[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 08 mars 2023 à 10:09:21 :
Nouvelle vidéo de Indomitus 40k:
https://www.youtube.com/watch?v=t7nkb7OXkFUAprès les Thousands Sons, il était normal qu'il fasse leur némesis, les Space-Wolves.
Ce type, qui en 3 vidéos a posé ses couilles sur la table en mode daron du lore 40k
Le 08 mars 2023 à 12:40:13 :
Le 08 mars 2023 à 11:56:46 :
Pas mal, t'as pensé à peut-être mettre une petite touche de Blood for the blood god sur la hache ?
moi j'ai ce petit WIP pour le concours de la figurine du mois, maintenant elle est finie et je la file au shop cet aprem je pense
Ya une inspi Borderlands non ?
Totalement, dès que j'ai vu la miniature j'ai voulu faire ça
Maintenant je need m'acheter la patrol des WE qui va bientôt sortir et me faire une armée de WE style Borderlands, mais je ferais ça si je trouve un job stable pour le New Year New Army
Pas mal, t'as pensé à peut-être mettre une petite touche de Blood for the blood god sur la hache ?
moi j'ai ce petit WIP pour le concours de la figurine du mois, maintenant elle est finie et je la file au shop cet aprem je pense
Ouais je le fais parfois, là je l’ai pas fait.
Pour le socle de ta fig oublie pas de le reprendre en noir
Le 08 mars 2023 à 13:24:31 :
J'ai mis du Nuln Oil dessus, c'est un peu plus sombre. Je vais mettre des traits ouais
Le 08 mars 2023 à 13:48:34 :
Le 08 mars 2023 à 13:24:31 :
J'ai mis du Nuln Oil dessus, c'est un peu plus sombre. Je vais mettre des traits ouais
la bordure du socle, enléve les excédents de texture et peint là en noir. ça serait dommage de perdre des points pour ton concourt à cause de ça.
Sinon très belle peinture.
Le 13 mars 2023 à 14:13:43 :
https://youtu.be/MO5hRYiSEaE
en meme temps on en etait certains depuis des lustre
le Lion est le seul primarque qui est fluffiquement interessant du point de vue interne a l'imperium car il est en opposition avec Guilliman
une fois qu les 2 freres se seront mis un peu sur la gueule le loup débarquera en mode "Ba alors on fais la fete sans moi les frangins???"
Le 13 mars 2023 à 16:13:13 Fenharle40 a écrit :
https://youtu.be/MO5hRYiSEaEen meme temps on en etait certains depuis des lustre
le Lion est le seul primarque qui est fluffiquement interessant du point de vue interne a l'imperium car il est en opposition avec Guilliman
une fois qu les 2 freres se seront mis un peu sur la gueule le loup débarquera en mode "Ba alors on fais la fete sans moi les frangins???"
Puis Jaghatai débarquera du Warp en mode "Bah alors, on attends pas Patrick ? "
Le 13 mars 2023 à 18:15:50 :
https://youtu.be/MO5hRYiSEaEen meme temps on en etait certains depuis des lustre
une fois qu les 2 freres se seront mis un peu sur la gueule le loup débarquera en mode "Ba alors on fais la fete sans moi les frangins???"Puis Jaghatai débarquera du Warp en mode "Bah alors, on attends pas Patrick ? "
Suivi d'Alpharion : "En fait je suis loyaliste", abaddon est en vacance ici, on y va à 5 et ont plie le game.
Le 13 mars 2023 à 16:13:13 :
Là dessus vous attendez pas à grand chose, il va revenir, voir l'état de l'imperium et être d'accord avec papy. Regrade Guilliman, il trouvait que l'imperium c'était pas la vision de l'empereur, puis dans les guerre de la peste, il a dit qu'il n'y avait pas d'autre voie possible.
Suivi d'Alpharion : "En fait je suis loyaliste", abaddon est en vacance ici, on y va à 5 et ont plie le game.
Alpharius est Mort , il ne reste que Omegon et pour le coup Omegon et Alpharius etait loyal envers l'empereur a leurs maniere
fluffiquement on sait que une parti de l'AL est chaotique mais on sait aussi que les actes de l'AL ont permis a de nombreux secteurs de repousser/survivre a des invasions xenos
Là dessus vous attendez pas à grand chose, il va revenir, voir l'état de l'imperium et être d'accord avec papy. Regrade Guilliman, il trouvait que l'imperium c'était pas la vision de l'empereur, puis dans les guerre de la peste, il a dit qu'il n'y avait pas d'autre voie possible.
Le lion c'est pas un politique contrairement a Guilliman, lui il va s'enerver, il va se friter avec Guilliman puis partira de son coté pour chasser Luther, ce faisant il aidera l'imperium mais a sa maniere , puis il risque de pas aimer le comportement des DA actuelle
Le 13 mars 2023 à 16:13:13 :
Je suis impatient de voir sa relation avec les actuelles DA perso, puis ça m'a toujours mis la puce à l'oreille cette phrase des déchus en mode: "pendant l'hérésie d'Horus, le Lion attendait de savoir quel est le camp le plus avantageux" même si c'est à prendre avec des pincettes
Le 13 mars 2023 à 18:15:50 :
une fois qu les 2 freres se seront mis un peu sur la gueule le loup débarquera en mode "Ba alors on fais la fete sans moi les frangins???"Puis Jaghatai débarquera du Warp en mode "Bah alors, on attends pas Patrick ? "
+ Retour du clone de Fulgrim en mode "ne me confondez pas avec ma version dégénèrax, je suis ici pour en finir"
Le 14 mars 2023 à 13:42:45 :
Et Corax et Vul'kan? Quand est ce qu'ils repointent leur nez?
Corax est le primarque dont l'imperium a besoin pas celui qu'il mérite
Vul'kan il se la joue thanos post infinity war, a glander dans son potager
Je suis impatient de voir sa relation avec les actuelles DA perso, puis ça m'a toujours mis la puce à l'oreille cette phrase des déchus en mode: "pendant l'hérésie d'Horus, le Lion attendait de savoir quel est le camp le plus avantageux" même si c'est à prendre avec des pincettes
ça par contre c'est de la propagande chaotix le Lion est un loyaliste fanatique de l'empereur par contre il osef un peu plus de l'imperium et c'est le meilleur tacticien parmis les primarque , ce qu'on peut prendre pour de latrahison n'etait a mon avis qu'une simple attente tactique pour pas saigner sa légion inutilement , puis bon il fais exploser les mondes des traitres tout en fonçant vers Terra on peut difficilement dire qu'il est pas loyal
mais surtout il est protégé par les "watcher" qui sont des entité anti chaos en terme d'affiliation donc je pense que ya pas trop de doute
je pense qu'il va pas aimer le fanatisme a moitié demeurée des DA actuelle concernant les déchus
Retour du clone de Fulgrim en mode "ne me confondez pas avec ma version dégénèrax, je suis ici pour en finir
+ Vol sur Terra du corps en Stase d'un des primarque inconnues par Trazyn le kleptomane infinie
Salut, pour les joueurs réguliers, connaissez-vous d'autres wargames comme Star Wars Légions ou A Song Of Ice And Fire ?
Warhammer 40 000 c'est bien, mais nous lançons des brouettes et des brouettes de dés à 6 faces pour la moindre action, et au final c'est le plus chanceux qui l'emporte.
Le 14 mars 2023 à 17:44:02 :
Salut, pour les joueurs réguliers, connaissez-vous d'autres wargames comme Star Wars Légions ou A Song Of Ice And Fire ?Warhammer 40 000 c'est bien, mais nous lançons des brouettes et des brouettes de dés à 6 faces pour la moindre action, et au final c'est le plus chanceux qui l'emporte.
Je ne peux que te dire ce que j'en entends parlé :
ASOIF, les règles sont bien mais les figurines sont pas top.
Star wars, jeux assez facile d'accès, mais on tourne vite en rond. Et la démarche commerciale est à chie : fort hausse de prix il y a peu + ils sont en train de faire une nouvelle version avec moins de figurines, et une autre échelle, du coup tu peux pas utiliser tes figs d'un jeu à l'autre.
Le 08 mars 2023 à 10:24:47 :
Le 08 mars 2023 à 10:09:21 :
Nouvelle vidéo de Indomitus 40k:
https://www.youtube.com/watch?v=t7nkb7OXkFUAprès les Thousands Sons, il était normal qu'il fasse leur némesis, les Space-Wolves.
Ce type, qui en 3 vidéos a posé ses couilles sur la table en mode daron du lore 40k
AYaaa no troll ce mec a poussé mon petit frére vers le lore de WH40K alors que ca fait 2 ans que je fais de la propagande
Bon il arrive quand space marine 2
+ bordel qui nous remette les casque mark 7, ceux des primaris sont laid en plus d'etre moins agressif
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233