Topic de Dindon2ficient :

[BLABLA] Warhammer 40.000

Le 22 février 2023 à 23:01:34 :
Salut ! Je passe quelques fois par an pour vous lire, j'ai pas le courage de tout remonter, mais le mec qui avait fait l'animation de zinzin "astartes" avait pas été recruté par GW pour faire une série sur les blood angels? Est ce que la série est sortie? Est ce que des gens l'ont vu? Est elle accessible gratuitement? Vaut elle le coup? Est ce qu'il y en a d'autres qui sont sorties? Merci, et puisse Les dieux Eldars veiller sur vous

Blood Angels c'est fait par le mec d'Armageddon. L'autre il doit se tripoter la nouille.

Le 23 février 2023 à 19:14:45 :

Le 22 février 2023 à 02:29:59 :

Le 22 février 2023 à 01:19:39 :
Les kheys c'est lequel des primarques qui n'est ni gentil , ni mauvais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
J'ai l'impression la majorité c'est soit des fascistes de l'espace ou soit des humanistes comme vulkan https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

le seul foncierement mauvais car completement zinzin c'etait Konrad

alpharius et Omegon ils sont ni gentil ni méchant :ok: c'est les primarque jumeaux de Schrödinger, a la fois traitre et loyaliste , gentil et méchant , chaotique et pas chaotique , mort et vivants :noel:

Magnus jusqu'à un certain point son but c'était de créer une galaxie meilleure, on peut le ranger dans les gens pas forcément bons ou mauvais, je pense.

justement ils sont tous "ni bon ni mauvais" c'est un peu la base de 40k , l'empereur est un tyran pour sauver l'humanité par exemple , es objectif sontfoncierement bon ses méthodes par contre :noel:

Magnus c'est pareil il a commis des horreur en pensant faire le bien

Le 23 février 2023 à 21:17:34 :

Le 22 février 2023 à 23:01:34 :
Salut ! Je passe quelques fois par an pour vous lire, j'ai pas le courage de tout remonter, mais le mec qui avait fait l'animation de zinzin "astartes" avait pas été recruté par GW pour faire une série sur les blood angels? Est ce que la série est sortie? Est ce que des gens l'ont vu? Est elle accessible gratuitement? Vaut elle le coup? Est ce qu'il y en a d'autres qui sont sorties? Merci, et puisse Les dieux Eldars veiller sur vous

Blood Angels c'est fait par le mec d'Armageddon. L'autre il doit se tripoter la nouille.

l'autre il a bosser vraisemblablement sur la mini série exodite
et sur la cinématique avec Horus

aprés oui depuis que GW l'a embaucher il fait moins que ce qu'il pourrait faire

Le 23 février 2023 à 22:50:04 :

Le 23 février 2023 à 19:14:45 :

Le 22 février 2023 à 02:29:59 :

Le 22 février 2023 à 01:19:39 :
Les kheys c'est lequel des primarques qui n'est ni gentil , ni mauvais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
J'ai l'impression la majorité c'est soit des fascistes de l'espace ou soit des humanistes comme vulkan https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

le seul foncierement mauvais car completement zinzin c'etait Konrad

alpharius et Omegon ils sont ni gentil ni méchant :ok: c'est les primarque jumeaux de Schrödinger, a la fois traitre et loyaliste , gentil et méchant , chaotique et pas chaotique , mort et vivants :noel:

Magnus jusqu'à un certain point son but c'était de créer une galaxie meilleure, on peut le ranger dans les gens pas forcément bons ou mauvais, je pense.

justement ils sont tous "ni bon ni mauvais" c'est un peu la base de 40k , l'empereur est un tyran pour sauver l'humanité par exemple , es objectif sontfoncierement bon ses méthodes par contre :noel:

Magnus c'est pareil il a commis des horreur en pensant faire le bien

De toute façon tout se déroule toujours comme prévu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/7/1659898687-1-mev1os4n.png

Certains ont achetés la boite agastus ?

Je l'ai trouvé à -10%, du coup je l'ai prise. Ma pile de la honte va encore prendre des figurines. Je vais vendre les intercessors lourds que j'ai déjà (27€ sur grappe) et 5 Desolator (30€ sur grappe) si ça intéresse quelqu'un, go MP. (leboncoin ou paypal)

Le 01 mars 2023 à 09:50:19 :
Certains ont achetés la boite agastus ?

Je l'ai trouvé à -10%, du coup je l'ai prise. Ma pile de la honte va encore prendre des figurines. Je vais vendre les intercessors lourds que j'ai déjà (27€ sur grappe) et 5 Desolator (30€ sur grappe) si ça intéresse quelqu'un, go MP. (leboncoin ou paypal)

Tu devrais peindre tes figurines khey, c'est pas sain d'acheter compulsivement. :oui:

J'ai surtout moins le temps de peindre, tu as raison, mais dès que ça touche la death guard ou les space marines, je succombe.

J'ai fais de la place en enlevant des firstborns et mes armées AoS, mais tout ce qui touche les primaris, mon coté collectionnite reprend le dessus. La chance c'est que j'ai presque toute la game hormis calgar et le storm speeder. ma collectionnite va prendre fin. Enfin j'espère.

Tu peux te faire aider khey.

Le 01 mars 2023 à 20:40:11 :
Tu peux te faire aider khey.

Je vais faire don de mes figurines à rishnou

Je mettais promis de plus rien acheter tant que j'avais pas avancé sur ma pile de la honte mais la sortie World Eaters, j'étais obligé...

Le 02 mars 2023 à 08:20:49 :
Je mettais promis de plus rien acheter tant que j'avais pas avancé sur ma pile de la honte mais la sortie World Eaters, j'étais obligé...

T'as craqué sur les ailes musclées de daddy Angron ? :noel:

Moi je fais surtout du AoS là, je monte + peins la vanguard des Deepkin, 3 thralls de faits et l'unité d'eels finie :bave:

Vous savez où acheter à bon prix les blocs de mousse que tout le monde utilise pour faire des décors ?

magasin de bricolage, cours extérieur. ça coûte une dizaine d'euros. T'en as jusqu'à ta retraite.

Tu peux utiliser aussi en bombe pour de la mousse polyuréthane, c'est pas mal pour faire des collines ronde, et ça se coupe super bien après séchage.

J'ai fait ma première vraie game de 40k aujourd'hui, les boarding actions c'est un poil compliqué avec une armée de Thousand Sons contre des Grey Knights et des Space Wolves :(

Nouvelle vidéo de Indomitus 40k:
https://www.youtube.com/watch?v=t7nkb7OXkFU

Après les Thousands Sons, il était normal qu'il fasse leur némesis, les Space-Wolves. :oui:

Données du topic

Auteur
Dindon2ficient
Date de création
8 avril 2019 à 11:05:28
Nb. messages archivés
15375
Nb. messages JVC
15233
En ligne sur JvArchive 338