Topic de Dindon2ficient :

[BLABLA] Warhammer 40.000

Le 03 juillet 2020 à 17:47:35 SonsOfMalice a écrit :
Imaginez que les deux personnes contre qui vous êtes supposés jouer en 1v2 sans objectif changent d'armée une journée avant. Maintenant imaginez qu'ils jouent Nécron et Tau. Bah c'est exactement ce qui m'arrive. Tuez moi pitié. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479605195-risitasbobeponge1.png

Update, 1000 points d'armée perdue (sur 2000), deux doomsday ark sorties T1, ils ont finis par s'entretuer. Les fils de Dorn ont une fois encore exterminés la vermine xenos. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 04 juillet 2020 à 17:08:04 arzach05 a écrit :
Le Dragon, c’est pas celui sous Mars justement ? :hap:

SI et meme si c'est pas une certitutde car pas écrit noir sur blanc que c'est Mag’ladroth on en reste sur a 99%

ce qu'on sait pas c'est si c'est un C'tan entier , vus que Mag’ladroth est le pere de la technologie nécron il aurait put trouver un moyen X/Y de se proteger , sauf que ça voudrait dire que l'empereur a mis une branlée a un C'tan complet , ça reste possible vus que les C'tan sont "faible" face au warp donc vus la puissance de papy :hap:
ou bien c'est un ensemble d'echarde . quoi qu'il en soi il est enfermé au fin fond du labyrinthe de Noctis

et plusieur théorie circules sur le pourquoi du comment l'empereur la foutus ici , la plus en vogue c'est qu'il connaissait les c'tan et qu'il a utilisé Mag’ladroth pour plus tard permettre le devellopement technologique de Mars et de l'humanité , pensant surement a terme controler tout ça en cas de probleme liée au C'tan
ce qu'il a pas prévues c'est l'hérésie et le fait que Kelbor Hal si il trahit c'est parcqu'il considere le C'tan comme le véritable omnimessie et non l'empereur :hap:

Dans le dernier bouquin sur Cawl il discute avec un c'tan formé de 8 échardes qui lui dit que le Dieu-Machine est un mensonge
Ah donc l’Emprah est au courant qu’il y a un dieu xeno à deux encablures de Terra ?

Le 04 juillet 2020 à 19:27:57 arzach05 a écrit :
Ah donc l’Emprah est au courant qu’il y a un dieu xeno à deux encablures de Terra ?

ba c'est lui qui l'a enfermé :noel:

le combat legendaire du chevalier saint george face au dragon c'est en fait l'empereur vs le dragon de mars
donc on peut situer l'enfermement du C'tan aux alentours du moyen age terrien

Je savais pas :hap:

Il va devoir remettre de l’ordre dans les rangs de l’AdMech

Et a femme qui pénètre dans le Noctis labyrinthus, dansle tome "Mechanicum", qu'est elle par rapport a tout ça ?

Le 04 juillet 2020 à 19:39:52 fenharel23 a écrit :

le combat legendaire du chevalier saint george face au dragon c'est en fait l'empereur vs le dragon de mars

Du coup est-ce que l'Empereur a dirigé la Russie Impériale vu que cette dernière avait pour emblème, avant la chute de Byzance, Saint-George terrassant le Dragon ? :(

Bon, le prix de la boit est confirmé à £125, soit 140e. Si on prend en compte la réduc revendeur si vous le précommandez en boutique ça fait 126e. Si vous avez un système de fidélité (c'est le cas par chez moi), vous pouvez gratter 10% de plus, elle passe à 113e.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566142217-stonks.png

dans le lore de warhammer, si on réunit les échardes d'un c'tan, on peut le recréer comme il était à l'origine non ?

Le 05 juillet 2020 à 13:45:52 Mootland a écrit :

Du coup est-ce que l'Empereur a dirigé la Russie Impériale vu que cette dernière avait pour emblème, avant la chute de Byzance, Saint-George terrassant le Dragon ? :(

mon message a etait supprimer donc je reposte , oui c'est possible , on sait deja qu'il a incarner moise , gengis khan ( je crois ) ect ect :)

Le 06 juillet 2020 à 00:20:03 Space-Marlou a écrit :
dans le lore de warhammer, si on réunit les échardes d'un c'tan, on peut le recréer comme il était à l'origine non ?

une echarde seule n'a que peut de conscience , par contre les c'tan transcendant sont composé de plusieur dizaine voir centaine ( ou plus ) d'écharde du meme c'tan et du coup les C'tan transcendant ont la personnalité et les souvenir de ce qu'il etait avant d'etre trahis par les nécrons c'est pour ça que les nécrons n'utilisent casi jamais de c'tan transcendant au combat car une fois réveillé il fait tout pour s'echapper :hap:
mais si tu réunit toute les échardes d'un c'tan , ba oui il se reconstituera

au passage il y a toute une chié d'echarde C'tan en liberté/perdu dans la galaxie qui font tout pour retrouver leurs puissance d'antan :hap:

Le 06 juillet 2020 à 00:32:51 fenharel23 a écrit :

Le 05 juillet 2020 à 13:45:52 Mootland a écrit :

mon message a etait supprimer donc je reposte , oui c'est possible , on sait deja qu'il a incarner moise , gengis khan ( je crois ) ect ect :)

Le 06 juillet 2020 à 00:20:03 Space-Marlou a écrit :

une echarde seule n'a que peut de conscience , par contre les c'tan transcendant sont composé de plusieur dizaine voir centaine ( ou plus ) d'écharde du meme c'tan et du coup les C'tan transcendant ont la personnalité et les souvenir de ce qu'il etait avant d'etre trahis par les nécrons c'est pour ça que les nécrons n'utilisent casi jamais de c'tan transcendant au combat car une fois réveillé il fait tout pour s'echapper :hap:
mais si tu réunit toute les échardes d'un c'tan , ba oui il se reconstituera

au passage il y a toute une chié d'echarde C'tan en liberté/perdu dans la galaxie qui font tout pour retrouver leurs puissance d'antan :hap:

ca serait bien que game workshop oriente le lore de ce coté à un peu je trouve, un c'tan transcendant vraiment puissant qui décide de récuperer toute les échardes qu'il peut pour redevenir ce qu'il était, et qui hésite pas à bouffer les échardes des autres c'tans qui sont pas lui. :hap:

j'imagine la galaxie qui commence à se chier dessus en voyant le nightbringer commencer à se reconstituer totalement :peur:

sinon le dragon sous mars, c'est censé etre un c'tan complet, que les nécrons ont pas réussi à fragmenter, et que l'empereur à ensuite vaincu et enfermer sur mars. Mais c'est pas un peu n'importe quoi que l'empereur ait réussi à vaincre le c'tan le plus puissant qui soit et à 'enfermer oklm sur une autre planete ? surtout que c'est pas l'empereur surpuissant apres molech, là ca se passe avant que l'humanité quitte la terre et aille dans l'espace

ca serait bien que game workshop oriente le lore de ce coté à un peu je trouve, un c'tan transcendant vraiment puissant qui décide de récuperer toute les échardes qu'il peut pour redevenir ce qu'il était, et qui hésite pas à bouffer les échardes des autres c'tans qui sont pas lui. :hap:

j'imagine la galaxie qui commence à se chier dessus en voyant le nightbringer commencer à se reconstituer totalement :peur:

le nighbringer a infesté Khaine deja :hap: et puis en éclatant en écharde il a maudit les eldars ce qui les conduiras des millions d'années plus tard a leur perte :hap: aprés je sais pas si ce fluff là est retcon ou non par la guerre civil nécrons
le probleme des C'tan c'est qu'ils sont veritablement trop cheaté , fin leurs seule faiblesse c'est le Warp mais les anciens ont quand meme perdu
si demain le nighrbinger revient il met en PLS tout le monde , a part les ultramarine , kaldor draigo et sly marbo :noel:

sinon le dragon sous mars, c'est censé etre un c'tan complet, que les nécrons ont pas réussi à fragmenter, et que l'empereur à ensuite vaincu et enfermer sur mars. Mais c'est pas un peu n'importe quoi que l'empereur ait réussi à vaincre le c'tan le plus puissant qui soit et à 'enfermer oklm sur une autre planete ? surtout que c'est pas l'empereur surpuissant apres molech, là ca se passe avant que l'humanité quitte la terre et aille dans l'espace

avant Molech il est quand meme deja bien badass , aprés je ne pense pas qu'il s'agissent du c'tan entier , où si c'est le cas la raison pour laquelle il aurait echappé a la destruction l'aurait du coup extremement affaiblis et laissé limite pour mort ( expliquant pourquoi les nécrons l'ont pas chercher) et vus que les C'tan aime pas le Warp , ba face a un empereur vieux de 9000 ans qui lui envoie des patate psychique dans la tronche il a pas dut pouvoir faire grand chose :noel:
et si c'est juste des echardes C'tan on peut raisonnablement penser que l'empereur puisse le gerer

mais le truc c'est que j'ai pas souvenir d'avoir vus des écharde de Mal'garoth etre utilisé par les nécrons donc du coup on s'oriente plus vers un c'tan "complet" emprisonné on ne sait comment dans le labyrinthe de Noctis

Le 06 juillet 2020 à 01:48:48 fenharel23 a écrit :

le nighbringer a infesté Khaine deja :hap: et puis en éclatant en écharde il a maudit les eldars ce qui les conduiras des millions d'années plus tard a leur perte :hap: aprés je sais pas si ce fluff là est retcon ou non par la guerre civil nécrons
le probleme des C'tan c'est qu'ils sont veritablement trop cheaté , fin leurs seule faiblesse c'est le Warp mais les anciens ont quand meme perdu
si demain le nighrbinger revient il met en PLS tout le monde , a part les ultramarine , kaldor draigo et sly marbo :noel:

avant Molech il est quand meme deja bien badass , aprés je ne pense pas qu'il s'agissent du c'tan entier , où si c'est le cas la raison pour laquelle il aurait echappé a la destruction l'aurait du coup extremement affaiblis et laissé limite pour mort ( expliquant pourquoi les nécrons l'ont pas chercher) et vus que les C'tan aime pas le Warp , ba face a un empereur vieux de 9000 ans qui lui envoie des patate psychique dans la tronche il a pas dut pouvoir faire grand chose :noel:
et si c'est juste des echardes C'tan on peut raisonnablement penser que l'empereur puisse le gerer

mais le truc c'est que j'ai pas souvenir d'avoir vus des écharde de Mal'garoth etre utilisé par les nécrons donc du coup on s'oriente plus vers un c'tan "complet" emprisonné on ne sait comment dans le labyrinthe de Noctis

Bah non puisque la nouvelle figurine de C'tan présenté est une écharde de Mal'garoth

Puis de mémoire c'est mentionné dans le dernier codex Necron

Et un c'tan peut disparaître, celui responsable de la maladie des écorchés a été tellement brisé en morceau par les Necrons qu'il a disparu

Le 07 juillet 2020 à 06:16:35 SpasibaSpasibo a écrit :

Le 06 juillet 2020 à 01:48:48 fenharel23 a écrit :

Bah non puisque la nouvelle figurine de C'tan présenté est une écharde de Mal'garoth

Puis de mémoire c'est mentionné dans le dernier codex Necron

Et un c'tan peut disparaître, celui responsable de la maladie des écorchés a été tellement brisé en morceau par les Necrons qu'il a disparu

je suis pas a jour sur les news concernant les figs , mais effectivement ils ont sorti la fig de l'echarde c'tan du void dragon... niveau fluff je suis loin d'etre trés chaud avec ce choix vus qu'on la jamais vus utilisé a ma connaissance dans le fluff avant cet annonce de fig contraire au nighbringer et au deceveir dont on sait qu'ils ont des échardes en liberté qui se balade pour foutre la merde et retrouver leurs autre copine echarde :noel: Aprés moi ça me va que sur Mars ça ne soit pas un c'tan complet , mais en tout cas il est clairement conscient

j'ai jamais dit qu'ils etaient indestructible hein , mais la puissance libérée par les nécrons lors de la guerre contre les C'tan est juste cataclysmique et si demain un C'tan complet revient je vois absolument rien qui puisse l’arrêter dans l'etat actuelle des factions de 40k :noel: parcque il reste que 4C'tan potentiel dont un seul qui n'est pas a l'etat d'echarde : l'Outsider , mais bon on sait rien de lui :noel:

Le 04 juillet 2020 à 19:51:28 Valendel a écrit :
Et a femme qui pénètre dans le Noctis labyrinthus, dansle tome "Mechanicum", qu'est elle par rapport a tout ça ?

tu parles de Dalia? si oui ba elle sert de gardien du C'tan enfermé dans le labyrinthe de Noctis , mechanicum explique que l'empereur a emprisonné le dragon dans le but de faire évoluer dans le futur le méchanicum , l'empereur SAVAIT que le c'tan influencerait les humains de mars de cette maniere , il connaissait la nature de Mal'garoth , il SAVAIT que c'etait le dieu c'tan de la technologie
tout comme il savait que quelqu'un finirait par découvrir l'horrible secret et le mensonge derriere l'adeptus mechanicus , si l'imperium devait apprendre la vérité , ça serait une nouvelle guerre civile , l'AM déclarerais immédiatement la guerre a Terra et l'imperium en apprenant que l'empereur a volontairement laisser un dieu xenos corrompre les martiens pour servir son but , ça passerait pas :noel: aprés Dalia voit egalement que c'etait la seule solution pour sauver l'humanité a long terme, sans le C'tan Mars aurait jamais progressé autant et l'humanité n'aurait pas coloniser l'espace ect ect et aurait succomber au chaos .

aprés je sais pas si mechanicum est toujours canon ou pas , vus qu'on y parle de du décodeur akashique , j'avais cru comprendre que ça avait etait retcon mais je peux me tromper et je l'espere

Merci pour l'éclaircissement de Dalia.

Le decodeur akhashique a disparu avec sa creatrice lors de la destruction de la Cité du Magma de toute façon, non ?

Le 07 juillet 2020 à 10:45:22 Valendel a écrit :
Merci pour l'éclaircissement de Dalia.

Le decodeur akhashique a disparu avec sa creatrice lors de la destruction de la Cité du Magma de toute façon, non ?

oui il est détruit mais c'etait par apport au concept meme de l'objet qui est tout de meme rien de moins que la connaissance infinie de toutes les races ayant jamais foulé la galaxie :hap:

par contre le grimoire où est écrit l'histoire du dragon de Mars disparait lorsque Dalia reprend le flambeau de gardien , donc on peut supposer que on va bientot avoir un retour du culte du Dragon sur Mars qui vont tenter de libérer Mal'garoth et si c'est pas eux ça sera abbadon car ce dernier est visiblement au courant que un C'tan est enfermé dans un sarcophage d'adamantium et or dans le labyrinthe de Noctis . on verra comment se déroule l'evolution du fluff de ce coté là

putain mais l'empereur c'est vraiment un perso cheaté des le début bordel :hap:

l'humanité qui est encore au moyen age à se gratter les couilles et à se branler dans le boue pendant que lui il explose des fragments de dieu oklm, voyage dans l'espace, prépare des projets pour les dizaines de milliers d'années à venir etc... :hap:

Le 07 juillet 2020 à 14:26:03 lephoquedepingu a écrit :
100´000 Space marines + 5 primarque VS KHORNE qui gagne?

Khorne est un dieu chaos. Il est immatériel et est plus une idée qui est consciente qu'autre chose :hap:

A la limite 100k librarians + les 5 primarchs les plus puissants psychiquement et on peut commencer à parler mais face à un dieu du chaos c'est presque useless :(

Données du topic

Auteur
Dindon2ficient
Date de création
8 avril 2019 à 11:05:28
Nb. messages archivés
15375
Nb. messages JVC
15233
En ligne sur JvArchive 231