Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Il est sympa mais je crois qu’il se sent un peu encombré par ma présence
Le 30 avril 2019 à 15:51:29 sasharabe a écrit :
Je suis sur mon tel depuis ce matin et le soir je suis encore plus crevé que si k'avais taff
Du coup je go sport tous les soirs pour me changer l'idee
Vous avez pas un ordi pour glander efficacement?
J'vais pas tarder à me relire tous les OPM j'pense
Le 30 avril 2019 à 16:07:54 Gasquette a écrit :
Moi j'ramène mon Macbook + téléphone 4G, comme ça je suis sur internet tranquille
J'vais pas tarder à me relire tous les OPM j'pense
Même technique pour ma part
L'intégralité des SnK en .cbr officiel
L'intégralité des OPM déjà sortie
Et j'ai pris les Food Wars en manga (je connais pas, j'ai pris l'animé aussi d'ailleurs)
Le 30 avril 2019 à 21:56:58 sasharabe a écrit :
Bon 1er mai
De même
Moi c'est un cabinet comptable
Tant pis je vais vérifier ....
Le 30 avril 2019 à 10:43:21 Thanosgay a écrit :
Salut les kheysJournée de merde qui s'annonce. Ma boss qui me dit juste bonjour, toujours indifférente depuis que j'ai OSÉ être en arrêt maladie pour pouvoir me faire soigner d'une infection au pied, mauvais esclave que je suis
Je taff un peu, histoire de rien montrer. Et je continue mon mémoire + marathon marvel aujourd'hui avant d'aller voir endgame semaine pro
Putain l'ambiance de merde, moi ils s'inquiètent vraiment si je suis absent pour des raisons de santé
A demain mes kheyous
Si seulement c’etait toujours comme ca, travailler 4j/semaine
Prêt pour une nouvelle journée, le jour férié à fait du bien, déjà hâte du week end.
La plupart des gens reviennent de vacances perso donc je serait moins tranquille en plus j’ai 2 ou 3 tâches à faire aujourd’hui mais je passerait quand même
Bon journée un peu merdique, j'ai du vieux matos poussiéreux à réformer et c'est chiant
Mais bon 16h30 ce soir
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476