Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Bonjour mes kheyous
Une nouvelle semaine qui débute, cependant on a le droit à un petit jour férié en milieu de semaine qui sera le bienvenue
Quel supplice le reveil
Ca fait 1 semaine et j en ai déjà marre. Il me reste 4 mois encore
Je pense que je vais avancer mon rapport aujourd hui ou bien commencer à chercher une alternance
Le 29 avril 2019 à 07:23:50 Parlons-peuu a écrit :
Quel supplice le reveilCa fait 1 semaine et j en ai déjà marre. Il me reste 4 mois encore
Je pense que je vais avancer mon rapport aujourd hui ou bien commencer à chercher une alternance
Je ne sais pas ce qui est mieux entre rien faire et faire n'importe quoi comme moi.
Par exemple aujourd'hui, je vais être formé à l'accueil parce que l'employée par en vacance dans une semaine. Rien à voir avec mes études ...
Salut les khey
Comme l’a dis le quai le jour férié va faire du bien, perso tout le monde est en vacances encore plus que la semaine dernière je vais avoir une journée super tranquille, je vais essayer de partir un peu plus tôt
Les khey qui ont droit aux écouteurs hésitez pas à regarder ses reportages sur YouTube c’est con mais le temps passe vite
Le 29 avril 2019 à 07:57:14 Mikeu-Franced a écrit :
Quel supplice le reveilCa fait 1 semaine et j en ai déjà marre. Il me reste 4 mois encore
Je ne sais pas ce qui est mieux entre rien faire et faire n'importe quoi comme moi.
Par exemple aujourd'hui, je vais être formé à l'accueil parce que l'employée par en vacance dans une semaine. Rien à voir avec mes études ...
Putain quai courage..
C’est mieux de rien faire au moins tu peux t’occuper, quand on te force à faire une tache chiante sans rapport avec tes études c’est un enfer la journée
Bonjour les kheyou, petite semaine ça va passer vite
A peine arrivé au bureau, motivé pour travailler, déjà coincé: pour avancer dans mes tâches, je dépend de 3 personnes: l'une doit me signer un acte depuis milieu de semaine dernière j'attends toujours, l'autre que je dois rencontrer est évidemment en Réunion toute la journée, et la dernière qui doit me fournir des infos est en congés jusqu'au 2 mai
J'ouvre l'Equipe du coup
1er jour de non stage
Courage les kheys, je viendrai vous soutenir de temps en temps
Courage khey
Hesite pas à le mentionner à ton tuteur si vraiment c est loin des missions de ta convention. Ca reste qu un stage, il ne faut pas dire oui à tout
Le 29 avril 2019 à 08:38:24 Fred_Molas a écrit :
Bonjour les kheyou, petite semaine ça va passer vite
A peine arrivé au bureau, motivé pour travailler, déjà coincé: pour avancer dans mes tâches, je dépend de 3 personnes: l'une doit me signer un acte depuis milieu de semaine dernière j'attends toujours, l'autre que je dois rencontrer est évidemment en Réunion toute la journée, et la dernière qui doit me fournir des infos est en congés jusqu'au 2 maiJ'ouvre l'Equipe du coup
Putain pareil, j’ai plusieurs tâches qui dépendant d’autres personnes et elles avancent pas du coup je suis bloqué
En plus c’est un irlandais et un italien
Salut les quilles ! J'étais pas encore passé aujourd'hui pour vous souhaiter la bonne semaine. En ce qui me concerne je devrais à peu près pouvoir m'occuper.
Comme mentionné précédemment, le petit jour férié va faire plaisir
Sur le réveil qui est un supplice : je confirme arrivé à 9h30 sans pression ce matin en ce qui me concerne
En tous cas,courage à vous les Kheyous
Salam les kheys
Retour après une semaine d'arrêt suite à un problème au pied, infection, pus etc : ma tutrice de stage qui me dit à peine bonjour et pas un mot car elle déteste qu'on soit absent et s'en fout complet. Une autre stagiaire l'année dernière avait eu un accident de voiture et sa seule réaction, à la tutrice, avait été "ok et tu as pu voir le client ou pas ?". Pas un mot pour l'accident. Moi pareil. Elle ne m'a même pas demandé "ça va ?" alors que j'ai douillé. Dans toutes les autres boites où j'étais, on était bien plus humain.
Sinon, ça glande sévère, je rattrape les marvel que j'ai pas vu avant d'aller voir endgame. Même plus envie de bosser pour cette boite de merde, alors qu'au début je travaillais rigoureusement.
Le 29 avril 2019 à 10:51:37 Thanosgay a écrit :
Salam les kheysRetour après une semaine d'arrêt suite à un problème au pied, infection, pus etc : ma tutrice de stage qui me dit à peine bonjour et pas un mot car elle déteste qu'on soit absent et s'en fout complet. Une autre stagiaire l'année dernière avait eu un accident de voiture et sa seule réaction, à la tutrice, avait été "ok et tu as pu voir le client ou pas ?". Pas un mot pour l'accident. Moi pareil. Elle ne m'a même pas demandé "ça va ?" alors que j'ai douillé. Dans toutes les autres boites où j'étais, on était bien plus humain.
Sinon, ça glande sévère, je rattrape les marvel que j'ai pas vu avant d'aller voir endgame. Même plus envie de bosser pour cette boite de merde, alors qu'au début je travaillais rigoureusement.
Franchement je te comprends khryou ! quand les gens s'en foutent de toi, et bien tu t'en fous d'eux en retour, c'est compréhensible
Le 29 avril 2019 à 08:28:34 MrOkkin- a écrit :
Par exemple aujourd'hui, je vais être formé à l'accueil parce que l'employée par en vacance dans une semaine. Rien à voir avec mes études ...Putain quai courage..
C’est mieux de rien faire au moins tu peux t’occuper, quand on te force à faire une tache chiante sans rapport avec tes études c’est un enfer la journéeLe 29 avril 2019 à 09:35:09 Parlons-peuu a écrit :
Par exemple aujourd'hui, je vais être formé à l'accueil parce que l'employée par en vacance dans une semaine. Rien à voir avec mes études ...Courage khey
Hesite pas à le mentionner à ton tuteur si vraiment c est loin des missions de ta convention. Ca reste qu un stage, il ne faut pas dire oui à tout
Merci
Ouai surtout si tu peux t'occuper sans être vu. Il y a quelques années, j'ai fait un stage en assurance mais il y avait seulement 2 employés et je n'avais pas vraiment de bureau, juste un endroit dans un coin avec un ordi non relié à Internet. Je peux vous dire que c'était un calvaire, je regardais les minutes passées. Horrible.
Le problème c'est que sur la convention, c'est écrit "découverte du métier d'huissier"
Autant dire que vu comment c'est large, je peux faire tout et n'importe quoi.
De plus, on était dès le départ en concurrence avec une autre stagiaire de ma promo. Pour être huissier, il faut un stage pro de 2 ans donc elle nous avait dit: en fonction de votre stage, j'en prendrais un seul.
Puis là depuis Vendredi, j'ai annoncé à l'huissière qui me suit à l'étude que je ne vais pas faire le métier d'huissier (j'avais des doutes dès le départ) . Depuis, je sens clairement qu'elle n'en a plus rien à foutre de ma gueule et qu'elle me méprise
Bonne aprem à vous, je ne pourrais sûrement pas passer cet aprem vu que je serais au tel
Bon courage les kheys
Plus qu'un jour et demi, avant le mercredi !
Le 29 avril 2019 à 14:01:40 RashfordFiesta a écrit :
Urgent les kheys ca prend combien de temps pour faire un rapport de stage s’il vous plaît ???
20 minute
[13:20:29] <Mikeu-Franced>
Le 29 avril 2019 à 08:28:34 MrOkkin- a écrit :
Par exemple aujourd'hui, je vais être formé à l'accueil parce que l'employée par en vacance dans une semaine. Rien à voir avec mes études ...Putain quai courage..
C’est mieux de rien faire au moins tu peux t’occuper, quand on te force à faire une tache chiante sans rapport avec tes études c’est un enfer la journéeLe 29 avril 2019 à 09:35:09 Parlons-peuu a écrit :
Par exemple aujourd'hui, je vais être formé à l'accueil parce que l'employée par en vacance dans une semaine. Rien à voir avec mes études ...Courage khey
Merci
Ouai surtout si tu peux t'occuper sans être vu. Il y a quelques années, j'ai fait un stage en assurance mais il y avait seulement 2 employés et je n'avais pas vraiment de bureau, juste un endroit dans un coin avec un ordi non relié à Internet. Je peux vous dire que c'était un calvaire, je regardais les minutes passées. Horrible.Le problème c'est que sur la convention, c'est écrit "découverte du métier d'huissier"
Autant dire que vu comment c'est large, je peux faire tout et n'importe quoi.De plus, on était dès le départ en concurrence avec une autre stagiaire de ma promo. Pour être huissier, il faut un stage pro de 2 ans donc elle nous avait dit: en fonction de votre stage, j'en prendrais un seul.
Puis là depuis Vendredi, j'ai annoncé à l'huissière qui me suit à l'étude que je ne vais pas faire le métier d'huissier (j'avais des doutes dès le départ) . Depuis, je sens clairement qu'elle n'en a plus rien à foutre de ma gueule et qu'elle me mépriseBonne aprem à vous, je ne pourrais sûrement pas passer cet aprem vu que je serais au tel
C'est vrai qu'il faut avoir la foi pour se lever le matin en se regardant dans le miroir et se dire "Quelle famille vais-je bien pouvoir briser aujourd'hui ?"
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476