[BLABLA] Warhammer 40.000
https://www.amazon.fr/dp/B07HN12P4Q/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_2knzFbVZ0HPN1?tag=jeuxvideocom-21
C'est viable ça à votre avis ? C'est pas pour faire du détail
Le 17 septembre 2020 à 22:21:14 desesperhey a écrit :
en vrai si la femme en question c'est vraiment ca mere, et que meme presque 40 000 apres sa mort il se rappelle d'elle avec émotion, c'est un argument de plus que l'empereur n'est qu'un humain malgré toute sa puissanceenfin ca c'est en 30k, en 40k guilliman confirme qu'il a plus rien à voir avec un humain
au contraire Guilliman dit bien que l'empereur reste un homme , il est le pinnacle de l'humanité mais il reste un homme et par consequent il fait des erreurs
il dit juste que aprés 10000 ans a souffrir le martyr emprisonnée sur le trone d'or l'empereur a perdu de sa subtilité et ne cache plus qui il est ni ne dorlote ses interlocuteurs comme il le faisait avant en se montrant sous l'aspect qu'imaginé de lui celui a qui il parlé , l'empereur il en a ras le fion d'etre emprisonné et de souffrir donc quand il communique c'est un bourrin , meme ses actions sont bourrines maintenant il se met a posseder des gamine pour aider Roboute
par contre il reste un mastermind Cawl est un de ses plans de secours
Le 18 septembre 2020 à 20:23:30 Fenharel18 a écrit :
Le 17 septembre 2020 à 22:21:14 desesperhey a écrit :
en vrai si la femme en question c'est vraiment ca mere, et que meme presque 40 000 apres sa mort il se rappelle d'elle avec émotion, c'est un argument de plus que l'empereur n'est qu'un humain malgré toute sa puissanceenfin ca c'est en 30k, en 40k guilliman confirme qu'il a plus rien à voir avec un humain
au contraire Guilliman dit bien que l'empereur reste un homme , il est le pinnacle de l'humanité mais il reste un homme et par consequent il fait des erreurs
il dit juste que aprés 10000 ans a souffrir le martyr emprisonnée sur le trone d'or l'empereur a perdu de sa subtilité et ne cache plus qui il est ni ne dorlote ses interlocuteurs comme il le faisait avant en se montrant sous l'aspect qu'imaginé de lui celui a qui il parlé , l'empereur il en a ras le fion d'etre emprisonné et de souffrir donc quand il communique c'est un bourrin , meme ses actions sont bourrines maintenant il se met a posseder des gamine pour aider Roboutepar contre il reste un mastermind Cawl est un de ses plans de secours
l'empereur c'est pas "vraiment" un humain, c'est plus une entité qui résulte de la fusion d'etre humain
apres ca dépend de la conception de l'etre humain, est ce qu'un magos du mechanicus qui a plus aucune partie organique dans son corps est encore humain ? ou alors est ce que c'est juste une machine avec des souvenirs humains implanté ?
Le 18 septembre 2020 à 17:46:56 Cyberchevalier a écrit :
https://www.amazon.fr/dp/B07HN12P4Q/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_2knzFbVZ0HPN1?tag=jeuxvideocom-21C'est viable ça à votre avis ? C'est pas pour faire du détail
Merci
Bonjour à tous ! Ex amateur des Orks, je souhaite me mettre à Kill Team ! Petit budget et pas trop compliqué à jouer (apparement). Vous me conseillez quoi pour (re) commencer et me baigner dans cette univers, dans une faction ? Il me semble qu’il faut 100 points maximum dans le jeu de base pour débuter une partie !
Merci les quais
Le 18 septembre 2020 à 22:37:32 Vulkanyl a écrit :
Le 18 septembre 2020 à 17:46:56 Cyberchevalier a écrit :
https://www.amazon.fr/dp/B07HN12P4Q/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_2knzFbVZ0HPN1?tag=jeuxvideocom-21C'est viable ça à votre avis ? C'est pas pour faire du détail
Je l'ai. Le compresseur ça va, quoi qu'il est un peu trop faible. par contre l'aero en lui même c'est une merde sans nom. Tu vas le boucher, les joins se barrent après 5 utilisations, et j'ai fini par casser la buse.
J'en ai acheté un autre, beaucoup plus cher (80e sans compresseur) et la différence est hallucinante, je fais ma sou-couche et mes bases/éclaircis/ombres avec sur ma couleur de base, tu gagne un temps de fou. j'ai fait ces 2 figs en 4h, sans compter la partie aero , (mais j'ai fait la boite indomitus base et éclaircis ombres en à peine 1H)
Le 19 septembre 2020 à 23:02:47 Valendel a écrit :
Super propres tes Ultras.
merci, et encore c'est pas mes meilleurs. Pour celà, je me suis fixé une durée max de 4/5h pour faire les 2. Puis en ce moment, je peints pas mal, ça se ressent sur le niveau global.
nouvelle vidéo du librarium sur Fulgrim aussi
27 min la vidéo
Le 20 septembre 2020 à 21:12:25 Velokay a écrit :
nouvelle vidéo du librarium sur Fulgrim aussi27 min la vidéo
Ui je l'ai pas encore vue
Faites gaffe sur leboncoin avec les Custodes j'ai perdu 75 euros la semaine derniere.
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1847936254.htm/
Un mec s'amuse a faire des annonces de custodes avec des boites et demande le payement via paypal entre ami.
Il poste plusieurs fois ces annonces dans des villes differentes la derniere fois c'etait a Vanves, moi quand je me suis fait baisé il etait a Reims.
Aïe le faquin.
La quasi totalité de mon armée vient du boncoin, mais cela s'est toujours bien passé, dieu merci.
Le 21 septembre 2020 à 10:05:25 zlhoyr a écrit :
Faites gaffe sur leboncoin avec les Custodes j'ai perdu 75 euros la semaine derniere.
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1847936254.htm/Un mec s'amuse a faire des annonces de custodes avec des boites et demande le payement via paypal entre ami.
Il poste plusieurs fois ces annonces dans des villes differentes la derniere fois c'etait a Vanves, moi quand je me suis fait baisé il etait a Reims.
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15376
- Nb. messages JVC
- 15234