:06:00 :
Le 07 avril 2023 à 14:02:49 :
Un Chevalier Gris que j'avais fais il y a des années, on me l'avait offert en cadeau, soyez indulgentPas mal kheyou.
Pour step up:
Diluer mieux et faire plus de couche.
Passer une couleur plus clair sur les arrêtesJe compte me remettre à niveau pour mes Primaris, merci du conseil
Oublie pas la base khey, même une technical random c'est déjà pas mal. Perso j'utilise Agrellan Earth que je trouve très joli
J'ai besoin de vos lumières !
Je souhaiterais me mettre à 40k avec un ami, nous savons qu'une nouvelle version va sortir donc nous avons décider de ne rien acheter jusque là.
En revanche j'ai une vielle boîte dark vengeance que j'ai récupéré pour une bouchée de pain il ya des années. Ma question est simple, est ce que tous le contenue a l'intérieur est obsolète ? Ou je peux gentiment me refaire la main dessus et me servir des figurines pour la v10.
Je souhaiterais partir sur du DA ou tyranide.
Le 09 avril 2023 à 12:59:01 :
J'ai besoin de vos lumières !Je souhaiterais me mettre à 40k avec un ami, nous savons qu'une nouvelle version va sortir donc nous avons décider de ne rien acheter jusque là.
En revanche j'ai une vielle boîte dark vengeance que j'ai récupéré pour une bouchée de pain il ya des années. Ma question est simple, est ce que tous le contenue a l'intérieur est obsolète ? Ou je peux gentiment me refaire la main dessus et me servir des figurines pour la v10.
Tu pourra t'en servir oui. Les marines "firstborn" sont un peu dépassées niveau stats mais ça reste jouable.
Et puis ils ont un style inégalé par les CRS de l'espace que sont les Primaris.
Le 09 avril 2023 à 12:59:01 :
J'ai besoin de vos lumières !Je souhaiterais me mettre à 40k avec un ami, nous savons qu'une nouvelle version va sortir donc nous avons décider de ne rien acheter jusque là.
Les anciens marines sont encore jouable, même s'ils souffrent de l'age. La prochaine version arrive d'ici 3 mois, du coup attends avant d'acheter quoi que ce soit. Surtout que cette version c'est space marines Vs tyranides. Ce qui correspond à tes envies d'armée.
Mais tu veux commencer à monter et à peindre, ils vont proposer un mode de jeux où tu peux jouer les boites de patrouille les une contre une autre. du coup c'est une bonne base pour commencer. evite juste celle tyranides.
Pour Army Painter, ce site peut faire l'affaire ?
https://warmashop.com/warpaints/5080-dark-sky-warpaints-army-painter-5713799141506.html
Je n'ai pas trop l'habitude d'acheter en ligne mais si par exemple je prend une dizaine de pots de peinture chez eux, j'aurais des frais de ports élevés?
J'hésite aussi a acheter ce kit pour pas me casser la tête mais presque 40€ pour quelques pots et 3 ultramarins en plus sachant que j'ai déjà une dizaine de Primaris en hibernation chez moi, je sais pas si ça vaut le coup
Si tu n'as aucun peinture, le must reste ce kit : 16 pots de peinture pour 33€ https://www.amazon.fr/Vallejo-peinture-acrylique-Couleurs-assorties/dp/B000PHCTRK?tag=jeuxvideocom-21
Perso, je préfère la prince august (même chose que vallejo) à army painter, elle est un peu plus chère (3€ le pot), mais je la trouve de meilleur qualité.
J'ai déjà acheté chez myhobby place, hobbyMax et figurines-wargame, aucun soucis pour les 3. my hobby place est moins chère, mais les 2 autres offres les frais de ports si tu fais une grosse commande.
Le 12 avril 2023 à 20:58:44 :
Si tu n'as aucun peinture, le must reste ce kit : 16 pots de peinture pour 33€ https://www.amazon.fr/Vallejo-peinture-acrylique-Couleurs-assorties/dp/B000PHCTRK?tag=jeuxvideocom-21Perso, je préfère la prince august (même chose que vallejo) à army painter, elle est un peu plus chère (3€ le pot), mais je la trouve de meilleur qualité.
J'ai déjà acheté chez myhobby place, hobbyMax et figurines-wargame, aucun soucis pour les 3. my hobby place est moins chère, mais les 2 autres offres les frais de ports si tu fais une grosse commande.
Ça vaut le coup si il y a toutes les couleurs nécessaires pour un Ultramarin, ça à l'air de correspondre mais je ne sais pas si il y a la sous couche (qu'importe la couleur), l'espèce de liquide noir à appliquer sur les parties métalliques et le liquide pour mettre en valeur les dorures (je me souviens il fallait ces pots de peinture quand je devais peindre mes touts premiers Ultramarins)
Je ne m'y connais pas bien en peinture donc j'aimerais être sûr que tout y est, pour les autres couleurs, il faudrait que je les rentabilise en achetant d'autres figurines, je miserais sur des Eldars ou des Taus qui ont l'air adapté pour un débutant comme moi
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233