[BLABLA] Warhammer 40.000
alors je prend avec des pincettes la phrase de l'empereur a Mortarion sur Iax quand il lui dit effectivement qu'il est autant un traitre qu'une victime et que peut etre il peut etre sauvé, parcque bon dans le siege de Terra il dit a Magnus que le Chaos est un poison qu'on ne peut pas retiré une fois qu'on l'a contracté mais bon avec le boost de puissance qu'il a eu en 40k peut etre qu'il peut maintenant "purifier" des etre corrompues et les libérer du chaos a voir
Khorne lui même surnomme Sanguinius "l'ange de Sang" a partir de là tout est dit on sait qui est le véritable chouchou de Khorne
le don lep lus précieux de Sanguinius reste sa prescience et sa capacité a lire les âmes, mais il a une part sombre comme tout ses fils qui est sa rage légendaire qu'il maintien toujours sous controle justement
Après je sais pas si je dis de la merde mais j'ai l'impression que Mortarion obéis plus à Nurgle par crainte plutôt que de son gré contrairement à Typhus qui le considère vraiment comme son tonton.
Ça m'a fait un peu de peine en vrai le moment où il est raconté que Mortarion apparaissait comme un enfant apeuré devant l'Empereur qui lui faisait la leçon.
En parlant de la relation Sanguinus/Khorne, j'adore ce fanart "what if" de Sanguinus
Le 15 décembre 2022 à 22:38:01 :
alors je prend avec des pincettes la phrase de l'empereur a Mortarion sur Iax quand il lui dit effectivement qu'il est autant un traitre qu'une victime et que peut etre il peut etre sauvé, parcque bon dans le siege de Terra il dit a Magnus que le Chaos est un poison qu'on ne peut pas retiré une fois qu'on l'a contracté mais bon avec le boost de puissance qu'il a eu en 40k peut etre qu'il peut maintenant "purifier" des etre corrompues et les libérer du chaos a voir
Khorne lui même surnomme Sanguinius "l'ange de Sang" a partir de là tout est dit on sait qui est le véritable chouchou de Khorne
le don lep lus précieux de Sanguinius reste sa prescience et sa capacité a lire les âmes, mais il a une part sombre comme tout ses fils qui est sa rage légendaire qu'il maintien toujours sous controle justementAprès je sais pas si je dis de la merde mais j'ai l'impression que Mortarion obéis plus à Nurgle par crainte plutôt que de son gré contrairement à Typhus qui le considère vraiment comme son tonton.
Ça m'a fait un peu de peine en vrai le moment où il est raconté que Mortarion apparaissait comme un enfant apeuré devant l'Empereur qui lui faisait la leçon.
En parlant de la relation Sanguinus/Khorne, j'adore ce fanart "what if" de Sanguinus
En même temps Morty a jamais désiré sa condition comparé à son premier Capitaine qui avait pleinement accepté Grand Père et voulait partager ses dons.
Qu'est ce que vous attendez de GW pour 2023 ?
Suppression des Space Marines
2+ sur les protocoles de Rez
Pas plus pas moins
Henry Cavill : "Pendant 30 ans j'ai rêvé de voir l'univers Warhammer en live-action. Après 22 ans d'expérience dans cette industrie, je sens que j'ai à présent les compétences et l'expérience nécessaires pour forger un Univers Cinématographique Warhammer [...] À tous les fans de Warhammer, je vous promet que je respecterai cette IP [propriété intellectuelle] que nous aimons. Je vous promet de vous donner quelque chose de familier. Et je vais m'efforcer de vous apporter quelque chose de fantastique, qui n'a encore jamais été vu... Pour l'instant !
[...]
Pour l'Empereur !"
En même temps Morty a jamais désiré sa condition comparé à son premier Capitaine qui avait pleinement accepté Grand Père et voulait partager ses dons.
ça a etait un peu réécrit ça par contre, il a laisser faire Typhus , il savait dés le début que Typhus porté la ruche du destructeur en lui, mais il a laissé faire car c'etait la voie pour rendre sa légion invincible et lui épargner des souffrance future mais il avait jurer de ne jamais plus porter la main sur ses fils c'est pour ça qu'il laisse Typhus faire sa merde et qu'ensuite Mortarion s'enchaine a Nurgle
le chaos aime l'ironie
Le 16 décembre 2022 à 23:56:25 :
Henry Cavill : "Pendant 30 ans j'ai rêvé de voir l'univers Warhammer en live-action. Après 22 ans d'expérience dans cette industrie, je sens que j'ai à présent les compétences et l'expérience nécessaires pour forger un Univers Cinématographique Warhammer [...] À tous les fans de Warhammer, je vous promet que je respecterai cette IP [propriété intellectuelle] que nous aimons. Je vous promet de vous donner quelque chose de familier. Et je vais m'efforcer de vous apporter quelque chose de fantastique, qui n'a encore jamais été vu... Pour l'instant !
[...]Pour l'Empereur !"
j'attend de voir perso, on a eu ce genre de déclaration aussi pour the ring of power et on a bien vus la daube qui s'en est suivis donc je reste prudent
Le 17 décembre 2022 à 00:41:28 :
ça a etait un peu réécrit ça par contre, il a laisser faire Typhus , il savait dés le début que Typhus porté la ruche du destructeur en lui, mais il a laissé faire car c'etait la voie pour rendre sa légion invincible et lui épargner des souffrance future mais il avait jurer de ne jamais plus porter la main sur ses fils c'est pour ça qu'il laisse Typhus faire sa merde et qu'ensuite Mortarion s'enchaine a Nurgle
le chaos aime l'ironieLe 16 décembre 2022 à 23:56:25 :
[...]Pour l'Empereur !"
j'attend de voir perso, on a eu ce genre de déclaration aussi pour the ring of power et on a bien vus la daube qui s'en est suivis donc je reste prudent
Oui vaut mieux. Surtout que Cavill avait pas réussi à sauver The Witcher, Snyder ou son Superman malgré sa bonne volonté.
Mais ça rassure quand même un peu de le savoir producteur exécutif et à l'origine de la série.
[...]Pour l'Empereur !"
J'ai du mal à y croire, l'univers de W40K est trop atypique pour que l’œuvre soit rentable. Donc soit ils vont faire des compromissions dans tous les sens pour lisser le lore soit ça va être un budget bidesque
Mais j'ai déjà peur de la sœur de bataille forte et indépendante qui se bat seule avec son ami Space Marine contre le mal. Ce genre de bail qui reflète pas vraiment l'esprit W40K dans l'échelle et l'organisation de l'imperium.
Le 17 décembre 2022 à 01:54:03 :
[...]Pour l'Empereur !"
J'ai du mal à y croire, l'univers de W40K est trop atypique pour que l’œuvre soit rentable. Donc soit ils vont faire des compromissions dans tous les sens pour lisser le lore soit ça va être un budget bidesque
Mais j'ai déjà peur de la sœur de bataille forte et indépendante qui se bat seule avec son ami Space Marine contre le mal. Ce genre de bail qui reflète pas vraiment l'esprit W40K dans l'échelle et l'organisation de l'imperium.
ouai fin on aura pas non plus des batailles titanesque
j'aimerais que ce soit pendant l'hérésie honnetement mais ça serait un projet titanesque tellement il y aurait a montrer https://www.youtube.com/watch?v=Cj3ENSVogTo
pareil pour les effets spéciaux je pense qu'on aura pas ce genre de scene https://www.youtube.com/watch?v=zXvKIyobJ8E car trop chere a produire
le plus logique c'est que ça se concentre que la deatwatch qui agit en petit groupe par exemple ou bien soeur du silence/custodes comme dans le bouquin "légions de l'empereur" et sa suite avec Valerian et Aleya
d'ailleurs dans le lore Valerian part pourchasser une hérétique qui s'est enfuit de Terrra et Cavill pourrait parfaitement jouer le role de Valerian honnetement
le chaos aime l'ironie
Et c’est de la grosse merde
On a déjà eu ce débat, je vais pas relancer.
La série j’attends rien.
Amazon = les anneaux de pouvoirs, ça craint.
A mon avis on aura pas l'hérésy d'horus. Ils vont faire un premier jet avec Cavil et si ça marche, on aura droit à des trucs plus costaux.
Au mieux on aura Eiseihorn, au pire une histoire random de space marine.
Et les anneaux de pouvoir c’était pas si mal que ça, je m'attendais à tellement pire que c'est plutôt bien passé. J'ai juste peur qu'ils édulcore le thème car trop dark pour le grand public.
Par contre 100% sûr que l'on va avoir une figurine Cavil. des rumeurs en parle pour space marine 2 pour titus, et on a eu ventris d'un livre. Sur le papier, pourquoi pas, ça va mener pas mal de monde vers le hobby.
D’ailleurs en vous lisant, je me rends compte que vous êtes plus attiré par le fluff que par les figurines. C'est qu'une impression ?
Le 17 décembre 2022 à 10:44:54 :
A mon avis on aura pas l'hérésy d'horus. Ils vont faire un premier jet avec Cavil et si ça marche, on aura droit à des trucs plus costaux.Au mieux on aura Eiseihorn, au pire une histoire random de space marine.
Et les anneaux de pouvoir c’était pas si mal que ça, je m'attendais à tellement pire que c'est plutôt bien passé. J'ai juste peur qu'ils édulcore le thème car trop dark pour le grand public.
Par contre 100% sûr que l'on va avoir une figurine Cavil. des rumeurs en parle pour space marine 2 pour titus, et on a eu ventris d'un livre. Sur le papier, pourquoi pas, ça va mener pas mal de monde vers le hobby.
D’ailleurs en vous lisant, je me rends compte que vous êtes plus attiré par le fluff que par les figurines. C'est qu'une impression ?
les figurine c'est devenu un hobby de luxe on va pas se mentir , le prix a explosé ces dernieres années , ça prend beaucoup de temps aussi a peindre et ça prend beaucoup de place ( quand tu vis en appart c'est tendu d'avoir son armée a 4000 point + le reste )
ça fais des années que j'ai arrété les figurines aprés depuis quelque temps j'ai quand meme les grosse figurine d'une qualité similaire a FW qui me font de l'oeil juste pour la déco un petit Magnus sur l'étagere au millieux de la collection de bouquins de la BL ça ferait pas mal
pas étonnant donc que beaucoup soient plus attiré par le fluff, bouquin et jeux que par les figurines , puis beaucoup ont connus l'univers via ces medias , que ce soit TTS ou Astartes sur youtube , total war warhammer qui a ramener un nombre incroyable de gens vers la licence aussi
Et c’est de la grosse merde
On a déjà eu ce débat, je vais pas relancer.
Le 17 décembre 2022 à 02:56:16 :
Le 17 décembre 2022 à 01:54:03 :
[...]Pour l'Empereur !"
ouai fin on aura pas non plus des batailles titanesque
j'aimerais que ce soit pendant l'hérésie honnetement mais ça serait un projet titanesque tellement il y aurait a montrer https://www.youtube.com/watch?v=Cj3ENSVogTo
pareil pour les effets spéciaux je pense qu'on aura pas ce genre de scene https://www.youtube.com/watch?v=zXvKIyobJ8E car trop chere a produire
le plus logique c'est que ça se concentre que la deatwatch qui agit en petit groupe par exemple ou bien soeur du silence/custodes comme dans le bouquin "légions de l'empereur" et sa suite avec Valerian et Aleya
d'ailleurs dans le lore Valerian part pourchasser une hérétique qui s'est enfuit de Terrra et Cavill pourrait parfaitement jouer le role de Valerian honnetement
Roh Bordel l'adaptation de l'hérésie D'Horus complète ça serait tellement bon. ça serait faisable avec un budget colossale à la manière d'un GoT.
Roh Bordel l'adaptation de l'hérésie D'Horus complète ça serait tellement bon. ça serait faisable avec un budget colossale à la manière d'un GoT
tu associe James cameron pour l'orgasme visuelle , et Snyder pour le respect du grimdark et t'as un coktail gagnant
En vrai pour un film/série il suffit de prendre exemple sur ça https://m.youtube.com/watch?v=O7hgjuFfn3A pour que ça soit une réussite.
Faut savoir que ça été fait par un seul mec et on a tout dedans : le "space-creepy" avec l'entité warp, la violence et l'efficacité sur-humaine des space marines, l'échelle gigantesque des décors...
A mon avis on aura pas l'hérésy d'horus. Ils vont faire un premier jet avec Cavil et si ça marche, on aura droit à des trucs plus costaux.Au mieux on aura Eiseihorn, au pire une histoire random de space marine.
Jamais eu de figurines, ni les moyens ni la patience, je préfère les jeux (dawn of War et Space Marines) et les livres
Le 17 décembre 2022 à 17:13:46 :
En vrai pour un film/série il suffit de prendre exemple sur ça https://m.youtube.com/watch?v=O7hgjuFfn3A pour que ça soit une réussite.Faut savoir que ça été fait par un seul mec et on a tout dedans : le "space-creepy" avec l'entité warp, la violence et l'efficacité sur-humaine des space marines, l'échelle gigantesque des décors...
L'auteur a pas été embauché par GW? Sinon oui, c'est dingue de ce dire que c'est un mec seul qui a fait ca.
Le 17 décembre 2022 à 19:34:10 :
En vrai pour un film/série il suffit de prendre exemple sur ça https://m.youtube.com/watch?v=O7hgjuFfn3A pour que ça soit une réussite.Faut savoir que ça été fait par un seul mec et on a tout dedans : le "space-creepy" avec l'entité warp, la violence et l'efficacité sur-humaine des space marines, l'échelle gigantesque des décors...
L'auteur a pas été embauché par GW? Sinon oui, c'est dingue de ce dire que c'est un mec seul qui a fait ca.
engagé et deja brider par GW oui rien que sur son taf par exemple GW a rajouté des SFX immonde , la version sur youtube est l'originale sans les rajout de merde de GW
Le 17 décembre 2022 à 19:34:10 :
Ya aussi le type qui a fait The Lord Inquisitor https://youtu.be/cZc6cr6G2E4
Et
Death of Hope https://youtu.be/AqYYvGz0eh4
Ptin, les 3 qui bossent ensemble sous la tutelle de Calvill
Le 17 décembre 2022 à 00:41:28 :
le chaos aime l'ironie
Ah je savais pas pour la réécriture mais je trouve ça moins intéressant que l'ancienne version lue ainsi.
Au mieux on aura Eiseihorn, au pire une histoire random de space marine.
Je pense qu'on aura plus de chances d'avoir dans n'importe quelle possibilité un random Space Marines sauf si ils essayent de faire une GoT et se concentre sur une histoire avec la Maison Devine ( ). De surcroît, se concentrer sur les factions "peu chères" comme les Chevaliers peut attirer plus de gens qu'une armée du Mechanicus à plein prix.
M'enfin dument qu ils finissent la saison 1 sur un exterminatus random ça passe
A titre personnel, je suis l'univers Warhammer depuis la primaire (merci les jeux vidéos) et j'ai connu le Hobby au collège. Mais bon le prix a toujours été un facteur qui m'a rebuté.
Je viens d'avoir ma première vraie armée de figurines mais en général je préfère suivre le lore avec des jeux ou des fan made ou bien des théories que le hobby en lui même.
Après je suis toujours chaud pour une partie et monter les figurines ça va mais les peindre, pas du tout mon truc.
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 Ă 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233