Topic de unstalkable :

Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?

déjà 1h c'est passé vite :bave: :(
Plus que 2 semaines (3 jours par semaine). J'xp mon métier de pêcheur sur Dofus, c'est le seul enrichissement professionnel que je vais en tirer :rire:
En formation 2 semaines encore 7 jours sans compter ajd c’est long

Le 03 avril 2019 à 09:56:27 ElFamosoIlario a écrit :
Plus que 2 semaines (3 jours par semaine). J'xp mon métier de pêcheur sur Dofus, c'est le seul enrichissement professionnel que je vais en tirer :rire:

:rire:

Tu joues à Dofus sur l'ordi du bureau ?

Bon ben ca fait déjà une heure de passée :) Je m'amènerai "Mata Nui Online" sur une clef USB demain je pense pour y jouer sur l'ordi du bureau :)

J'avais espoir que ca passe plus vite grâce à une amie qui m'a envoyé un message sur FB car on fétait nos "10 ans d'amitié" sur FB, mais cette gourgandine ne répond plus :(

De retour pour une nouvelle journée 8-17 remplie de productivité :oui:
on se fait chier à plusieurs au moins :)

Quand je vois les "Encore 7 jours c'est long" alors qu'il me reste 3 mois :rire:

Bon après je sais que ça va pas être comme ça tout le temps, là je traverse juste un point mort parce que j'attends pleins de validations qui arrivent en décalé et qui demandent des petites retouches à chaque fois.

L'année dernière j'y étais et je me faisais bien chier effectivement, sauf les journées où j'aimais ce que je faisais, mais la plupart du temps c'était très chiant et je traînais avec les kheys...

Le 03 avril 2019 à 10:05:57 Whiisky-003 a écrit :
Quand je vois les "Encore 7 jours c'est long" alors qu'il me reste 3 mois :rire:

Bon après je sais que ça va pas être comme ça tout le temps, là je traverse juste un point mort parce que j'attends pleins de validations qui arrivent en décalé et qui demandent des petites retouches à chaque fois.

j'ai jusqu'au 12 juillet :)

Le 03 avril 2019 à 10:03:14 unstalkable a écrit :
on se fait chier à plusieurs au moins :)

J'ai réussi à trouver comment occuper une petite heure par jour, je prépare mes montages-vidéos, mais c'est un peu plus dur j'ai du camouflé Vegas et j'dois faire des alt tab car ils passent derrière moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

La sacro-sainte technique du alt-tab qui sauve des emplois :)

J'ai jusqu'au 6 août moi :oui:

Le 03 avril 2019 à 10:00:44 _Lambert_ a écrit :

Le 03 avril 2019 à 09:56:27 ElFamosoIlario a écrit :

:rire:

Tu joues à Dofus sur l'ordi du bureau ?

Bon ben ca fait déjà une heure de passée :) Je m'amènerai "Mata Nui Online" sur une clef USB demain je pense pour y jouer sur l'ordi du bureau :)

J'avais espoir que ca passe plus vite grâce à une amie qui m'a envoyé un message sur FB car on fétait nos "10 ans d'amitié" sur FB, mais cette gourgandine ne répond plus :(

Nan j'ai mon propre pc, j'suis en stage de graphisme dans une boite de formations en langues et en informatique, je fais leurs flyer/catalogues/etc ... Mais j'ai déjà tout fini alors je m'occupe comme je peux :rire:

Ouch, tu peux même pas compter sur tes potes pour t'aider dans ton ennui :snif:

ça va partir en pause clope/café ici :(

Faire un stage payé mais ne rien faire :cimer:

Etre payé pour mater Netflix :cimer:

énorme y a le PDG qui vient de me saluer et me féliciter pour tout le travail que je fournis :rire:

j'ai juste eu le temps de fermer l'onglet JVC :peur:

stage dans quoi les kheys ?

Le 03 avril 2019 à 10:26:30 Orphee5 a écrit :
stage dans quoi les kheys ?

Enquête/stats/cartographie sur un secteur littoral économique important à l'échelle d'une région, avec aussi comme thématique le risque naturel en zone littorale.

Je suis en Master Gestion des Littoraux et de la Mer :hap:

Stage en journalisme, tutrice vraiment débile, articles à la con, j'en profite pour avancer la rédaction de mon mémoire mais dieu que je me fais chier

Données du topic

Auteur
unstalkable
Date de création
2 avril 2019 à 10:07:20
Nb. messages archivés
29549
Nb. messages JVC
28476
En ligne sur JvArchive 113