Cette journaliste 11/10 qui détruit PNL
Le 07 avril 2019 à 13:08:53 Surcritique a écrit :
Le 07 avril 2019 à 13:06:56 sacrilege a écrit :
y'a de plus une instru totalement éclatée qui repose uniquement sur des grosses basses bien dégueulasses/des guitares acoustiques niveau 1er cycle de FM
Instru éclaté il a dit
Oui le 2000, intéresse toi à la musique tu verras que c’est vraiment le bas du panier.
Non c’est pas le bas du panier les instru de pnl sont introllable pourtant j’ecoute beaucoup de rap us et d’electro
Le 07 avril 2019 à 13:10:00 FuturP2 a écrit :
Le problème sur ce topic c'est que si vous aimez pas vous passez pas votre chemin, ceux qui aiment tel ou tel artistes ont souvent de meilleurs arguments que ceux qui crachent sur tout par pur moutonisme
C’est surtout que les mec ne répondent qu’aux arguments auxquels ils peuvent répondre. Bizarrement moi j’attends toujours qu’on me réponde.
C’est facile d’argumenter quand tu réponds qu’aux gens qui ne connaissent par leur sujet.
Le 07 avril 2019 à 13:09:25 khey_temporaire a écrit :
N'importe qui avec 2 neurones connectés sait que pnl c'est le fond de la cuvette des chiottes et de la musique pour débiles mentaux, y'a qu'a voir le niveau segpa des gens qui défendent cette merde inaudible.
zéro argument
Le 07 avril 2019 à 13:12:11 Surcritique a écrit :
Le problème sur ce topic c'est que si vous aimez pas vous passez pas votre chemin, ceux qui aiment tel ou tel artistes ont souvent de meilleurs arguments que ceux qui crachent sur tout par pur moutonismeC’est surtout que les mec ne répondent qu’aux arguments auxquels ils peuvent répondre. Bizarrement moi j’attends toujours qu’on me réponde.
C’est facile d’argumenter quand tu réponds qu’aux gens qui ne connaissent par leur sujet.
Le problème sur ce topic c'est que si vous aimez pas vous passez pas votre chemin, ceux qui aiment tel ou tel artistes ont souvent de meilleurs arguments que ceux qui crachent sur tout par pur moutonismeC’est surtout que les mec ne répondent qu’aux arguments auxquels ils peuvent répondre. Bizarrement moi j’attends toujours qu’on me réponde.
"Oui le 2000, intéresse toi à la musique tu verras que c’est vraiment le bas du panier." .....
Il y a aucun argument sur ce topic a part "c de la merd" ou sortir des paroles random (ce qui est faisable pour n'importe quel artiste)
Le 07 avril 2019 à 13:11:42 sacrilege a écrit :
Le 07 avril 2019 à 13:08:53 Surcritique a écrit :
Le 07 avril 2019 à 13:06:56 sacrilege a écrit :
y'a de plus une instru totalement éclatée qui repose uniquement sur des grosses basses bien dégueulasses/des guitares acoustiques niveau 1er cycle de FM
Instru éclaté il a dit
Oui le 2000, intéresse toi à la musique tu verras que c’est vraiment le bas du panier.
Non c’est pas le bas du panier les instru de pnl sont introllable pourtant j’ecoute beaucoup de rap us et d’electro
Elles sont parfaitement trollables. Elles sont assez pauvres au niveau de la composition, bien souvent on a une suite d’accords de plusieurs mesures qui va durer l’entiereté de la musique. Avec, comme souvent dans le rap, très peu de travail sur la mélodie.
Quand tu ajoutes ça au fait que ces dernières ne sont pas originales pour un sou, je pense qu’on peut assez sereinement dire que c’est le fond du panier musical.
Que des random qui se croient au tier-quar et des pisseuses de la fac pour hisser ce truc au rang de chef d'œuvre
Souvent les moutons qui crachent sur PNL ce s’arrêtent qu'a l'affirmation, qui sont souvent des préjugés débile et balayable
Le 07 avril 2019 à 04:24:56 NowCapote a écrit :
Y a pas besoin pour les gens censés de lire un article pour comprendre la médiocrité de PNL
Mais c'est toujours un plaisir de voir les partisans du "PAZ" réagir aux critiques de leurs messies
Le 07 avril 2019 à 13:13:09 KheyAntiHaine12 a écrit :
Pour résumer, le principal argument est la pauvreté musical de PNL (ou du rap en général).
J’attends toujours qu’on réponde à ça autrement qu’avec une bouillie relativiste.
Données du topic
- Auteur
- PSvitadeMeego
- Date de création
- 7 avril 2019 à 04:16:50
- Nb. messages archivés
- 1007
- Nb. messages JVC
- 1003