[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 20 juin 2021 à 00:13:11 :
Moi j'aurais dit que ça lui ressemble
Mener par derrière en secret, haine de la religion...
Très réducteur autant pour l'empereur que pour les loges en elles mêmes où l'imaginaire populaire et collectif extrapole sur ce qu'elles sont réellement et leur influence
Mener par derrière en secret, haine de la religion...
l'empereur a littérallement oblitéré les cultes terriens , les loges maçonnique utilise le symbolisme de la kabbale et ça se rapproche quand meme vachement du Chaos , donc bon l'empereur IRL il voit un franc maçon il le déglingue
il a utilisénonobstant diverse méthode pour influer sur le cours de l'humanité, le plus osuvent il etait un chef de guerre ou un conquérant, il est pas trop décrit comme étant un roi de l'intrigue meme si il en a evidemment usé, la preuve l'hérésie est dut au fait qu'il cache plein de petit secret sur le warp
Le 20 juin 2021 à 08:55:26 :
Mener par derrière en secret, haine de la religion...l'empereur a littérallement oblitéré les cultes terriens , les loges maçonnique utilise le symbolisme de la kabbale et ça se rapproche quand meme vachement du Chaos , donc bon l'empereur IRL il voit un franc maçon il le déglingue
L'Empereur déglingue plein de choses à vue faut reconnaître aussi
Le 20 juin 2021 à 10:10:21 :
Mener par derrière en secret, haine de la religion...l'empereur a littérallement oblitéré les cultes terriens , les loges maçonnique utilise le symbolisme de la kabbale et ça se rapproche quand meme vachement du Chaos , donc bon l'empereur IRL il voit un franc maçon il le déglingue
C'est l'empereur en même temps, il n'a pas le temps de niaiser
Le 20 juin 2021 à 10:51:58 :
Maintenant qu'il est coincé sur le trône d'or si, du temps il en a
en meme temps a sa décharge le mec a vus son pere se faire buter par son oncle quand il etait gamin et ç'est là qu"il a compris qui il etait toussa toussa et a buter son oncle au passage ( petite crise cardiaque des famille ) ensuite il a passer les 32000 années suivante a essayer d'élever l'humanité et de la sauver du chaos
il a dut se battre face aux perpetuels qui etaient pas d'accord avec lui déclenchant des guerres , puis alors que tout rouler pour l'humanité , les eldars foutent la merde en créant slaanesh et fait regresser l'humanité a un tas de débile style madMax , ya de quoi avoir les boules hein
c'est aprés ça qu'il décide de tout prendre en mains et de foutre des taquais a tout ceux qui lui barrent la route
les sorcieres de séléné? taquais dans leurs dents
les chef de guerre technobarbare? taquais dans leurs dents
les xenos en tout genre ? triple taquais dans les gencives
Le 20 juin 2021 à 11:13:18 :
Le 20 juin 2021 à 10:51:58 :
Maintenant qu'il est coincé sur le trône d'or si, du temps il en a
il s'amuse a s'incarner dans des fillette pour sauver Guilliman et il joue au Paradox-Billiards-Vostroyan-Roulette-Fourth-Dimensional-Hypercube-Chess-Strip Poker avec Tzeentch
bon depuis la grande Faille par contre il s'est clairement réveillé, la légions des damnées qui pop de partout , les saintes vivante pareil , les Sob qui devienne completement broken dés qu'elle se touche un peu en pensant a l'empereur, Ephrael Stern qui s'en bat les couille du Nexus du Paria nécron et qui les défonce
les démons comme Kugath qui se chie dessus a l'idée que l'empereur soit actif a nouveau
Kairos qui se prend branlée sur branlée
Magnus qui fail comme d'habitude en disant sois disant que ça fait parti du plan pour faire comme son pere ou Tzeentch sauf que lui il est juste bidon
je relance un peu le topic.
quelqu'un va prendre dominion ? Aos ça vous tente ?
Ca fait donc plusieurs semaines que je scrute lbc pour guetter les bonnes affaires
V'la ti pas que je trouve la partie space marine du pack Indomitus pour 90e au lieu de 280e/2 logiquement
L'annonce était publié la veille du coup confiant je lui envoie un message et finalement un autre type lui a pris les escouades donc en gros il reste pour 35 euros :
-bladeguard ancient
-le judicateur
-le chapelain
-le capitaine primaris
-et le lieutenant primaris
Ce qui revient à 7e la figurine sachant que la moitié d'entre elles sont introuvables sur GW et les autres coutent 25e unité
Le 22 juin 2021 à 16:42:54 :
je relance un peu le topic.quelqu'un va prendre dominion ? Aos ça vous tente ?
Déja préco
[22:01:43] <SIaanesh>
Alors me re'vla assez viteCa fait donc plusieurs semaines que je scrute lbc pour guetter les bonnes affaires
V'la ti pas que je trouve la partie space marine du pack Indomitus pour 90e au lieu de 280e/2 logiquement
L'annonce était publié la veille du coup confiant je lui envoie un message et finalement un autre type lui a pris les escouades donc en gros il reste pour 35 euros :
-bladeguard ancient
-le judicateur
-le chapelain
-le capitaine primaris
-et le lieutenant primarisCe qui revient à 7e la figurine sachant que la moitié d'entre elles sont introuvables sur GW et les autres coutent 25e unité
Fonce
Le 23 juin 2021 à 14:04:44 :
Par contre abusé toutes les annonces "un achat est en cours sur cet article". Y a clairement quelqu'un qui fait l'aspirateur.
Ahi si tu voulais acheter la partie necron du pack indomitus c'est moi
[14:16:04] <SIaanesh>
Par contre abusé toutes les annonces "un achat est en cours sur cet article". Y a clairement quelqu'un qui fait l'aspirateur.Ahi si tu voulais acheter la partie necron du pack indomitus c'est moi
Nous je veux pas spécialement acheter quoi que ce soit mais je trouve ça bizarre
Le 23 juin 2021 à 14:19:21 :
[14:16:04] <SIaanesh>
Par contre abusé toutes les annonces "un achat est en cours sur cet article". Y a clairement quelqu'un qui fait l'aspirateur.Ahi si tu voulais acheter la partie necron du pack indomitus c'est moi
Nous je veux pas spécialement acheter quoi que ce soit mais je trouve ça bizarre
Rien d'étrange tu as des véritables no-life sur LBC (mais genre vraiment les mecs regardent toutes les 2 minutes) parfois l'annonce dure même pas 30 secondes une fois mise en ligne
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233