[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 15 mars 2023 Ă 12:13:54 :
Bon il arrive quand space marine 2+ bordel qui nous remette les casque mark 7, ceux des primaris sont laid en plus d'etre moins agressif
a mon avis, il y a pleins de nouveaux tyranides dedans, du coup ils ont peu communiqué dessus pour éviter les leaks. sortie en même temps que la V10 ?
Pour le coup, on n'a pas des masses d'infos sur cette V10 (prévu pour juin/juillet)
Le 16 mars 2023 Ă 14:48:23 :
what déjà la V10 ? mais la V9 a même pas 3 ans non ?
Me semble que c'est la durée normale d'une version actuelle de 40k
Le 16 mars 2023 Ă 14:52:05 :
what déjà la V10 ? mais la V9 a même pas 3 ans non ?Me semble que c'est la durée normale d'une version actuelle de 40k
a 40€ le livre + 40€ le codex ils se font pas chier ces fdp
Le 16 mars 2023 Ă 14:55:30 :
what déjà la V10 ? mais la V9 a même pas 3 ans non ?Me semble que c'est la durée normale d'une version actuelle de 40k
Moi qui me tâte à me prendre le codex WE quand j'aurais commencé mon armée, je sais pas s'ils me la mettront à l'envers
Vu que c'est le dernier Ă ĂŞtre sorti je pense que le prochain sortira dans 3 ans mais bon
Ah et 45€
ouio V10 pour juin/juillet, space marines Vs Tyrannides. avec une boite type indomitus like
D'après les rumeurs, on aurait coté spaces marines :
- 1 Capitaine totor
- 1 archiviste totor
- 5 Terminators
- 5 Vétérans
- 5 lance-flammes
- 1 nouveau Dreadnought de tir, lance-flammes pour autre arme de tir (la partie la plus décevante pour moi)
et les termi seront rescale au format "primaris"
Le 16 mars 2023 Ă 14:55:30 :
business is business
je viens de recevoir le dernier bouquin du siege de Terra
plein de révélation sur malcador et papy
je vais savourer petit a petit
Tant qu'il y a des abrutis pour cautionner ça ils auraient tort de s'en priver.
C'est pas comme si il y avait pas d'alternatives en plus
Le 16 mars 2023 Ă 19:33:58 :
ouio V10 pour juin/juillet, space marines Vs Tyrannides. avec une boite type indomitus likeD'après les rumeurs, on aurait coté spaces marines :
- 1 Capitaine totor
- 1 archiviste totor
- 5 Terminators
- 5 Vétérans
- 5 lance-flammes
- 1 nouveau Dreadnought de tir, lance-flammes pour autre arme de tir (la partie la plus décevante pour moi)et les termi seront rescale au format "primaris"
Moi qui voulais me relancer dans le hobby en peignant enfin mes Drukharis et mes SMC et en me lançant chez les Tau, je vais attendre.
Le 17 mars 2023 Ă 10:14:30 :
Le 16 mars 2023 Ă 19:33:58 :
ouio V10 pour juin/juillet, space marines Vs Tyrannides. avec une boite type indomitus likeD'après les rumeurs, on aurait coté spaces marines :
- 1 Capitaine totor
- 1 archiviste totor
- 5 Terminators
- 5 Vétérans
- 5 lance-flammes
- 1 nouveau Dreadnought de tir, lance-flammes pour autre arme de tir (la partie la plus décevante pour moi)et les termi seront rescale au format "primaris"
Moi qui voulais me relancer dans le hobby en peignant enfin mes Drukharis et mes SMC et en me lançant chez les Tau, je vais attendre.
Tu as quelques mois pour les peindre.
Le 14 mars 2023 Ă 15:06:33 :
Le 14 mars 2023 Ă 13:42:45 :
Et Corax et Vul'kan? Quand est ce qu'ils repointent leur nez?Corax est le primarque dont l'imperium a besoin pas celui qu'il mérite
Vul'kan il se la joue thanos post infinity war, a glander dans son potager
Je suis impatient de voir sa relation avec les actuelles DA perso, puis ça m'a toujours mis la puce à l'oreille cette phrase des déchus en mode: "pendant l'hérésie d'Horus, le Lion attendait de savoir quel est le camp le plus avantageux" même si c'est à prendre avec des pincettes
ça par contre c'est de la propagande chaotix le Lion est un loyaliste fanatique de l'empereur par contre il osef un peu plus de l'imperium et c'est le meilleur tacticien parmis les primarque , ce qu'on peut prendre pour de latrahison n'etait a mon avis qu'une simple attente tactique pour pas saigner sa légion inutilement , puis bon il fais exploser les mondes des traitres tout en fonçant vers Terra on peut difficilement dire qu'il est pas loyal
mais surtout il est protégé par les "watcher" qui sont des entité anti chaos en terme d'affiliation donc je pense que ya pas trop de doute
je pense qu'il va pas aimer le fanatisme a moitié demeurée des DA actuelle concernant les déchus
Retour du clone de Fulgrim en mode "ne me confondez pas avec ma version dégénèrax, je suis ici pour en finir
+ Vol sur Terra du corps en Stase d'un des primarque inconnues par Trazyn le kleptomane infinie
Corax, un de mes primarques préférés
Ça reste toujours difficile de démêler le vrai du faux avec Warhammer, après il me semble quand même que le Lion avait l'intention de prendre le titre de maître de guerre
Je sais pas pourquoi les petits types encapuchonnés me font penser aux mandragores des eldars noirs mais en version Dark Angels, des êtres mystérieux aux pouvoirs surnaturels dont on ignore l'origine
Oui ça va secouer sévère au sein de l'impérium avec son arrivée, quand il va constater que les DA gaspillent des ressources qui peuvent être utilisées ailleurs juste pour poursuivre des anciens marines aux capacités de nuisance limité par rapport aux autres menaces qui planent sur l'Impérium
Le 19 mars 2023 Ă 20:56:16 :
Bonsoir quelqu'un peux me conseiller au niveaux des romans pour que j'approfondisse le lore en français. Pour le moment j'en est lu aucun
L'hérésie d'Horus et ceux sur les primarques
Le 19 mars 2023 Ă 23:58:32 :
Le 19 mars 2023 Ă 20:56:16 :
Bonsoir quelqu'un peux me conseiller au niveaux des romans pour que j'approfondisse le lore en français. Pour le moment j'en est lu aucunL'hérésie d'Horus et ceux sur les primarques
comme dit mon vdd + le livre sur les night lord qui est cool et la biographie de ghazghkull qui est a mourir de rire
Le 22 mars 2023 Ă 19:27:17 :
Ça marche, merci de vos réponses je vais commencer ma petite collection
les 3 premier tomes de la série HH
ensuite le plus simple pour te familliariser c'est de lire le fluff , au moins la base https://omnis-bibliotheca.com/index.php/Accueil
histoire d'avoir une vision un peu plus globale et de pas etre paumé
Mais je suis hypé comme un pigeon
petit teaser avant la présentation de cette nuit (4h du mat heure française)
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 Ă 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233