Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Rien que la page de garde, la mention comme quoi l'université ne cautionne pas les idées exprimées dans le rapport, la page de remerciements, le sommaire (essaie de l'espacer pour avoir deux pages), la page des abréviations et la page bibliographie, t'arrives déjà à 10 pages.
Il te reste 15 pages à écrire en disons deux semaines et demi: ça te fait une page à écrire par jour. T'es large franchement, prends toi encore une semaine
Le 02 mai 2019 à 10:16:27 JoanesEzponda a écrit :
Rien que la page de garde, la mention comme quoi l'université ne cautionne pas les idées exprimées dans le rapport, la page de remerciements, le sommaire (essaie de l'espacer pour avoir deux pages), la page des abréviations et la page bibliographie, t'arrives déjà à 10 pages.Il te reste 15 pages à écrire en disons deux semaines et demi: ça te fait une page à écrire par jour. T'es large franchement, prends toi encore une semaine
this
Le 02 mai 2019 à 10:20:33 LordWilmore a écrit :
Le 02 mai 2019 à 10:16:27 JoanesEzponda a écrit :
Rien que la page de garde, la mention comme quoi l'université ne cautionne pas les idées exprimées dans le rapport, la page de remerciements, le sommaire (essaie de l'espacer pour avoir deux pages), la page des abréviations et la page bibliographie, t'arrives déjà à 10 pages.Il te reste 15 pages à écrire en disons deux semaines et demi: ça te fait une page à écrire par jour. T'es large franchement, prends toi encore une semaine
this
"Votre rapport fera entre 30 et 40 pages annexes non comprises"
Le 02 mai 2019 à 10:29:33 zbeboverissou a écrit :
BonJe suis descendu à la gare prévue pour prendre le bus relais, un bus toutes les heures : capacité 50 personnes, il arrive un train de 200 personnes toutes les 30min
Mon tuteur m’a dit de faire demi tour et de rentrer chez moi
Remercie la sainte SNCF kheyou
Le 02 mai 2019 à 09:57:10 LordWilmore a écrit :
Le 02 mai 2019 à 09:45:17 MrOkkin- a écrit :
Bordel je suis éclaté, j'ai une envie de dormir mais je suis plus tout seul au bureau donc impossible
1h que je baille non stop + ce matin j'ai cru avoir oublié un truc chez moi donc demi tour a 500m du boulot, arrivé pas loin de chez moi je le retrouve dans mon sac 20minutes de perdues à rattraper ce soir évidemment Une bonne journéeDommage pour les 20 minutes, en même temps, l'entreprise qui t'embauche doit en avoir pour son argent allez hophophop ! en marche !
Et pour l'envie de dormir : exactement pareil pour moi. J'agite mes jambes frénétiquement sous le bureau pour essayer de me maintenir éveillé
Après tout on m’a choisi pour mon dynamisme !
Je suis allé me prendre un café ça m’a réveillé un peu mais je sent qu’apres le repas ça va très mal se passer
Le 02 mai 2019 à 10:36:41 MrOkkin- a écrit :
Bordel je suis éclaté, j'ai une envie de dormir mais je suis plus tout seul au bureau donc impossible
1h que je baille non stop + ce matin j'ai cru avoir oublié un truc chez moi donc demi tour a 500m du boulot, arrivé pas loin de chez moi je le retrouve dans mon sac 20minutes de perdues à rattraper ce soir évidemment Une bonne journéeDommage pour les 20 minutes, en même temps, l'entreprise qui t'embauche doit en avoir pour son argent allez hophophop ! en marche !
Et pour l'envie de dormir : exactement pareil pour moi. J'agite mes jambes frénétiquement sous le bureau pour essayer de me maintenir éveillé
Je suis allé me prendre un café ça m’a réveillé un peu mais je sent qu’apres le repas ça va très mal se passer
ayaaa go comme moi faire un petit tour aux toilettes pour dormir
Le 02 mai 2019 à 11:10:48 LordWilmore a écrit :
Le 02 mai 2019 à 10:36:41 MrOkkin- a écrit :
ayaaa go comme moi faire un petit tour aux toilettes pour dormir
Ayaaaaa j'avais oublié quelle erreur Je vais tenter en début d'aprem, ou dans la voiture en toute discrétion
Je suis en stage de biologie dans un labo, en gros je fais des tests sur des huiles essentielles pour voir si y'a moyen de faire de bons produits cosmétiques avec.
Avant-hier j'ai mesuré des activités antioxydantes mais j'ai pas compris qu'il fallait faire plusieurs blancs, j'en ai fait qu'un, du coup je suis pas sûr que mes résultats soient exploitables
Le 02 mai 2019 à 14:08:47 Maruosaeba a écrit :
Petit resto avec les collegue dans un chinois a volonte, je me suis peter le bide j’ai juste envie de dormir
classique, bon plan ca khey ! bonne sieste du coup
Le 02 mai 2019 à 15:12:53 MrOkkin- a écrit :
Bordel les clés j'ai bossé réellement toute l'aprem, c'est cool j'ai avancé sur ce que j'ai à faire, mais plus j'avance plus je me rend compte que c'est impossible que je programme l'outil qu'ils veulent avant Juin donc va falloir que je trouve une alternative Et mon école de l'autre côté qui me demande obligatoirement du code je sais pas ce que je vais leur rendre
Plus ou moins la même pour moi : ce qu'on me demande est titanesque ; je n'aurai pas le temps de le faire d'ici la fin de mon stage. Du coup je ne fais rien tellement je suis assommé par avance
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476