[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 02 octobre 2020 à 18:43:13 Valendel a écrit :
Sinon, les peintres ont désertés le topic ?
Moi je peint toujours aussi mal.
J'ai dernièrement acheté des Bullgryns auquel il faut que je monte les boucliers sur aimants pour pouvoir switcher entre save 2+ et 4++Des ratlings metal.
Et un Vindicare sur Vinted, plutôt bien peint.
Non toujours présent mais je poste sur le discord
Du coup je pose en direct ici aussi histoire de ...
Toujours aussi beau.
La Soeur et le Marine sont des commissions ?
Le 03 octobre 2020 à 17:27:46 DeathKorpsKrieg a écrit :
J'ai dernièrement acheté des Bullgryns auquel il faut que je monte les boucliers sur aimants pour pouvoir switcher entre save 2+ et 4++Des ratlings metal.
pourquoi quand je vois ce genre de peinture ça me fait perdre tout espoir d'atteindre un jour ce niveau
C'est quoi ces dessins de merde chez GW maintenant ?
Ils ont plus de dessinateur ?
https://www.games-workshop.com/fr-FR/The-Infinite-and-The-Divine-HB-2020
Le 03 octobre 2020 à 21:49:16 ThousandSons a écrit :
C'est quoi ces dessins de merde chez GW maintenant ?Ils ont plus de dessinateur ?
c'est sur que comparer aux couv de la serie "siege of terra" ça fait un peu tache
Salut je compte me lancer dans le jeu de plateau en CSM.
Est-ce que y a du monde qui peuvent me filer des liens des règles du jeu de la V9 et le codex CSM V8 ?
Sinon je compte me faire une légion du chaos universel avec dans l'idée de foutre des cultistes/ gardes hérétiques en plus de mes CSM.
Au niveau du fluff quelle légion irait le plus dans ce sens ? Vous pouvez aussi balancer des chapitres renégats, tant qu'à foutre.
Le 03 octobre 2020 à 23:36:46 foutredesiles a écrit :
Est-ce que y a du monde qui peuvent me filer des liens des règles du jeu de la V9 et le codex CSM V8 ?Sinon je compte me faire une légion du chaos universel avec dans l'idée de foutre des cultistes/ gardes hérétiques en plus de mes CSM.
Au niveau du fluff quelle légion irait le plus dans ce sens ? Vous pouvez aussi balancer des chapitres renégats, tant qu'à foutre.
Pour la partie légion je te dirais les word bearers ils ont un bon contingent d’humains (adorateurs) à chaque fois pour servir de chair à canon.
Le 03 octobre 2020 à 22:04:57 Fenharel18 a écrit :
Le 03 octobre 2020 à 21:49:16 ThousandSons a écrit :
C'est quoi ces dessins de merde chez GW maintenant ?Ils ont plus de dessinateur ?
c'est sur que comparer aux couv de la serie "siege of terra" ça fait un peu tache
Elle est juste dégueulasse cette image sérieux je suis choqué.
Le 03 octobre 2020 à 23:36:46 foutredesiles a écrit :
Est-ce que y a du monde qui peuvent me filer des liens des règles du jeu de la V9 et le codex CSM V8 ?Sinon je compte me faire une légion du chaos universel avec dans l'idée de foutre des cultistes/ gardes hérétiques en plus de mes CSM.
Je te conseille d’aller sur wahapedia : tu trouveras toutes les fiches d’unités, stratagèmes, traits de seigneurs etc... pour toutes les armées.
Ce sera en anglais par contre.
Le 03 octobre 2020 à 06:38:06 Vulkanyl a écrit :
Le 02 octobre 2020 à 22:11:52 Fenharel18 a écrit :
Le 02 octobre 2020 à 22:08:46 UltramarIou a écrit :
on est sur le discord
perso je peins beaucoup moins en ce moment mais si je poste des photos ce sera sur discord pas ici juste parce que j'ai la flemme de mettre sur noelshackPareil, j'ai une immense flemme mais tout est sur discord
Wow un frère salamander, magnifique ces figs mais ou sont les flammes !
Pas mal le DW aussi ça change ....
Dommage que Agatone soit primarisé avant la sortie du reste de la deuxième trilogie...
Le 04 octobre 2020 à 11:27:18 Dantelight a écrit :
J'aime bien la couverture du bouquin. Enfin dans l'idée en tout cas. C'est vrai que le rendu aurait pu être mieux.
Puis faut que GW pense à embaucher des gars pour créer des figs aussi ...
Sérieux c'est quoi ce truc ?
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Primaris-Invader-ATV-2020
On dirait le buggy Action man
Le 04 octobre 2020 à 11:42:29 ThousandSons a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 11:27:18 Dantelight a écrit :
J'aime bien la couverture du bouquin. Enfin dans l'idée en tout cas. C'est vrai que le rendu aurait pu être mieux.Puis faut que GW pense à embaucher des gars pour créer des figs aussi ...
Sérieux c'est quoi ce truc ?
https://www.games-workshop.com/fr-FR/Primaris-Invader-ATV-2020On dirait le buggy Action man
Perso j’aime bien, j’en ai preco 3 d’ailleurs.
Après j’étais un grand fan des armée moto/moto d’assaut Space Marine.
Le 03 octobre 2020 à 17:27:46 DeathKorpsKrieg a écrit :
sacrée niveau ! j'ai encore du chemin avant d'en arriver là !
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15376
- Nb. messages JVC
- 15234