[BLABLA] Warhammer 40.000
J'ai pris Celestine, la sainte patronne du forum , deux escouades de soeurs de base, une escouade de seraphims/zeraphims et un immolator commandé sur leboncoin qui je l'espère arrivera cette semaine.
A la base j'ai voulu faire une une soeur principalement dorée, c'est castrophique.
Je trouve le rendu de la bombe retributor dégueulasse, j'ai testé de la tamiya dorée, impossible à utiliser, j'ai testé du libérator gold en pot, wtf j'ai pas tout compris pour le rendu.
Du coup je vais sûrement partir sur du noir + rouge comme pas mal de monde.
Le 18 septembre 2020 à 20:23:30 Fenharel18 a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 22:21:14 desesperhey a écrit :
en vrai si la femme en question c'est vraiment ca mere, et que meme presque 40 000 apres sa mort il se rappelle d'elle avec émotion, c'est un argument de plus que l'empereur n'est qu'un humain malgré toute sa puissanceenfin ca c'est en 30k, en 40k guilliman confirme qu'il a plus rien à voir avec un humain
au contraire Guilliman dit bien que l'empereur reste un homme , il est le pinnacle de l'humanité mais il reste un homme et par consequent il fait des erreurs
il dit juste que aprés 10000 ans a souffrir le martyr emprisonnée sur le trone d'or l'empereur a perdu de sa subtilité et ne cache plus qui il est ni ne dorlote ses interlocuteurs comme il le faisait avant en se montrant sous l'aspect qu'imaginé de lui celui a qui il parlé , l'empereur il en a ras le fion d'etre emprisonné et de souffrir donc quand il communique c'est un bourrin , meme ses actions sont bourrines maintenant il se met a posseder des gamine pour aider Roboutepar contre il reste un mastermind Cawl est un de ses plans de secours
Mon dieu
From prescient né de l'amalgame des plus grands chamanes à gentil monsieur à fleur de peau
Le 21 septembre 2020 à 00:08:13 Dantelight a écrit :
Question super technique, mais est-ce que les gretchins relâchent des spores ?
Oui normalement c'est un cycle fermé les gretchins pop et cultive des champis avec des snotling puis les orks pop
C'est le même organisme de départ
Le 21 septembre 2020 à 14:25:43 DouceGuerriere a écrit :
Je rentre dans le wh 40K game avec les soeurs de bataille.
J'ai pris Celestine, la sainte patronne du forum , deux escouades de soeurs de base, une escouade de seraphims/zeraphims et un immolator commandé sur leboncoin qui je l'espère arrivera cette semaine.
A la base j'ai voulu faire une une soeur principalement dorée, c'est castrophique.
Je trouve le rendu de la bombe retributor dégueulasse, j'ai testé de la tamiya dorée, impossible à utiliser, j'ai testé du libérator gold en pot, wtf j'ai pas tout compris pour le rendu.
Si tu veux faire du doré au pinceau c'est assez simple. Retributor en couche de base (sous couche en noir perso, ça rend un peu plus métallique), drybrush au liberator gold et eclaircissement à l'auric armor gold. Lining au stormhost silver.
C'est super simple, et très rapide.
Le 21 septembre 2020 à 14:45:18 Gimilik15 a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 20:23:30 Fenharel18 a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 22:21:14 desesperhey a écrit :
en vrai si la femme en question c'est vraiment ca mere, et que meme presque 40 000 apres sa mort il se rappelle d'elle avec émotion, c'est un argument de plus que l'empereur n'est qu'un humain malgré toute sa puissanceenfin ca c'est en 30k, en 40k guilliman confirme qu'il a plus rien à voir avec un humain
au contraire Guilliman dit bien que l'empereur reste un homme , il est le pinnacle de l'humanité mais il reste un homme et par consequent il fait des erreurs
il dit juste que aprés 10000 ans a souffrir le martyr emprisonnée sur le trone d'or l'empereur a perdu de sa subtilité et ne cache plus qui il est ni ne dorlote ses interlocuteurs comme il le faisait avant en se montrant sous l'aspect qu'imaginé de lui celui a qui il parlé , l'empereur il en a ras le fion d'etre emprisonné et de souffrir donc quand il communique c'est un bourrin , meme ses actions sont bourrines maintenant il se met a posseder des gamine pour aider Roboutepar contre il reste un mastermind Cawl est un de ses plans de secours
Mon dieu
From prescient né de l'amalgame des plus grands chamanes à gentil monsieur à fleur de peau
Va te décomposer sur place et supporter des attaques qui te retournent l'esprit pendant 10 millénaires et on en reparle
Le 21 septembre 2020 à 15:04:24 Gimilik15 a écrit :
Le 21 septembre 2020 à 00:08:13 Dantelight a écrit :
Question super technique, mais est-ce que les gretchins relâchent des spores ?Oui normalement c'est un cycle fermé les gretchins pop et cultive des champis avec des snotling puis les orks pop
C'est le même organisme de départ
Ok Cimer
Vous avez vu le nouveau jeu vidéo de GW, où l'on incarne une sista en VR
Le 21 septembre 2020 à 19:23:20 Valendel a écrit :
Vous avez vu le nouveau jeu vidéo de GW, où l'on incarne une sista en VR
Les bruitages et graphisme c’est un zéro pointé mais j'adore l'idée.
A voir avec le casque sur le nez, je n'ai jamais expérimenté la VR.
La Garde impériale >>>>>>>>> les sœurs
Nous on a les commissaires, Sly Marbo, CREED...Etc. et toi ?
Je compte prendre les méchanicus comme première et principale faction. (Nécrons deuxième surement) J'aime beaucoup leurs designs et leur "lore" du moins pour le peu que je connais.
Gloire à l'Omnissiah !
Le 21 septembre 2020 à 16:04:08 Vulkanyl a écrit :
Du coup je vais sûrement partir sur du noir + rouge comme pas mal de monde.Si tu veux faire du doré au pinceau c'est assez simple. Retributor en couche de base (sous couche en noir perso, ça rend un peu plus métallique), drybrush au liberator gold et eclaircissement à l'auric armor gold. Lining au stormhost silver.
C'est super simple, et très rapide.
Tu peux utiliser aussi des shades sur les métaux, pour le doré, sur les zones avec du relief, tu peux faire une ou 2 couches de Reikland Fleshshade, puis une autre plus légére de Seraphim Sepia, avant de faire le liberator gold et eclaircissement à l'auric armor gold
ça rend un très bel effet.
Le 22 septembre 2020 à 20:47:26 PommeChocolat a écrit :
Je me suis pas encore lancé dans le hobby mais je compte le faire cette année (si j'ai l'argent). Par contre, où est-ce qu'il faut commencer pour bien apprendre le Lore ? Je connais déjà la plupart des factions mais niveau histoire que dalle.
Je compte prendre les méchanicus comme première et principale faction. (Nécrons deuxième surement) J'aime beaucoup leurs designs et leur "lore" du moins pour le peu que je connais.
Gloire à l'Omnissiah !
Le Lexicanum si tu as pas peur de la lecture. Tu as pas mal de vidéo youtube également.
Sinon, les codex et les romans sont une excellente mais assez onéreuse à la fin.
Je me suis pas encore lancé dans le hobby mais je compte le faire cette année (si j'ai l'argent). Par contre, où est-ce qu'il faut commencer pour bien apprendre le Lore ? Je connais déjà la plupart des factions mais niveau histoire que dalle.
Gloire à l'Omnissiah !
Pour moi le meilleur combo c'est de lire les articles qui t'intéressent sur l'Omnis Bibliotheca (faut avoir un peu de temps devant soit, mais la narration et leur souci du détail sont goldés )
Et regardez les vidéo de Planet Wargame (même chose, narration, visuels et souci du détail au petits oignons)
Le 23 septembre 2020 à 11:39:42 icelewis a écrit :
Le 21 septembre 2020 à 16:04:08 Vulkanyl a écrit :
Du coup je vais sûrement partir sur du noir + rouge comme pas mal de monde.Si tu veux faire du doré au pinceau c'est assez simple. Retributor en couche de base (sous couche en noir perso, ça rend un peu plus métallique), drybrush au liberator gold et eclaircissement à l'auric armor gold. Lining au stormhost silver.
C'est super simple, et très rapide.Tu peux utiliser aussi des shades sur les métaux, pour le doré, sur les zones avec du relief, tu peux faire une ou 2 couches de Reikland Fleshshade, puis une autre plus légére de Seraphim Sepia, avant de faire le liberator gold et eclaircissement à l'auric armor gold
ça rend un très bel effet.
Merci
Le 23 septembre 2020 à 12:14:35 Sithrac a écrit :
Gloire à l'Omnissiah !Le Lexicanum si tu as pas peur de la lecture. Tu as pas mal de vidéo youtube également.
Sinon, les codex et les romans sont une excellente mais assez onéreuse à la fin.
le lexicanum est blindé de pub et pop up degueulasse maintenant
omnisbibliotheca est la meilleure alternative en français
le forum warhammer section background est top aussi
encore un nouveau clou dans le cercueil : https://warhammeradventures.com/fr/
"une série de récits riches en action, où de vaillants jeunes héros affrontent des ennemis implacables et remportent de grandes victoires"
ça casse du Nécron entre deux video TIK tok et on se sent imperial, vivement les comics sous l'égide de Marvel (disney donc)
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15376
- Nb. messages JVC
- 15234