[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 10 octobre 2020 à 10:12:59 Issouminet a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 10:12:20 Velokay a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 10:10:51 Issouminet a écrit :
des clés qui vont acheter darktide ici?présent
j'ai trop hâte
ton avis sur el famoso mode versus de vermintide?
Ayyaaa, ce sera vraiment top Darktide, j'ai de grandes attentes
Le 10 octobre 2020 à 14:53:26 zlhoyr a écrit :
ah ok : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer-40000-Recruit-FR-2020 10 necros + 3 scarab 1 garde royale + 5 assault + 1 lieutenant + des des 40 euroshttps://www.games-workshop.com/fr-FR/Necron-Warriors-2020 10 nécros + 3 scarab 35 euros
Cette édition à l'air pas mal en vrai, osef des décors par contre
Le 10 octobre 2020 à 14:34:44 Fenharel18 a écrit :
Le 10 octobre 2020 à 11:43:16 Eternal_Entropy a écrit :
Pour darktide j attend et j aviserais pas trop envie d etre hype plus que ça vu la peletée de jeux a chier pondu par games ces 10 dernieres annéesla meme
vus ladaube qu'etait DaW 3 un jeu qui pour moi etait impossible a rater tellement c'etait simple de faire un bon RTS.... j'ai plus vraiment confiance en GW et en leur jugement question JV
Non mais c'est principalement les games designer / la direction de la boîte de dev les fautifs, pas GW
GW ils vendent le droit d'utiliser la licence et après à mon avis ils regardent même pas ce que les mecs pondent avec, ou alors de façon très minime
Vu la politique de GW à mon avis une fois qu'ils ont eu la thune de la licence ils s'en battent les reins de ce que le truc devient
Le 11 octobre 2020 à 11:18:06 AzaPlop a écrit :
Pour darktide j attend et j aviserais pas trop envie d etre hype plus que ça vu la peletée de jeux a chier pondu par games ces 10 dernieres annéesla meme
vus ladaube qu'etait DaW 3 un jeu qui pour moi etait impossible a rater tellement c'etait simple de faire un bon RTS.... j'ai plus vraiment confiance en GW et en leur jugement question JV
Non mais c'est principalement les games designer / la direction de la boîte de dev les fautifs, pas GW
GW ils vendent le droit d'utiliser la licence et après à mon avis ils regardent même pas ce que les mecs pondent avec, ou alors de façon très minime
Vu la politique de GW à mon avis une fois qu'ils ont eu la thune de la licence ils s'en battent les reins de ce que le truc devient
oula si si ils ont un droitk de regard et ils l'exerce beaucoup ils sont trés casse burne sur ce point, c'est pasp our rien qu'on a quasiment que des jeux de plateau car ça boost la vente de figurine , là ou un RTS/FPS ba ça va pas faire acheter des figurines car pas de rapport avec le jeu de plateau
aprés evidemment la boite de Dev a de la liberté mais a quel point je serais honnetement pas te repondre
Le 11 octobre 2020 à 22:13:42 DeathKorpsKrieg a écrit :
Une autre sœur puis j'ai pas pu résister ... tellement fan du nouveau kit plastique ...Un arco-flagellant !
t'as quand même un style ptn de stylé ça fait rêver !!
juste pour faire mon enculé tu as déjà testé le NMM le non metal peint je sais pas quoi ?
Le 11 octobre 2020 à 13:16:31 Fenharel18 a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 11:18:06 AzaPlop a écrit :
oula si si ils ont un droitk de regard et ils l'exerce beaucoup ils sont trés casse burne sur ce point, c'est pasp our rien qu'on a quasiment que des jeux de plateau car ça boost la vente de figurine , là ou un RTS/FPS ba ça va pas faire acheter des figurines car pas de rapport avec le jeu de plateau
aprés evidemment la boite de Dev a de la liberté mais a quel point je serais honnetement pas te repondre
franchement je suis à moitié d'accord avec toi,
un RTS ou FPS te feras pour moi autant acheter qu'un regicide ou space hulk ou autre tour par tour ou jeu de plateau...
c'est davantage une question de : tu aimes l'univers tu veux t'investir et compagnie que "hmmm c'est pas comme mon JV j'aime pas cette merde de jeu de plateau" parce que en soit la première fois que tu achètes tu achètes pour la beauté de la fig et pas pour jouer non ? à part si un mec t'introduis dans le hobby non ?
Parce que pour moi la force de GW c'est le jeu de figurines autour de l'univers: tu lis l'HH bim tu fais ton armée et tu pars conquérir ta galaxie.
Mais ouais GW est très casse couille il n'y a qu'a voir inquisitor sur youtube
J'ai testé pour vous ... un recaster russe !
J'ai eu des expériences assez désastreuses avec Forgeworld et j'en avais ma claque de donner leur argent. Ne connaissant absolument pas le milieu du recast, j'ai cherché comme je pouvais jusqu'à ce que je tombe sur un site russe assez peu connu. Jouant SMC, je voulais des possédés qui claquent et ils expliquaient sur leur site que leur qualité était de très loin supérieure aux figurines originales (en résine). Pourquoi c'est important ? Car il est BIEN plus cher qu'un recaster chinois classique (j'ai dû économiser "seulement" 30% par rapport à Forgeworld). J'ai craqué et j'ai commandé 2*5 Gal Vorbak.
Le colis a mis 3 mois à arriver. La poste russe est d'une lenteur assez incroyable et la COVID-19 n'aide pas (j'ai d'ailleurs cru qu'il resterait en Russie jusqu'à la fin des temps). Mais je viens de les recevoir et je les ai monté.
Et effectivement, ils n'ont pas menti sur la qualité. C'est vraiment supérieur à Forgeworld :
- TOUS les détails sont présents et bien visibles (il n'y a vraiment aucune différence, mais absolument aucune, par rapport à FW) ;
- AUCUNE partie n'est déformée ou n'avait besoin d'être ébarbée ;
- Aucun besoin d'utiliser de la green stuff pour combler les trous etc ;
- Les figurines étaient déjà lavées à leur arrivée donc pas besoin d'effectuer tout le travail de préparation nécessaire d'habitude pour les figurines en résine.
Je crois que je vais uniquement du FW chez lui désormais. Tant pis pour FW, mais vu leurs prix, je trouve que la qualité de leur figurines est dégueulasse et inadmissible.
Un nom du coup ?
Le 12 octobre 2020 à 20:16:59 Valendel a écrit :
Merci du partage du retour.
Un nom du coup ?
Black Market Miniatures
A noter que leur nom de domaine est .su pour .... Soviet Union Le nom de domaine existe toujours
Le 12 octobre 2020 à 04:30:12 Arkham-Killer a écrit :
Comme prévu, je vous avait dis que je ferais un nouveau montage hommage, pour le thème, je savais pas quoi prendre et je me suis dis, ce sera l'Imperium et bastaVoili, voilou, j'espère que ça vous fera passer un bon moment
Le montage est super stylé mais j'avoue que la musique m'a pas trop emballé ! Après c'est une question de goût, j'aurai bien mis une musique comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=-kVdCaczLE8 ! Ca passe crème pour décrire à la fois l'héroïsme et le tragique derrière l'imperium
Ah ok c'est super cher comme site
Ah ben c'est sûr que c'est cher par rapport à un recaster classique. Mais pour m'être une fois fait arnaquer sur Ebay et m'être retrouvé avec un recast chinois (je pensais acheteur le seigneur du chaos de Dark Vengeance et je me suis retrouvé avec un recast chinois tout pourri ...), la différence est assez bluffante
Et j'ai calculé, par rapport à FW, c'est exactement 30% moins cher. Cela reste une belle économie !
A noter également que j'ai l'impression que la résine utilisée par les Russes est un peu différente de celle de FW. Les bouts fins et pointus de FW ont toujours eu une grosse tendance à casser facilement. Là c'est du bien costaud.
Le 12 octobre 2020 à 00:02:07 herculonpraetor a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 22:13:42 DeathKorpsKrieg a écrit :
Une autre sœur puis j'ai pas pu résister ... tellement fan du nouveau kit plastique ...Un arco-flagellant !
t'as quand même un style ptn de stylé ça fait rêver !!
juste pour faire mon enculé tu as déjà testé le NMM le non metal peint je sais pas quoi ?
Merci c’est sympa
Oui pour le NMM mais j'ai plus trop le temps de pratiquer la technique en ce moment mais je compte bien maitriser la chose
Valendel == > J'ai zappé de te répondre, désole
j'utilise des pinceaux Raphael et Winson & newton
Le 12 octobre 2020 à 23:12:01 Velokay a écrit :
Le 12 octobre 2020 à 04:30:12 Arkham-Killer a écrit :
Comme prévu, je vous avait dis que je ferais un nouveau montage hommage, pour le thème, je savais pas quoi prendre et je me suis dis, ce sera l'Imperium et bastaVoili, voilou, j'espère que ça vous fera passer un bon moment
Le montage est super stylé mais j'avoue que la musique m'a pas trop emballé ! Après c'est une question de goût, j'aurai bien mis une musique comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=-kVdCaczLE8 ! Ca passe crème pour décrire à la fois l'héroïsme et le tragique derrière l'imperium
Merci khey
Justement, maintenant que j'y pense, la musique dans ma signature, c'est aussi une musique de Ace Combat !
J'ai écouté d'autres musiques de ce jeu, je trouve que c'est une très belle découverte, je pensais pas qu'un jeu d'aviation pouvait sortir des musiques aussi épiques
Oui après chacun prend ses musiques de référence, de base la musique de mon clip vient d'un JRPG
Le 13 octobre 2020 à 01:54:05 Arkham-Killer a écrit :
Vous me donnez tellement envie de me mettre à la peinture WH40K les clés (surtout Deathkorps qui régale a chaque fois) même si je sais que c'est très difficile de trouver le temps et l'envie de le faire
https://www.hachette-collections.com/fr-be/collection-warhammer/
Le 13 octobre 2020 à 09:39:17 Vulkanyl a écrit :
Le 13 octobre 2020 à 01:54:05 Arkham-Killer a écrit :
Vous me donnez tellement envie de me mettre à la peinture WH40K les clés (surtout Deathkorps qui régale a chaque fois) même si je sais que c'est très difficile de trouver le temps et l'envie de le fairehttps://www.hachette-collections.com/fr-be/collection-warhammer/
C'est pas une blague ?!
3 figs, un fascicule, 3 pots de peinture pour la modique somme de 2€?
La collection a commencée l'hiver dernier.
Maintenant les numeros sont a 10€, ce qui reste encore intéressant.
Tu peux les commander au numéros.
https://www.hachette-collections.com/fr-fr/commander-un-numero.htm
Mais l’offre est top
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15376
- Nb. messages JVC
- 15234