Topic de unstalkable :

Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?

Le 02 avril 2019 à 16:58:32 unstalkable a écrit :

Le 02 avril 2019 à 16:57:20 KorgLeKronan a écrit :

Le 02 avril 2019 à 16:56:33 _Lambert_ a écrit :

Le 02 avril 2019 à 16:54:05 kheycurieux8 a écrit :

Le 02 avril 2019 à 16:52:41 KorgLeKronan a écrit :
Encore 8min les kheys :ouch:

Je termine à 17h30 :snif:

Pareil :snif:

Termine à 17h, rentré à 17h45...tout va bien :)

Termine à 17h rentré à 17h10 t'habites à cb de bornes de ton stage? :ouch:

Honnêtement, je dois être à 10km même pas
Mais je passe par le centre ville :)
Et j'ai 10min de marche aussi :)

Le 02 avril 2019 à 16:59:15 Whiisky-003 a écrit :
On est beaucoup à faire el famoso 9h 17h ici :-)

Perso je faisais 9H30 18H00 :)

Le problème est que je bossais avec un autre stagiaire qui aimait bien l'esclave et restait toujours 1H de plus :)

Etre mal vu parce que tu respectes tes horaires :)

Durant mon premier stage j'osais pas me barrer quand les autres restaient. Maintenant, quand j'ai fait mes horaires et si j'estime que j'ai bien avancé dans mon travail (quand on m’en donne donc), je n'ai aucune vergogne à partir à l'horaire normal. On ne m'a jamais ennuyé car le trvail est toujours fait en temps et en heure. Je reste toujours 15-30min de plus chaque jour pour que si on vienne m'ennuyer je puisse dire "je fais déjà plus que ce que je suis censé faire". :ok:
Allez j'y vais, à demain matin les Kheys :)
La même premier stage de ma vie et j'en peux plus j'ai absolument rien à faire, le maître de stage me donne un carnet pour faire de la prospection comme si j'allais passer 8h par jour à sonner...
En plus mon travaille ne nécessite pas d'ordinateur donc je peux même pas squatter JVC ou discord d'ailleurs je n'ai même pas le wifi j'ai essayer de trouver sur la box mais rien du tout

Je suis en stage dans un magasin informatique vu que j'étudie dans la maintenance informatique.

Le tuteur est plutôt cool mais avec un humour assez beauf à la Bigard : 90% de son humour fait allusion au cul. Mais il m'encardre bien, j'ai toujours des tâches à faire. Il y'a un gay parmi les stagiaires, il m'insupporte avec sa voix de femme, il remplit les stéréotypes du gay efféminé. En plus, c'est un gros fayot qui achète du café au patron et rentre parfois avec le tuteur... :malade:

Niveau horaire, je n'ai pas trop à me plaindre : 9h30-12H et 14h30-19h. J'ai 25 minutes de route donc ça m'arrange de reprendre à 14h30 :hap:

Bref, je me fais largement moins chier (je ne vois pas trop le temps passer) qu'à mon stage précédent où je pouvais passer une journée sans parler à mon tuteur. Il était ennuyant, disait à peine au revoir, m'ignorait... je me sentais de plus en plus intrus et j'avais hâte de me casser :(

helloooo les kheys stagiaires :)

ici de bon matin on vient d'arriver ! :)

Je suis en alternance je me joins à vous les kheys :ok:
Salut les quilles, présent :noel:

alors le programme de votre journée? :)

Perso JVC, lecture et démineur :)

Un peu de taf par ci par là, à coup de 20-30 min par session puis JVC et internet pour alterner

Salut à vous les kheys

Le 03 avril 2019 à 09:25:54 unstalkable a écrit :
alors le programme de votre journée? :)

Perso JVC, lecture et démineur :)

Bon programme ça :)

Présent, j’ai pris des mangas avec moi

Le 03 avril 2019 à 09:27:04 Whiisky-003 a écrit :
Un peu de taf par ci par là, à coup de 20-30 min par session puis JVC et internet pour alterner

Ca sera la même pour moi aujourd'hui les Kheys ! :ok:

Présent avec El famoso 9h 17h

Le 03 avril 2019 à 09:33:56 Superinvisible3 a écrit :
Présent, j’ai pris des mangas avec moi

Sortir un bouquin c'est chaud pour moi... Mais pk pas télécharger des scans ou des livres format pdf pour les lire sur l'ordi. En vrai c'est peut-être pas une mauvaise idée !

Oh bordel les quilles tellement une bonne idée le coup des scans ! :bave:
Je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé plutôt alors que j'adore lire des mangas :hap:
j'ai oublié mes écouteurs fuck :(

Données du topic

Auteur
unstalkable
Date de création
2 avril 2019 à 10:07:20
Nb. messages archivés
29549
Nb. messages JVC
28476
En ligne sur JvArchive 354