Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Je suis dans le bus pour la zone de drop
Mes kheyous, c'est l'heure du POINT TABLEUR
On en est à plus d'un tier du stage en entreprise
Au niveau de la maille on s'en sort pas mal avec 1100€ net à ce jour
Pour le mémoire, on approche des 40 jours restants, quelques recherches déjà effectuées pour l'historique de l'entreprise et du marché, on attaque ça ce weekend pour pas que ça traine
Le 17 mai 2019 à 09:32:41 zbeboverissou a écrit :
Mes kheyous, c'est l'heure du POINT TABLEUROn en est à plus d'un tier du stage en entreprise
Pour le mémoire, on approche des 40 jours restants, quelques recherches déjà effectuées pour l'historique de l'entreprise et du marché, on attaque ça ce weekend pour pas que ça traine
Tu vas bientôt atteindre ma gratification mensuelle, lâche pas l'affaire
Si t'as besoin d'aide hésite pas je fais mon deuxième mémoire là
Le 17 mai 2019 à 09:35:37 TOTOTUTO a écrit :
J'ai fait un truc de ouf hier les khey même aujourd'hui j'en reviens pas
Raconte !
Quoi vdd ?
Bon courage a tous les kheys en stage...
Le week end arrive !
Apportons notre expertise a nos entreprises en attendant :Noël:
Salut les Kheys ! Je viens d'arriver à mon poste avec 30min de retard, ca passe trkl ici Bienvenue aux nouveaux, comme d'hab ! Courage dans votre combat contre l'enuui
Le 17 mai 2019 à 06:24:05 zbeboverissou a écrit :
Je pouvoir lire ça durant mes 2h de trajet
A ton service Chef !
Le 17 mai 2019 à 07:20:42 Zepok a écrit :
Merci pour cette Bible du stagiaire qui pourra être améliorée par de nouvelles techniques qui sont découvertes chaque jour
Oui, c'est l'idée ! N'hésitez pas à recopier les pavés et à les modifier vous-mêmes si vous le souhaitez. Il faut que ce soit collaboratif pour compiler les meilleures techniques
Le 17 mai 2019 à 07:45:02 zbeboverissou a écrit :
Bordel les kheyous,1 train toutes les heures ce matin
Comme par hasard c’est mon train qui circule à la bonne heure je vais donc pouvoir pointer dans les temps
Par contre ce soir j’espere ne pas devoir decaler mon départ d’une heure
En plus je peux pas forcément partir plus tôt j’ai une réunion à 16h avec les écossais et italiens
Aya Kheyou je te plains ! comme j'aimerais avoir l'excuse des transports pour arriver en retard également. Malheureusement (heureusement ?) j'habite à 10min à pied de mon boulot mais ca mes collègues ne le savent pas trop
Le 17 mai 2019 à 08:07:51 Payrquaylay a écrit :
Bonjour à tous, un peu en retard ce matin à cause de 12 000 routes barrées de mes couilles, mais rien ne peut me distraire de mon objectifJ'entame la lecture des commandements de Wilmore, quel dévouement
Le 17 mai 2019 à 09:37:00 Payrquaylay a écrit :
Mes kheyous, c'est l'heure du POINT TABLEUROn en est à plus d'un tier du stage en entreprise
On pourra discuter pour une idée de problématique
Problématique pour un chapitre de réflexion de 15 pages max
Le 17 mai 2019 à 08:28:43 silverfox31 a écrit :
Merde aujourd'hui j'ai mes accès logiciel, je vais vraiment devoir bosser
Attention à ne pas trop céder de terrain à l'ennemi quand même
Le 17 mai 2019 à 08:22:40 Archibaal a écrit :
Bonjour mes quilles
Je vais mal, énorme soirée hier soir, on s'est couché à 6h avec mes potes pour se lever à 7h...
Normalement je finis à 12h30 mais j'ai posé ma demi journée la semaine pro, donc je bosse cet aprem
Donc souhaitez moi beaucoup de courage sachant que j'ai un debrief avec mon tuteur
Bordel, déjà moi quand je me couche à 2h je suis claqué le lendemain et je dois aller dormir aux toilettes, alors toi, je te plains ! j'espère que tu as au moins passé une bonne soirée et bien profité ! Ce soir c'est le weekend donc tu pourras récupérer. Bon courage pour aujourd'hui en attendant mon khey
Le 17 mai 2019 à 09:46:37 zbeboverissou a écrit :
Le 17 mai 2019 à 09:37:00 Payrquaylay a écrit :
On pourra discuter pour une idée de problématique
Problématique pour un chapitre de réflexion de 15 pages max
Pas de soucis, tu n'auras qu'à sonner le rassemblement et on fera fonctionner l'intelligence collective
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476