Topic de Dindon2ficient :

[BLABLA] Warhammer 40.000

J'avis posté des images du lieutenant sur le discord. Sauf que mon pseudo disord est Mordian.

Le 09 juillet 2020 à 21:59:13 LIIVIII a écrit :
J'avis posté des images du lieutenant sur le discord. Sauf que mon pseudo disord est Mordian.

ah oui je m'en rappelle

Mais là je vais plu pouvoir peindre pendant 6 semaines, je vais faire de l'animation dans une colo pendant tout ce temps :peur: à la fin je resterais éveillé uniquement grâce au recaf et quand la concentration en caféine passera en dessous de 5 g/L de sang je m'endormirais debout. :rire:

Le 09 juillet 2020 à 21:44:56 LIIVIII a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 21:40:08 IbramGaunt a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 21:35:26 LIIVIII a écrit :
ça y est pour la première fois de ma vie je vais travailler contre un salaire, j'hésite à utiliser ma première paye pour la boîte d'Indomitus. Vos avis ?

POUR L'EMPEREUR! À MORT LES NECRONS!

:hap:

J'hésite je sais pas ce que je vais faire avec la partie nécron(surement les garder dans un coin pour des conversions plustard quand je me déciderais à me faire une armée du Dark Mechanicus)et les primaris bien que très stylé feraient un peu tâche dans ma collection.
Pour l'instant j'ai surtout des Primaris Phobos. Alors si au milieu de soldat super discret ressemblant à des commandos modernes il y a des chevaliers avec plein de décorations d'ornements et de dorures ça va faire bizarre.

Justement! Cela te permettra de varier les plaisirs, franchement le coup d'avoir des fiers fils de Guilliman rutilant et couvert de décoration te permettrait de détonner avec tes troupes furtives! Tu peux t'inventer des scénarios, un groupe furtif et tes Ultramarines qui servirait de troupe de choc pour faire diversion.

Enfin, au cas ou ça te permettra de commencer une nouvelle équipe pour les combats. Tu sais, la seule limite c'est ton imagination. Pour les nécrons... Bah :hap: Le Skorpekh Lord bordel :peur:

Le 09 juillet 2020 à 22:08:12 LIIVIII a écrit :
Mais là je vais plu pouvoir peindre pendant 6 semaines, je vais faire de l'animation dans une colo pendant tout ce temps :peur: à la fin je resterais éveillé uniquement grâce au recaf et quand la concentration en caféine passera en dessous de 5 g/L de sang je m'endormirais debout. :rire:

Aucune inquiétude, tu auras du récaf STANDARD avec un uniforme STANDARD, une équipement STANDARD et un lit STANDARD tout cela aux frais de l'administratum https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546725640-wh40kronaldo.png

Le 09 juillet 2020 à 22:21:21 IbramGaunt a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 21:44:56 LIIVIII a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 21:40:08 IbramGaunt a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 21:35:26 LIIVIII a écrit :
ça y est pour la première fois de ma vie je vais travailler contre un salaire, j'hésite à utiliser ma première paye pour la boîte d'Indomitus. Vos avis ?

POUR L'EMPEREUR! À MORT LES NECRONS!

:hap:

J'hésite je sais pas ce que je vais faire avec la partie nécron(surement les garder dans un coin pour des conversions plustard quand je me déciderais à me faire une armée du Dark Mechanicus)et les primaris bien que très stylé feraient un peu tâche dans ma collection.
Pour l'instant j'ai surtout des Primaris Phobos. Alors si au milieu de soldat super discret ressemblant à des commandos modernes il y a des chevaliers avec plein de décorations d'ornements et de dorures ça va faire bizarre.

Justement! Cela te permettra de varier les plaisirs, franchement le coup d'avoir des fiers fils de Guilliman rutilant et couvert de décoration te permettrait de détonner avec tes troupes furtives! Tu peux t'inventer des scénarios, un groupe furtif et tes Ultramarines qui servirait de troupe de choc pour faire diversion.

Enfin, au cas ou ça te permettra de commencer une nouvelle équipe pour les combats. Tu sais, la seule limite c'est ton imagination. Pour les nécrons... Bah :hap: Le Skorpekh Lord bordel :peur:

Pas con,
les mecs rutilant qui sont en mode "Hé oh regardez nous on est stylé, on a des trucs tout dorés et et on va vous cassez les dents avec notre équipement extrêmement dangereux tirez nous dessus si vous l'osez bande de pleutres !"
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/4/1594329971-warhammer-40000-space-marine-artwork.jpg
L'ennemi qui leur tire dessus alors qu'en fait la vraie menace silencieuse et mortelle comme le tir d'un fusil Exitus se place derrière leur pour leur asséner un coup de couteau bien placé puis passe dans un silence de mort à la prochaine proie
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/4/1594330060-d5d1768a5bf741d17b1c3e13d653f645.jpg

ils sont cools les black dragons c'est quoi le problème ? :(

Pour moi les chapitres éclatax c'est des chapitres du genre Genesis/Sons of Orar, des c/c Eco + des ultramarines

Le 10 juillet 2020 à 01:13:23 Dostoevskyy a écrit :

Pour moi les chapitres éclatax c'est des chapitres du genre Genesis/Sons of Orar, des c/c Eco + des ultramarines

Sons of Orar = successeurs de l'Alpha Legion :hap:

Dommage que ce soit mal exploré dans le fluff

Le 10 juillet 2020 à 09:12:36 17cmAuReposEZ a écrit :

Tu confonds avec les Iron Snakes je crois

Le 10 juillet 2020 à 09:32:34 Dostoevskyy a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 09:12:36 17cmAuReposEZ a écrit :

Tu confonds avec les Iron Snakes je crois

https://youtu.be/4rHo4LDklHo

Edit : je viens de voir la théorie, c'est basé sur peu de chose mais ça peut être très sympa

Bref je voulais dire tout les chapitres successeurs ultramarines qui se démarquent très mal de leur chapitre d'origine

Je joue collectionne Astra, mais je me tâte a commencer une armée Alpha Legion.
Le côté double jeu m'intéresse bien, mais je ne souhaite pas avoir de legionnaire avec le design des Chaoteux classique ( piques, crânes, cornes,...)

Le 10 juillet 2020 à 09:41:17 Valendel a écrit :
Je joue collectionne Astra, mais je me tâte a commencer une armée Alpha Legion.
Le côté double jeu m'intéresse bien, mais je ne souhaite pas avoir de legionnaire avec le design des Chaoteux classique ( piques, crânes, cornes,...)

Je me souviens d'une photo où un mec avait la fig FW d'Alpharius (ou Omégon je ne sais plus lequel c'est) accompagné par des primaris couleur AL avec des customs du genre manteau en ecailles pour rappeller l'hydre, c'était très stylé

Vous connaissez des chapitres qui sont directement sous les ordres d'une autorité de Terra ?

Dans le genre chiens de l'Inquisition je connais les chevaliers gris, les exorcists, et les red Hunters (très bizarre ce chapitre d'ailleurs)

Et chiens des seigneurs de Terra j'ai les Minotaurs et les Mentors

Vous en connaissez d'autres ?

Le 10 juillet 2020 à 11:46:50 Dostoevskyy a écrit :
Vous connaissez des chapitres qui sont directement sous les ordres d'une autorité de Terra ?

Dans le genre chiens de l'Inquisition je connais les chevaliers gris, les exorcists, et les red Hunters (très bizarre ce chapitre d'ailleurs)

Et chiens des seigneurs de Terra j'ai les Minotaurs et les Mentors

Vous en connaissez d'autres ?

Deathwatch ( pas strictement un chapitre) sous l'ordo Xenos.

Ahiii tu veux dire que tu vas passer 6 semaines à endoctriner des gamins pour faire d'eux de futurs space marines https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 10 juillet 2020 à 12:27:18 Velokay a écrit :

Ahiii tu veux dire que tu vas passer 6 semaines à endoctriner des gamins pour faire d'eux de futurs space marines https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

En mode Lorgar
" -Les enfants, avez vous deja entendu parler de l'Empereur-Dieu ?"

Profites en pour siffloter des Soeurs de Bataille.

Le 10 juillet 2020 à 12:42:43 Valendel a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 12:27:18 Velokay a écrit :

En mode Lorgar
" -Les enfants, avez vous deja entendu parler de l'Empereur-Dieu ?"

Profites en pour siffloter des Soeurs de Bataille.

Ou l'inverse, une fois de retour à la maison la mère qui retrouve son gosse en train de faire des offrandes aux dieux sombres au beau milieu de la nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Données du topic

Auteur
Dindon2ficient
Date de création
8 avril 2019 à 11:05:28
Nb. messages archivés
15375
Nb. messages JVC
15233
En ligne sur JvArchive 300