Topic de Dindon2ficient :

[BLABLA] Warhammer 40.000

Le 26 novembre 2022 à 18:46:54 :

Le 26 novembre 2022 à 00:27:18 :

Le 26 novembre 2022 à 00:13:44 :
Ça donne des lueurs d'espoir à l'imperium

du coup tu veux retirer les spaces marines , sly marbo , les custodes , soeurs de bataille , soeurs du silence et la GI ? parcqu'ils donnent tous de l'espoir a l'imperium :hap:

Totalement différent, depuis 30 ans ont nous à vendu wh40k comme une dystopie sans héros.

Puis ta Guilliman qui arrive, presque copain avec les eldars pour sauver l’imperium.

C’est là toute la différence avec les autres.

l'imperium n'a JAMAIS etait une dystopie sans héros :(

Calgar, Dante, Sly , Yarrick , Macharius , il y a TOUJOURS eu des héros qui ont spawn pour sauver l'imperium face au pire moment en fait, l'univers de 40k est meme un des seul univers fictif a avoir autant de héros que ce soit a echelle galactique ou bien d'une planete ou d'un sous secteur et le fait qu'il y en est finalement autant vous fait croire qu'il n'y en a pas :hap:

Yarrick par exemple c'est un humain lambda et pourtant il a sauver Armageddon de la Waagh de Gazgull sans lui les SM venus en renfort aurait probbablement pas gagner et la waagh se serait propager a tout le secteur

Guilliman est "copain" avec Eldrad lui meme copain avec Vulkan et l'empereur dans une certaine mesure et cet amitié est completement relative ça fais des années que fluffiquement les eldars s'allie temporairement a l'imperium contre le Chaos comme pendant la guerre gothique par exemple

alors c'est pas Guilliman le primarque torturé par ses doutes et dont la révélation du passé va causer une dinguerie qui va enlever le grimdark, si ya pas d'espoir ya pas de grimdark en fait , Guilliman incarne l'espoir , le faux espoir comme a chaque fois de l'humanité dans une guerre éternelle contre elle même

l'imperium n'a JAMAIS etait une dystopie sans :(

Calgar, Dante, Sly , Yarrick , Macharius , il y a TOUJOURS eu des héros qui ont spawn pour sauver l'imperium face au pire moment en fait, l'univers de 40k est meme un des seul univers fictif a avoir autant de héros que ce soit a echelle galactique ou bien d'une planete ou d'un sous secteur et le fait qu'il y en est finalement autant vous fait croire qu'il n'y en a pas :hap:

Yarrick par exemple c'est un humain lambda et pourtant il a sauver Armageddon de la Waagh de Gazgull sans lui les SM venus en renfort aurait probbablement pas gagner et la waagh se serait propager a tout le secteur

Guilliman est "copain" avec Eldrad lui meme copain avec Vulkan et l'empereur dans une certaine mesure et cet amitié est completement relative ça fais des années que fluffiquement les eldars s'allie temporairement a l'imperium contre le Chaos comme pendant la guerre gothique par exemple

alors c'est pas Guilliman le primarque torturé par ses doutes et dont la révélation du passé va causer une dinguerie qui va enlever le grimdark, si ya pas d'espoir ya pas de grimdark en fait , Guilliman incarne l'espoir , le faux espoir comme a chaque fois de l'humanité dans une guerre éternelle contre elle même

Je trouve Eldrad très humaniste par rapport aux standards Eldars en vrai :(

Pour le coté grimdark, oui 40K le restera toujours même si ça commence à tendre un peu plus vers le nobledark je pense, quoi que il y avait toujours du nobledark pendant les débuts de 40K même si c'était en plus petite dose.

oui mais j'hésite à le prendre dès maintenant

40 balles quand même

Le 28 novembre 2022 à 11:48:09 :

40 balles quand même

Je sais pas si ça marche, mais VPN Turquie tu auras le jeu a 20€ sur Steam :(

Le 28 novembre 2022 à 22:57:44 :

40 balles quand même

Je sais pas si ça marche, mais VPN Turquie tu auras le jeu a 20€ sur Steam :(

kinguins sinon :noel:

Vous avez prévu de vous prendre des fig particulières pour Noël ?
Surtout avec les battleforce qui arrivent :noel:

Je viens de glisser

Rien pour moi. Ma pile de la honte a déjà augmenté de 50 figurines cette année. J'ai trop de truc auquel je ne jouerai jamais, du coup avant de me lancer dans un nouveau projet, faut déjà que je finisse les précédents.

Le 29 novembre 2022 à 23:15:53 :
Rien pour moi. Ma pile de la honte a déjà augmenté de 50 figurines cette année. J'ai trop de truc auquel je ne jouerai jamais, du coup avant de me lancer dans un nouveau projet, faut déjà que je finisse les précédents.

Il te reste quoi dans ta pile actuellement

40 balles quand même

Il est sur le Game Pass à partir d'aujourd'hui normalement.

Le 29 novembre 2022 à 23:29:28 :

quelques death guard je n'ai pas encore peint mes conversions et pas mal de primaris (intercessors lourds, éliminators, centurions, des infiltrators et des incursors, une bonne dizaine de QG, la tourelle, un quad, un stromhawk, un warsuit). en tout ça doit faire 50 figs A mon avis je ne peindrai pas plus sur 2023

J'ai encore toute la partie nighthaunt de mortal realms et j'ai une bonne base d'armée démon de tzeench qui ne demande qu'à être peinte (j'ai honte, je l'ai depuis presque 2 ans, ils sont justes montés et sous couchés)

en tout ça doit faire 150 figurines. :mort:

Le 30 novembre 2022 à 10:14:14 :

Le 29 novembre 2022 à 23:29:28 :

quelques death guard je n'ai pas encore peint mes conversions et pas mal de primaris (intercessors lourds, éliminators, centurions, des infiltrators et des incursors, une bonne dizaine de QG, la tourelle, un quad, un stromhawk, un warsuit). en tout ça doit faire 50 figs A mon avis je ne peindrai pas plus sur 2023

J'ai encore toute la partie nighthaunt de mortal realms et j'ai une bonne base d'armée démon de tzeench qui ne demande qu'à être peinte (j'ai honte, je l'ai depuis presque 2 ans, ils sont justes montés et sous couchés)

en tout ça doit faire 150 figurines. :mort:

Et moi qui pensais que j'en avais déjà beaucoup sur la pile de la honte :mort:

Ps: Sous couche noire ou grise pour des chevaliers du chaos honnêtement ?

mon mesage s'est fait modéré :
pas de grandes différences entre le gris et le noir, hormis si tu as des zones de couleurs très intenses, où le blanc est préconisé.

Si tu veux gagner pas mal de temps, tu peux soucoucher avec la couleur principale de ta figurine.

quelqu'un saurez quand sort la réédition de l'omnibus 4 de gotrek et félix ? :(

franchement j'adore la collection mais devoir attendre quasiment 1 an entre chaque réédition je trouve ça quand même très long surtout que toutes les versions originale sont à des prix absolument ahurissant sur le marché de l'occasion, je suis pas prêt à mettre 100e dans un livre usé, corné et jaunis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

en plus j'ai demandé au service client de black library s'ils avaient des infos, ils m'ont répondu qu'ils avaient aucune information sur les rééditions et que c'est moi qui devait être attentif et regarder régulièrement s'il y a une annonce sur leur site https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Vous avez vus la version collecter de space marine 2 a 250euros avec la version dématérialisé
Nouvelle vidéo pour W40k Space Marine !

On a surtout pas vu grand chose. Il y a littéralement 3 scène de baston. Bof bof.

A mon avis ils sont bloqués car on va voir des nouveaux tyranides ou nouveau sm, du coup il peuvent pas montrer ce qu'ils veulent.

C'est quoi déjà l'histoire avec le clone de Fulgrim?
Sur Omnis Bibliotheca, ils disent qu'un clone nouveau né de Fulgrim a été tué par Lucius mais j'entends à côté des histoires comme quoi un autre clone fait partie de la collection de Trazyn :(

Données du topic

Auteur
Dindon2ficient
Date de création
8 avril 2019 à 11:05:28
Nb. messages archivés
15375
Nb. messages JVC
15233
En ligne sur JvArchive 118