[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 04 octobre 2020 à 18:37:56 icelewis a écrit :
Le 03 octobre 2020 à 17:27:46 DeathKorpsKrieg a écrit :
Le 02 octobre 2020 à 18:43:13 Valendel a écrit :
Sinon, les peintres ont désertés le topic ?
Moi je peint toujours aussi mal.
J'ai dernièrement acheté des Bullgryns auquel il faut que je monte les boucliers sur aimants pour pouvoir switcher entre save 2+ et 4++Des ratlings metal.
Et un Vindicare sur Vinted, plutôt bien peint.
Non toujours présent mais je poste sur le discord
Du coup je pose en direct ici aussi histoire de ...
sacrée niveau ! j'ai encore du chemin avant d'en arriver là !
Moi c est le soulagé que je trouve cool je me fait une kill team de night lords (la première griffe de Talos ) et je verrais bien ce type de socles
Je suis néanmoins très satisfait du manteau de mon Psyker fait en snakebite contrast.
Le 04 octobre 2020 à 20:43:00 Valendel a écrit :
Arff merci. Mais je ne fais que des applats.
Je suis néanmoins très satisfait du manteau de mon Psyker fait en snakebite contrast.
ajoute un peu de shades (du nulm oil sur les chaines de tes chars) et tu vas voir une grosse déférence, sans beaucoup plus d'effort. J'ajouterai aussi un peu d'agrax dans les creux de tes chars en lavis précis. ça assombri et ça donne une coté sale à ton char pour gagner en réalisme.
Le 06 octobre 2020 à 00:33:47 Dantelight a écrit :
Putain elle est chaude la 4e mission de la campagne du Désordre, je me tâte à baisser la difficulté (je suis en Extrême)
tu joue a quoi?
Le 06 octobre 2020 à 17:57:14 Fenharel18 a écrit :
Putain elle est chaude la 4e mission de la campagne du Désordre, je me tâte à baisser la difficulté (je suis en Extrême)tu joue a quoi?
Winter Assault
Le 06 octobre 2020 à 21:01:54 Dantelight a écrit :
Le 06 octobre 2020 à 17:57:14 Fenharel18 a écrit :
Putain elle est chaude la 4e mission de la campagne du Désordre, je me tâte à baisser la difficulté (je suis en Extrême)tu joue a quoi?
Winter Assault
Je viens de l'installer là
Je sais pas si faut remplir les objectifs des deux camps ou juste l'un des deux c'est pas très clair
Et y'a toujours 150 000 guardsmen a passer avant cet increvable Land Raider
En tout cas Gorgutz me tue toujours autant (et le khorneux à l'arrière plan, légendaire ce type )
Vous aussi vos orks, et vos SMC à commencer par les berserker, ont tendance à faire n'importe quoi en se jetant tout seul sur l'ennemi ?
Ok c'est RP et marrant comme détail, mais j'en ai un peu marre de quitter mon armée des yeux 2 secondes puis de voir qu'elle s'est fait depop en tapant des ennemis 2km plus loin
Les khey je reprends les batailles de marteau de guerre 40000 !
Du coup je reprends une nouvelle armée. On va jouer un tournoi 1000 points avec un pote et voilà ma liste, vous en pensez quoi ?
Qg :
Feiros
Primaris librarian
Troupe :
5 intercessor
5 intercessor
5 intercessor
Élite :
Invictor tactical suit avec autocanon ironhail
Ironcald dreadnought avec poing tronçonner, fuseur, lanceur et boltstorm (qui passera Perso)
Redemptor dreadnought avec le macro incinerateur à plasma.
Vous en pensez quoi les khey ?
Le 07 octobre 2020 à 17:36:11 UnePinteDeKro a écrit :
Du coup je reprends une nouvelle armée. On va jouer un tournoi 1000 points avec un pote et voilà ma liste, vous en pensez quoi ?Qg :
Feiros
Primaris librarianTroupe :
5 intercessor
5 intercessor
5 intercessorÉlite :
Ironcald dreadnought avec poing tronçonner, fuseur, lanceur et boltstorm (qui passera Perso)
Redemptor dreadnought avec le macro incinerateur à plasma.Vous en pensez quoi les khey ?
Pour du casual ça convient tout à fait. Les relic contemptor c'est de l'auto include en IH si t'en as. Sinon, moins d'intercessors, passe en patrouille pour du 1k.
Le 07 octobre 2020 à 17:48:06 Vulkanyl a écrit :
Du coup je reprends une nouvelle armée. On va jouer un tournoi 1000 points avec un pote et voilà ma liste, vous en pensez quoi ?Qg :
Feiros
5 intercessor
5 intercessor
5 intercessorÉlite :
Redemptor dreadnought avec le macro incinerateur à plasma.Vous en pensez quoi les khey ?
Pour du casual ça convient tout à fait. Les relic contemptor c'est de l'auto include en IH si t'en as. Sinon, moins d'intercessors, passe en patrouille pour du 1k.
Nan le tournoi est débutant et c'est schéma classique.
Ça passerait ?
Le 07 octobre 2020 à 18:03:22 UnePinteDeKro a écrit :
Le 07 octobre 2020 à 17:48:06 Vulkanyl a écrit :
Feiros
5 intercessor
5 intercessor
5 intercessorÉlite :
Nan le tournoi est débutant et c'est schéma classique.
Ça passerait ?
Ça dépend. Si tu tombes contre de l'Harlequins, du Salamanders ou du BA/WS ça risque d'être très compliqué.
Mais si c'est un tournois débutant y'a peu de risque.
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15376
- Nb. messages JVC
- 15234