Topic de PSvitadeMeego :

Cette journaliste 11/10 qui détruit PNL

El famoso joirnaliste qui incite a la haine sans aucun arguments

Le 07 avril 2019 à 13:23:13 _-Personne_ a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:19:43 PrepaBack a écrit :
Vous vous souvenez de l'époque où on pensait que personne écoutait PNL tellement c'était de la merde ? Ou on rangeait PNL dans le même panier que Jul.
On connaissait tous 1 mec ou 2 qui écoutait vite fait et on se moquait d'eux gentillement :hap:

Maintenant j'ai l'impression d'être dans un épisode de Walking Dead ou petit à petit il reste très peu de personnes saines d'esprit :(

Cette montée dans les quartiers des mecs cheveux long + pilosité de gamin + survet qui écoutent PNL Jul et dadju alors que leurs grands frères écoutaient Sefyu, Rohff, LIM, Soprano et avant eux Kery IAM NTM Mc Solaar :snif2:

La fin d'une époque

el famoso c'était mieux avant

toujours zéro argument des anti PNL à part invoquer une pseudo "évidence" de la médiocrité de PNL, évidence qui ne cache rien derrière

Je ne m'adresse pas aux pro-PNL, mais aux kheys qui partagent ma peine

J'ai aucun intérêt à te faire changer d'avis je m'en fou de toi

La rage dans les comms https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Pourtant elle dit des choses sensées faut assumer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 07 avril 2019 à 13:21:45 Surcritique a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:19:17 _-Personne_ a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:17:44 Surcritique a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:13:33 _-Personne_ a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:12:11 Surcritique a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:10:00 FuturP2 a écrit :
Le problème sur ce topic c'est que si vous aimez pas vous passez pas votre chemin, ceux qui aiment tel ou tel artistes ont souvent de meilleurs arguments que ceux qui crachent sur tout par pur moutonisme :)

C’est surtout que les mec ne répondent qu’aux arguments auxquels ils peuvent répondre. Bizarrement moi j’attends toujours qu’on me réponde.

C’est facile d’argumenter quand tu réponds qu’aux gens qui ne connaissent par leur sujet.

"Oui le 2000, intéresse toi à la musique tu verras que c’est vraiment le bas du panier." .....

Tu crois franchement que j’allais refaire son éducation musicale et tout lui expliquer point par point ?

ton dernier post c'était "C’est surtout que les mec ne répondent qu’aux arguments auxquels ils peuvent répondre. Bizarrement moi j’attends toujours qu’on me réponde.

C’est facile d’argumenter quand tu réponds qu’aux gens qui ne connaissent par leur sujet."

faut être cohérent 2 minutes

Je me plains du fait d’avoir argumenter dans le vent. Pourquoi est-ce que je recommencerai à argumenter si je l’ai fait pour rien jusque là ?

Je suis très cohérent en fait l’ahuri.

tu esquives
réponds au moins à mon post plus haut

La fragilité des QLF https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554636082-phillipot2.jpg

Le 07 avril 2019 à 13:24:57 TintinKebabier a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:23:43 FuturP2 a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:21:06 LaBeteDelEst a écrit :
Putain je pensais que le délire QLF sur le forum était ironique mais y en a vraiment qui considèrent PNL comme de la musique de qualité :rire:

Ils ont été précurseurs du cloud rap en France et y a rien à dire niveau communication et timing ils sont excellents.
Mais ça reste de la daube. Niveau paroles c'est pauvre. Franchement les mecs qui bandent sur 2-3 références à des mangas calées entre quelques métaphores filées :rire:

Et ceux qui osent dire qu'ils n'écoutent pas pour les paroles, il reste quoi du coup? Parce que eux-mêmes ont avoué que vocalement ce sont des étrons (en témoignent leurs performances live). Les clips sont stylisés et les instrus sont généralement propres mais c'est pas beaucoup.

C'est quoi pour vous des paroles de qualité? Parce que quand un artiste arrive a te faire ressentir des émotions pour moi c'est bon hein, j'ai pas besoins de me branler sur des figure de style pour dire que j’écoute de la bonne musique hein, j’écoute juste ce qui me plait :noel:

On peut aussi être objectif.
Par exemple, y'a certains films, je sais que c'est de la merde, mais je les adore.
Mais ça ne change pas le fait que ce sont des films de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/7/1544385672-1469405727-risitas164.png

pauvre fou, invoquer l'objectivité sur un sujet artistique tu t'es pris pour qui? :)

Le 07 avril 2019 à 13:26:09 PrepaBack a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:23:13 _-Personne_ a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:19:43 PrepaBack a écrit :
Vous vous souvenez de l'époque où on pensait que personne écoutait PNL tellement c'était de la merde ? Ou on rangeait PNL dans le même panier que Jul.
On connaissait tous 1 mec ou 2 qui écoutait vite fait et on se moquait d'eux gentillement :hap:

Maintenant j'ai l'impression d'être dans un épisode de Walking Dead ou petit à petit il reste très peu de personnes saines d'esprit :(

Cette montée dans les quartiers des mecs cheveux long + pilosité de gamin + survet qui écoutent PNL Jul et dadju alors que leurs grands frères écoutaient Sefyu, Rohff, LIM, Soprano et avant eux Kery IAM NTM Mc Solaar :snif2:

La fin d'une époque

el famoso c'était mieux avant

toujours zéro argument des anti PNL à part invoquer une pseudo "évidence" de la médiocrité de PNL, évidence qui ne cache rien derrière

Je ne m'adresse pas aux pro-PNL, mais aux kheys qui partagent ma peine

J'ai aucun intérêt à te faire changer d'avis je m'en fou de toi

ah oui on reste dans l'entresoi pour se donner mutuellement raison et se reconforter dans sa pseudo vérité et on évite le débat

Le 07 avril 2019 à 13:26:51 [LiamGallagher] a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:24:57 TintinKebabier a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:23:43 FuturP2 a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:21:06 LaBeteDelEst a écrit :
Putain je pensais que le délire QLF sur le forum était ironique mais y en a vraiment qui considèrent PNL comme de la musique de qualité :rire:

Ils ont été précurseurs du cloud rap en France et y a rien à dire niveau communication et timing ils sont excellents.
Mais ça reste de la daube. Niveau paroles c'est pauvre. Franchement les mecs qui bandent sur 2-3 références à des mangas calées entre quelques métaphores filées :rire:

Et ceux qui osent dire qu'ils n'écoutent pas pour les paroles, il reste quoi du coup? Parce que eux-mêmes ont avoué que vocalement ce sont des étrons (en témoignent leurs performances live). Les clips sont stylisés et les instrus sont généralement propres mais c'est pas beaucoup.

C'est quoi pour vous des paroles de qualité? Parce que quand un artiste arrive a te faire ressentir des émotions pour moi c'est bon hein, j'ai pas besoins de me branler sur des figure de style pour dire que j’écoute de la bonne musique hein, j’écoute juste ce qui me plait :noel:

On peut aussi être objectif.
Par exemple, y'a certains films, je sais que c'est de la merde, mais je les adore.
Mais ça ne change pas le fait que ce sont des films de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/7/1544385672-1469405727-risitas164.png

pauvre fou, invoquer l'objectivité sur un sujet artistique tu t'es pris pour qui? :)

Si j'arrive a savoir qu'un truc que j'aime est pourri, oui j'ai ma place pour parler d'objectivité :)

En fait le forum est envahi de Jean-STMG pro Snap, Insta, les Anges, sapés en survet avec cheveux longs dont le seul rêve est de bombarder en Audi A1 ou Golf GTI.

Donc forcément :)

Le 07 avril 2019 à 13:23:56 KyserSozer a écrit :
Non mais à vous lire les lickeur de PNL, c'est les génies du siècles, c'est incompréhensible. (pavé post avant g pa lu)
L'un des seuls bon point qu'on pouvait leur donner, les instrus, ils l'ont détruits. Avant, sur leurs premiers projets, les prod étaient épurés, très simples mais très planantes, les album étaient aussi très cohérent et bien construit, ils avaient des vrais propositions, c'était vraiment travaillé. Sur ce dernier, absolument aucune originalité, un album complétement inconsistant et incohérent, leur flow part dans tout les sens à chaque son, comme si ils détruisaient tout ce qu'ils avaient construit avant en revenant à toute la merde que tout les français font dans le rap de nos jours.

Sur les paroles, aucun changement ou presque comparé à avant, une petite prise de grosse tête et de surcroit d'égo, mais rien de fou comparé à ce que fait la concurrence, on peut pas parler d'égotrip, de toute façon tout le monde ici sera d'accord pour dire que ça n'a jamais été leur point fort(eux même l'avoue dans leurs textes). Ce dernier étant plutôt l'univers et la fraicheur qu'ils ont apportés avec des mélodies et des clips très originaux. Mais les clips on s'en fout dans un album. Les mélodies comme dit plus haut, ils les ont perdus, peut-être que c'était une tentative de se renouveler mais c'est complétement raté. Ce qui faisait leur SEULE force, càd, l'ambiance décontracté et les rythmes venus d'ailleurs, plus rien de tout ça. C'est définitivement devenu de la grosse merde. Il n'y a que les groupies pour continuer d'aduler comme des sourds.

Ils ont réussi leur parie néanmoins, réussir à diviser encore plus, et à créer chez les fans une sorte de sentiment tribale qui les poussent à adhérer encore plus que jamais leur groupe favori. ça va faire bcp parler cet album rien que à voir le nombre de pages sur le topic, et c'est leur but, parce que ça va faire vendre, faut pas se voiler la face. Après c'est mon avis.

Je ne prétend en aucun cas avoir le monopole du bon gout comme certains ici, on ne devrait pas à justifier ce qui nous fait vibrer c'est personnelle, ça reste sur soi, je suis sûr que certains on chialer sur cet album et ça c'est beau, je respecte bcp ces gens là, ils vivent à fond leur musique et c'est qu'il faut. Mais qu'on ne vienne pas me dire "gneu gneu tu comprends rien à leur musique, t'as pas écouté". Les gens n'écoutent pas de la musique avec les même attentes et pour les mêmes raisons donc je n'ai absolument aucun mépris pour leur fan ou pour ce groupe, leur succès est mérité, amplement. ça reste simplement un avis parmi tant d'autre. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543542130-todd-paysan.png

tu trouves vraiment qu'ils ont perdu ce côté la quand t'écoutes Autre Monde ou frontieres ?

Le 07 avril 2019 à 13:26:18 TheBellSketch12 a écrit :
La rage dans les comms https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Pourtant elle dit des choses sensées faut assumer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

On attend des exemples sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493300720-sans-titre-1.png

Le 07 avril 2019 à 13:26:24 _-Personne_ a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:21:45 Surcritique a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:19:17 _-Personne_ a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:17:44 Surcritique a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:13:33 _-Personne_ a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:12:11 Surcritique a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:10:00 FuturP2 a écrit :
Le problème sur ce topic c'est que si vous aimez pas vous passez pas votre chemin, ceux qui aiment tel ou tel artistes ont souvent de meilleurs arguments que ceux qui crachent sur tout par pur moutonisme :)

C’est surtout que les mec ne répondent qu’aux arguments auxquels ils peuvent répondre. Bizarrement moi j’attends toujours qu’on me réponde.

C’est facile d’argumenter quand tu réponds qu’aux gens qui ne connaissent par leur sujet.

"Oui le 2000, intéresse toi à la musique tu verras que c’est vraiment le bas du panier." .....

Tu crois franchement que j’allais refaire son éducation musicale et tout lui expliquer point par point ?

ton dernier post c'était "C’est surtout que les mec ne répondent qu’aux arguments auxquels ils peuvent répondre. Bizarrement moi j’attends toujours qu’on me réponde.

C’est facile d’argumenter quand tu réponds qu’aux gens qui ne connaissent par leur sujet."

faut être cohérent 2 minutes

Je me plains du fait d’avoir argumenter dans le vent. Pourquoi est-ce que je recommencerai à argumenter si je l’ai fait pour rien jusque là ?

Je suis très cohérent en fait l’ahuri.

tu esquives
réponds au moins à mon post plus haut

"Tu esquives"

Putain le mec ne sait tellement pas quoi dire bordel. Abstiens toi si c’est pour dire des trucs comme ça sérieux.

Et ton post plus haut, c’est juste toi qui cite un de mes messages, je suis censé répondre quoi ?

Le 07 avril 2019 à 13:28:04 TintinKebabier a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:26:51 [LiamGallagher] a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:24:57 TintinKebabier a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:23:43 FuturP2 a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:21:06 LaBeteDelEst a écrit :
Putain je pensais que le délire QLF sur le forum était ironique mais y en a vraiment qui considèrent PNL comme de la musique de qualité :rire:

Ils ont été précurseurs du cloud rap en France et y a rien à dire niveau communication et timing ils sont excellents.
Mais ça reste de la daube. Niveau paroles c'est pauvre. Franchement les mecs qui bandent sur 2-3 références à des mangas calées entre quelques métaphores filées :rire:

Et ceux qui osent dire qu'ils n'écoutent pas pour les paroles, il reste quoi du coup? Parce que eux-mêmes ont avoué que vocalement ce sont des étrons (en témoignent leurs performances live). Les clips sont stylisés et les instrus sont généralement propres mais c'est pas beaucoup.

C'est quoi pour vous des paroles de qualité? Parce que quand un artiste arrive a te faire ressentir des émotions pour moi c'est bon hein, j'ai pas besoins de me branler sur des figure de style pour dire que j’écoute de la bonne musique hein, j’écoute juste ce qui me plait :noel:

On peut aussi être objectif.
Par exemple, y'a certains films, je sais que c'est de la merde, mais je les adore.
Mais ça ne change pas le fait que ce sont des films de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/7/1544385672-1469405727-risitas164.png

pauvre fou, invoquer l'objectivité sur un sujet artistique tu t'es pris pour qui? :)

Si j'arrive a savoir qu'un truc que j'aime est pourri, oui j'ai ma place pour parler d'objectivité :)

c'était ironique bien entendu(tu m'as l'air sympathique je vais pas te laisser penser que j'émettais une critique de ton raisonnement)

Le 07 avril 2019 à 13:24:57 TintinKebabier a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:23:43 FuturP2 a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:21:06 LaBeteDelEst a écrit :
Putain je pensais que le délire QLF sur le forum était ironique mais y en a vraiment qui considèrent PNL comme de la musique de qualité :rire:

Ils ont été précurseurs du cloud rap en France et y a rien à dire niveau communication et timing ils sont excellents.
Mais ça reste de la daube. Niveau paroles c'est pauvre. Franchement les mecs qui bandent sur 2-3 références à des mangas calées entre quelques métaphores filées :rire:

Et ceux qui osent dire qu'ils n'écoutent pas pour les paroles, il reste quoi du coup? Parce que eux-mêmes ont avoué que vocalement ce sont des étrons (en témoignent leurs performances live). Les clips sont stylisés et les instrus sont généralement propres mais c'est pas beaucoup.

C'est quoi pour vous des paroles de qualité? Parce que quand un artiste arrive a te faire ressentir des émotions pour moi c'est bon hein, j'ai pas besoins de me branler sur des figure de style pour dire que j’écoute de la bonne musique hein, j’écoute juste ce qui me plait :noel:

On peut aussi être objectif.
Par exemple, y'a certains films, je sais que c'est de la merde, mais je les adore.
Mais ça ne change pas le fait que ce sont des films de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/7/1544385672-1469405727-risitas164.png

En étant objectif les textes de PNL c'est pas ouf, mais en faire un argument pour cracher dessus c'est passer a coté de ce qu'ils proposent essentiellement : des ambiances, des émotions fortes, mais bon faut être un tant soit peu touché par ce qu'ils racontent (cela relève du subjectif), pour ça que la plupart des critiques de PNL sont sans intérêt.
"Les paroles c'est de la merde il y a aucune technique" Bah ouais merci comme si on avait pas remarqué :noel:

Le 07 avril 2019 à 13:29:19 [LiamGallagher] a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:28:04 TintinKebabier a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:26:51 [LiamGallagher] a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:24:57 TintinKebabier a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:23:43 FuturP2 a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:21:06 LaBeteDelEst a écrit :
Putain je pensais que le délire QLF sur le forum était ironique mais y en a vraiment qui considèrent PNL comme de la musique de qualité :rire:

Ils ont été précurseurs du cloud rap en France et y a rien à dire niveau communication et timing ils sont excellents.
Mais ça reste de la daube. Niveau paroles c'est pauvre. Franchement les mecs qui bandent sur 2-3 références à des mangas calées entre quelques métaphores filées :rire:

Et ceux qui osent dire qu'ils n'écoutent pas pour les paroles, il reste quoi du coup? Parce que eux-mêmes ont avoué que vocalement ce sont des étrons (en témoignent leurs performances live). Les clips sont stylisés et les instrus sont généralement propres mais c'est pas beaucoup.

C'est quoi pour vous des paroles de qualité? Parce que quand un artiste arrive a te faire ressentir des émotions pour moi c'est bon hein, j'ai pas besoins de me branler sur des figure de style pour dire que j’écoute de la bonne musique hein, j’écoute juste ce qui me plait :noel:

On peut aussi être objectif.
Par exemple, y'a certains films, je sais que c'est de la merde, mais je les adore.
Mais ça ne change pas le fait que ce sont des films de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/7/1544385672-1469405727-risitas164.png

pauvre fou, invoquer l'objectivité sur un sujet artistique tu t'es pris pour qui? :)

Si j'arrive a savoir qu'un truc que j'aime est pourri, oui j'ai ma place pour parler d'objectivité :)

c'était ironique bien entendu(tu m'as l'air sympathique je vais pas te laisser penser que j'émettais une critique de ton raisonnement)

Ok c'est vrai que le " :) " m'a un peu trigger https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493289131-risotas.png

Le 07 avril 2019 à 13:28:42 Hypoprof a écrit :
En fait le forum est envahi de Jean-STMG pro Snap, Insta, les Anges, sapés en survet avec cheveux longs dont le seul rêve est de bombarder en Audi A1 ou Golf GTI.

Donc forcément :)

le type à la composition de son pc en signature et vient l'ouvrir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Le 07 avril 2019 à 13:28:42 Hypoprof a écrit :
En fait le forum est envahi de Jean-STMG pro Snap, Insta, les Anges, sapés en survet avec cheveux longs dont le seul rêve est de bombarder en Audi A1 ou Golf GTI.

Donc forcément :)

D'accord Titouan, retournes écouter tes OST d'anime/métal avec ton casque RGB Gaming dans le métro.

Tu vois, nous aussi on peut faire des généralités. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493300720-sans-titre-1.png

La rage des QI à deux chiffres dans les com :rire:

Elles sont où les critiques dans l'article ? :(

Parce que a part dire "les musiques se ressemblent" et apres parler de leur promo il y a absolument rien sur le contenu de l'album

Le journalisme en 2019 c'est reprendre des tweets de random, bordel on est foutu :(

Le 07 avril 2019 à 13:29:11 [Geeko]ban3 a écrit :

Le 07 avril 2019 à 13:26:18 TheBellSketch12 a écrit :
La rage dans les comms https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Pourtant elle dit des choses sensées faut assumer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

On attend des exemples sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493300720-sans-titre-1.png

L'accroche "le rap des dealers de shit dépressif" est très vrai, je dis ça mais j'apprécie certains morceaux de PNL hein mais faut juste être réaliste leur fond de commerce est bien souvent bardé de valeurs pas très halal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Mais d'un côté je préfère largement ça aux pseudo donneurs de leçons genre AKH ou Kery qui finalement se révèlent à la fin être de bons gauchos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
PSvitadeMeego
Date de création
7 avril 2019 à 04:16:50
Nb. messages archivés
1007
Nb. messages JVC
1003
En ligne sur JvArchive 451