Topic de Dindon2ficient :

[BLABLA] Warhammer 40.000

Le 22 novembre 2022 à 19:44:35 :
Nope. Finalement c'était "seulement" un dieu mineur du chaos de la forge des âmes, dans le warp, d'où une apparence très "technologique". Va sur Warhammer community, la figurine a été révélée samedi dernier.

C’est bien pour ça que je mise sur une arrivée du DM, après les WE arrive en janvier-février donc ça contredit fortement mes dires :(

J’espère vraiment que les gaunt seront pas trop gros, ça va casser le côté masse de petite bête qui me plaisait tant :-(

Le 22 novembre 2022 à 19:45:06 :
l'odeur du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501504020-nounours-joint.gif

:question:

ptain je trouve que les necrons de la collection imperium sont trop mal foutu pour les monter, faut clipser des petites partie et t'es obligé de forcer mais certaines partis sont vraiment fragile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

j'ai pété le bras d'un soldat au niveau du poignet tout à l'heure en essayant de le clipser ça fout la haine, je sais pas comment je >vais faire pour le réparer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pour les figurines clipsables souvent le mieux c de couper un peu le picot qui est censé renter dans le trou et de mettre de la colle plastique pour fixer les pièces.Comme ça pas besoin de forcer et de risquer de casser une pièce

Le 22 novembre 2022 à 19:48:10 :

Nope. Finalement c'était "seulement" un dieu mineur du chaos de la forge des âmes, dans le warp, d'où une apparence très "technologique". Va sur Warhammer community, la figurine a été révélée samedi dernier.

C’est bien pour ça que je mise sur une arrivée du DM, après les WE arrive en janvier-février donc ça contredit fortement mes dires :(

J’espère vraiment que les gaunt seront pas trop gros, ça va casser le côté masse de petite bête qui me plaisait tant :-(

L’article parle du Dark Mech donc on aura p-e des trucs de ce côté là.

Le 21 novembre 2022 à 22:47:53 :
Je viens de voir qu'il y avait au moins 8 livres pour le siège de Terra :(
A-B-U-S-É
Je comprends pourquoi j'ai fini par arrêter la série de l'hérésie d'horus il y a quelques années.

tu aurais préféré expédier la plus grande baston de l'histoire de la galaxie depuis la guerre des anciens a un pauvre bouquin? :hap:

Le 23 novembre 2022 à 06:36:43 :

Le 22 novembre 2022 à 19:48:10 :

L’article parle du Dark Mech donc on aura p-e des trucs de ce côté là.

Alors peut-être ! :p)

Le 23 novembre 2022 à 12:44:36 :

A-B-U-S-É
Je comprends pourquoi j'ai fini par arrêter la série de l'hérésie d'horus il y a quelques années.

tu aurais préféré expédier la plus grande baston de l'histoire de la galaxie depuis la guerre des anciens a un pauvre bouquin? :hap:

C’est fini ou y’a 8 bouquin ? Pour Terra évidemment.

Le 21 novembre 2022 à 16:22:20 :

Le 20 novembre 2022 à 19:08:46 :
Bon les kheys prochaine armée, tyrannides ou GI ?

Je viens de quasiment finir les SM ( 10 SM et mon praetor à finir, pas encore reçu mon rhino) donc impérium j’ai eu ma dose :hap:

Naturellement je pense partir sur les tyrannides, mais si vous avez des arguments sur la GI, ou même pour confirmer les tyty :hap:

Avantage Garde Impériale => de nombreuses nouveautés / unités viennent d'être refaites et sont vraiment belles (fantassins, sentinelles, le nouveau tank, escouade de commandement, etc). Elles ne sont pas encore sortie séparément, mais cela ne devrait pas tarder, sans doute aux alentours de Noël.

Désavantage tyranide => on a des rumeurs qui disent que les tyranides vont avoir droit à un "lifting" lors de la sortie de la V10. Pourquoi ? Car c'est la dernière faction du jeu qui n'a encore reçu aucun lifting depuis trèèèèèèèèèèèès longtemps. Et aussi car comme pour la fin de la V8 avec les bouquins Psychic Awakening, GW vient d'enclencher un nouveau cycle de "fin de version" avec les futurs bouquins Ark of Omens. D'après les rumeurs, les tyranides devraient obtenir un nouveau Carnifex (plus gros, sur le modèle du Dreadnought Primaris), un nouveau type de Gaunts etc. Donc pas trop d'intérêt de peindre des vieilleries selon moi.

on s'en fou des nouvelles figs, on prend les rangers de victoria miniatures et on roleplay Tanith first & only

s années.

il reste les 2 bouquins finale
+ le dernier sur Valdor normalement mais je sais pas si il fera partie de la saga ou bien sera a coté

Le 23 novembre 2022 à 18:00:52 :
s années.

+ le dernier sur Valdor normalement mais je sais pas si il fera partie de la saga ou bien sera a coté

Ça marche, ça va faire bizarre car cette histoire à démarrer en 2006 quand même :noel:

Le 23 novembre 2022 à 22:20:03 :

s années.

Ça marche, ça va faire bizarre car cette histoire à démarrer en 2006 quand même :noel:

Meilleure boucle tout histoire confondues après pour le lore ya deux ptites chaines sympa j'ai regardé ca pendant ma convalescence seigneur quel plaisir :ange:

Fenharel j'ai vu ton topic sur Battlefield 2042 sur le forum du jeu, tu y joues sur quel support ?

Le 23 novembre 2022 à 23:27:02 :
Fenharel j'ai vu ton topic sur Battlefield 2042 sur le forum du jeu, tu y joues sur quel support ?

j'y joue pas , je me tate a l'essayer avec le battlepass le 1er mois est a 1 balle pour ça que j'ai demander si c'etait toujours de la merde ou si ça avait évoluer un peu :hap: et si je le test ça sera sur PC evidemment fin si mon PC le fait tourner :(

Le 23 novembre 2022 à 22:20:03 :

s années.

en meme temps avec GW faut pas être pressé :hap:

A-B-U-S-É

Et encore ils sont dispo c'est pas plus mal ... faut en profiter tant que c'est le cas :noel:

Car certains vieux tome de la saga valent une blinde en plus d'être introuvable :rire:

Le 23 novembre 2022 à 23:27:02 :

Je reste sur BF3 perso :(

Sinon ça vient d'où les rumeurs du retour du Lion? En ce moment j'en entends beaucoup parler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/3/1498072990-risitas-lion.png

Le 25 novembre 2022 à 13:22:04 :
Sinon ça vient d'où les rumeurs du retour du Lion? En ce moment j'en entends beaucoup parler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/3/1498072990-risitas-lion.png

Le retour des primarques :malade:

vous avez vu des promos de figs sympas pour ce BF sinon ?

Je tenterai bien du middle earth, j'ai vu des mecs à l'asso en faire en plus.

En plus c'est largement moins cher que 40k

Le 25 novembre 2022 à 15:35:17 :
vous avez vu des promos de figs sympas pour ce BF sinon ?

Je tenterai bien du middle earth, j'ai vu des mecs à l'asso en faire en plus.

En plus c'est largement moins cher que 40k

J’ai failli craquer pour du Isengard et Rohan :noel:

J'aime bien les nains perso :noel:

J'avais fait le mmo du SDA à l'époque c'était vraiment une tuerie et une putain de commu sympa, surtout sur serveur RP.

En plus le SDA c'est moins détaillé ça va plus vite à peindre :hap: marre des figurines incroyables de 40k là, et encore moi je fais du chaos qui a 1 million de détails.

Données du topic

Auteur
Dindon2ficient
Date de création
8 avril 2019 à 11:05:28
Nb. messages archivés
15375
Nb. messages JVC
15233
En ligne sur JvArchive 119