[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 15 avril 2023 à 09:32:08 :
Des joueurs de World Eater ou League of Votann ? Leur manière de jouer a l'air intéressante
J'attends la Patrol Box des WE, ils m'intéressent et je les trouve sympa niveau lore
J'ai juste peint mon Master of Executions là, même s'il me manque une bonne base
Le 20 avril 2023 à 13:46:26 Corvand a écrit :
Je suis faible ...
La chair est faible.
Le maître de chapitres le plus puissant actuellement ? Calgar ? Dante ?
Sinon on connait la liste des 26 maitres de chapitres précédent Calgar (oui y en a un autre cité, mais la vingtaine d'autres je sais pas) ?
Questions fluffiques à deux balles, je m'en doute bien.
Le 20 avril 2023 à 14:24:39 :
Le 20 avril 2023 à 13:46:26 Corvand a écrit :
Je suis faible ...
La chair est faible.
Le maître de chapitres le plus puissant actuellement ? Calgar ? Dante ?
Sinon on connait la liste des 26 maitres de chapitres précédent Calgar (oui y en a un autre cité, mais la vingtaine d'autres je sais pas) ?
Questions fluffiques à deux balles, je m'en doute bien.
Aucune foutue idée
Ceux qui l'ont lu vous avez kiffé ? C'est mon second livre sur Wh40k
Le 20 avril 2023 à 21:33:58 :
J'ai acheté le bouquin de la trilogie Eisenhorn sur Amazon bordel il fait 1000 pages je m'attendait pas a ce qu'il soit si gros.
Ceux qui l'ont lu vous avez kiffé ? C'est mon second livre sur Wh40k
Je suis entrain de le lire, c'est juste génial khey .
Le 20 avril 2023 à 20:39:25 :
Je suis faible ...
Il n'y a que 5 intercessors ? bizarre, je pensait que ça se vendait que par 10. Tu vas les jouers avec quelle légion ?
Bah Dark Angels pourquoi ?
Le 20 avril 2023 à 20:47:21 :
Je suis faible ...
T'aurais dû attendre la V10, khey
Bah justement avec le mode combat patrol de la v10.
Tu peux jouer direct avec ça .
Le 21 avril 2023 à 16:42:26 :
Malal ? Je sais même pas si il est canon
Peut-être Vashtorr, un daemon lié à la technologie, vu qu'il souhaite devenir un dieu à part entière
Selon le manager de mon GW il pourrait pas devenir un dieu vu qu'il a une mini mais bon
C'est bien les black templar ?
Je connais pas Warhammer mais l'univers m'intéresse de plus en plus
D'ailleurs vous connaissez une chaîne youtube fr de préférence qui explique le lore
Le 21 avril 2023 à 17:46:01 :
https://www.amazon.fr/Warhammer-40k-Templars-Escouade-Primaris/dp/B09LG7HSLY/ref=mp_s_a_1_3?crid=2OSEAFM1NS14&%3Bkeywords=warhammer+40k+black+templars&%3Bqid=1682091922&%3Bsprefix=Warhammer+40k+bla%2Caps%2C181&%3Bsr=8-3&tag=jeuxvideocom-21Genre ce pack ?
Alors déjà bienvenue sur le topic
Si tu t'intéresses à Warhammer, tu devrais te diriger vers ton warhammer shop le plus proche, le manager devrait te faire découvrir un peu et te faire peindre ta première figurine (40k ou AoS, mais vu ton post tu es sans doute bien plus intéressé par 40k) puis te faire jouer ta première partie
Le pack que tu as posté est plus cher que sur le site officiel de GW, je te file le lien. Logiquement en boutique il y a d'ailleurs des chances que y'ait la boite sur une étagère
Oublie pas que la boite est fournie sans peinture ou matériel de peinture, donc si tu veux test faudra aussi que tu en achètes
https://www.games-workshop.com/fr-FR/black-templars-primaris-crusader-squad-2021
Le 21 avril 2023 à 18:00:19 :
Le 21 avril 2023 à 17:46:01 :
https://www.amazon.fr/Warhammer-40k-Templars-Escouade-Primaris/dp/B09LG7HSLY/ref=mp_s_a_1_3?crid=2OSEAFM1NS14&%3Bkeywords=warhammer+40k+black+templars&%3Bqid=1682091922&%3Bsprefix=Warhammer+40k+bla%2Caps%2C181&%3Bsr=8-3&tag=jeuxvideocom-21Genre ce pack ?
Alors déjà bienvenue sur le topic
Si tu t'intéresses à Warhammer, tu devrais te diriger vers ton warhammer shop le plus proche, le manager devrait te faire découvrir un peu et te faire peindre ta première figurine (40k ou AoS, mais vu ton post tu es sans doute bien plus intéressé par 40k) puis te faire jouer ta première partie
Le pack que tu as posté est plus cher que sur le site officiel de GW, je te file le lien. Logiquement en boutique il y a d'ailleurs des chances que y'ait la boite sur une étagère
Oublie pas que la boite est fournie sans peinture ou matériel de peinture, donc si tu veux test faudra aussi que tu en achètes
https://www.games-workshop.com/fr-FR/black-templars-primaris-crusader-squad-2021
Merci pour le pack
Pour les peintures sur le site game workshop j'ai l'impression qu'on peu acheté que un par un il y a pas un pack ?
Et j'ai pas de magasin qui vend du Warhammer autour de chez moi
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233