Topic de unstalkable :

Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?

J'ai appris un truc : tout l'avant projet que j'ai fais ne servira probablement à rien :snif2:
Question de politique du territoire et tout et tout :nonnon:
Salut à vous
Encore une journée de merde avant le weekend :)
Cette aprèm je pars en "prospection physique" je vais surtout me balader :rire:
Hello, moi aussi je me fais salement chier, mais je suis en home office donc je peux mater Netflix toute la journée et être payé pour :rire:
Bonjour à tous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Journée terminée après l'envoi de mails d'ici à ce que les réponses arrivent :)
Vous êtes payés combien les clé ?
Paie reçue également pour moi, 720€ :hap:

Slaut les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482821067-salutrisitas.jpg

Je suis payé 3,75€/h perso, donc 577,50€ par mois, salaire minimum mais bon je crache pas dessus, surtout que j'aurais pas besoin de bosser cet été du coup et que j'aurais gagné + de 2000€ pour avoir Juillet Août en vacances et reprendre les études mi-septembre :-)

Le 26 avril 2019 à 10:47:03 esiarf a écrit :
Vous êtes payés combien les clé ?

6,50/h

Salut camarades, j'espère que vous vous faites bien chier mais y'a pas un kheyon qui maîtriserait Excel comme personne?

Le 26 avril 2019 à 13:17:16 JoanesEzponda a écrit :
Salut camarades, j'espère que vous vous faites bien chier mais y'a pas un kheyon qui maîtriserait Excel comme personne?

T’es bloqué sur quoi ?

Moi je touche 1200€ par mois mais c'est parce que je suis apprenti + mon employeur n'est pas un crevard :hap:

Le 26 avril 2019 à 13:28:25 Fred_Molas a écrit :
Moi je touche 1200€ par mois mais c'est parce que je suis apprenti + mon employeur n'est pas un crevard :hap:

En même temps en alternance ça dépend de ton âge mais c'est plus ou moins le salaire

Plus tu es vieux et plus le diplôme que tu prépares a un rang élevé (en fonction d'une classification donnée par l'Etat), plus tu palpes :hap: Par exemple en ayant 22 ans et en préparant un M2 je peux pas toucher un salaire inférieur à 71% du SMIC, quand t'as été étudiant prolo pendant quelques années c'est sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366195-risitas9.png

Le 26 avril 2019 à 14:02:48 Fred_Molas a écrit :
Plus tu es vieux et plus le diplôme que tu prépares a un rang élevé (en fonction d'une classification donnée par l'Etat), plus tu palpes :hap: Par exemple en ayant 22 ans et en préparant un M2 je peux pas toucher un salaire inférieur à 71% du SMIC, quand t'as été étudiant prolo pendant quelques années c'est sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366195-risitas9.png

J'imagine que ce sue tu dis ne s'applique que pour ceux qui font des stages dans la fonciton publique, non ?

Sinon salut à tous les kheys ! déso de pas être passé ce matin : réunion toute la matinée + repas avec les collègues + petite réunion en début d'aprèm. La glande va enfin pouvoir commencer :oui:

Bon sinon j'ai enfin pu avoir la discussion que j'attendais pour me lancer sur mon sujet : je vais ENFIN pouvoir me mettre à bosser de ma propre initiative ! ouf ! après 6 semaines ! :ok:

Sinon pour les salaires on m'a promis 1200€ brut par mois pour 35h/sem. Je vous dis si c'est respecté quand je serai payé. Stage de fin d'études d'ingé dans une boite de btp.

Salut les clés, je suis pas passé non plus ce matin je suis tombé sur le topic du khey avec sa meuf en soirée (pour ceux qui l'ont vu :hap:) ça m'a occupé la matinée + vidéos sur le téléphone :hap:
Perso je suis payé le minimum pour un stage soit 3,75/h, je m'en sors avec 1400 à la fin je crois :ok:
Sinon j'ai toujours pas avancé sur mes tâches vu que tout le monde est en vacances, donc je glande + jour férié la semaine prochaine qui va pas aider :rire:

Le 26 avril 2019 à 14:12:41 _Lambert_ a écrit :

J'imagine que ce sue tu dis ne s'applique que pour ceux qui font des stages dans la fonciton publique, non ?

Sinon salut à tous les kheys ! déso de pas être passé ce matin : réunion toute la matinée + repas avec les collègues + petite réunion en début d'aprèm. La glande va enfin pouvoir commencer :oui:

Bon sinon j'ai enfin pu avoir la discussion que j'attendais pour me lancer sur mon sujet : je vais ENFIN pouvoir me mettre à bosser de ma propre initiative ! ouf ! après 6 semaines ! :ok:

Sinon pour les salaires on m'a promis 1200€ brut par mois pour 35h/sem. Je vous dis si c'est respecté quand je serai payé. Stage de fin d'études d'ingé dans une boite de btp.

Non non ça s'applique aussi au privé :oui: Des gens de ma promo qui sont en apprentissage dans le secteur privé palpent encore plus que moi

Re les Kheys ! C'est Lambert qui vous parle:hap:

Je viens de me prendre un ban 3 jours pour avoir dit "les poucaves sont des débiles" sur un autre topic. :rire: Comme j'ai déjà pris 30j sur mon autre compte et que je ne veux pas le perdre (pseudo qui date de 2006 tmtc) + je m'ennuie au taf + je ne pouvais pas me retenir de poster cet après midi, je me suis fait un nouveau compte :ok:

Voilà voilà :ok: Bon courage pour les dernières heures de la semaine en tous cas !

Le 26 avril 2019 à 15:24:21 LordWilmore a écrit :
Re les Kheys ! C'est Lambert qui vous parle:hap:

Je viens de me prendre un ban 3 jours pour avoir dit "les poucaves sont des débiles" sur un autre topic. :rire: Comme j'ai déjà pris 30j sur mon autre compte et que je ne veux pas le perdre (pseudo qui date de 2006 tmtc) + je m'ennuie au taf + je ne pouvais pas me retenir de poster cet après midi, je me suis fait un nouveau compte :ok:

Voilà voilà :ok: Bon courage pour les dernières heures de la semaine en tous cas !

Ca ban très vite depuis 2ans, j'ai perdu un nombre incalculable de pseudo, maintenant beaucoup moins la modération m'a tellement dégoûté que je traîne plus autant qu'avant sur le 18-25

Sinon plus que 1h30 et j'ai fini mon stage, le mois s'est passé plus vite que e le pensais :hap:

En plus, en fonction de ta convention collective, le salaire minimum conventionnel peut être supérieur au SMIC. Je connaissais des gens qui se faisaient 1400€ net en alternance, tout ça avec le statut d'étudiant. :hap:

Données du topic

Auteur
unstalkable
Date de création
2 avril 2019 à 10:07:20
Nb. messages archivés
29549
Nb. messages JVC
28476
En ligne sur JvArchive 317