[BLABLA] Warhammer 40.000
Le proxy est ok ou limité + les armes doivent être pareils à celles qui ont été prises dans la liste ou pas besoin ? Ou forcément besoin d'aimants ?
Merci
Le 19 décembre 2022 à 22:19:53 :
Faut pas oublier non plus le coût pharaonique d'une scene de combat. Si on veut qu'elle ai de la geule, surtout qu'avec leurs capacités surhumaines des SM, difficile de cacher une bataille épique derrières quelques bout de ficelles, des caméras judicieusement positionnées et un réal inspiré.W40K, c'est un coté dantesque, difficile à traduire sans y mettre vraiement les moyen. A voir combien amazon est pret à mettre sur la table. Mais je parierai donc sur un niveau plus restrain. un peu à la battlestar galactica. De gros décors en 3D, pour ne pas faire oublier le coté "grandiose", suivi par des scenes plus "intimiste" (comprend, plus petit budget) si je puis dire.
Faut juste se dire que les SM, ce sont comme des sortes de Captain America dans des armures Iron Man
Le 25 décembre 2022 à 00:35:04 :
Le malaise de ce topic on en talkent ?
Comme ton post
Le 25 décembre 2022 à 00:35:04 :
Le malaise de ce topic on en talkent ?
pourquoi ? c'est un topic autour d'un hobby, il n'y a rien de mal
On peut imaginer aussi un truc dans une cité ruche...
Le 25 décembre 2022 à 00:33:45 :
Le 19 décembre 2022 à 22:19:53 :
Faut pas oublier non plus le coût pharaonique d'une scene de combat. Si on veut qu'elle ai de la geule, surtout qu'avec leurs capacités surhumaines des SM, difficile de cacher une bataille épique derrières quelques bout de ficelles, des caméras judicieusement positionnées et un réal inspiré.W40K, c'est un coté dantesque, difficile à traduire sans y mettre vraiement les moyen. A voir combien amazon est pret à mettre sur la table. Mais je parierai donc sur un niveau plus restrain. un peu à la battlestar galactica. De gros décors en 3D, pour ne pas faire oublier le coté "grandiose", suivi par des scenes plus "intimiste" (comprend, plus petit budget) si je puis dire.
Faut juste se dire que les SM, ce sont comme des sortes de Captain America dans des armures Iron Man
mouai sur le plan morale et psychologique c'est quand meme l'extreme opposée
ca n'a aucun sens toute cette hype sur l'univers de 40k.
A la base c'est qu'un meltingpot de SF 60's 70's anglosaxon, pour donner un décors au jeu.
Tout y est manichéens, ou les 2 parties ne sont pas le bien et le mal, mais l'horreur et le chaos.
C'est seulement avec le retour de Gulliman qu'on voit les auteurs essayaient de réorienter la philosophie de l'Empire.
Tous simplement parcequ'il faut bien vendre la franchise au grand public.
Il n'y pas de héros dans 40k, il n'y a que des fous.
Le 25 décembre 2022 à 21:00:43 :
A la base c'est qu'un meltingpot de SF 60's 70's anglosaxon, pour donner un décors au jeu.
Tout y est manichéens, ou les 2 parties ne sont pas le bien et le mal, mais l'horreur et le chaos.
C'est seulement avec le retour de Gulliman qu'on voit les auteurs essayaient de réorienter la philosophie de l'Empire.
Tous simplement parcequ'il faut bien vendre la franchise au grand public.Il n'y pas de héros dans 40k, il n'y a que des fous.
Le seul truc de juste dans ce que tu dis c'est ta dernière phrase, tout le reste est faux ceci dit
Le 25 décembre 2022 à 21:48:29 :
Tous simplement parcequ'il faut bien vendre la franchise au grand public.Il n'y pas de héros dans 40k, il n'y a que des fous.
Le seul truc de juste dans ce que tu dis c'est ta dernière phrase, tout le reste est faux ceci dit
non
Le 25 décembre 2022 à 21:54:28 :
Le 25 décembre 2022 à 21:48:29 :
non
ba si
l'empereur est pas mauvais il est pragmatique , tu combat pas le chaos qui menace d'anéantissement l'espece humaine avec des fleurs et des bougies et l'humanité est trop débile pour s'unifier de son propres chef et sans contrainte la preuve avec l'effondrement de la civilisation humaine aprés la rebellions des IA et l'avenement des tempetes warps
Mars qui etait terraformé avec de la verdure partout ect est redevenue un desert radioactif, pareil pour Terra
l'empereur est une necessité, il n'est ni bon ni mauvais il est necessaire l'imperium n'est pas une fin il est un moyen
C'est vrai ?
ba si
l'empereur est pas mauvais il est pragmatique , tu combat pas le chaos qui menace d'anéantissement l'espece humaine avec des fleurs et des bougies et l'humanité est trop débile pour s'unifier de son propres chef et sans contrainte la preuve avec l'effondrement de la civilisation humaine aprés la rebellions des IA et l'avenement des tempetes warps
Mars qui etait terraformé avec de la verdure partout ect est redevenue un desert radioactif, pareil pour Terral'empereur est une necessité, il n'est ni bon ni mauvais il est necessaire l'imperium n'est pas une fin il est un moyen
relis ce que j'ai écris:
> Tout y est manichéens, ou les 2 parties ne sont pas le bien et le mal, mais l'horreur et le chaos.
Il n'y pas de pragamatisme particulier chez l’empereur. Il fait seulement le choix d'une théorie politique : le Totalitarisme.
Il y en a d'autre qui existe et qui marche pour se défendre contre une menace vitale, encore heureux.
L'univers de 40k des années 80 était trés critique en fait du modèle de l'empereur. Les space marines étaient représentés comme des abrutis endoctrinés, des psycho-killer. Le jeu étaient joué par des étudiants qui avaient du recul sur les ideologies et du mépris pour le totalitarisme, il n'imaginait pas du tout qu'on puisse serieusement pensé que l'Empire était "une solution pragmatique"
Dans les années 90's en V2 le space marine devient un "Ange descendu du ciel", oui mais, en lisant les petites histoires on comprends que c'est souvent pour mieux écraser la gueule du pauvre individu qui se croit sauvé.
Le space marine marine héros de l'humanité c'est très récent.
Il n'y pas de pragamatisme particulier chez l’empereur. Il fait seulement le choix d'une théorie politique : le Totalitarisme.
c'est pas du manichéisme ça, ya pas que l'horreur et le chaos, il y a l'espoir egalement pas pour rien que Tzeentch est un des dieux les plus puissant aprés Khorne vus que l'espoir fais partie de sa sphere d'émotions
l'empereur est complètement pragmatique, pour sauver l'humanité d'elle même le totalitarisme est necessaire, suffit de voir les dérives actuelles de la démocratie pour comprendre que face a une horreur née de nos propre ames tu ne peut pas laisser l'humanité se gérer elle même
Il fais pas ça par plaisir sinon il se serait pas assis sur le trone d'or a souffrir le tiraillement de son ame et le combat contre 4 dieux démoniaque pendant 10000 ans
L'univers de 40k des années 80 était trés critique en fait du modèle de l'empereur. Les space marines étaient représentés comme des abrutis endoctrinés, des psycho-killer. Le jeu étaient joué par des étudiants qui avaient du recul sur les ideologies et du mépris pour le totalitarisme, il n'imaginait pas du tout qu'on puisse serieusement pensé que l'Empire était "une solution pragmatique"
et c'est pourtant le cas ya que les bobo gauchos qui pense que la démocratie c'est une solution viable, meme aujourd'hui la démocratie n'existe pas c'est une illusion les pays occidentaux sont controlé par l'oligarchie et des entité exterieurs , laisser la gouvernance d'un pays a son propre peuple uniquement = fail c'est pas pour rien que l'humanité n'a jamais expérimenté de vraies démocratie dans toute son histoire
et encore une fois face a une menace d'annihilation de l'espèce, les considération morales ça vaut rien, si demain une race alien veut nous exterminer, la meilleur solutions c'est un gouvernement mondial pour coordonnée les efforts de manière optimal si chacun agit de son coté ba on se fera latter la gueule a coup sur donc le totalitarisme de l'imperium est une nécessité et a noter qu'il était censer être uniquement temporaire
Dans les années 90's en V2 le space marine devient un "Ange descendu du ciel", oui mais, en lisant les petites histoires on comprends que c'est souvent pour mieux écraser la gueule du pauvre individu qui se croit sauvé.
meme aujourd'hui les SM en ont rien a foutre des civils a part les salamenders et quelque ultramarine et encore uen fois ba c'est normal, outre le fait que les SM sont des guerrier endoctrinée, la vie d'un individu, de 10, de 100 , de millions ça vaut peanut face au sort de l'humanité, si il faut détruire 100 monde pour que l'humanité survive c'est toujours rentable a partir du moment où on se bat contre l'annihilation presque tout est justifiable ou nécessaire si ça assure la survie de l'espèce c'est un peu la base meme du lore de l'humanité/aeldari
Je poursuivrai pas le débat, je pense que t'a une opinion définitive.
Je reste sur la mienne, l'imperium est une horreur, le chaos en est une autres, et entre tout ça il y a l'espoir l'horreur Xenos.
''' in the grim darkness of the far future there is only war''
Le 27 décembre 2022 à 00:25:12 :
Je reste sur la mienne, l'imperium est une horreur, le chaos en est une autres, et entre tout ça il y al'espoirl'horreur Xenos.''' in the grim darkness of the far future there is only war''
l'Imperium est une horreur nécessaire a la survie de la race humaine, les SM et la foi en l'Empereur sont l'incarnation de l'espoir face a la guerre. Vous avez tout les deux raisons
Je reste sur la mienne, l'imperium est une horreur, le chaos en est une autres, et entre tout ça il y al'espoirl'horreur Xenos.''' in the grim darkness of the far future there is only war''
c'est pas une question d'opinion t'utilise mal les mots
l'univers 40k est pas uniquement manicheens c'est pas les gentils vs les méchants ou camp 1 vs Camp 2 rien que dans l'imperium t'as une palette de nuance qui permet l'existence rien que dans l'inquisitions d'une trentaine de mouvement idéologique
pareil dans le mechanicum
pareil dans les space marine certain comme les BT sont fanantique d'autre comme les salamender sont altruiste
ta citations est fausse niveau lore vus que des milliers de mondes vivent en paix relatives durant des siecles voir certain n'ont jamais connus la guerre sur leurs sol depuis la grande croisade principalement grace a la machine de guerre qu'est l'imperium
l'horreur de l'imperium permet a des milliers de monde de vivre une paix en échange d'une dime si c'est manichéens pour toi je peux rien faire de plus pour t'expliquer la définition de ces mots
Le 27 décembre 2022 à 01:21:01 :
l'Imperium est une horreur nécessaire a la survie de la race humaine, les SM et la foi en l'Empereur sont l'incarnation de l'espoir face a la guerre. Vous avez tout les deux raisons
c'est un hérétique , il a tort BRULE LE
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233