Topic de unstalkable :

Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?

Le 03 avril 2019 à 15:09:12 unstalkable a écrit :

Le 03 avril 2019 à 15:04:29 _Lambert_ a écrit :

Le 03 avril 2019 à 14:50:06 unstalkable a écrit :
je taf dur là les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Ca demande beaucoup de réflexion de savoir où envoyer ses obus pour couler le croiseur de ton amie stagiaire ? :noel:

on a arrêté on est passé à un mindmap très professionnel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/5/1522966296-jesuse.png

Il me reste 3 mois de stage et j'en ai deja fait 3 mois.... Aujourd'hui on a fait un pti concours avec des collegues sur SNES sinon le reste c'est full ennui
Vous avez de la chance d'avoir des collègues avec les quels vous pouvez vous occuper

J'ai reçu un courriel du chef : "je n'ai pas ton numéro, appelle moi c'est urgent" --> je le rappelle immédiatement (dans la minute où je reçois le courriel) --> ne répond pas :oui: Un encadrement de Qualitayyy les khey ! :ok:

Par rapport aux siestes et au temps de travail : si on m'autorisait à venir travailler à 13h au lieu de 9, ce ne serait même pas la peine d'employer qqn d'autre pour les heures où je ne suis pas là : je parie que je serais bien plus productif en ne travaillant VRAIMENT qu'une demie journée plutôt qu'en étant dans le coaltar la moitié du temps une journée complète ^^.

Je viens de faire un compte-rendu avec mon N+1 il est super satisfait de mon travail et m'encourage à continuer :)

si il savait :)

Il te donne sa bénédiction pour continuer : impeccable, non ? :ok:

Plus que 50min pour moi. Tout le monde est en réunion ou sur des chantiers, on est 2 dans l'open space : je me lâche : je mets jvc en plein écran ! :oui:

La fin de journée dans 10min en ce qui me concerne les clefs ! profitez bien de votre soirée et à demain au même endroit :ok: que le premier arrivé uppe le topic ! :ok:

Le 03 avril 2019 à 17:21:41 _Lambert_ a écrit :
La fin de journée dans 10min en ce qui me concerne les clefs ! profitez bien de votre soirée et à demain au même endroit :ok: que le premier arrivé uppe le topic ! :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png Bon vent l'ami et à demain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Les kheys dites vous que y'a pire que vous

Quand je lis les pages de ce topic j'en vois pas mal qui s'ennuient parce qu'ils effectuent les taches qu'on leur donne rapidement etc

Moi je déprime parce que ce qu'on me donne j'arrive pas à le faire, ce qui fais que j'avance pas, et plus j'avance pas, plus ça me déprime et plus je bloque. Je sais pas si vous voyez ce genre de cercle vicieux

Le pire c'est qu'à la base ma maitre de formation a émis des doutes sur ce stage car elle trouvait que le niveau requis étais pas assez relevé pour un stage de M2

Du coup déjà je culpabilisais à mort en me disant que même si j'y arriverais au final ce sera même pas pour un niveau M2

Et la je me retrouve à galéjais alors que les taches sont supposés être simples

Frenchement pour avoir connu les deux, un stage ou je faisais rapidement ce qu'on me faisait quitte à m'ennuyais, et celui ci où j'arrive à rien, je préférais 10 fois plus la première situation

J'ai plus aucune confiance en moi, j'ai envie d'arrêtais les études et d'aller faire un truc manuel à la place

En alternance, à défaut d'avoir rien à faire depuis 6 mois, je monte en compétence sur d'autres trucs :oui:

Là après avoir tryhard le démineur depuis lundi, je vais revoir certaines bases en maths que j'ai oubliées vu que je suis un débile :hap:

Mais demain, j'ai rdv avec les RH pour le dire de me trouver une meilleure mission ou je me tire à la fin de l'année :hap:

Hello les kheys stagiaires, on va partir faire l'esclave ici :hap:

GL à vous pour vos journées :)

Encore 2 semaines et un jour

Je passe mon temps à visser des trucs :)

Je fais de l'informatique je précise :)

Yo les kheys, j'ai intégré un service informatique d'une grosse boîte y a 3 jours et je sais toujours pas ce que je vais faire, je viens de finir d'installer mon pc la :rire:

Encore 1 mois et 3 jours :oui:

J'ai torché le projet que je devais faire en WebDev en 2 mois, depuis j'suis posé et je fais quasi plus rien au bureau :fier:

On part tafer ici :)

à toute à l'heure :)

au début du topic c'était "on branle à rien faire"

et maintenant c'est devenu "ouais j'ai un projet à mener, bon je l'ai reussi en 2 semaines au lieu de 6 mois, maintenant, j'ai eu un cdi pour etre présisdent de la firme mais je vais surement refuser" :hap:

j'ai l'impression d'être à la fac où une simple discussion se transforme à "qui a plus grosse fausse kekette pour ne pas passer pour le con de service" :hap: :hap:

Bonjour à tous mes kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483822964-9303.jpg

Le 04 avril 2019 à 09:00:15 Fornward a écrit :
au début du topic c'était "on branle à rien faire"

et maintenant c'est devenu "ouais j'ai un projet à mener, bon je l'ai reussi en 2 semaines au lieu de 6 mois, maintenant, j'ai eu un cdi pour etre présisdent de la firme mais je vais surement refuser" :hap:

j'ai l'impression d'être à la fac où une simple discussion se transforme à "qui a plus grosse fausse kekette pour ne pas passer pour le con de service" :hap: :hap:

Pourquoi tu dis ça ?

Salut les kheys ! Stagiaire _Lambert_ au rapport :banzai:

Pour le khey qui est dans un stage où il n'arrive à rien : tu n'as pas des gens dans ton stage à qui tu pourrais demander de l'aide pour débloquer certains trucs ? Parfois ca permet vraiment de passer un pallier et de décoincer ce qui coince de parler avec des gens qui ont plus d'expérience. :ok:

Pour ceux qui disent "j'ai fini mon projet très rapidement", ca ne me semble pas tant hors sujet que ca : finalement on a sous estimé la dose de travail à leur donner et ils se retrouvent à glander sur la fin du stage.

En ce qui me concerne, je suis censé aller sur un chantier mais le mec que je dois contacter pour cela n'a pas répondu de toute l'aprèm' hier. Je vais tenter de le joindre à nouveau. Si Dieu le veut, j'aurai peut-être enfin qqch à faire pour les prochaines semaines d'ici ce soir. TOuchez d bois pour moi les Kheys ! :)

Le 04 avril 2019 à 09:27:30 _Lambert_ a écrit :
Salut les kheys ! Stagiaire _Lambert_ au rapport :banzai:

Pour le khey qui est dans un stage où il n'arrive à rien : tu n'as pas des gens dans ton stage à qui tu pourrais demander de l'aide pour débloquer certains trucs ? Parfois ca permet vraiment de passer un pallier et de décoincer ce qui coince de parler avec des gens qui ont plus d'expérience. :ok:

Pour ceux qui disent "j'ai fini mon projet très rapidement", ca ne me semble pas tant hors sujet que ca : finalement on a sous estimé la dose de travail à leur donner et ils se retrouvent à glander sur la fin du stage.

En ce qui me concerne, je suis censé aller sur un chantier mais le mec que je dois contacter pour cela n'a pas répondu de toute l'aprèm' hier. Je vais tenter de le joindre à nouveau. Si Dieu le veut, j'aurai peut-être enfin qqch à faire pour les prochaines semaines d'ici ce soir. TOuchez d bois pour moi les Kheys ! :)

salut à toi collègue :hap:
t'essaies par tous les moyens de bosser mais le mec te rappelle pas, cocasse :)

Mon maître de stage qui m’appelle pour me dire que je commence à midi aujourd’hui ça fait plaisir

Données du topic

Auteur
unstalkable
Date de création
2 avril 2019 à 10:07:20
Nb. messages archivés
29549
Nb. messages JVC
28476
En ligne sur JvArchive 323