Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 30 avril 2019 à 14:34:38 Elsasser67500 a écrit :
Le message de choucrouteVegan qui a été supprimeVoila un khey qui vient de perdre son stage a mon avis
Le supérieur a du tombe dessus
ChoucrouteVegan actuellement en train de dire : "Non mais je rigolais, j'adore ce stage "
Courage khey
Bordel c'est pour ça que je donne pas trop d'informations, il suffit qu'il y ait un khey dans ton entreprise et c'est terminé
Le 30 avril 2019 à 14:39:52 JoanesEzponda a écrit :
Le khey qui s'est fait balancé par son collègue, quelle délation
Qu'est-ce qui s'est passé ?
Un khey se plaignait de son stage et de son maitre de stage puis finissait son message comme quoi il avait déjà été balance par quelqu'un de l'entreprise.
10 minutes après, message supprime.
Mon message ou je lui répondais a aussi été delete.
C'était sur que tôt ou tard l'un d'entre nous se ferait cramer
Le 30 avril 2019 à 15:13:00 LonesomeCrow a écrit :
J’attaque mon stage lundi prochain les kheys
Combien de temps
Mais ! Demain c'est férié
Le 30 avril 2019 à 15:19:10 Washour93 a écrit :
Plus que 30min, j'ai rien foutu aujourd'hui encore. Jvc, leboncoin, annonces d'offres pour une alternance l'année pro.
Mais ! Demain c'est férié
Bordel khey mais t'as commencé à quelle heure pour terminer aussi tôt x)
Des fois je viens vers 7h30, 8h30, 9h. Une fois 10h30 j'avais la chiasse. Aujourd'hui je suis venu à 8h30, du coup je dois normalement bouger à 16h30 mais bon je vais gratter 30min parce que je fous rien.
- je fous rien parce que j'ai pas de taff, pas parce que je suis un incapable
Au début je venais à 8h mais comme je foutais rien, avec le temps ça à changé vers 8h45
Je partais vers 17h30 là c'est plus 16h45
Et le midi c'est 1h30-2h de pause
Du coup je go sport tous les soirs pour me changer l'idee
Le 30 avril 2019 à 13:52:13 sasharabe a écrit :
Salut les kheys je vous rejoins, sauf je suis en alternance à 1450e par mois en comptant prime activite, tickets restos et autres.
Depuis Novembre jusqu'à aout et tres potentiellement renouvelable
J'ai mon bureau j'ai maté GoT ce matin et la je pense je vais faire un peu ma presentztion de soutenance
Sympa la paye pour glander
Ajourd'hui j'ai presque rien foutu non plus mais mais l'écran de mon ordi est face à la porte du bureau donc je peux pas non plus me regarder une série tranquille, ça serait un peu abusé si mon maître de stage débarquait
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476