Topic de unstalkable :

Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?

Le 30 avril 2019 à 10:50:25 RashfordFiesta a écrit :
Vous pouvez me dire vos salaires ? :hap:

600 euros, avec tickets restaurant. :hap: /

550 plus restau d'entreprise plus le CE..
Je fini le 2 août :snif2:

J'ai absolument rien fait de la matinée et j'ai déjà super faim, le reste de la journée va être long :sleep:

Ah et je ne peux pas partir avant 16h30, j'ai des heures de présence obligatoire :hap:

Le 30 avril 2019 à 11:00:51 Fred_Molas a écrit :
J'ai absolument rien fait de la matinée et j'ai déjà super faim, le reste de la journée va être long :sleep:

Ah et je ne peux pas partir avant 16h30, j'ai des heures de présence obligatoire :hap:

16H30 sois heureux, moi c'est 18h

Le 30 avril 2019 à 10:54:39 Stean a écrit :
En vrai au début de mon stage j'avais énormément de choses à faire. Mais là, j'alterne entre boulot et JVC sans pression (la famosa fenêtre en tout petit en bas à droite de l'écran :hap: ). Il me reste un mois de stage là (stage de 6 mois), vivement que je me trouve un job étudiant à 1k cet été. :bave:

perso l'été c'est plagiste, payé 2k :hap:

J'ai reçu ma gratification du mois de mars colossale d'un montant de 552,50€ :bave:

Salut les kheys

L'alternance c'est pas fameux non plus :)

Mais bon jpeux aller au moins tranquillement sur le fofo sans qu'on vienne trop m'embêter :ok:

Plus que deux mois à tenir puis la libertad :)

Bonne chance à tous les kheys en stage, le seul truc pire que l'ennuie c'est travailler, alors relativisez :ok:

Bon Saint Mercredi demain :)

Je fous rien depuis deux heures mais je me prends en main et je commence Sagesse de Onfray en epub :)
Profitez de votre inutilité pour vous cultiver les kheys :)
Force à vous les kheys stagios. Bientôt le 1er mai :fete:

Le 30 avril 2019 à 10:27:01 Gasquette a écrit :

Le 30 avril 2019 à 10:10:06 LordWilmore a écrit :

Le 30 avril 2019 à 09:33:07 Gasquette a écrit :
Bon hier j'ai pas ouvert FB ni JVC de la journée pour pas me spoil GoT :hap:
Au final j'aurais dû, l"épisode était à chier

Ah ouais ? Pas encore vu pour ma part. J'ai entendu des gens qui étaient super enthousiastes pourtant. D'horribles normies donc ?

Sinon salut à tous, au rapport comme tous les matins :ok:

Je suis moi-même déçu d'être déçu, j'attendais impatiemment l'épisode, mais y'a beaucoup trop de problème de mise en scène qui m'ont fait sortir de l'épisode, énormément d'incohérences, les stratégies militaires étaient nul à chier, et les fameuses dernières minutes :hap:

Je regarderai ça un de ces jours, mais j'ai des trucs prévus tous les soirs là cette semaine :rire: à défaut de m'occuper en journée je m'occupe en soirée :rire:

Le 30 avril 2019 à 10:43:21 Thanosgay a écrit :
Salut les kheys

Journée de merde qui s'annonce. Ma boss qui me dit juste bonjour, toujours indifférente depuis que j'ai OSÉ être en arrêt maladie pour pouvoir me faire soigner d'une infection au pied, mauvais esclave que je suis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je taff un peu, histoire de rien montrer. Et je continue mon mémoire + marathon marvel aujourd'hui avant d'aller voir endgame semaine pro https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Venga, venga ! Il faut travailler pour ton exploiteur Kheyou :ok: après tout, il prend des risques en t’embauchant, c'est normal qu'il gagne de l'argent sur ton dos :ok: :rire:

Le 30 avril 2019 à 10:50:25 RashfordFiesta a écrit :
Vous pouvez me dire vos salaires ? :hap:

1200€/mois, tickets resto compris. :hap: Mais bon, stage de M2 aussi :rire:

Le 30 avril 2019 à 11:39:19 unstalkable a écrit :
J'ai reçu ma gratification du mois de mars colossale d'un montant de 552,50€ :bave:

go faire un graphique pour répartir cette gratification entre "heures productives" et "heures de glande" :ok:

Le 30 avril 2019 à 12:49:31 Jean-Dramatique a écrit :
Force à vous les kheys stagios. Bientôt le 1er mai :fete:

La fête du travail qu'ils appellent ça :rire:

Force à vous les kheys en tous cas, plus que quelques heures avant ce mercredi salvateur :ok:

Salut les kheys je vous rejoins, sauf je suis en alternance à 1450e par mois en comptant prime activite, tickets restos et autres.
Depuis Novembre jusqu'à aout et tres potentiellement renouvelable
J'ai mon bureau j'ai maté GoT ce matin et la je pense je vais faire un peu ma presentztion de soutenance
Ça fait 1 semaine je fous rie et mes collegues c'est pas mieux

Le 30 avril 2019 à 13:52:57 SashArabe a écrit :
Ça fait 1 semaine je fous rie et mes collegues c'est pas mieux

mdr, si toute la boîte est sur le même rythme, ca va :rire:

Ma seule motivation c'est le salaire, j'imagine pas si j'avais été stagiaire :malade:
Putain mais même les gens que je rappelle après avoir loupé leur appel me répondent pas c'est incroyable :rire:

Présent les kheys…

Stage en Grèce, ils parlent tous Grecs entre eux, donc j'en place pas une pendant la journée.
Je commence ma journée a 11h, je suis censé finir a 17h ( y a pas de pause pour manger) mais je finis souvent entre 18 et 20h.

J'ai pas grand chose a faire.

Allez plus que 17 semaines a tenir.

Ah oui en fait, je bosse 6 jours par semaine...

Quelle idée d'aller en Grèce aussi? C'est dans quel cadre, tu fais quoi comme étude? :rire:

Le 30 avril 2019 à 14:13:03 SashArabe a écrit :
Quelle idée d'aller en Grèce aussi? C'est dans quel cadre, tu fais quoi comme étude? :rire:

Tourisme, pour mon M1.

Il est prévu que j'aille a l'aéroport accueillir les touristes 2-3 fois par semaine, dans les semaines qui viennent.

Je vais d'ailleurs arrêter mon stage un mois plus tôt.

Le message de choucrouteVegan qui a été supprime :rire:

Voila un khey qui vient de perdre son stage a mon avis :rire:

Le supérieur a du tombe dessus :rire:

ChoucrouteVegan actuellement en train de dire : "Non mais je rigolais, j'adore ce stage :snif2: "

Courage khey

Données du topic

Auteur
unstalkable
Date de création
2 avril 2019 à 10:07:20
Nb. messages archivés
29549
Nb. messages JVC
28476
En ligne sur JvArchive 323