Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Encore 3 semaine après ça... La fin se rapproche, mais reste lointaine
Le 05 juin 2019 à 07:50:31 CM72 a écrit :
Encore une journée... je me dit que vendredi midi j'suis en week-end mais bon. En plus je sens que le jour férié je vais me le foutre au cul, certains salariés ont dit qu'ils le faisaient mais jpense que ça va faire comme vendredi dernier où tout le monde faisait le pont sauf... moi et les patrons
Encore 3 semaine après ça... La fin se rapproche, mais reste lointaine
La Pentecôte c’est férié obligatoire pour les stagiaires
Le 05 juin 2019 à 07:59:01 zbeboverissou a écrit :
Le 05 juin 2019 à 07:50:31 CM72 a écrit :
Encore une journée... je me dit que vendredi midi j'suis en week-end mais bon. En plus je sens que le jour férié je vais me le foutre au cul, certains salariés ont dit qu'ils le faisaient mais jpense que ça va faire comme vendredi dernier où tout le monde faisait le pont sauf... moi et les patrons
Encore 3 semaine après ça... La fin se rapproche, mais reste lointaineLa Pentecôte c’est férié obligatoire pour les stagiaires
Ah ouais ? Une bonne nouvelle merci !
La paie est le minimum légal mais bon ce n'est pas grave. Je dois rendre mon rapport dans 2.5 semaines et mon oral est 10 jours plus tard.
Salut les clés stagiaires
Au rapport, comment ça va ? Perso je suis toujours pas motivé, heureusement qu'on a un week end de 3 jours + qu'il me restera que 2 semaines avant les vacances
Pour ceux qui attendaient le foot avec impatience j'ai une mauvaise nouvelle, mon équipe n'est pas sûre de participer, le tournois a été décalé d'un jour donc la plupart des joueurs ne sont pas dispo Je vous tiens au courant
Le 05 juin 2019 à 08:14:48 zbeboverissou a écrit :
Le 05 juin 2019 à 08:10:56 Lingsho a écrit :
Putain les kheys qui sont à 35h vous avez de la chance, faire 9h-18h c'est vraiment longJ’arrive pas à comprendre les collègues qui prennent presque 2h de pause le midi, ce temps de perdu c’est incroyable
C'est clair chef, perso je rush la pause midi elle dure que 30 minutes juste le temps de manger, c'est super esclave comme truc mais pas vraiment en final vu que je fout rien et du coup je me permet de partir tôt
Le 05 juin 2019 à 08:18:37 kheycurieux9 a écrit :
Ah c’est férié vendredi ?
Non Lundi de Pentecôte
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476