Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 03 avril 2019 à 09:56:27 ElFamosoIlario a écrit :
Plus que 2 semaines (3 jours par semaine). J'xp mon métier de pêcheur sur Dofus, c'est le seul enrichissement professionnel que je vais en tirer
Tu joues à Dofus sur l'ordi du bureau ?
Bon ben ca fait déjà une heure de passée Je m'amènerai "Mata Nui Online" sur une clef USB demain je pense pour y jouer sur l'ordi du bureau
J'avais espoir que ca passe plus vite grâce à une amie qui m'a envoyé un message sur FB car on fétait nos "10 ans d'amitié" sur FB, mais cette gourgandine ne répond plus
Quand je vois les "Encore 7 jours c'est long" alors qu'il me reste 3 mois
Bon après je sais que ça va pas être comme ça tout le temps, là je traverse juste un point mort parce que j'attends pleins de validations qui arrivent en décalé et qui demandent des petites retouches à chaque fois.
Le 03 avril 2019 à 10:05:57 Whiisky-003 a écrit :
Quand je vois les "Encore 7 jours c'est long" alors qu'il me reste 3 moisBon après je sais que ça va pas être comme ça tout le temps, là je traverse juste un point mort parce que j'attends pleins de validations qui arrivent en décalé et qui demandent des petites retouches à chaque fois.
j'ai jusqu'au 12 juillet
La sacro-sainte technique du alt-tab qui sauve des emplois
J'ai jusqu'au 6 août moi
Le 03 avril 2019 à 10:00:44 _Lambert_ a écrit :
Le 03 avril 2019 à 09:56:27 ElFamosoIlario a écrit :
Plus que 2 semaines (3 jours par semaine). J'xp mon métier de pêcheur sur Dofus, c'est le seul enrichissement professionnel que je vais en tirerTu joues à Dofus sur l'ordi du bureau ?
Bon ben ca fait déjà une heure de passée Je m'amènerai "Mata Nui Online" sur une clef USB demain je pense pour y jouer sur l'ordi du bureau
J'avais espoir que ca passe plus vite grâce à une amie qui m'a envoyé un message sur FB car on fétait nos "10 ans d'amitié" sur FB, mais cette gourgandine ne répond plus
Nan j'ai mon propre pc, j'suis en stage de graphisme dans une boite de formations en langues et en informatique, je fais leurs flyer/catalogues/etc ... Mais j'ai déjà tout fini alors je m'occupe comme je peux
Ouch, tu peux même pas compter sur tes potes pour t'aider dans ton ennui
Faire un stage payé mais ne rien faire
Etre payé pour mater Netflix
énorme y a le PDG qui vient de me saluer et me féliciter pour tout le travail que je fournis
j'ai juste eu le temps de fermer l'onglet JVC
Le 03 avril 2019 à 10:26:30 Orphee5 a écrit :
stage dans quoi les kheys ?
Enquête/stats/cartographie sur un secteur littoral économique important à l'échelle d'une région, avec aussi comme thématique le risque naturel en zone littorale.
Je suis en Master Gestion des Littoraux et de la Mer
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476