Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 04 avril 2019 à 09:36:15 Superinvisible3 a écrit :
Mon maître de stage qui m’appelle pour me dire que je commence à midi aujourd’hui ça fait plaisir
le rêve !
Le 04 avril 2019 à 10:14:24 MelchiorBond a écrit :
malaise j'ai rêvé que je me tapais ma collègue de stage cette nuit , ça a fait bizarre de la voir en vrai aujourd'uhi
Tu t'imagines en train de lui faire les trucs sales que tu lui faisais en rêve ? Tu n'as pas une érection trop visible j'espère
Le 04 avril 2019 à 10:20:21 _Lambert_ a écrit :
Le 04 avril 2019 à 10:14:24 MelchiorBond a écrit :
malaise j'ai rêvé que je me tapais ma collègue de stage cette nuit , ça a fait bizarre de la voir en vrai aujourd'uhiTu t'imagines en train de lui faire les trucs sales que tu lui faisais en rêve ? Tu n'as pas une érection trop visible j'espère
nan j'ai pas d'érection en publique mais ce midi on mange ensemble au resto en plus
Attention à ne pas trop faire bouger la table avec ton troisième bras
Description de la collègue en question stp
Pareil, une collègue de stage, une autre stagiaire, une 8/10 qui fais Science Po, bordel elle me sourit à chaque fois qu'on se croise dans les couloirs et est toujours très amiable. Hier je lui ai demandé son numéro, mais c'était juste pour compléter un dossier elle était en mode
ah haaaa!
(en notant son numéro sur un postit)
J'ai même pas pu lui dire que enfaite c'était pour compléter son dossier, du coup j'ai laisser en faisant genre que c'était vraiment pour la mettre dans mon repertoire
Une autre collègue de bureau, bordel une putain de frappe 9/10, bon boule, bon sein, bon aucune chance avec elle, c'est du trop haut niveau, elle est très sympa aussi, je dois lui parler pour une étude que je dois finir je vais tenter d'être un peu plus amicale.
Une autre collègue aussi, bon allez 6 ou 7/10, mais elle se ballade pied nue dans les couloirs, et quand je vois ses feet bordel ça m'excite
Le 04 avril 2019 à 10:36:09 RoiProlos a écrit :
Pareil, une collègue de stage, une autre stagiaire, une 8/10 qui fais Science Po, bordel elle me sourit à chaque fois qu'on se croise dans les couloirs et est toujours très amiable. Hier je lui ai demandé son numéro, mais c'était juste pour compléter un dossier elle était en mode
ah haaaa!
(en notant son numéro sur un postit)J'ai même pas pu lui dire que enfaite c'était pour compléter son dossier, du coup j'ai laisser en faisant genre que c'était vraiment pour la mettre dans mon repertoire
Une autre collègue de bureau, bordel une putain de frappe 9/10, bon boule, bon sein, bon aucune chance avec elle, c'est du trop haut niveau, elle est très sympa aussi, je dois lui parler pour une étude que je dois finir je vais tenter d'être un peu plus amicale.
Une autre collègue aussi, bon allez 6 ou 7/10, mais elle se ballade pied nue dans les couloirs, et quand je vois ses feet bordel ça m'excite
Bordel ce khey qui a la trique toute la journée
Le 04 avril 2019 à 10:27:38 _Lambert_ a écrit :
Attention à ne pas trop faire bouger la table avec ton troisième brasDescription de la collègue en question stp
blonde à gros seins
ah haaaa!
(en notant son numéro sur un postit)J'ai même pas pu lui dire que enfaite c'était pour compléter son dossier, du coup j'ai laisser en faisant genre que c'était vraiment pour la mettre dans mon repertoire
bordel le stage de ce khey qui se transforme en baisodrome
Le 04 avril 2019 à 10:32:48 KorgLeKronan a écrit :
Bordel je viens d'appeler le service informatique pour me relier à l'imprimante, j'avais JVC encore ouvert en fond...
Si il avait fermé mes deux Word, il serait sur le topic
Le stress pendant tout l'appel
Tu aimes vivre dangereusement à ce que je vois tu as bien raison ! la petite pointe d'adrénaline due au stress te permettra sans-doute d'apporter un peu de piquant dans ta journée d'ennui !
Ptn les kheys qui ont des meufs bonnes à leur stage vous avez bien de la chance ! Moi y'a qu'une seule fille pas mal (6,5/10) beurette (donc pas trop mon style, je préfère les blondes à gros seins ) mais elle est souvent en déplacement et donc pas au bureau
Le 04 avril 2019 à 10:37:56 KorgLeKronan a écrit :
ah haaaa!
Heureusement que je les vois pas toute la journée mais quand je les vois ça fait son effet, surtout que je fais mon stage en outre-mer, donc 30 degrés dehors, donc nous les hommes c'est pantalon+chemise mais les femmes la plupart du temps c'est jupe+petite chemise.
Le 04 avril 2019 à 10:43:36 _Lambert_ a écrit :
Le 04 avril 2019 à 10:32:48 KorgLeKronan a écrit :
Bordel je viens d'appeler le service informatique pour me relier à l'imprimante, j'avais JVC encore ouvert en fond...
Si il avait fermé mes deux Word, il serait sur le topic
Le stress pendant tout l'appelTu aimes vivre dangereusement à ce que je vois tu as bien raison ! la petite pointe d'adrénaline due au stress te permettra sans-doute d'apporter un peu de piquant dans ta journée d'ennui !
Ptn les kheys qui ont des meufs bonnes à leur stage vous avez bien de la chance ! Moi y'a qu'une seule fille pas mal (6,5/10) beurette (donc pas trop mon style, je préfère les blondes à gros seins ) mais elle est souvent en déplacement et donc pas au bureau
J'étais en sueur quand il a passé la souris sur l'icone Excel, juste à coté de google Chrome
Le 04 avril 2019 à 10:45:34 RoiProlos a écrit :
Le 04 avril 2019 à 10:37:56 KorgLeKronan a écrit :
ah haaaa!
Heureusement que je les vois pas toute la journée mais quand je les vois ça fait son effet, surtout que je fais mon stage en outre-mer, donc 30 degrés dehors, donc nous les hommes c'est pantalon+chemise mais les femmes la plupart du temps c'est jupe+petite chemise.
Bordel khey, ce stage béni des dieux !
Bon sinon je viens enfin d'avoir au téléphone le mec que je dois rejoindre sur un chantier. Il m'aura donc fallu "seulement" 20h pour avoir une réponse. Moralité : je le rejoins cet aprèm' pour voir ce que je peux faire. La fin temporaire de l'ennui ? je vous tiens au courant mes Kheyous !
Le 04 avril 2019 à 10:49:23 Unstalkable a écrit :
les kheys qui compensent leur journée ennuyante par les collègues
tu fais quoi de beau aujourd'hui kheyou ?
Le 04 avril 2019 à 10:54:52 KorgLeKronan a écrit :
Le 04 avril 2019 à 10:49:23 Unstalkable a écrit :
les kheys qui compensent leur journée ennuyante par les collèguestu fais quoi de beau aujourd'hui kheyou ?
je me fais un excel pour gérer mes dépenses (un côté revenus et un côté dépenses)
faut bien utiliser son temps à bon escient
Le 04 avril 2019 à 11:03:35 Unstalkable a écrit :
et toi khoya?
Ba je viens de passer 2 coups de téléphone, un rdv pour mercredi prochain et un autre pour un salon demain.
Voilà
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476