Topic de PSvitadeMeego :

Cette journaliste 11/10 qui détruit PNL

Le 07 avril 2019 à 14:29:36 Randomito a écrit :

Le 07 avril 2019 à 14:25:52 Priamoukhino a écrit :

Le 07 avril 2019 à 14:16:48 Randomito a écrit :

Le 07 avril 2019 à 14:10:24 Priamoukhino a écrit :

Le 07 avril 2019 à 14:03:37 Randomito a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:57:13 Priamoukhino a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:53:09 Randomito a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:45:05 [LiamGallagher] a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:38:07 KheyAntiHaine12 a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:20:20 Surcritique a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:16:47 KheyAntiHaine12 a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:14:51 Surcritique a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:11:42 sacrilege a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:08:53 Surcritique a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:06:56 sacrilege a écrit :

y'a de plus une instru totalement éclatée qui repose uniquement sur des grosses basses bien dégueulasses/des guitares acoustiques niveau 1er cycle de FM

Instru éclaté il a dit

Oui le 2000, intéresse toi à la musique tu verras que c’est vraiment le bas du panier.

Non c’est pas le bas du panier les instru de pnl sont introllable pourtant j’ecoute beaucoup de rap us et d’electro

Elles sont parfaitement trollables. Elles sont assez pauvres au niveau de la composition, bien souvent on a une suite d’accords de plusieurs mesures qui va durer l’entiereté de la musique. Avec, comme souvent dans le rap, très peu de travail sur la mélodie.

Quand tu ajoutes ça au fait que ces dernières ne sont pas originales pour un sou, je pense qu’on peut assez sereinement dire que c’est le fond du panier musical.

Ah c'est ça tes arguments https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

Je te réponds juste dans un instant mais une question : est-ce que tu joues d'un instrument (ou plusieurs) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

Écoute, j’ai suffisamment échangé avec des mecs comme toi ici pour savoir ce que tu fais. Donc je ne répondrais pas à ta question.

Ma personne n’est pas le sujet du débat. Si tu n’es pas capable de répondre à ce que je te dis sans commencer à parler de moi, alors je considérerais que tu n’as aucun argument, aucune réponse pertinente à apporter.

La réponse à tes arguments tu la connais au fond de toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

C'est qu'on s'en branle totalement de savoir si telle note est fausse, tel accord, telle rythmique... c'est souvent des arguments de musiciens (pour ça que je te posais la question) mais tout le monde s'en tape. Le musicien c'est celui qui va te persuader que la qualité de l'art est une notion objective et non subjective. On ne recherche tout simplement pas la même chose, tu peux venir et me prouver que tel accord d'une musique que je n'aime pas est formidable, je ne vais pas apprécier la son la fois suivante. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

Le grand public écoute simplement ce qui lui est agréable à l'oreille. Tu peux me prouver que PNL est mauvais d'un point de vue "musique d'étude" (ou je ne sais pas comment appeler ça), c'est peut-être le cas. Mais la vérité c'est que je prends plus de plaisir à écouter ça que n'importe quel chanteur francophone, à partir de là il n'y a que ça qui compte. Et force est de constater que je ne suis pas le seul. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

Je ne me suis jamais penché sur ces aspects technique, il y a trop de disciplines qui me fascinent plus que ce que j'appelle la "musique d'étude" qui est une conception de la musique qui échappe à 99% des gens reconnaissons-le. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

Conclusion : le débat est inutile, ce que tu trouves médiocre ne le sera pas pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

Comme tu le dis tu n'as pas les outils pour déterminer ce qui est objectivement bon ou pas en musique, et ta dernière phrase n'est pas incompatible avec le fait que des musiques sont juste mauvaises, je vais prendre un exemple extrême, Jul c'est de la grosse merde et pourtant des gens aiment et c'est leur droit, si ils sont sensibles à ce type de musique, ça n'enlève rien au fait que ce soit de la merde même si ils ne le perçoivent pas.

Y a pas d'objectivité en musique tu viens de le prouver.

Tu juges du rap de soirée sur des critères de musiques savantes. C'est complètement impertinent.

À ce compte là je peux dire que la musique classique c'est de la merde car on peut pas s'ambiancer dessus en soirée.

C'est pas parce que tu peux le juger sur un coté "artistique" que ça peut faire passer une bouse pour un chef d’œuvre.
A ce tarif je tape sur une poubelle et je me fait passer pour Mozart

Homme de paille.

Je dis qu'on cherche de l'émotion en écoutant de la musique, et que ce n'est pas la complexité ou l'étrange qui fait la qualité.

Gigi d'Agostino c'est très pauvre musicalement (quelques notes et une percussion), mais c'est efficace. Ça en fait pas de la merde.

Épuré ne veut pas dire qu'il n'y a pas de recherche derrière donc aucun rapport.
PNL elle est ou la recherche? Il est ou le travail sur la musique?
T'as quoi comme émotion dans un truc que tout le monde peut faire?

T'as le droit d'apprécier mais impossible de dire que ce n'est pas évaluable objectivement parce que c'est de la musique.
L'argument du "oui mais non c'est subjectif" c'est typique du : je cherche a défendre un truc que je sais moi même que c'est mauvais.
D'un autre coté tant mieux, ça veut au moins dire que tu l'admets ne serait-ce qu’inconsciemment.

Bah musicalement c'est pas très complexe, et comme tu dis simplicité =/= mauvais.

Tout le monde peut faire du PNL ? Laisse moi rire, ils ont importé le cloud rap en France et ils ont aucune concurrence.
Si c'est si simple pourquoi tu te lances pas là dedans, tu veux pas deve riche ?

J'écoute du classique, rock, électro, rap, et je sais faire la part des choses, chaque style a sa force. Évaluer la musique sur la composition c'est possible, mais c'est pas objectif, il faut vous le rentrer dans le crâne.

Ah le fameux :"Bah vas y fait le si c'est si simple" presque aussi bien que "T'es pas capable de le faire alors t'es pas a même de critiquer"
Mais évidement on sait tous que la pub et l'exposition médiatique ne participe pas le moins du monde dans le succès des artistes donc c'est accessible au premier pékin qui se lance :)

D’ailleurs il n'y a absolument pas des milliers de musiciens, de tous les styles possibles et imaginable qui produisent des sons alors que le commun des mortels ne sera capable que d'en citer une dizaine dans le meilleur des cas.

Et effectivement chaque style a ses forces, c'est bien pourquoi je ne dis "Le rap c'est de la merde" mais seulement "PNL c'est de la merde" car en comparant objectivement avec d'autres productions du même style, la pauvreté musicale qui en ressort est étourdissante.

Non c'est pour te prouver que ce n'est pas simple. Si ça l'était ils seraient pas seul sur le créneau, y a mmz, djadja et dinaz, f430 qui pompent mais ils sont loin du niveau de PNL.

C'est une façon de voir la chose
Patrick Sébastien aussi il est seul sur son créneau, c'est parce que ses chansons sont complexes?

Le 07 avril 2019 à 14:35:02 continuationez a écrit :

Le 07 avril 2019 à 14:31:39 YoLaStreet a écrit :

Le 07 avril 2019 à 14:29:02 continuationez a écrit :
0 rapport mais les types qui ont l'air de s'y connaitre en musique genre Surcritique vous en pensez quoi de la musique pop comme Justin Bieber ou Michael Jackson :(

Les deux n'ont rien à voir, si ce n'est qu'ils chantent sur des thèmes parfois niais.

et ils chantent faux parfois ? :(

C'est très travaillé, Jackson et Biber ont déjà un talent assez inné pour rester régulier sur les notes, mais en plus de ça, ils sont entourés d'ingé son pour les accompagner, sans parler des corrections possibles avec les technologies. Donc non, forcément. Mais ce n'en fait pas une musique incroyable non plus, c'est juste plus agréable à écouter, pour des raisons culturelles et autres. Mais enfin là, c'est un débat un peu plus philosophique.

Le 07 avril 2019 à 14:35:02 continuationez a écrit :

Le 07 avril 2019 à 14:31:39 YoLaStreet a écrit :

Le 07 avril 2019 à 14:29:02 continuationez a écrit :
0 rapport mais les types qui ont l'air de s'y connaitre en musique genre Surcritique vous en pensez quoi de la musique pop comme Justin Bieber ou Michael Jackson :(

Les deux n'ont rien à voir, si ce n'est qu'ils chantent sur des thèmes parfois niais.

et ils chantent faux parfois ? :(

Non, Michael n'a jamais chanté faux (dans ses albums studios en tout cas), Justin Bieber c'est pas ma came.

Bordel le nombre de fanboys dans les commentaires :rire:

Calmez vous les enfants, elle donne son avis, c'est tout :rire:

Le 07 avril 2019 à 14:36:40 UzumakiBolt a écrit :
:d) Étape 1: journaliste random inconnue.

:d) Étape 2: veut se faire connaître.

:d) Étape 3: repère des personnes connues et qui font le buzz auprès des jeunes.

:d) Étape 4: fait un article dessus pour les défoncer

:d) Étape 5: les pyjs comme l'auteur vont automatiquement propager tout ça

:d) Étape 6: elle se fait insulter et menacer comme prévu

:d) Étape 7: relève quelques messages d'insultes et de menaces en insistant bien sur la façon injuste dont elle est traitée (mentionne par exemple un tweet d'une femme la traitant de mal baisée en lui demandant si elle aurait dit ça à un homme + #balance ton porc)

:d) Étape 8: Buzz :)

d'autant qu'elle surprend tout le monde avec des arguments innovants tels que "ils parlent de drogue c'est pas bien" et "c'est les groupies" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

allez on peut lock le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

Le 07 avril 2019 à 14:32:51 tsukidebout a écrit :

Le 07 avril 2019 à 14:27:04 Randomito a écrit :

Le 07 avril 2019 à 14:24:32 tsukidebout a écrit :

Le 07 avril 2019 à 14:20:17 Randomito a écrit :

Le 07 avril 2019 à 14:16:21 tsukidebout a écrit :

Le 07 avril 2019 à 14:12:19 Randomito a écrit :

Le 07 avril 2019 à 14:06:25 tsukidebout a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:53:09 Randomito a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:45:05 [LiamGallagher] a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:38:07 KheyAntiHaine12 a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:20:20 Surcritique a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:16:47 KheyAntiHaine12 a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:14:51 Surcritique a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:11:42 sacrilege a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:08:53 Surcritique a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:06:56 sacrilege a écrit :

y'a de plus une instru totalement éclatée qui repose uniquement sur des grosses basses bien dégueulasses/des guitares acoustiques niveau 1er cycle de FM

Instru éclaté il a dit

Oui le 2000, intéresse toi à la musique tu verras que c’est vraiment le bas du panier.

Non c’est pas le bas du panier les instru de pnl sont introllable pourtant j’ecoute beaucoup de rap us et d’electro

Elles sont parfaitement trollables. Elles sont assez pauvres au niveau de la composition, bien souvent on a une suite d’accords de plusieurs mesures qui va durer l’entiereté de la musique. Avec, comme souvent dans le rap, très peu de travail sur la mélodie.

Quand tu ajoutes ça au fait que ces dernières ne sont pas originales pour un sou, je pense qu’on peut assez sereinement dire que c’est le fond du panier musical.

Ah c'est ça tes arguments https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

Je te réponds juste dans un instant mais une question : est-ce que tu joues d'un instrument (ou plusieurs) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

Écoute, j’ai suffisamment échangé avec des mecs comme toi ici pour savoir ce que tu fais. Donc je ne répondrais pas à ta question.

Ma personne n’est pas le sujet du débat. Si tu n’es pas capable de répondre à ce que je te dis sans commencer à parler de moi, alors je considérerais que tu n’as aucun argument, aucune réponse pertinente à apporter.

La réponse à tes arguments tu la connais au fond de toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

C'est qu'on s'en branle totalement de savoir si telle note est fausse, tel accord, telle rythmique... c'est souvent des arguments de musiciens (pour ça que je te posais la question) mais tout le monde s'en tape. Le musicien c'est celui qui va te persuader que la qualité de l'art est une notion objective et non subjective. On ne recherche tout simplement pas la même chose, tu peux venir et me prouver que tel accord d'une musique que je n'aime pas est formidable, je ne vais pas apprécier la son la fois suivante. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

Le grand public écoute simplement ce qui lui est agréable à l'oreille. Tu peux me prouver que PNL est mauvais d'un point de vue "musique d'étude" (ou je ne sais pas comment appeler ça), c'est peut-être le cas. Mais la vérité c'est que je prends plus de plaisir à écouter ça que n'importe quel chanteur francophone, à partir de là il n'y a que ça qui compte. Et force est de constater que je ne suis pas le seul. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

Je ne me suis jamais penché sur ces aspects technique, il y a trop de disciplines qui me fascinent plus que ce que j'appelle la "musique d'étude" qui est une conception de la musique qui échappe à 99% des gens reconnaissons-le. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

Conclusion : le débat est inutile, ce que tu trouves médiocre ne le sera pas pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

Comme tu le dis tu n'as pas les outils pour déterminer ce qui est objectivement bon ou pas en musique, et ta dernière phrase n'est pas incompatible avec le fait que des musiques sont juste mauvaises, je vais prendre un exemple extrême, Jul c'est de la grosse merde et pourtant des gens aiment et c'est leur droit, si ils sont sensibles à ce type de musique, ça n'enlève rien au fait que ce soit de la merde même si ils ne le perçoivent pas.

Y a pas d'objectivité en musique tu viens de le prouver.

Tu juges du rap de soirée sur des critères de musiques savantes. C'est complètement impertinent.

À ce compte là je peux dire que la musique classique c'est de la merde car on peut pas s'ambiancer dessus en soirée.

Il faut différencié ses gouts et l'appréciation de la qualité ,tu peux aimer quelque chose qui n'est pas bien ou parfait ,ça ne lui enlevera pas que ça reste moyen ou nul
Faut arrêter de croire que ce qu'on aime est du coup bon , l'ojectivité existe mais ne servira pas a définir si on aime ou pas quelque chose . Tes gouts sont subjectif ,la qualité est objective

Défini la qualité pour commencer.

Un ensemble de critère qui permet d'avoir une appréciation qualitative d'une chose ,qui change en fonction de la chose en question .Mais bon ce genre de question ou tu vas chipoter 24 ans pour pas avouer que chaque chose se définit par des critères objectif on les connait hein :)

T'as pas répondu, comment tu définis la qualité musicale ?

Haa tu n'as pas posé la bonne question alors
Composition
Harmonicité
Complexité
Originalité
Sens des Paroles si il y en a
Le talent lyric et instrumental
Le tout devant etre judicieusement dosé

Apres je ne suis qu'un humble mélomane , je ne permet que dans de tres rare cas de juger de la qualité de musique (quand c'est vraiment évidant ) car je n'en ai pas les capacités :)

Comment tu définis une bonne composition ?
Une bonne harmonie ?
En quoi la complexité est un critère qualitatif ?
L'originalité c'est quoi ?

Une bonne composition s'entend ,restranscription correct de ses pensés , choix des enchainements des notes ,et des riffs pour avoir un corps cohérent
L'Harmonie ,parle la cohérence des choix musicaux , vocal , instrument et composition
La compléxité est un critère qualitatif si elle est dosé judicieusement ,ce qui est précisé a la fin de mon paragraphe
L'originalité est la capicité a se distinguer .Quelle musique peut se dire qualitative si elle ne se distingue pas , ce ne serait alors que du plagiat ,ou alors le niveau 0 de la création .

Donc on est d'accord que Jul est qualitatif.
Bonne composition des instrus (Même si très simple)
Bonne harmonie, il pose bien et est raccord à l'instru
Original, il se distingue de tous les autres rappeurs.

Dépressifs alors que les mecs se hissent au sommet? j'pense pas

Le 07 avril 2019 à 14:40:05 -RagnarLodbrock a écrit :
Dépressifs alors que les mecs se hissent au sommet? j'pense pas

Le succès n'empêche pas la dépression, c'est pas nouveau ça. :(

Le 07 avril 2019 à 14:39:16 Randomito a écrit :

Le 07 avril 2019 à 14:32:51 tsukidebout a écrit :

Le 07 avril 2019 à 14:27:04 Randomito a écrit :

Le 07 avril 2019 à 14:24:32 tsukidebout a écrit :

Le 07 avril 2019 à 14:20:17 Randomito a écrit :

Le 07 avril 2019 à 14:16:21 tsukidebout a écrit :

Le 07 avril 2019 à 14:12:19 Randomito a écrit :

Le 07 avril 2019 à 14:06:25 tsukidebout a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:53:09 Randomito a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:45:05 [LiamGallagher] a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:38:07 KheyAntiHaine12 a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:20:20 Surcritique a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:16:47 KheyAntiHaine12 a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:14:51 Surcritique a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:11:42 sacrilege a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:08:53 Surcritique a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:06:56 sacrilege a écrit :

y'a de plus une instru totalement éclatée qui repose uniquement sur des grosses basses bien dégueulasses/des guitares acoustiques niveau 1er cycle de FM

Instru éclaté il a dit

Oui le 2000, intéresse toi à la musique tu verras que c’est vraiment le bas du panier.

Non c’est pas le bas du panier les instru de pnl sont introllable pourtant j’ecoute beaucoup de rap us et d’electro

Elles sont parfaitement trollables. Elles sont assez pauvres au niveau de la composition, bien souvent on a une suite d’accords de plusieurs mesures qui va durer l’entiereté de la musique. Avec, comme souvent dans le rap, très peu de travail sur la mélodie.

Quand tu ajoutes ça au fait que ces dernières ne sont pas originales pour un sou, je pense qu’on peut assez sereinement dire que c’est le fond du panier musical.

Ah c'est ça tes arguments https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

Je te réponds juste dans un instant mais une question : est-ce que tu joues d'un instrument (ou plusieurs) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

Écoute, j’ai suffisamment échangé avec des mecs comme toi ici pour savoir ce que tu fais. Donc je ne répondrais pas à ta question.

Ma personne n’est pas le sujet du débat. Si tu n’es pas capable de répondre à ce que je te dis sans commencer à parler de moi, alors je considérerais que tu n’as aucun argument, aucune réponse pertinente à apporter.

La réponse à tes arguments tu la connais au fond de toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

C'est qu'on s'en branle totalement de savoir si telle note est fausse, tel accord, telle rythmique... c'est souvent des arguments de musiciens (pour ça que je te posais la question) mais tout le monde s'en tape. Le musicien c'est celui qui va te persuader que la qualité de l'art est une notion objective et non subjective. On ne recherche tout simplement pas la même chose, tu peux venir et me prouver que tel accord d'une musique que je n'aime pas est formidable, je ne vais pas apprécier la son la fois suivante. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

Le grand public écoute simplement ce qui lui est agréable à l'oreille. Tu peux me prouver que PNL est mauvais d'un point de vue "musique d'étude" (ou je ne sais pas comment appeler ça), c'est peut-être le cas. Mais la vérité c'est que je prends plus de plaisir à écouter ça que n'importe quel chanteur francophone, à partir de là il n'y a que ça qui compte. Et force est de constater que je ne suis pas le seul. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

Je ne me suis jamais penché sur ces aspects technique, il y a trop de disciplines qui me fascinent plus que ce que j'appelle la "musique d'étude" qui est une conception de la musique qui échappe à 99% des gens reconnaissons-le. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

Conclusion : le débat est inutile, ce que tu trouves médiocre ne le sera pas pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

Comme tu le dis tu n'as pas les outils pour déterminer ce qui est objectivement bon ou pas en musique, et ta dernière phrase n'est pas incompatible avec le fait que des musiques sont juste mauvaises, je vais prendre un exemple extrême, Jul c'est de la grosse merde et pourtant des gens aiment et c'est leur droit, si ils sont sensibles à ce type de musique, ça n'enlève rien au fait que ce soit de la merde même si ils ne le perçoivent pas.

Y a pas d'objectivité en musique tu viens de le prouver.

Tu juges du rap de soirée sur des critères de musiques savantes. C'est complètement impertinent.

À ce compte là je peux dire que la musique classique c'est de la merde car on peut pas s'ambiancer dessus en soirée.

Il faut différencié ses gouts et l'appréciation de la qualité ,tu peux aimer quelque chose qui n'est pas bien ou parfait ,ça ne lui enlevera pas que ça reste moyen ou nul
Faut arrêter de croire que ce qu'on aime est du coup bon , l'ojectivité existe mais ne servira pas a définir si on aime ou pas quelque chose . Tes gouts sont subjectif ,la qualité est objective

Défini la qualité pour commencer.

Un ensemble de critère qui permet d'avoir une appréciation qualitative d'une chose ,qui change en fonction de la chose en question .Mais bon ce genre de question ou tu vas chipoter 24 ans pour pas avouer que chaque chose se définit par des critères objectif on les connait hein :)

T'as pas répondu, comment tu définis la qualité musicale ?

Haa tu n'as pas posé la bonne question alors
Composition
Harmonicité
Complexité
Originalité
Sens des Paroles si il y en a
Le talent lyric et instrumental
Le tout devant etre judicieusement dosé

Apres je ne suis qu'un humble mélomane , je ne permet que dans de tres rare cas de juger de la qualité de musique (quand c'est vraiment évidant ) car je n'en ai pas les capacités :)

Comment tu définis une bonne composition ?
Une bonne harmonie ?
En quoi la complexité est un critère qualitatif ?
L'originalité c'est quoi ?

Une bonne composition s'entend ,restranscription correct de ses pensés , choix des enchainements des notes ,et des riffs pour avoir un corps cohérent
L'Harmonie ,parle la cohérence des choix musicaux , vocal , instrument et composition
La compléxité est un critère qualitatif si elle est dosé judicieusement ,ce qui est précisé a la fin de mon paragraphe
L'originalité est la capicité a se distinguer .Quelle musique peut se dire qualitative si elle ne se distingue pas , ce ne serait alors que du plagiat ,ou alors le niveau 0 de la création .

Donc on est d'accord que Jul est qualitatif.
Bonne composition des instrus (Même si très simple)
Bonne harmonie, il pose bien et est raccord à l'instru
Original, il se distingue de tous les autres rappeurs.

Simplicité artistique, parole creuse , talent de chant ou aux instruments inexistantes
Original ? Tu dis toi meme qu'en compo des instus non
En parole non plus ,en chant non plus ,niveau 0 de la créativité

Les musiciens/passionnés de chant vous voyez des interprètes mainstream incroyables de notre époque ? Parmi les stars du moment, mais qui ne soient pas juste "bons". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

The Weeknd ça s'en rapprocherait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

Le 07 avril 2019 à 14:40:05 -RagnarLodbrock a écrit :
Dépressifs alors que les mecs se hissent au sommet? j'pense pas

:) Kurt Cobain ca te dit rien?

Le 07 avril 2019 à 14:43:21 KheyAntiHaine12 a écrit :
Les musiciens/passionnés de chant vous voyez des interprètes mainstream incroyables de notre époque ? Parmi les stars du moment, mais qui ne soient pas juste "bons". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

The Weeknd ça s'en rapprocherait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

The Weekend est pas mauvais mais il y'a bien mieux dans ce que tu recherches je pense. Rihanna par exemple est incroyable niveau chant, et on peut pas faire mieux en "mainstream", un peu dommage qu'elle gâche sa voix à rapper dans certaines chansons.

la crédibilité journalistique d' une "anne sophie" parlant de rap https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554641044-1469541969-risitas227.png
+ PNL c'est connu que c'est de la soupe, elle enfonce des portes ouvertes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554641172-93453-full.png
Je sais pas ce qui est le plus ridicule, la Qualité de l'article de cette journaliste du dimanche. Ou les fanboys de PNL qui font un caca nerveux parce que quelqu'un dit ouvertement qu'elle n'aime pas leur idoles.

Le 07 avril 2019 à 14:41:02 YoLaStreet a écrit :

Le 07 avril 2019 à 14:40:05 -RagnarLodbrock a écrit :
Dépressifs alors que les mecs se hissent au sommet? j'pense pas

Le succès n'empêche pas la dépression, c'est pas nouveau ça. :(

Nan mais ils continuent de viser plus haut donc tranquille pour l'instant ils s'y mettent à l'abri

Le 07 avril 2019 à 14:43:21 KheyAntiHaine12 a écrit :
Les musiciens/passionnés de chant vous voyez des interprètes mainstream incroyables de notre époque ? Parmi les stars du moment, mais qui ne soient pas juste "bons". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

The Weeknd ça s'en rapprocherait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507320376-jesusalk.png

Jorja Smith et Anderson .Paak me semblent les plus talentueux dans la scène mainstream.

Le 07 avril 2019 à 14:30:23 NokjNofurry a écrit :
c'est de la merde, elle a raison... c'est sûrement le sheet coupé au pneu et antidépresseurs qui leur fait croire que c'est du son! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554640119-8282-thumb.png

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
PSvitadeMeego
Date de création
7 avril 2019 à 04:16:50
Nb. messages archivés
1007
Nb. messages JVC
1003
En ligne sur JvArchive 109