[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 02 octobre 2020 à 12:22:59 Fenharel18 a écrit :
Le 02 octobre 2020 à 10:44:43 Dantelight a écrit :
Les différents opus + les mods de taré, t'as de quoi t'occuper tout l'hiver
N'empêche ils ont vraiment soignés les petits détails pour qu'on soit à fond dans l'univers. Les répliques des persos, les HUD qui changent selon la faction, le créateur/modifieur d'armées très complet pour l'époque, les factions qui se jouent différemment, la caméra qui peut être au plus près des combats, les bâtiments qui spawnent d'une façon différente selon la faction
On sent qu'ils aiment cet univers
tout les fans attendait qu'ils fasse un dawn of war dark crusade amelioré lorsqu'on nous avaient teasé DaW 3
c'est compliquer de faire un starcraft version warhammer 40K ? avec une campagne epic , des cinématique epic , un gameplay epic?
Visiblement oui
Le vrai problème c'est le délire de e-sport qui a ruiné le jeu
Le délire moba avec les élites
Les 3 races au lieu de 4 (les necrons devaient venir après) pour faciliter l'équilibrage
Les maps minuscule pour faire du compétitif
La suppression de pas mal mécanique, pas de malus, bonus de terrain, zéro dégâts bonus contre les véhicules
Et cette campagne merdique où tu passe toutes les deux missions à une faction différente au lieu d'une réel campagne par race
Une déception ce jeu et pourtant y a de bonnes idées dans le lot
Sinon, les peintres ont désertés le topic ?
Moi je peint toujours aussi mal.
J'ai dernièrement acheté des Bullgryns auquel il faut que je monte les boucliers sur aimants pour pouvoir switcher entre save 2+ et 4++
Des ratlings metal.
Et un Vindicare sur Vinted, plutôt bien peint.
Regarde les exécutions aussi
Les dreadnoughts qui crament les xenos pour le fun avant de les broyer dans sa main
Le 02 octobre 2020 à 17:19:23 Gimilik14 a écrit :
Le 02 octobre 2020 à 12:22:59 Fenharel18 a écrit :
Le 02 octobre 2020 à 10:44:43 Dantelight a écrit :
Les différents opus + les mods de taré, t'as de quoi t'occuper tout l'hiver
N'empêche ils ont vraiment soignés les petits détails pour qu'on soit à fond dans l'univers. Les répliques des persos, les HUD qui changent selon la faction, le créateur/modifieur d'armées très complet pour l'époque, les factions qui se jouent différemment, la caméra qui peut être au plus près des combats, les bâtiments qui spawnent d'une façon différente selon la faction
On sent qu'ils aiment cet univers
tout les fans attendait qu'ils fasse un dawn of war dark crusade amelioré lorsqu'on nous avaient teasé DaW 3
c'est compliquer de faire un starcraft version warhammer 40K ? avec une campagne epic , des cinématique epic , un gameplay epic?
Visiblement oui
Le vrai problème c'est le délire de e-sport qui a ruiné le jeu
Le délire moba avec les élites
Les 3 races au lieu de 4 (les necrons devaient venir après) pour faciliter l'équilibrage
Les maps minuscule pour faire du compétitif
La suppression de pas mal mécanique, pas de malus, bonus de terrain, zéro dégâts bonus contre les véhiculesEt cette campagne merdique où tu passe toutes les deux missions à une faction différente au lieu d'une réel campagne par race
Une déception ce jeu et pourtant y a de bonnes idées dans le lot
DAW III
Le 02 octobre 2020 à 18:43:13 Valendel a écrit :
J'ai dernièrement acheté des Bullgryns auquel il faut que je monte les boucliers sur aimants pour pouvoir switcher entre save 2+ et 4++Des ratlings metal.
J'ai deux escouades de sœurs, une escouade de seraphims, une de retributor, une verydian, une imagifier, une boîte célestine, un immolator et j'ai peint... Une sœur
C'était une catastrophe
J'ai dernièrement acheté des Bullgryns auquel il faut que je monte les boucliers sur aimants pour pouvoir switcher entre save 2+ et 4++Des ratlings metal.
on est sur le discord
perso je peins beaucoup moins en ce moment mais si je poste des photos ce sera sur discord pas ici juste parce que j'ai la flemme de mettre sur noelshack
Le 02 octobre 2020 à 22:08:46 UltramarIou a écrit :
on est sur le discord
perso je peins beaucoup moins en ce moment mais si je poste des photos ce sera sur discord pas ici juste parce que j'ai la flemme de mettre sur noelshack
Le 12 septembre 2020 à 14:14:14 UltramarIou a écrit :
Le 12 septembre 2020 à 14:03:30 Dantelight a écrit :
Dorn reste le Vauban du 41e Millénaire, je pense qu'il est forcément dans le top 10
L'Empereur pas dans le top 5? Voilà qui est intéressant
Et La Bête (la vraie hein, pas la version eco+ qu'est Thraka ) vous le mettriez combien? Et l'Esprit de la Ruche?Autre petite question, le masque à gaz de la Death Korps, les Krieg l'ont dès l'enfance? Ou c'est juste quand ils rejoignent la DK? C'est super précieux pour eux? Ou juste un outil important mais s'ils le perdent c'est pas trop grave?
l'empereur et les dieux ça compte pas trop
et dans les premiers siege of terra l'Empereur admet qu'Horus est le MEILLEUR commandant qui existe dans la galaxie.
La bête c'est assez dur à classer, pas beaucoup de choses font sens dans ses bouquins aya
l'esprit des tytys on sait pas grand chose dessus
difficile de classer ça aussi
Je ne sais pas si ça a été dit mais je crois que la Bête c'est un ensemble de seigneurs de guerre orks, si ma mémoire est bonne
Le 02 octobre 2020 à 23:41:48 Dusha a écrit :
Dorn reste le Vauban du 41e Millénaire, je pense qu'il est forcément dans le top 10
Et La Bête (la vraie hein, pas la version eco+ qu'est Thraka ) vous le mettriez combien? Et l'Esprit de la Ruche?Autre petite question, le masque à gaz de la Death Korps, les Krieg l'ont dès l'enfance? Ou c'est juste quand ils rejoignent la DK? C'est super précieux pour eux? Ou juste un outil important mais s'ils le perdent c'est pas trop grave?
et dans les premiers siege of terra l'Empereur admet qu'Horus est le MEILLEUR commandant qui existe dans la galaxie.
La bête c'est assez dur à classer, pas beaucoup de choses font sens dans ses bouquins aya
difficile de classer ça aussiJe ne sais pas si ça a été dit mais je crois que la Bête c'est un ensemble de seigneurs de guerre orks, si ma mémoire est bonne
Oh !
Pas mal comme twist
C'est beaucoup ! Mais c'est classe
Le 03 octobre 2020 à 00:18:07 Dantelight a écrit :
difficile de classer ça aussiJe ne sais pas si ça a été dit mais je crois que la Bête c'est un ensemble de seigneurs de guerre orks, si ma mémoire est bonne
Oh !
Pas mal comme twist
Je me suis renseigné, c'est un peu confus en gros dans la waaagh il y avait plusieurs warboss appelés the beasts/les bêtes et il semblerait qu'il y avait un chef appelé the beast of the beasts, le plus gros ork rencontré par l'Imperium qui faisait 10 mètres, à côté un nobz classique ressemblait à un gosse
J'imagine que c'est le destin de Ghazkull de finir comme ça (déjà qu'en fig il a l'air de faire la taille d'un primarque)
Le 03 octobre 2020 à 02:00:48 Dusha a écrit :
Le 03 octobre 2020 à 00:18:07 Dantelight a écrit :
Oh !
Pas mal comme twistJe me suis renseigné, c'est un peu confus en gros dans la waaagh il y avait plusieurs warboss appelés the beasts/les bêtes et il semblerait qu'il y avait un chef appelé the beast of the beasts, le plus gros ork rencontré par l'Imperium qui faisait 10 mètres, à côté un nobz classique ressemblait à un gosse
J'imagine que c'est le destin de Ghazkull de finir comme ça (déjà qu'en fig il a l'air de faire la taille d'un primarque)
Stylé !
Par contre Ghazgkull
Et de manière assez naze apparemment
Gorgutz Le coup du transport aérien Gorgutz qui fuit par les égouts
Je suis moins hypé par Crull, mais ça peut
Le 02 octobre 2020 à 22:11:52 Fenharel18 a écrit :
Le 02 octobre 2020 à 22:08:46 UltramarIou a écrit :
on est sur le discord
Pareil, j'ai une immense flemme mais tout est sur discord
Le 03 octobre 2020 à 02:42:07 Dantelight a écrit :
J'ai commencé la campagne du Désordre de Winter Assault. Pas mal du tout !
Je suis moins hypé par Crull, mais ça peutfaire un bon duo avec ces deux là
Crull est pas intéressant c'est un cliché du khorneux (quoique le mec a quand même un sorcier du chaos de Khorne avec lui ce qui est ridicule vu que Khorne déteste la magie) avec Gorgutz c'est Laurel et Hardy dans winter assault
il y a juste son espèce de masse-hache qui est cool chez lui
Je suis plus si c'est dans Soulstorm ou Dark Crusade le seigneur du chaos s'appelle Eliphas et sa voix est méchamment classe
Le 03 octobre 2020 à 10:40:40 Dusha a écrit :
Le 03 octobre 2020 à 02:42:07 Dantelight a écrit :
J'ai commencé la campagne du Désordre de Winter Assault. Pas mal du tout !
Je suis moins hypé par Crull, mais ça peutfaire un bon duo avec ces deux là Crull est pas intéressant c'est un cliché du khorneux (quoique le mec a quand même un sorcier du chaos de Khorne avec lui ce qui est ridicule vu que Khorne déteste la magie) avec Gorgutz c'est Laurel et Hardy dans winter assault
il y a juste son espèce de masse-hache qui est cool chez luiJe suis plus si c'est dans Soulstorm ou Dark Crusade le seigneur du chaos s'appelle Eliphas et sa voix est méchamment classe
dark crusade et on le retrouve dans dawn of war 2
Gorgutz > all
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15376
- Nb. messages JVC
- 15234