[BLABLA] Warhammer 40.000
Le 04 juillet 2020 à 08:00:34 fenharel23 a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 06:02:38 SpasibaSpasibo a écrit :
Je viens de comprendre que le décret Terminus des Chevaliers Gris c'est littéralement comment tuer l'Empereur pour qu'il renaisseon en est pas sur , mais le talisman que Vulkan a donné aux CG semble effectivement etre un coup circuit pour le trone d'or , ibérant l'empereur de sa prison lui permettant de se réincarnée vus que c'est un perpetuel au meme titre que Vulkan , le probleme c'est que personne ne sait combien de temps ça peut prendre et a l'instant ou le throne d'or s'éteint , le portail warp sous terra s'ouvre , l'astronomican va faiblir a un point inimaginable et l'aura de l'empereur a travers lui cessera d'etre donc les mondes radians ne seront plus proteger du chaos et au dela ça sera pire
mais si ça se trouve c'est autre chose , ça peut etre aussi une sorte de mise a feu d'un mécanisme style "super arme" qui va utiliser l'empereur comme batterie et projeter une sorte de bombe psychique anti chaos a travers la galaxie tout en ayant une chance de buter toute l'humanité en meme temps
C'est possible aussi, bref en tout cas c'est relié au trône d'or
Et c'est confirmé que leur patrimoine génétique descend de l'empereur ? Je vois partout ça mais ça me paraît un peu n'imp'
Le 04 juillet 2020 à 12:00:15 arzach05 a écrit :
Il était bon perdant ?
oui il savait d'avance qu'il allait perdre, il s'est mis à jour avec les règles de la V8 juste avant l'annonce de la V9
malgré ma liste de fdp je suis bon joueur en réalité je sais faire en sorte que les gens s'amusent pendant que je les encule avec mes Schtroumpfs
Ahi je compatis perso quand je sais que je vais jouer contre du necron ou du T'au je sors ma liste de tournoi / astro poutrage
+ Lord of War +
Knight Despoiler [25 PL, 413pts]: 4. Warp-haunted Hull, Character (Traitoris Lance), Heavy stubber,
Iconoclast Household, Ironstorm Missile Pod, The Quicksilver Throne of Slaanesh, Thermal cannon,
Thermal cannon, Warlord
Knight Despoiler [25 PL, 397pts]: 3. Daemonic Vigour, Dreadblade, Heavy stubber, Iconoclast
Household, Pacts and Damnations, Thermal cannon, Thermal cannon
Knight Despoiler [25 PL, 397pts]: Heavy stubber, Iconoclast Household, Thermal cannon, Thermal
cannon
++ Battalion Detachment +5CP (Chaos - Chaos Space Marines) [22 PL, 3CP, 313pts] ++
Legion [3CP]: Red Corsairs
+ HQ +
Master of Executions [4 PL, 60pts]: Mark of Khorne
Sorcerer [6 PL, 88pts]: Bolt pistol, Force sword, Mark of Tzeentch
+ Troops +
Chaos Space Marines [4 PL, 55pts]: Mark of Khorne
. Aspiring Champion: 2x Chainsword
. 4x Marine w/ Chainsword
Chaos Space Marines [4 PL, 55pts]: Mark of Khorne
. 4x Marine w/ Chainsword
Chaos Space Marines [4 PL, 55pts]: Mark of Slaanesh
. 4x Marine w/ Boltgun
++ Supreme Command Detachment +1CP (Chaos - Chaos Space Marines) [27 PL, 1CP, 480pts] ++
Legion [1CP]: Red Corsairs
+ HQ +
Lord Discordant on Helstalker [9 PL, 160pts]: Autocannon, Mark of Slaanesh
. Helstalker: Techno-virus injector
++ Total: [124 PL, 10CP, 2,000pts] ++
Dis adieu à ta soupe avec la V9. Le triple disco lord qui dégage sah quel plaisir
Le 04 juillet 2020 à 17:08:04 arzach05 a écrit :
Le Dragon, c’est pas celui sous Mars justement ?
GW fait bouger le fluff, attention a ce que ce ne soit pas une End of Time
Le 04 juillet 2020 à 16:48:18 [PerfectHate] a écrit :
ouais c'est dommage mais bon les war Dogs avec leurs autocannons 2d3 x 2 blast vont devenir violent de leur coté, mais je pense que les Ik et Rk auront une règle pour avoir un moyen d'avoir de la troupailles sans perdre de cp enfin j’espère
persoent je n'accepte plus de jouer contre knights, je trouve pas ça fun
j'ai joué une fois contre et plus jamais
au moins il avait eu la décence de me prévenir avant qu'il jouait IG+Knight, je lui ai sorti une liste successeur ultramarines avec gravis captain qui l'a enculé à sec
Le 04 juillet 2020 à 18:25:05 SpasibaSpasibo a écrit :
Le seul truc que je trouve dommage, mais c'est vraiment pour chipoter, les c'tan ont des corps humains alors que c'est les necrontyrs qui leur ont donnés leur forme physique, j'aurai voulu un peu plus alien
Vu la gueule des necrons, eux aussi étaient plutôt humaoïdes, ça m'a jamais choqué pour les C'Tan du coup
Le 04 juillet 2020 à 12:44:25 zlhoyr a écrit :
y'en a qui utilise des peintures contrast ?
oui mais juste pour faire les plasmas, le blanc et les os
Le 04 juillet 2020 à 18:27:47 ChibredeMacron a écrit :
Le seul truc que je trouve dommage, mais c'est vraiment pour chipoter, les c'tan ont des corps humains alors que c'est les necrontyrs qui leur ont donnés leur forme physique, j'aurai voulu un peu plus alienVu la gueule des necrons, eux aussi étaient plutôt humaoïdes, ça m'a jamais choqué pour les C'Tan du coup
Non mais je chipote vraiment, la fig est magnifique
Après bonne chance aux joueurs Necrons pour se trimballer en malette le c'tan et le roi silencieux à chaque fois
Le 01 juillet 2020 à 15:26:03 Gaunt2 a écrit :
Le 30 juin 2020 à 17:56:54 Gimilik10 a écrit :
Le 28 juin 2020 à 16:52:25 Siniy a écrit :
Je comprends pas celui qui veut des IF à la place des UM, alors que je suis désolé mais les IF sont encore moins intéressantsJe suis désolé mais déjà esthétiquement leur schéma de couleur jaune pisse rouge fluo avec un poing comme logo ça fait pas rêver les débutants
Les ultra ont un schéma de couleurs beaucoup plus passe-partout sur les boîtes
Ça parle du lore des UM trop insipide mais celui des IF c'est quoi pour le lambda qui commencent ? Ils aiment les sièges, ils sont sur Terra (et encore ils sont secondaires, quand je pense à des SM de Terra je pense aux Custodes), ils ont un gros vaisseau Phalanx et voilà... Dorn est aussi chiant comme primarque
Quand tu vois que ses chapitres successeurs sont mieux traités et plus intéressants, les BT qui sont supérieurs en tout point (plus de personnalités, plus de lore, meilleur schéma de couleur) et les crimsons fist qui étaient le chapitre representé sur les boîtes avant les UM
Les BT intéressant
Chaque jours je regrette de pas avoir le pavé d'une journée type des BT dans l'espace sans astropatheLes IF pas intéressant cette bonne blague.
Lit toutes la séries de livres Horus heresy et tu découvriras un lore tellement riche sur les légions de base et les primarques.
Sans compter que tu diras moins de bêtise sur les IF (même si il y a peu de bouquin qui leurs sont entièrement consacré) et tu découvrira pourquoi les UM sont si critiqués.+ pour le jaune des IF le jaune dépend de comment tu les peints (les miens n’étant pas jaune pisse).
Tu rigoles j'espère ? Dorn est un des primarques les plus chiants de l'heresie
Et les UM 30k =/= 40k,si ils sont critiqués c'est pas parce qu'ils sont chiants dans l'HH où la majorité des joueurs n'ont jamais lu les bouquins
Le 04 juillet 2020 à 09:09:19 SpasibaSpasibo a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 08:00:34 fenharel23 a écrit :
Le 04 juillet 2020 à 06:02:38 SpasibaSpasibo a écrit :
Je viens de comprendre que le décret Terminus des Chevaliers Gris c'est littéralement comment tuer l'Empereur pour qu'il renaisseon en est pas sur , mais le talisman que Vulkan a donné aux CG semble effectivement etre un coup circuit pour le trone d'or , ibérant l'empereur de sa prison lui permettant de se réincarnée vus que c'est un perpetuel au meme titre que Vulkan , le probleme c'est que personne ne sait combien de temps ça peut prendre et a l'instant ou le throne d'or s'éteint , le portail warp sous terra s'ouvre , l'astronomican va faiblir a un point inimaginable et l'aura de l'empereur a travers lui cessera d'etre donc les mondes radians ne seront plus proteger du chaos et au dela ça sera pire
mais si ça se trouve c'est autre chose , ça peut etre aussi une sorte de mise a feu d'un mécanisme style "super arme" qui va utiliser l'empereur comme batterie et projeter une sorte de bombe psychique anti chaos a travers la galaxie tout en ayant une chance de buter toute l'humanité en meme temps
C'est possible aussi, bref en tout cas c'est relié au trône d'or
Et c'est confirmé que leur patrimoine génétique descend de l'empereur ? Je vois partout ça mais ça me paraît un peu n'imp'
oui pour crée les CG Malcador a utilisé le patrimoine genetique de l'empereur pour crée de nouvelle glande progénoides , c'est pour cette raison que les CG sont incorruptible et peuvent manier le warp avec tant de facilité car ils ont en eux des dons propres a papy
Le seul truc que je trouve dommage, mais c'est vraiment pour chipoter, les c'tan ont des corps humains alors que c'est les necrontyrs qui leur ont donnés leur forme physique, j'aurai voulu un peu plus alien
les nécrontyr etaient des humanoides cancéreux a la base , du coup sous leurs forme biologique ils devaient pas etre loin de ressembler a des humains
Données du topic
- Auteur
- Dindon2ficient
- Date de création
- 8 avril 2019 à 11:05:28
- Nb. messages archivés
- 15375
- Nb. messages JVC
- 15233