[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 28 septembre 2020 à 15:14:00 Sithrac a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 15:02:37 [PerfectHate] a écrit :
J'ai envie de commencer une armée Black Templar, étant un chapitre successor leur codex est donc le codex "vanilla" des SM on est d'accord, mais ils n'ont pas d'addon comme les Ultras etc, j'ai un peu du mal a comprendre étant donné que je n'ai jamais joué SM de va vie, ils ne sont simplement pas couvert ou quoi ?Depuis quand les Black Templars suivent le Codex Astartes?
C'est quoi cette hérésie que même le pire des chaoteux n'oserait pas prononcer?
les black templars on peut otut leur pardonner vus que c'est Sigismund le "papa" du chapitre et que Sigismund est absolument introllable
puis bon faut bien quelque fanatique SM envers papy pour contrebalancer les dégénérées chaotique d'en face
Le 29 septembre 2020 à 12:40:29 Fenharel18 a écrit :
J'ai envie de commencer une armée Black Templar, étant un chapitre successor leur codex est donc le codex "vanilla" des SM on est d'accord, mais ils n'ont pas d'addon comme les Ultras etc, j'ai un peu du mal a comprendre étant donné que je n'ai jamais joué SM de va vie, ils ne sont simplement pas couvert ou quoi ?Depuis quand les Black Templars suivent le Codex Astartes?
C'est quoi cette hérésie que même le pire des chaoteux n'oserait pas prononcer?les black templars on peut otut leur pardonner vus que c'est Sigismund le "papa" du chapitre et que Sigismund est absolument introllable
puis bon faut bien quelque fanatique SM envers papy pour contrebalancer les dégénérées chaotique d'en face
Pas sympa cette pique sur les Dark Angel
C'est quoi cette hérésie que même le pire des chaoteux n'oserait pas prononcer?les black templars on peut otut leur pardonner vus que c'est Sigismund le "papa" du chapitre et que Sigismund est absolument introllable
C'est surtout cette phrase qui me fait criser:
J'ai envie de commencer une armée Black Templar, étant un chapitre successor leur codex est donc le codex "vanilla" des SM on est d'accord
Nani the fuck?
Les BT, c'est LE chapitre qui a le plus envoyé chier Guilliman et son foutu bouquin...
salamanders master race
costaud, patient, bienveillant envers les civils, mais hésite pas à bruler vifs les ptits eldars vicieux
+ ils utilisent surtout des lances flammes et des marteaux
+ les mecs gardent certains contact avec leur famille et vivent avec les civils
+ chaque salamanders est un artisan capable de prendre soin de son propre matos
+ vulkan
Le 29 septembre 2020 à 15:42:54 Sithrac a écrit :
puis bon faut bien quelque fanatique SM envers papy pour contrebalancer les dégénérées chaotique d'en faceC'est surtout cette phrase qui me fait criser:
J'ai envie de commencer une armée Black Templar, étant un chapitre successor leur codex est donc le codex "vanilla" des SM on est d'accordNani the fuck?
Les BT, c'est LE chapitre qui a le plus envoyé chier Guilliman et son foutu bouquin...
en meme temps beaucoup l'ont envoyer chier son codex de merde ( qui a parlez des SW et des DA ? )
lui le premier une fois qu'il est revenu a la vie
mais je suis d'accord que cité les BT comme chapitre type du codex astartes c'est un peu fort de café
Car outre le running gag de dire que le bouquin gère la vie de A à Z d'un Space Marine, le livre était là pour empêcher d'avoir trop de pouvoir militaire entre les mains d'un seul homme.
Le 29 septembre 2020 à 20:39:22 Valendel a écrit :
Lui meme renie le codex ?
Car outre le running gag de dire que le bouquin gère la vie de A à Z d'un Space Marine, le livre était là pour empêcher d'avoir trop de pouvoir militaire entre les mains d'un seul homme.
Il me semble qu'il dit que dans la situation (critique) actuelle de l'imperium le codex astartes n'est plus viable.
Je fait une alphalegion de primaris
il l'a modifier car ça le bridé trop pour faire la croisade indomnitus , mais il a conserver le gros de codex , mais quand ya un truc qui l'emmerde il le modifie
là je suis en train de lire saturnine meme si j'aime pas la direction que prend le fluff de l'origine des primarque
Le 29 septembre 2020 à 21:54:33 Fenharel18 a écrit :
Car outre le running gag de dire que le bouquin gère la vie de A à Z d'un Space Marine, le livre était là pour empêcher d'avoir trop de pouvoir militaire entre les mains d'un seul homme.il l'a modifier car ça le bridé trop pour faire la croisade indomnitus , mais il a conserver le gros de codex , mais quand ya un truc qui l'emmerde il le modifie
là je suis en train de lire saturnine meme si j'aime pas la direction que prend le fluff de l'origine des primarques
Mouais ca fait genre :
" Plus jamais autant de force entre les mains d'un seul homme, même si c'est le plus respecté d'entre nous.
Bon maintenant c'est plus pareil, et j'aimerai avoir la puissance des legions d'antant sous mon commandement.
Mais, hein je suis le maitre de guerre gentil"
Et fluffiquement les legions astartes renégates ne devraient plus êtres si nombreuses.
Le 29 septembre 2020 à 22:52:13 Valendel a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 21:54:33 Fenharel18 a écrit :
Car outre le running gag de dire que le bouquin gère la vie de A à Z d'un Space Marine, le livre était là pour empêcher d'avoir trop de pouvoir militaire entre les mains d'un seul homme.il l'a modifier car ça le bridé trop pour faire la croisade indomnitus , mais il a conserver le gros de codex , mais quand ya un truc qui l'emmerde il le modifie
là je suis en train de lire saturnine meme si j'aime pas la direction que prend le fluff de l'origine des primarques
Mouais ca fait genre :
" Plus jamais autant de force entre les mains d'un seul homme, même si c'est le plus respecté d'entre nous.
Bon maintenant c'est plus pareil, et j'aimerai avoir la puissance des legions d'antant sous mon commandement.
Mais, hein je suisle maitre de guerregentil"Et fluffiquement les legions astartes renégates ne devraient plus êtres si nombreuses.
pourquoi ? les légions rénégates recrutent et forment des SM au meme titre que les loyalistes , je crois qu'on avait eu un mini débat quelque pages avant sur ce point et on avait ressortie le fluff SMC codex disant bien que les SMC recruter et former des space marine en prenant les meilleurs esclaves, gladiateur et utilisé les glande progénoides volée sur les cadavres des SM loyaliste lorsque les leurs finissent trop corrmpus
pour guilliman ba oui c'est justement ça , aprés je trouve ça bien car ça montre bien le changement de caractere de guilliman par apport a ce qu'il etait en 30k , il est devenue plus pragmatique , moins idéaliste , les primaris au début former une seule légion et beaucoup lui ont reprocher de vouloir recrée une légion , sauf qu'il l'a fait uniquement pour mener la guerre et ensuite les primaris ont etait dispersée , emme si il a crée 10 chapitre primaris supplémentaire en Ultramar ( une sorte de légion cachée )
Pour les Smc, vision personnelle.
J'ai du mal a imaginer que leurs methode de recrutement chaotique rivalise avec celle imperial. En termes de masses.
Ah ba voila, une "legion caché"...
A l'epoque de l'Heresie, Horus etait au dessus de tout soupçon.
C'est Erebus le véritable faquin.
Le 29 septembre 2020 à 21:16:38 Valendel a écrit :
Alpha en Primaris ? Why not.
Because we are Alpharius.
https://i.kym-cdn.com/photos/images/original/001/357/372/063.jpg
Le 30 septembre 2020 à 07:16:37 Valendel a écrit :
Pour les Smc, vision personnelle.
J'ai du mal a imaginer que leurs methode de recrutement chaotique rivalise avec celle imperial. En termes de masses.Ah ba voila, une "legion caché"...
A l'epoque de l'Heresie, Horus etait au dessus de tout soupçon.
C'est Erebus le véritable faquin.
Quel homme cet Erebus, un vrai filou
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15376
- Nb. messages JVC
- 15234